Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déballage des affaires [ PV Kaley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Déballage des affaires [ PV Kaley ] Left_bar_bleue10/10Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty
MessageSujet: Déballage des affaires [ PV Kaley ]   Déballage des affaires [ PV Kaley ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:57

Kristen venait d'arriver à Stanburk. Elle se trimballait avec sa grosse valise et son sac de voyage. A l'acceuil on lui avait indiquer le numéro de sa chambre. Bien sûre elle était en coloc' elle était assez préssée de rencontrer la personne avec qui elle allait partager sa chambre. Quand elle arrive devant la porte sur une ardoise il y avait marqué " Kristen Smike & Kaley Anderson "

* Elle s'appelle donc Kaley ? *

Kristen pénétra dans la pièce. C'était petit, enfin elle disait ça qar elle avait l'habitude de pièces plus grandes mais bon elle allait faire avec. La chambre était symétrique. Il y avait un lit, une armoir, une table de chevet et une fenêtre de chaque côté. En faites ça faisait deux chambre assemblé en une. Elle s'assit sur l'un des deux lit et lacha sa valise et son sac. Elle s'allongea sur le lit en réfléchissant.

* Enfin mon rêve se réalise : Stanburk ! C'est fou ! *

Elle sourit le regard rivé sur le plafond.

* bon c'est pas tout mais faut que tu déballe tes affaires là ! *

Elle se redressa. Puis ouvrit sa valise. Il y avait plein de vêtements soigneusement rangé. Elle en prit une pile se leva vers l'armoire du même côté que celui de son lit. Elle déposa ses fringues délicatement en essayant de trier. Elle était tellement absorber parce qu'elle fesait qu'elle n'avait pas entendu la port s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Déballage des affaires [ PV Kaley ] Left_bar_bleue10/10Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty
MessageSujet: Re: Déballage des affaires [ PV Kaley ]   Déballage des affaires [ PV Kaley ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39

Kaley étais enfin a Stanburk pour elle aussi son réve se réaliser, c'étais vraiment une chance qu'elle soit ici aujourd'huis.La jeune brunette se trimballait une grosse valisse de couleur noir avec deux sacs de voyage rouge et gris, ba quoi?elle aimais bien avoir beucoup d'affaires est allors?
Bref elle arriva devant sa chambre où elle vit qu'une jeune femme étais déja entrais et commencer a s'installer, Kaley lui dit donc


bonjour! j'imagine que tu est Kristen?moi c'est donc Kaley

elle s'aprocha du deuxiéme lit où elle possa ses sacs et sa valisse puis elle tendit une main a Krinsten, puis regarda autour d'elle la chambre étais petite mais il y avait tout de même assez de place pour tout les vétements de Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Déballage des affaires [ PV Kaley ] Left_bar_bleue10/10Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty
MessageSujet: Re: Déballage des affaires [ PV Kaley ]   Déballage des affaires [ PV Kaley ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:15

Kristen se retourna brusquement. Elle vit alors une jeune femme brune sur le pas de la porte. Puis elle s'avança vers le deuxième lit. Elle avait une grande valise et et ceus sac de voyage. A côté d'elle Kristen voyageait léger. La jeune femme se présenta et tendit une main vers Kristen.

Oh ! Salut Kaley. Oui moi c'est bien Kristen. Ravie de faire ta connaisance.

Elle regarda autour d'elle, comme elle triait ses vêtement elle avait fait plusieur tats au sol.

Désolée pour le bordel mais je suis en train de tout ranger là !

Elle sourit à Kaley.

Tu suis quel cursus toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Déballage des affaires [ PV Kaley ] Left_bar_bleue10/10Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty
MessageSujet: Re: Déballage des affaires [ PV Kaley ]   Déballage des affaires [ PV Kaley ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:55

Kaley écoutais et regarder sa coloc qui s'éxuser pour le bordel et qui rangait ses affaires, Kaley commeça donc a faire de même, puis elle se reourna vers sa coloc qui lui avait demander qu'elle cursus elle suvait et Kaley répondit

je suis musicienne je joue de la guitarre et je chante

Kaley vit des pilles de vétements sur son lit elle avait beaucoup de vétements mais la plus part étais acheter dans des brochante, où venait de la famile.
Elle regarda ensuite Kristen et lui dit


et toi qu'elle cursus tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Déballage des affaires [ PV Kaley ] Left_bar_bleue10/10Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty
MessageSujet: Re: Déballage des affaires [ PV Kaley ]   Déballage des affaires [ PV Kaley ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:53

Tout en rangeant ses affaires elle écoutait ce que Kaley disait. Elle lui dit qu'elle était chanteuse et qu'elle jouait de la guitare. Elle émit un sifflement d'admiration.

Et bah ! moi je suis incapable de jouer d'un instrument ! Les notes j'y comprend rien c'est du chinois pour moi. Sans parler de ma voix...

Elle ria un peu. Puis se relevant elle regarda Kaley qqui commençait elle aussi à ranger ses vêtements. Elle lui sourit quand elle lui demanda qu'elle cursus Kristen suivait.

Moi je fais de la danse ! Le moderne et le comtemporain plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Déballage des affaires [ PV Kaley ] Left_bar_bleue10/10Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty
MessageSujet: Re: Déballage des affaires [ PV Kaley ]   Déballage des affaires [ PV Kaley ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:06

Kaley rougit quand Kristen émit un sifflement d'admiratons, sa coloc lui expliqua ensuite qu'elle ne savait jouer d'aucune instrument et que les nootes étais pour elle du chinois, Kaley sourit et dit

finalement se n'est pas bien difficile je t'aprendrais qu'elque trucs si tu veut

Kaley rangai elle aussi c'est afaire dans une autre petite armoire, puis Kristen lui dit qu'elle étais dansseuse Kaley lui dit

quand j'ai du arréter de chanter pour des réssont de santé j'ai fais qu'elque temps de la danse mais les enchainements je trouvas sa trop dur et puis tout est planifié d'avance allorsqu'an chant ont peu faire des jeux de vois et tout

puis elle se tue et haussa les épaules et lui dit

mais bon aprés tout chacune ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Déballage des affaires [ PV Kaley ] Left_bar_bleue10/10Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty
MessageSujet: Re: Déballage des affaires [ PV Kaley ]   Déballage des affaires [ PV Kaley ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

Elle avait presque terminer de ranger ses vêtement. Kristen écoutait toujours Kaley.

Je croix que tu parle un peu trop vite ! Tu m"as jamais entendu avec istrument à la main, même la flûte j'y arrive pas !

Elle sourit à Kaley. Kristen fit la moue quand sa colocataire dit ce qu'elle pensait de la danse. Mais bon Kristen était ouverte à tout même au critique. Comme Kaley le disait bien chacun ses goûts.

On peut voir sous cet angle. Moi personellement j'aime quand tout est planifié à l'avance. le fait que sa doit être comme ça et pas autrement.
ais ce que j'aime par dessus tout c'est que ça permet aussi de s'exprimer on peut deviner facilement le carctère dominant d'une danseuse rien qu'en regardant sa façon de danser. Mais il faut bien connaître le milieu pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Déballage des affaires [ PV Kaley ] Left_bar_bleue10/10Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty
MessageSujet: Re: Déballage des affaires [ PV Kaley ]   Déballage des affaires [ PV Kaley ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:25

Kaley avait elle aussi finit de ranger quand se coloc lui dis qu'elle étas vraiment nul avec uninstrument et qu'elle s'exprima a propos de la danse, la brunette la regarda puis elle lui dit

bon et si ont aller visiter un peu qu'esque ten dis?

Kaley n'avais pas envie de rester trois heures ici et elle avait l'intention de visiter cette fameuse école d'art, elle avait telment de chance d'être ici en se moment et d'ailleur Kristen aussi car le cursus de la danse n'a pas l'air tres facile, ni celui du chant d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Déballage des affaires [ PV Kaley ] Left_bar_bleue10/10Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty
MessageSujet: Re: Déballage des affaires [ PV Kaley ]   Déballage des affaires [ PV Kaley ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:17

L'invitation de Kaley fut bienvenue dans la tête de Kristen. Elle non plus n'avait pas envie de rester ici. il faisait beau dehors et elle voulait en profiter.

Pas de problème.

Elle sourit à Kaley elle avait vraiment l'air d'être sympas. Elle avait surtout eu peur de ne pas être en bon therme avec sa colacataire mais en faites elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. En tout cas pour le moment Kaley envoyait de bonnes onde.

Tu veux qu'on aille où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déballage des affaires [ PV Kaley ] Empty
MessageSujet: Re: Déballage des affaires [ PV Kaley ]   Déballage des affaires [ PV Kaley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déballage des affaires [ PV Kaley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES FILLES :: Kristen et Kaley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser