Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seance photo pour Ashlee!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:00

Mais pourquoi tu l'a écoutée? Si ca se trouve ton père t'aurait aidé....c'est son role de parent apres tout....enfin je ne critiques pas tu as juste penser que c'était le mieux qui y ait a faire. Mais bon tu es aussi sa fille et ton père est en droit de savoir.

Quand elle entendait Sarah dire ce que sa mère faisait a sa famille,ca lui donnait vraiment envie de vomir. Elle considèrait vraiment la mère a Sarah comme une sale manipulatrice....qui ne pense qu'a sa passion et qui en oublies la santé et le bonheur de sa fille.

Ca marche mais si tu n'es pas en forme tu n'en fait qu'une.

Elle porta donc l'appareil a ses yeux en attendant que Sarah commenca sa photo. Elle avait le doigt sur le bouton prenant ainsi la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:13

J'avais 14 ans et je pensais que ma mère avait raison, il avait beaucoup de boulot et je l'aurais déçue... mais maintenant que j'y pense je sais que non bien au contraire il m'aurait aidé il n'aurait pas été déçu

Enfin le mal était fait aprés tout, Sarah ne pouvait pas revenir en arrière bien sur maintenant elle pourrait lui dire mais bon elle s'en sort et elle veut pas l'inquiéter.

T'en fais pas je suis en forme

La musique débuta en douceur Sarah commençait sa chorégraphie suivant le rythme de la chanson, elle connaissait par coeur cette musique puisqu'elle l'avait eu pour un concour. Elle enchaine plusieurs pas de danse tels que les balancés, des ballonés, de grands et beaux battements, des developpés, des demi pointes...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:39

C'est normal qui t'aide c'est ton père....

Elle fit un leger sourire et acquiesca sur sa seconde remarque. Elle sourit en entendant la musique,elle conaissait cet chanson et elle l'aimait beaucoup. Elle commenca a prendre des photos des différent pas qu'éxécutait avec Sarah. Elle éxécutait ses pas avec grace d'ailleurs. Elle était vraiment impressionée par ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:17

Sarah enchainait ses pas avec perfection il faut dire qu'elle avait bossé six mois cette chorégraphie donc elle l'a connaissait par coeur tout comme la musique. Elle était à fond rien n'aurait pu la déranger, elle ne fesait pas attention à Ashlee elle savait même plus où elle était. Elle continuait de danser ainsi pendant le temps de la musique, lorsque la fin arriva elle effectua un dernier balancé puis s'arrêta toute souriante, elle adorait danser. Elle se tourna vers Ashlee

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:56

Ashlee prenait des photos sur toute la chorée si bien qu'elle n'avait plus de pellicule. Elle trouvait ca vraiment impressionant. Cet choré était incroyable. A la fin de la chanson, elle baissa son appareil des yeux pour pouvoir regarder Sarah et dit en souriant.

Premièrement j'adore la chanson, secondo je peux plus prendre de photo tellement j'en ais pris et tersio eh bah bravo...tu as été magnifique.

Elle ne savait vraiment pas quoi dire a part qu'elle a été incroyable,on voyait qu'elle adorait ce qu'elle faisait, ca éblouissait meme. Dommage qu'elle ait eu une mère tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:17

Sarah sourit en la voyant, elle était contente de savoir que ça plaisair à Ashlee! Elle passa sa main sur sa nuque, elle avait vraiment chaud faut dire que pendant plusieurs minutes c'est trés intense. Elle alla au fond de la salle prendre sa bouteille d'eau qui était dans son sac de danse, elle la déboucha tout en disant

Merci Ashlee... t'a déjà plus de pellicule?

Elle bu de son eau puis reboucha la bouteille la posant par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:10

Evidemment que ca lui avait plu. Aussi non elle aurait pas pris de photo du tout et la elle en avait pris au moins par seconde,c'est la première fois qu'Ashlee appuyait aussi rapidement sur ce fameux bouton. Elle alla rejoindre Srah juste apres avoir posées son appareil dans son sac et de mettre ce meme sac sur son épaule. Un vol est si vite arrivés.

Bah on va dire que...j'ai un peu trop pris de photos...mais bon le résultat devrait etre bon....enfin je m'inquiète pas pour ca...je fait une ou deux retouches dessus et je t'en fait un double.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:34

Tant mieux si t'en a prit pleins au moins c'est que ça t'a plu et puis jsuis sure que t'a su prendre les bonnes photos!

Sarah ne comprennait comment elle fesait pour ne pas avoir de photos flou ou carrement louper vu comment elle bougeait partout. Enfin bon c'est vrai qu'elle a pas un petit appariel numérique, c'est une pro tout de même!

Du coup y'aura pas de deuxième choré
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:39

Ouais francheent c'était géniale...si je n'était pas aussi concentrée sur les photos j'aurais plutot admirée.

Comment évitée les photos flou...c'est simple elle avait juste a retoucher la photo par un logiciel sur ordinateur et le tour est jouée. Ce genre de logiciel est utile quand on souhaite enlever les yeux rouges ou les détails flous. Mais bon Ashlee est une pro.

Non pas besoin....je me suis pas trompée tu as énormément de talents!

*Qu'elle devin!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:28

Ah bah la prochaine fois tu me regardera et tu laissera ton appariel de côté enfin si tu y arrive

Elle sourit, une chance qu'elle est une heure de libre toute les deux et que Sarah ait trouvé une salle faut dire que des fois y'a aucunes salles ce qui est assez énervant pour Sarah ou d'autres danseuses qui veulent s'entrainer!!

Merci... je sais pas si un talent enfin je fais ce que je peux, jme donne a fond et j'aime faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:32

Non je l'emmènerai mais je ne le prendrai pas pour te prendre en photo. T'inquiète je reussirai a ne pas prendre de photo.

Elle lui rendit son sourire,Ashlee pouvait etre un peu fofolle sur les bords mais dès qu'elle soit prendre des photos elle devenait une autre personne,elle est beaucoup plus sérieuse et on voit qu'elle est passionée par ce qu'elle fait.

Si tu en as....celui qui dit que tu n'en as pas c'est soit par jalousie parce cet personne sait qu'elle ne sera jamais a ta hauteur soit par méchanceté.

*Comme sa mère!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:36

Oh c'est pas grave tu peux me prendre en photos... j'ai l'impression d'être une grande star

Elle ria, bah oui c'est toujours plaisant d'être prise en photos comme ça rien que elle en plus. Elle avait vraiment hâte de voir le résultat elle pourra admirer le travail d'Ashlee comme ça.

Bon ok alors j'en aie... je sens mes cheville enflés

Elle sourit ça lui fesait plaisir d'entendre ça surtout de la part de quelqu'un qui n'est pas du même cursus.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:41

Tu te rend compte j'ai deja pris une future grande star en photo...c'est un bel honneur...je vais garder ces photos ca vaudra de l'or plus tard.

Elle rit a son tour meme si c'était une possiblité a envisager,ca se trouve Sarah sera devenue une grande danseuse étoile donc autant garder ses photos en souvenir du bon temps meme si elle espérait revoir la jeune femme en dehors de l'école.

Je vais arreter...si tes chevilles gonflent...tu vas plus pouvoir danser ca m'embeterai que tu gaches ton reves a cause de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:19

Heen mais oui et si tu veux je te signe un autographe dés maintenant tu aura le premier autographe de Sarah Appleby

Elle se voyait mal signer un autographe d'ailleurs elle l'avait jamais fait enfin il faut une première fois à tout mais c'est vrai que peut être plus tard ça lui arrivera!

Bah oui à cause de toi jpourrais pas rentrer dans mes chaussons et là finit ma carrière et mes autographes
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

Bah je le prendrais avec plaisir et plus tard je me venterai en disant que c'est ton premier autographe....

*Ca s'appelerai de la classe ca!*

Elle fit un leger sourire a sa remarque et tout en regardant les chevilles de la jeune femme, dit s'un air amusée.

D'ailleurs elle continue de gonfler la, il faut vraiment que j'arrete de le complimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:04

Mais tu aura de quoi te vanter avec une grande danseuse comme moi!!

*et peut être même femme de Josh Matthews... heeen le rêve*

Elle ria en entendant Ashlee, décidement à chaque fois qu'elles se voyent elle parlait cheville^^ Enfin bon elles s'entendaient vraiment bien, Ashlee était une fille simple sans prise de tête!!

Oui arrête avant que ça soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:41

Ca se trouve en plus tu seras la femme de Josh...j'aurais de quoi me vanter!

*Et puis en plus je m'entend bien avec les deux...comment ne pas prendre la grosse tete!*

Tiens en parlant de Josh je l'ais vu l'autre jour.

Elle continuait de rire comme une folle. Elles entraient dans un fou rire mais vraiment pour un rien mais bon ca faisait plaisir de rencontrer des gens aussi naturel que Sarah.

Je me tais alors...j'ai plus envie de gonfler tes chevilles!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:06

Bah j'aimerais bien... enfin bon on est jeunes et puis si sa se trouve ça durera pas nous deux!!

Enfin bon là Sarah s'imaginait pas vivre sans Josh pour l'instant. Elle l'aimait vraiment, il était le garçon qu'elle attendait un peu patient avec elle et toujours là malgrés son fichu caractère.

Ah... et il t'a dis quoi?

Curieuse un jour curieuse toujours^^ En même temps si elle peut apprendre des trucs, et puis ça sert à ça aussi les amies!!

Et toi toujours pas de garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:01

Ca tu verras avec le temps...mais ca se trouve ca durera...arrete d'etre aussi pessimiste.

Elle haussa les épaules...enfin entre elle et Josh c'est plutot bien parti, la jeune femme ne voyait pas pourquoi elle était aussi pessimiste. Enfin comme elle le disait,seul le temps nous le dira.

Bah tu sais on se cherche, on se vanne enfin que des trucs du genre.

Elle s'entendait avec Sarah et Josh de deux manières différentes. Avec Sarah elle trouvait en elle une confidente et quelqu'un avec qui rire tandis qu'avec Josh on dirait deux enfants en train de se chamailler pour un bonbon.

Non aucun....et puis ces temps ci...je suis dans mes études mais les garcons ne sont pas a exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:30

C'est pas de ma faute... je suis la pessimiste tu es l'optimiste! Au moins à nous deux on fait la paire... non mais bon voilà quoi... j'aime Josh mais on sait jamais.

Aprés tout elle a déjà aimer un garçon et elle y croyait dure comme fer et pourtant elle est plus avec lui enfin tant mieux au moins elle est avec Josh.

Ah ok... mince jme suis dis que j'aurais pu avoir des info

Sarah était ami avec un certain Max Gilmore, danseur lui aussi à Stanburk. Enfin bref en parlant de tout et de rien elle avait apprit quelque chose alors elle fesait sa petite enquete.

Oui tu a raison pense aux deux... enfin c'est dommage tout ça, ça me fait penser à un copain a moi... celibataire lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:40

Moi je vais t'apprendre a optimiser et toi tu vas m'apprendre a pessimiser...enfin je sais pas trop comment on dit. Moi bizzarement j'y crois...je sens que ca va durer.

C'est sur qu'elle faisait la paire toute les deux. Ashlee respirait la joie de vivre..ca en faisait presque peur. Elle se mit a rire a sa remarque et puis dit en souriant.

Il a dit que t'était superbe....et franchement je ne vais pas dire le contraire enfin j'appronfondirait un peu plus.

Mais bon avec Josh elle preferait se marrer plutot que de se confier. Enfin bref quand elle se mit de parler a d'un ami a elle,elle se mit a sourire.

Ah ouais? Tu parles de qui la?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:01

Pessimiser? Euh... bon ok on dit que c'est comme ça que ça se dit mais seulement parce que tu es ma Ashlee

Elle ria, aprés tout pourquoi pas inventer leur propre mot elles sont plus à ça prés. Elle leva un sourcil en entendant le superbe, c'était bien oui... enfin elle aurait préferé plus de compliments.

Hum... superbe tu peux dire ça d'une amie. Moi jte trouve superbe c'est pas pour ça que jveux finir ma vie avec toi.

Elle sourit en voyant que Ashlee portait un peu d'intere à ce qu'elle disait, enfin fallait qu'elle fasse gaffe tout de même parce que si elle disait la vérité Max la tuerait.

Max Gilmore
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:12

Bah quoi? Pessimiser c'est pas mal on dit bien optimiser apres tout! Je suis ta Ashlee...ouais ca passe donc si je suis ta Ashlee, tu es ma Sarah.

Elle rit a son tour. Quoi de mieux que de sortir des anneries pour détendre l'atmosphère. Mon dieu elle adorait avoir une atmosphère positive autour d'elle.

Je savais pas que tu voulais finir avec moi...je suis flattée..enfin bref j'essaierai d'approfondir niveau compliment...a quoi servent les amies sinon.

En entendant le nom de Max Gilmore,elle releva la tete. Elle fit un leger sourire puis lui dit.

Ouais je l'ais deja rencontré...il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:25

Ouai c'est vrai... faudrait vérifier si ça se trouve ça se dit!! Bien sur que je suis ta sarah!!

Elle sourit, contente d'avoir trouvé une amie. Déjà la dernière fois qu'elle avait eu leur fou rires aux toilettes et aussi leur moment de confidences Sarah avait comprit que Ashlee n'était pas juste une connaissance.

Oui bien sur je veux finir avec toi tout le monde le sait!! Non mais je sais qu'il tient à moi... mais quand même ça fait du bien à mon égo de temps à autre!!!

*enfin n'imaginons pas des choses*

Ah oui tu l'a déjà rencontré... et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:50

Bah...ouais si ca se trouve et bah aussi non je demanderai a ce qu'il soit dans le dico...

Ashlee se mit a rire puis elle remit correctement ses cheveux derrière son dos. Elle était ravie d'avoir trouvée une amie en Sarah...une vraie amie. Ashlee est quelqu'un de très méfiante vis a vis des personnes qui l'entoure mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Sarah.

Tout le monde le sait sauf moi? Décidemment j'apprend toujours tout en dernière. Les hommes ils aiment bien se complimenter mais des qu'is s'agit de leur copines...ils jouent les gros durs...non honnetement il est heureux d'etre avec toi ca se voit.

Elle joua nerveusement avec ses mains puis se mit a dire.

Rien il est juste sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance photo pour Ashlee!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite pause pour p'tit creux [Ashlee]
» Attend Ashlee [Ashlee]
» Liz et Ashlee
» Ashlee a Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 2éme ETAGE :: COULOIR EST (DANSE) :: SALLE DE DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser