Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite Découverte [Max Gilmore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

Nous nous étions rendus dans le salon. Un coin plutôt sympa, c'était calme et très convivial. On s'y sentait à l'aise, c'était vraiment agréable. Max avait mis un CD. C'était un groupe de Rock. June adorait le rock, elle aimait aussi le danser. il fallait de l'énergie pour danser du Rock, mais vu toutes ses années de patinage et de danses, elle en avait pas mal à revendre ! En plus, en ce moment june se sentait très en forme. Elle s'assit avec Max sur le canapé. Puis, il lui demanda dans quelle option elle se trouvait. Elle lui répondit doucement :

- "Je suis en dance, et toi ?"

June quitta ses nus pieds et remonta ses jambes sur le canapé, pour les entourer de ses bras et appuyer sa tête dessus. Elle tourna la tête vers Max et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:45

June était donc en danse? Nous étions donc dans la même option, génial! Qui aurait pu le croire? J'étais content d'avoir quelqu'un avec moi étant dans la même option. On devrait donc se comprendre sur certains points.

-"Moi aussi! Tu danses quoi exactement?"

Il y avait plusieurs sortes de danse dans l'option danse. Il n'y avait pas beaucoup de chance que nous dansions la même chose. Mais bon de toute manière, je voulais m'intéresser à elle! J'étais assis sur le canapé. Mes deux pieds étaient par terre. Mais j'étais très fatigué, mon jogging m'avait lessivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:35

Max avait fait rire June. Il avait répondu que lui aussi était dans l'option danse, et avait l'air super enthousiaste en l'annonçant. Elle continua à le regarder, et lui répondit :

- "Je fais de la danse classique et du hip hop, et toi ?"

June était ravie d'avoir trouvé quelqu'un ayant la même option qu'elle. Puis, elle remarqua qu'il avait l'air fatigué. Elle avait peur de l'embêter, et de lui faire perdre son temps.

- "Tu as l'air fatigué, tu préfères que je te laisse tranquil ?"

Pourtant, June espérait qu'il dirait que ça allait et qu'elle ne le dérangeait pas, car elle ne voulait pas trop rester seule son premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:58

Elle faisait donc de la danse classique et du Hip-Hop! Le classique n'était pas trop mon truc. Je préférais le moderne. Danser sur de la musique classique m'endormait. Maintenant, chacun ses goûts!

-"Hip-Hop et moderne."

Nous serions donc ensemble dans les cours de base et en Hip-Hop. June vu ensuite que j'étais fatigué. Nous commencions les cours dans une heure, je devais donc rester éveillé aussi non, je dormirais toute la journée. Je lui répondis donc gentillement :

-"Non, ça va. Nous avons cours dans une heure de toute façon."

J'avais de la compagnie et de la musique donc je serais ne pas m'endormir! Et puis, rester seul le jour de son arrivée, c'est assez ennuyant. Je le savais mon premier jour avait été comme ça. J'avais détesté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:52

* Super, on aura certainement quelques cours ensembles *

June avait reposés ses jambes par terre et les avaient croisés l'une par dessus l'autre. Elle regardait Max attentivement puis, elle lui dit :

- "Alors on aura des cours ensembles, c'est super !"

Puis, Max lui dit qu'ils allaient bientôt avoir cours. June n'avait pas encore eu le temps de bien regarder son emplois du temps. Elle avait jeté quelques coups d'oeil mais sans plus. C'est alors qu'elle le sortit de sa poche pour le regarder de plus près. Puis, elle se souvint d'une affiche qu'elle avait vu à l'entrée, et dit à Max :

- "J'ai appercue, à l'entrée, qu'une affiche disait qu'il y aurait un bal de noël ce soir, ça se passe comment ?"


[Je crois que le bal de noël est aujourd'hui mais je ne suis pas sûre, alors si ce que j'ai mis ne va pas, dis le moi, je le changerai]
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:28

-"Oui, génial. N'est-ce pas?"

J'étais emballé. Ma petite protégée allait être avec moi dans plusieurs cours! Non, mais franchement c'est génial!


-"Oui, oui! Bal ce soir! Il te faut un cavalier pour bien faire!"

Je lui fis un énorme sourire sur cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:35

- "Oui, ça pour être génial, ça l'est !"

June était ravie, au moins elle ne serait pas seule. Et puis il était tellement gentil avec elle.
Max lui affirma que le bal était ce soir, puis il se retourna vers elle et lui dit qu'il lui fallait un cavalier pour bien faire.
June était un peu gênée, il devait certainement accompagné quelqu'un, mais peut être qu'elle trouvera un autre cavalier.


- "Euh, Oui. Mais bon ce n'est pas grave si j'y vais seule, je ferais dans l'originalité !"

Puis elle lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:57

J'avais déjà proposé à Ashlee de m'accompagner et elle avait accepté. Mais il n'était mis nulle part qu'un garçon de pouvait pas avoir deux cavalières! Et puis, Ashlee ne râlerait pas vu que je ne suis que son ami! J'allais donc proposer à June de venir avec nous. Elle était mon amie. On ne laisse pas une amie y aller toute seule!

-"Tu peux venir avec moi si tu veux?"

J'attendis sa réponse. Une fois que June m'ait répondu, je lui ajouta.

-"Ashlee sera avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:25

Max lui proposa d'être sa cavalière pour la soirée, et il rajouta qu'Ashlee serait là elle aussi. Ca ne dérangeait pas June qu'il y ait Ashlee, elle l'avait rencontrée dans les rues et avaient passées un bon moment ensemble.

- "D'accord, ça me va ! Merci beaucoup !"

June était ravie, c'était la première fois qu'un garçon lui demandait d'être sa cavalière pour aller à un bal. Puisque dans son lycée, il n'y avait ni bal de promo, ni bal de noël, ce qu'elle regrettait beaucoup, puisqu'elle avait toujours voulue y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:28

-"Pas de problème!"

Et puis, j'étais l'ami de tout le monde mais jamais plus. Alors autant en profiter. Je faisais comme je pouvais. Je n'allais pas me plaindre le reste de ma vie quand même! Je ferais avec! Cela a des avantages d'avoir des amis aussi! Enfin bon... Je me levai pour aller passer la chanson. Je n'aimais pas celle-là! Il y en avait comme ça une ou deux que je ne supportais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:37

June regardait Max, celui-ci se leva et alla passer la chanson. La nouvelle qui suivit était la préférée de June.

- "Ah celle-ci je l'adore !"

Elle jeta un coup d'oeil à Max, et lui demanda toute souriante :

- "Tu aimes danser le Rock ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:40

J'adorais danser le rock. C'était une danse que je trouvais très jolie même si elle était fatigante.

-"Oui, j'adore!"

Je me dirigeai vers la chaîne hifi et j'augmentai le son. La musique était à fond. J'avais un peu peur qu'un éducateur, que la directrice ou qu'un prof se plante pour nous demander de mettre moins fort. Mais cette idée ne fit que me traverser la tête! Je tendis ma main à June pour qu'elle puisse se lever et danser avec moi.


-"On danse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:46

June adorait danser le Rock, et lorsque que Max lui répondit qu'il adorait le danser, elle était toute joyeuse.
Aussi, il lui tenda la main, et lui proposa de le danser. Très enthousiaste, elle attrapa sa main, et lui répondit :


- "Avec plaisir jeune homme !"

Et June se leva pour exécuter avec Max, une de ses danses préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:54

Nous dansions cinq minutes durant. Oui, une fois que la chanson fut finie, on avait dansé sur la suivante. Mais la troisième chanson ne m'inspirai pas. Je me laissais tomber dans le divan et je soufflai un bon coup.

-"Waouh!"

Je m'étais défoulé sur cette danse. J'en avais eu envie. C'était le genre de danse dont j'adorais danser mais pas tout seul! En plus de ça, peu de gens aimaient danser le rock. Je laissai une place à côté de moi pour que June puisse aussi de laisser allée dans le divan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:48

Et bien on peut dire que June s'était amusée. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas dansée le Rock, puisque beaucoup de personnes ne savent pas le danser... Là, ils s'étaient éclatés. Ils avaient dansés sur les 2 premières musiques, puis, comme la troisième ne les inspirait pas, ils s'arrêtèrent. Max s'était laissé tomber sur le divan, et June fit de même.
Essouflée, elle était toujours aussi souriante qu'après avoir danser. Elle était heureuse d'être là, et très contente d'avoir pu danser - avec Max en plus - June appréciait ce moment...


- "C'était génial !" dit June dans un souffle en se tournant vers Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:57

A ce moment précis, j'étais l'homme le plus heureux de la terre. Je n'avais jamais aimé danser le rock tout seul. Je ne le dansais donc pas vu que personne n'aimait et ne savait le danser. Je m'étais enfin trouvé une compagne sachant le danser mais surtout aimant le danser. Cela se voyait très facilement! Je repris doucement mon souffle. Je regardais June. C'était une jolie fille quand même. Notre petite sortie au bal ce soir devrait être géniale! Nous étions tous les deux en danse en plus. Non, franchement j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:03

Max avait l'air heureux d'avoir dansé le Rock. Comme June, il aimait le danser, ça faisait plaisir à voir. Reprenant tous les deux leur souffle, June lui demanda s'il voulait aller boire un petit raffraichissant avant de rentrer se préparer pour le bal.

- "Après une danse endiablée, tu veux aller boire quelque chose ?"

June souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:09

J'avais soif, oui! Mais j'étais bien là aussi... Je réfléchissais donc un instant. Il fallait que je trouve le courage de me relever. Après 30 secondes, je me levai d'un bond et tendis ma main à la belle June.

-"Oui, volontiers!"

Je lui fis un sourire. Elle était vraiment jolie et apparemment nous avions les même centres d'intérêts. Une amitié ou peut-être plus était en train de naître! J'avais une folle envie d'être au bal de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:14

Max avait accepté volontiers d'aller boire un verre, il tendit la main à June pour l'aider à se relever. Elle la prit, puis elle lui dit :

- "On vas où ? A la cafet' de l'Université, ou au Driver ? Ou ailleurs si tu veux !"


Elle plissa ses petits yeux, souria et leva les épaules en faisant un petit - "hi".
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:18

-"La cafet' de l'unif, c'est plus prudent. Non?"

Nous avions bientôt notre premier cours de la journée. Enfin bientôt, c'est-à-dire dans une demi-heure. Mais je n'aimais pas être en retard et encore moins sécher. June fit un petit hi.

-"C'était quoi ce bruit?"

Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:26

Il avait choisi d'aller à la cafet' de l'Université.

- "D'accord, c'est parti !"

Puis Max lui demanda ce qu'était le petit bruit qu'avait fait June. June répondit dans un murmure :

- "Rien tu me fais rire, et puis je suis contente de t'avoir rencontrée."

Elle baissa les yeux et continua à avancer. Elle était timide notre June, on ne la changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite Découverte [Max Gilmore] Left_bar_bleue10/10Suite Découverte [Max Gilmore] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:27

[Je poste à la cafet =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Suite Découverte [Max Gilmore] Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte [Max Gilmore]   Suite Découverte [Max Gilmore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Découverte [Max Gilmore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser