Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bois un verre [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:36

J'avais opté pour la cafet'. Oui, nous avions cours dans une demi-heure. Mais bon, je prendrais mon temps quand même! J'étais prêt de toute manière. Je devais juste passer par mon casier pour prendre mes affaires...

-"Nous y sommes!"

La cafet de l'université était un peu comme une cantine. On devait aller chercher sa boisson nous même et aller la payer ensuite. Je payerais bien sûr la boisson de June! Nous allons donc près des boissons. Je pris un thé chaud.

-"Tu veux quoi?"

J'attendis gentillement que June se serve tout en la regardant. Elle était vraiment très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:47

Et oui, les deux jeunes élèves avaient bientôt cours. Mais ça ne les empêchaient pas de prendre quelque chose à boire avant d'y aller, ils avaient encore une demie heure devant eux. Tout allait bien...
Max choisit un thé, June ne savait pas si c'était sa boisson préférée, mais elle l'était pour June. Elle en buvait à n'importe quelle heure de la journée, elle adorait le thé, et c'était de famille. Tout le monde en buvait chez elle. Enfin bon, elle finit par choisir un thé à la menthe, alla se le servir puis choisie une table, où Max et elle s'installèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

Nous passions bien sûr par la caisse avant! Une fois que nous avions payé, nous nous dirigions vers une table pour deux libre. Je m'installai à une place face à l'heure. De toute manière, nous commencions par le même cours...

-"Alors, cette unif, te plaît bien pour le moment?"

Je voulais savoir son avis sur l'ensemble de l'université. C'était aussi pour lancer un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:23

Nous étions passés à la caisse avant de s'assoir. Max m'avait devancé et avait payé ma tasse de thé. Je le regardait levant un sourcil, et lui dit :

- "Tu n'aurais pas dû, ça me gène que tu me payes ma tasse de thé !"

Puis ils s'assirent à une table. Max lui demanda si l'Université lui plaisait, alors June répondit :

- "Oui, elle me plait beaucoup, et les personnes que je rencontre sont adorables ! Seulement j'appréhende un peu le bal de ce soir, je ne sais pas trop comment ça se déroule, j'ai toujours rêvée d'y aller, mais dans mon lycée, aucun bal n'étais organisé malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:35

-"Non, pas de problème! On va dire que c'est pour fêter ton arrivée!"

June était stressée à l'idée du bal de ce soir. Il n'y avait rien de très compliqué. Il fallait être bien habillé. C'était un bal de Noël donc c'était toujours bien d'avoir un petit cadeau pour au moins son ou sa cavalière et si on voulait pour quelques personnes que l'on connaissait. J'avais déjà acheté un petit cadeau pour Ashlee. Je devais maintenant en trouver un pour June. Il fallait bien sûr que cela ne soit pas le même. Pour Ashlee, je lui avais trouvé une petite paire de boucle d'oreille sympa. J'avais déjà une idée pour June. Je trouvais des cadeaux avec facilité. Il fallait juste que j'aille l'acheter...


-"Tu dois juste être bien habillée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:42

Max avait répondu à June qu'il fallait juste venir bien habillée. pour ça elle avait déjà prévue de mettre une jolie tenue que sa tante lui avait offerte au noël dernier. Car, la famille Hartley n'avait pas trop les moyens, mais on ne pouvait pas en dire de même pour la tante de June.

- "Non non, j'avais l'intention de venir en tenue de fermière !" lui avait elle dit en plaisantant.

Puis June devint pensive...

* Bon va peut être falloir que je lui trouve quelque chose à offrir, car même s'il ne m'a rien dit, mon père m'avait raconté comment se passaient ses bals quand il était jeune, et il disait qu'il fallait toujours apporter un petit quelque chose pour son cavalier ou sa cavalière. Ah La La, ça va pas être facile ça aussi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:07

Je rigolai à la remarque de June. Ensuite, je bus un coup de ma tasse de thé. C'était ma boisson préférée. Je pouvais aussi en boire à n'importe quel moment de la journée. C'était trop bon. Il me fallait un sucre dedans mais c'est tout. Je n'aimais pas beaucoup de thé nature. Chacun son truc, n'est-ce pas?

-"Parle-moi un peu de toi..."

Je l'avais rencontrée depuis une heure à tout casser. Je ne connaissais pas grand chose d'elle. Nous avions un peu de temps devant nous alors autant en profiter! J'avais envie de la connaître un peu plus, de savoir ses goûts, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:17

Max rigolait à la remarque de June. il avait un rire à lui, mais June l'aimait bien. Elle sourit, puis Max lui demanda de parler un peu plus d'elle. June leva un sourcil à sa demande, souria puis répondit :

- "Te parler de moi ? Et bien..."

June était quelqu'un de plutôt réservée, même si Max lui inspirait une grande confiance, elle ne savait pas trop quoi lui dire.

- "... Je suis fille unique, mais pas égoiste hein ! J'aime pas l'égoisme, j'ai toujours aimé partager !"

Elle lui sourit puis repris.

- "J'ai fais du patinage artistique pendant 8 ans. Puis je me suis rendue compte que ça me prenait beaucoup trop de temps, alors je me suis mise à la danse. J'en faisais déjà mais je ne m'étais jamais inscrite dans des vraies écoles de danse. Alors j'ai finis par m'y inscrire, et maintenant ça fait 7 ans que j'en fais dans des écoles, et que j'ai arrêté le patinage."
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:45

Elle était fille unique comme moi! Je savais bien que les personnes issues d'une famille n'ayant qu'un seul enfant n'étaient pas forcément égoïste. J'en étais un exemple bien concret! Elle avait donc commencé par le patinage artistique. J'avais toujours respecté ses personnes car c'était en quelques sortes danser sur de la glace. Il fallait avoir encore plus d'équilibre. Non, c'était quelque chose que je ne pourrais pas faire!

-"Et bien, respect!"

C'est tout ce que je lui répondis. Je ne savais pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:50

Max avait du respect pour June après ce qu'elle avait dit. Ce qui fit rire cette dernière.

- "Voilà ! Tu veux savoir quelque chose d'autre en particulier ? Sinon c'est à ton tour !"

Elle souriait, tout en buvant sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

-"Qu'est-ce que t'aimes manger? Quelle est ta couleur préférée?"

Il fallait que je sache sa couleur préférée pour son cadeau. Oui, je me vois mal lui acheter quelque chose de rouge alors qu'elle détestait cela! Oui, il fallait vraiment que je le sache! Je ne savais pas non plus ce que j'allais dire si je devais parler de moi à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:17

June ne s'attendait pas du tout aux deux questions qui suivaient. Elle répondit à Max :

- "Et bien, je n'aime pas manger quelque chose en particulier, et ma couleur préférée est le rouge, mais j'aime aussi toutes les couleurs claires."

June le regardait poser ces petites questions. Elle souriait en le voyant faire, il était amusant.

- "Et toi alors, c'est quoi ta couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:23

June me répondit sans hésitation à mes deux questions... Elle aimait donc le rouge et les couleurs claires! Parfait! J'achèterais donc ce que je pensais depuis le début. Elle verra ce soir! =)

-"J'aime bien le noir."

J'avais toujours aimé le noir. Je n'étais pas triste loin de là mais le noir était une belle couleur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

- "Ah, tiens, tu aimes le noir..."

June finissait sa tasse de thé lorsqu'elle regarda l'heure et vit que leur 1er cours commencait dans 10 minutes.

- "Le temps passe vite quand on s'amuse !"

Puis elle le regarda en penchant un peu la tête, comme elle aimait le faire, et après avoir vérifé qu'il eut finit sa tasse lui aussi, elle lui dit :

- "Tu as des affaires à prendre aux casiers je suppose, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:59

-"Oui, j'ai des affaires à prendre..."

Je me levai donc. Nous nous dirigions vers les casiers. Mon sac de sport s'y trouvait. Il fallait que l'on fasse vite puisque nous étions censé être échauffé avant de commencer le cours. J'avais oublié de le dire à June.

-"Faut vraiment se dépêcher parce que nous sommes censés être déjà échauffé."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Bois un verre [June] Left_bar_bleue10/10Bois un verre [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:01

[j'ouvre aux casiers ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un verre [June] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [June]   Bois un verre [June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un verre [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher June pour aller au bal [June]
» Avec June [June]
» June &&. Max
» June Hartley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 1er ETAGE :: CAFETERIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser