Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 regarde le basket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:55

*ouais...*

Megan le regarda avec surprise, c'était la première fois de sa vie qu'elle entendait qu'une personne avait dessoulé en vomissant le surplus d'alcool... Même en se remémorant c'est cour de bio, c'était inconcevable se qu'il disait, enfin après tout c'était son organisme qui sait??...

Ah ouais?! ... C'est une première pour moi, a croire que les profs nous racontaient des salades pour ne pas qu'on puisse boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:58

Si tu veux un jour je te montrerais sa, j'irais me mettre une cuite bien salé et puis des que je vomis je suis tout de suite mieux, je sais pas comment sa se fait tout ca.

ANdrew avait sa depuis toujours mais quand il avait posé la question on ne l'avait pas cru, il avait arrete de demande depuis ce jour la se dissant que c'etait peut etre mieux de ne pas savoir pourquoi le simple faite de vomir le desoulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:02

Bah c'est bon j'ai vu sa... Puis si tu te prend une cuite je suis pas sur de pouvoir observé sa, car je m'en prendrais une aussi!

*bah oui, je vais pas non plus resté observé, il faut bien aussi que je m'amuse*

Enfin bon, malgré cette preuve vu de ses propres yeux, Megan restait tout de même un peu perplexe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:04

Bon ben on se mettra une cuite tout les deux!

*j'adore cette fille!*

Sinon c'est qui gagne dans se nouveau combat?

Andrew n'avait plus suivit pendant 3,4minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:07

Ouais, voila quelques chose de raisonnable! Au moins tout le monde profite et il n'y a pas que toi!

Et oui, Megane n'a pas la langue dans sa poche et se n'est pas près de changer! Et oui, la jeune fille trouve que c'est une énorme qualité, enfin il faut voir les circonstances tout de même!

Bah c'est simple, c'est toujours celui qui est le moins blessé, enfin en générale...

Elle jeta un coup d'oeil à la tête!

Donc c'est le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:11

Il se rasseya dans le divan a coter de Megan, il eu envie de rire quand elle dit le moins blessé des deux. et puis elle dit le bleu

Rhoo je tient avec l'orange moi, le bleu il a une sale tete! tu tiens avec qui?

ANdrew suivait le match sans vraiment le suivre, il regardait a la fois la tele et megan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:17

*Pour qui je suis? Mais c'est évident!!*

Bah pour le gagnant c'est évident! Comme si j'allais être pour le perdant, il faut réfléchir mon petit Andrew

Aucune couleur était cité, juste leur future statut! Et oui, la ou moins elle était sur qu'elle aurait la victoire! Enfin bon tout sa n'est pas vraiment très joueur, mis c'est Megane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:23

D'accord, mademoiselle megan

Apres 10minutes de catch intense andrew sauta au plafond, l'orange avait gagne

J'ai gagne....enfin toi aussi vu que tu etais avec le gagnant!

*Hein ,hein, je suis le meilleur, enfin le catcheur etait le meilleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:27

Et oui, puis de toute façon tu n'a pas vraiment le choix!

Pendant ses 10 minutes, Megan finisse sa bière et prit quelques chips, puis elle sursauté quand Andrew saut au plafond! Et bah qu'est-ce que sa aurait été s'il avait perdu??!!

Ouais, bravo....

*Et bah, émotif on dirait!*

Bon bah puisque personne a perdu bah personne doit un coup à l'autre! Enfin si jamais tu n'était pas au courant quand quelqu'un perd a un pari quelconque c'est un verre qui est mis en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:32

j'avais compris que je n'avais pas le choix!

Bon il devait se calmer, un peu car la il etait pire que sur exite

Je savais pas, mais je vais le retenir, pour la prochaine fois!

Andrew se prit une biere et il en proposa une a Megan

Tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:38

Bah oui, les filles domines donc bous devaient inévitablement suivre nos choix, c'est dans l'ordre des choses!

Renlala, Megan restera toujours Megan... Puis tant mieux il faut bien l'avouer!

Et ouais, donc maintenant tu comprends pourquoi je suis avec ses personnes la. C'est pas que je suis radine vas pas croire sa non plus, mais j'aime pas payer le première verre, le second ok, mais pas le premier!

Il ne faut même pas essayer de comprendre, car comme je l'ai dit tout à l'heure, Megan c'est Megan!

Euh... Non merci, j'ai pas envie de me lever toute le nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:42

Je comprend, je comprend, je te paierais le premier vers si tu veux.

ANdrew n'osait plus boire manger ne le derrangeait pas mais reboire de l'alcool c'etait pas trop possible, pour l'instant, les matchs etait fini, Andrew bailla puis il se mis dans une possition confortable.

Le catch est fini tu veux regarder autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:48

Bah ouais sa me convient parfaitement!

Comment qu'elle ne fait pas pour se faire invité!!

Oh non c'est bon, demain il faut que je me lève tôt vu que j'ai un cour à la première heure, puis le pire dans toute sa, c'est que je doit me levé encore plus tôt pour trouvé la salle!

Elle fit une grimace à ses paroles, puis elle se leva!

Oh faite j'ai été enchanté d'avoir fait ta connaissance. A plus tard!

Elle lui fit un signe de la main puis elle partie dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:51

Andrew la regarda partir en lui disant

Au revoir! moi aussi megan

il lui fit un signe de la main, il etait de nouveau seul, il eteigna la tele et alla se coucher lui aussi, ou tout du moins essayer de dormir, car il n'en avait pas vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde le basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde le basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser