Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transformation d'un petit repas sympa en shopping

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

Megan et Ashlee arrivèrent en ville après avoir mangé à la cafétéria! D'ailleurs c'était la bas qu'elles s'étaient rencontrées pour la toute première fois. Peu de temps avant d'arriver ici, elles avaient abordé le thème des petits amis...

Rah le flirte... ren je peux dire qu'il se transforme souvent celui la, ce pas qu'un petit truc!!

Dit elle avec un grand sourire! Megan était très douer pour les petit bout de phrase qui veulent en faite en dire tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:47

D'accord generalment je passe a autre chose plus interessante...mais je veux trouver une personne sur pour quelque chose de sérieux.

Elle sourit puis regarda les magasins autour d'elle elle se retourna vers Megan en lui demandant.

Dior? Chanel? D&G?

*Que les trucs de bourges!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:09

Bah franchement les mecs et le sérieux sa fait deux!!!! Moi je m'y suis faite comme sa au moins je risque pas de tombé bas!

Megan avait un à priorie fixe sur les relation sérieuse qu'elle juger inutile, et oui, selon elle, les garçons vont dans ses choses la, juste pour coucher avec la fille qu'il veulent. Donc Megan préfère le non exclusif, comme sa elle n'a plus d'ennuye, mais bon cela lui remémore des souvenir assez douloureux tout de même!

Bah on commence par celle que tu veux, moi je m'en fou je compte t'y traîne dans tous donc, pour le premier tu as le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:23

Ils ne sont pas tous comme ca...tu sais il y'en a qui peuvent etre serieux meme si ca cours pas les rues!

*Dommage d'ailleurs!*

Bah D&G alors!

Aussitot dit aussitot fait,Ashlee rentra dans D&G tres rapidement,elle attendit quand meme Megan a l'entrée avant de fouiller dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

Je n'y crois pas, il on toujours une idée derrière la tête, puis bon, si jamais sa arrive, je verrais bien! Et oui allons y

Megan suivit Ashlee dans le magasin, puis elle alla dans un des rayon, puis elle se mit a fouiller pour trouver se qui lui serait susceptible de lui plaire et de plaire aux autres bien sur!!

Il y a des trucs assez simpas je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:42

Tu verras bien un jour ou l'autre....

Elle fouilla dans les rayons afin de trouver de superbe vetements. Elle en avait pleins le bras d'ailleurs. Elle se retourna vers Megan et dit d'un air amusée.

Non tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Ouais, le temps te montrera que j'avais raison, même si j espere bien sur avoir tord!

Bah oui quand même, elle espère avoir tout de même le prince charmant à ses côté, mais bon comme elle le dit si bien c'est juste un rêve!

Bah quoi? Elle sont pas non plus toujours top top!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

Et moi je te dit que j'ai raison!

Qui ne reve pas d'avoir son prince charmant. C'est le reve de tout jeune femme qui se respecte. Elle sourit et regarda Evan.

C'est sur...mais je ne vais pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:42

Bah écoute on verra bien se que le future nous dit!

Megan qui farfouiller dans les rayon tomba sur une magnifique jupe blanche, parfaite pour la soirée en boite si elle ne change pas d'avie une nouvelle fois, mais bon... qui sait peut être qu'elle s'y tiendra cette fois!?

Bah oui, mais la sa m'a l'air très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:45

Exactement...je suis sur que dans 10 ans tu es marié avec deux ou trois gosses.

*Ca trouve c'est ce qui va se passer!*

Elle regarda toujours dans les rayons et vit une robe rouge vraiment magnifique. Elle sourit en la voyant. Elle la pris et la mis par dessus son ventre pour voir comment ca lui allait.

Tu la trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:57

Euh... la tu exagères beaucoup, enfin qui sait je serais peut être marie par intérêt forcé par mes parents!

Bah c'est évident que Megan ne pouvait pas voir le bien dans cette histoire, on parle de relation la!!! Elle jeta un coup d'oeil à la robe que Ashlee avait pris, mais avant cela elle prit bien soit de prendre sa jupe avec elle!

Ahh bah elle est super, et toi tu la trouve comment la mienne?

*bon ok, elle est courte mais bon!!! Si je veux pas rentré seul il me faut bien se style!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

Tu verras bien dans 10 ans!

On avait l'impression que la jeune femme a peur de l'amour mais ce n'est peut etre qu'une impression.. Enfin bref,elle regarda longuement la juspe de la jeune femme et dit en souriant.

Un peu courte mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:02

Ouais voila!

Bien sur Megan n'y croyait pas, enfin je devrais plus tôt dire 'plus'. Et oui, depuis sa fameuse relation avec un garçon qui la détruit tout ses espoir c'était envoler avec lui...

Bah ouais, mais bon, pour les garçon sa ne l'ai jamais assez donc je prend un juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:05

Elle sourit a la remarque de Megan,c'est vrai que les mecs ne sont jamais content au niveau des tenues des filles. Elle dit en fouinant dans les rayons.

C'est clair....ils faut faire un effort pour eux mais jamais pour nous.

*Ils sont trop compliquée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:27

Ro, moi tant qu'ils sont bien foutu sa me va! Je suis pas très compliqué en plus donc sa va!

Bah oui, l'important pour la miss c'est qu'ils soient touts bien foutu et bien sur de les avoir dans son lit, enfin qui sait, peut être que l'un d'entre eux lui fera changé sa vision des choses...

Toi ton style sa serait quel genre?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:33

Pas compliqué? C'est sur quez quad on est dans le non exclusif c'est pas difficile de trouver.

Tands que pour Ashlee il n'y a vait pas que le physique ou la classe sociale qui l'importait. Non elle jugeait surtout sur la personnalité mais il fallait aussi qu'il est de l'humour.

Moi? Pff bah le physique je m'en fiche meme si j'ai une preferences pour les blond aux yeux bleus ou vert. Il faut qu'il est de l'homour et une personnalité hors du commun. Mais de toute manière quand un garcon me plait je rougis des qu'il me fait un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:51

Bah attend, des fois il y a des gros nul qui se pointe, il faut tout de même les rembarrer donc voila quoi!!!

*ra si c'est difficile quand même, tu sais pas comment leurs dire que tu vaut mieux que sa...*

Ah ouais, tu es si timide que sa???

*ah blond!!*

Tient on dirait Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:55

Je suis bien d'accord...je les plains les gros laidrons!

*Surtout les binoclards intellos et boutionneux. Heurk!*

Non je suis loin d'etre timide...au contraire je suis tres avenante...mais des qu'un mec me plait c'est plus fort que moi je rougis!

*Complètement fou! Mais pourquoi elle parle de Josh?*

Josh est bien physiquement...mais ce n'est pas le genre de mec avec qui je veux avoir une relation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:16

Bah moi non, j'ai pas non plus que sa a faire! A près tout se n'est pas mon problème leur physique c'est le leur!

*Bah oui, j'ai pas envie de les écouter se plaindre moi!*

Ah ouais, mais bon on pourrais croire à un petit signe de timidité, mais bon apparement s'en est pas un! Ren mais du coup tu doit être trop fiché avec le type!

Megan lui sourit!

Ah ouais... bah je trouvais que la description lui collait bien, bon bah la boite va nous servir a trouvé notre future conquête qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:21

Mais non..le fait qu'ils soient moche...ils se font rembarrer tout le temps c'est pour ca que je les plains.

*C'est bien d'etre jolie finalement!*

Ouais on aurait pu y penser mais non...je sais pas je perd les pedales et mes joues deviennent toute rouge. C'est amourir de rire quand on meconnait!

Elle lui sourit a son tour.

Physique oui...mais apres non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:58

Ah ouais, mais bon moi je m'en fou, car après tout c'est leur vie et pas la mienne!

*j'ai déjà assez de problème comme sa, je vais pas non plus en rajoutais avec eux!*

Bah écoute je ferrais gaffe à chaque fois que je te vois maintenant! Mais en générale moi je suis plus Brun, je les adore tous enfin... voila quoi!!

Elle sourit a sa petite pensé!

Peu être qu'il a un frère jumeaux?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:53

Je suis d'accord....

Elle sourit amusée sortant un haut des rayons,elle le regarda longuement avant de le reposer.

Ouais bah fais pas gaffe a moi alors....les bruns sont pas mal aussi...ou les chatains aussi j'aime bien..mais les roux c'est meme pas la peine!.

*Et puis qui aime les roux?*

Josh un frère jumeau? Je ne pense pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:41

*Ren c'est vrai que personnellement je suis pas vraiment roux, mais bon ... voila quoi!*

Ouais c'est sur que les roux voila quoi. Mais bon, moi c'est plus les brun qui me fond fondre, mais bon se n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de châtain ou de blond qui me fond sa aussi! C'est juste du générale que je dis la!

*du très générale même*

Bah qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Transformation d'un petit repas sympa en shopping Left_bar_bleue10/10Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

Les roux ouais....c'est sur je comprend ce que tu veux dire puisque niverau physique je n'ais pas spécialement de préférences. C'est pareil c'est du general. Je veux juste un gars serieux qui arrive a me faire rire.

*Si il a pas d'humour c'est meme pas la peine!*

Bah alors je te le laisse...si il est comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:18

Moi je recherche un gars qui me fasse pas chier, et que je ne voit pas souvent, car après on a des sentiments puis c'est même pas la peine quand il fait une conneries quoi! Du coup il doit être beau, et pas collant!!

*Bah ouais, tu te trouves un mec mignon, il reste avec toi tranquille, tu as des sentiments, et hop il te plaque, super quoi!!!*

Megan avec toute ses histoire d'amour qui non jamais fini très bien prenait garde à chaque instant qu'il y avait une personne susceptible de la refaire tombé dans le panneau!

Ah mais moi je ne suis pas interesser, ok il est beau mais voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation d'un petit repas sympa en shopping Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un petit repas sympa en shopping   Transformation d'un petit repas sympa en shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'un petit repas sympa en shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping
» Un peu de shopping pour la forme
» Un petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser