Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traîne [ Pv Kaley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Traîne [ Pv Kaley] Left_bar_bleue10/10Traîne [ Pv Kaley] Empty_bar_bleue  (10/10)

Traîne [ Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Traîne [ Pv Kaley]   Traîne [ Pv Kaley] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

Alyssa sortait pour prendre l'air. Elle était à la recherche d'une nouvelle batterie, un kit de batterie pdp. C'est chère, certes, mais très perormant! D'ailleurs étant une grande fan de Simple Plan, Alyssa sait que Chuck, le batteur, à ce kit. EEt puis elle a de l'agrent autant en profiter. Elle s'arrêta devant un magasin de musique, en bavant devant les instruments. Elle avait toujours eu envie de se mettre à la guitare ou la basse. Mais la batterie lui convient mieux! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle en joue. C'est très pratique quand vous êtes énerver! Elle hésita à entrer mais quelqu'un vint à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Traîne [ Pv Kaley] Left_bar_bleue10/10Traîne [ Pv Kaley] Empty_bar_bleue  (10/10)

Traîne [ Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Pv Kaley]   Traîne [ Pv Kaley] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:54

Kaley se promener dans les rus a la recherche d'un magazins d'instruments de musique, elle cherecher des info pour réparr un fil de guitare, car un de ses fil étais cassé, est malheureusement la jeune brunette ne pouvais pas se permetre de la faire réparer par un employé.ELle se débrouilera toute seul, elle arriva devants une boutiques asez chic, puis elle vit qu'une jeune fille étais devants la vitrine, Kaley s'aprocha est dit

exuser moi mademoiselle, j'aurai besoin d'un rensegnement sil-vous-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Traîne [ Pv Kaley] Left_bar_bleue10/10Traîne [ Pv Kaley] Empty_bar_bleue  (10/10)

Traîne [ Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Pv Kaley]   Traîne [ Pv Kaley] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:16

Alyssa descendit de son nuage afin de répondre à une jeune femme, fort simpathique, qui venai de l'aborder. Un renseignement? A elle? Alyssa n'aurait jamais penser être une professionelle! Elle lui répondit en souriant:

Bien sûre! Que puis-je pour vous?

Elle était jeune, un peu plus jeune qu'Alyssa. Elle devait surement être étudiante, comme beaucoup de monde ici, depuis cette année! Autant l'accueillir avec gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Traîne [ Pv Kaley] Left_bar_bleue10/10Traîne [ Pv Kaley] Empty_bar_bleue  (10/10)

Traîne [ Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Pv Kaley]   Traîne [ Pv Kaley] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:26

  • Kaley sourit a la jeune fille qui se tenais devant elle, elle la regarda et lui demanda donc son reseignemet ,ont ne sais jamais elle serais peut être comment faire, elle dit donc

    et bien voila j'ai une guitare qui date de plusieurs années et un fill est cassé desus, tu serais comment faire sans y mêtre trop d'argent?

    Elle regarda la jeune fille peut être qu'elle ne posédais pas le même bugé qu'elle, mais un renseignement est toujours practique qu'il viennent de n'importe qui et puis même si elle ne l'aiderais pas cela faira au mions une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Traîne [ Pv Kaley] Left_bar_bleue10/10Traîne [ Pv Kaley] Empty_bar_bleue  (10/10)

Traîne [ Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Pv Kaley]   Traîne [ Pv Kaley] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:59

Et bien, je fais de la batterie alors la dessus je ne peux pas t'aider... Mais le mieux c'est de racheter une guitare neuve! Si le budget te manque, je peux toujours te prêter de l'argent, je suis loin d'être pauvre... Tu es à Stanburk?

Alyssa savait que de donner de l'argent à un inconnue ne se faisait pas, mais la jeune femme avait l'air honnête, et se sxerait sa bonne action du jour! Elle allait y perdre quelques dollars et après? Elle était riche et le savait, la jeune femme avait surement plus besoin de cet argent qu'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Traîne [ Pv Kaley] Left_bar_bleue10/10Traîne [ Pv Kaley] Empty_bar_bleue  (10/10)

Traîne [ Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Pv Kaley]   Traîne [ Pv Kaley] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

  • Kaley vit éttonée que la jeune fille lui proposa de l'argent elle ne la connaisais pas et Kaley étais pas du genre a se plaindre pour avoir de largent elle la regarda doc et lui dit

    je te remercis mais je trouveré toute seule, oui je suis a Stanburk je viens d'arriver

    elle lui vit un sourire puis décida de se présenter

    moi c'est Kaley

    Si la jeune femme étais elle aussi a Stanburk elle pouras surment devenir amies, mais Kaley avait entendut dire ue les riches de cette école étais assez mauvais avec les jeunes issue de milieu moyens comme Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne [ Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [ Pv Kaley]   Traîne [ Pv Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne [ Pv Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: LES RUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser