Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se refait une beauté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:22

Il faut savoir etre méchant des fois tu sais......

*Au moins tu as moins de problèe avec ceux qui te gonflent!*

Au moins ils prennent soin de toi....dit toi qu'ils sont derrière toi et que tu qi tu as un problème il t'aideront a te relever....

Elle eut une mine totalement surprise en entendant ce que Sarah venait de lui avouer.

Oh je suis désolée....je parle beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:21

Bah je me laisse pas non plus faire quoi... mais bon je suis pas du genre à m'en prendre à quelqu'un!

Elle sourit en entendant Ashlee, c'est vrai qu'elle avait beaucoup de chance! Et puis le problème de Sarah c'est qu'il lui faut toujours quelqu'un a croire que seule elle ne vaut rien!!

Oui je le sais... et c'est pour ça surement que je tiens

*j'ai un petit ami parfait jcrois*

Ne sois pas désolè... tu le savais pas et puis t'y aie pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:39

Ah bah heureusement quand meme...

Ashlee sourit a nouveau, c'est vrai qu'elle avait beaucoup de chance. Ashlee s'en ait toujours sorti seule étant donnée qu'a un moment de sa vie,elle ne pouvait comptée que sur elle. Mais c'est sur que si les personnes qu'on aime le plus vous soutient ca aide beaucoup plus.

Tu en as de la chance...moi j'ai toujours appris a ne compter que sur moi.....

*Enfin ca se trouve ca va changer....*

Meme j'aurais pas du insister....ca a du etre un moment assez dur pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:05

Avant j'étais comme toi, j'étais assez seule à vrai dire... alors bon c'était assez simple de partir dans la déprime mais là avec Josh c'est pas pensable!!

Elle releva la tête en entendant Ashlee, dure? Même plus que ça surtout quand votre mère ne vous aide pas bien au contraire!!

J'étais au collége à Rome... et j'aimais pllus vraiment la danse, c'était beaucoup trop pour moi c'était une passion mais j'en pouvais plus, j'avais que 14 ans mais on m'en demandé trop... malgrés mes 14 ans ils ont commencé a me dire que j'avais pas le bon poid mais j'étais en pleins croissance c'est normal de grossir un peu quoi... ma mère est venue jlui ai dis que je voulais arrêter elle m'a dit d'arrêter de faire mon intéressante et de faire ce qu'on me dit alors j'ai commencé a sauter des repas... j'ai fais plusieurs malaise le médecin à dit a ma mère de me laisser tranquille... elle m'a envoyé à Londres et m'y a laissé seule dans une nouvelle école
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:31

Bah tu sais quand tu ne peux compter sur personne et encore moins sur tes parents...eh ben tu te débrouilles seule...c'est la vie malheureusement!

Au fur et a mesure que Sarah racontait son histoire, Ashlee perdit peu a peu son sourire, elle qui critiquait ses parents parce qu'ils n'ont pas voulu qu'elle devienne photographe, Sarah au contraire avait une mère qui lui mettait totalement la pression.

Je ne veux pas etre mauvaise au sujet de ta mère mais changer d'établissement n'allait pas t'aider...c'est de son soutien dont tu aurais eu besoin! Et apres je critiques mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:51

Mon père a toujours été quelqu'un de bien mais son travail lui prend trop de temps... ma mère bah c'est ma prof plus que ma mère!!

Ashlee avait bien raison et Sarah le savait mais c'était sa mère et temps qu'elle arriverait pas à admettre que sa mère lui fesait plus de mal que de bien elle serait toujours fragile!!

Je sais... moi j'aurais voulu rentrer à la maison, qu'elle s'occupe de moi mais elle... elle était deçue... arrivé à Londres j'étais dans un mauvais état... j'arrivais pas a m'en sortir et... j'ai rencontré un garçon, le premier que j'aimais... il a reussit à me relever et j'ai reprit des forces... mais ça n'a pas plus à ma mère, elle m'a retiré de londres pour que j'aille à New York
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:45

En gros tu n'as pas eu des parents très présent...enfin ton père surtout, ta mère ne s'occupe de toi que pour la danse.

Elle continua d'écouter la jeune femme, Ashlee a toujours été a l'écoute des autres et ca ne changerai pas du jour au lendemain.

Sarah....je sais que ce que je vais te dire peux te blesser mais ta mère te bousille totalement la vie. C'est comme si tu était prisonnière...il fgaut que tu te détaches d'elle. Je sais que c'est ta mère et que c'est très dur, je suis passée par la mais si tu la laisse te traiter comme ca.....elle va te détruire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:30

Mon père est quelqu'un de merveilleux vraiment, c'est vrai qu'il est pas souvent là mais il a su me donner l'amour dont j'avais besoin!!

*autre chose que ma mère*

Je le sais... je le sais complétement... le pire c'est qu'elle adore faire ça, me faire comprendre que je serais jamais aussi bien qu'elle... mais c'est ma mère et j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22

Au moins tu as recu de l'amour..c'est ce qui compte...mais enfin une fille se doit d'etre proche de sa mère mais ce n'est pas le cas....c'est plutot étrange.

Elle s'asseya sur le rebord du lavabo a coté de la jeune femme,elle tourna la tete vers elle puis lui dit.

Moi je pense le contraire,tu es beaucoup mieux qu'elle...ta mère est jalouse....elle a peur que tu la surpasse si ce n'est pas deja fait. Je sais que c'est ta mère...c'est difficile, je ne voulais pas tourner le dos a mes parents non plus mais je l'ais fait. Tu te souviens de ce que tu m'as dit dans la cour? D'avoir bien de ne pas leur avoir céder....alors ne cède pas a ta mère..ca lui ferait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:32

Je ne me rappele pas avoir eu de l'amour de sa part, déjà étant petite j'étais plus une danseuse que sa fille... mon père étant souven absent elle a reussit à me faire faire ce qu'elle voulait

Elle la regarda s'assoir prés d'elle puis l'écouta

Je sais elle est jalouse et même si elle dit vouloir que je sois la meilleure je sais aussi que c'est sa plus grande peur, si j'y arrive elle ne pourra plus me faire de reproche... des fois je me dis que si j'arrête tout elle arrêtera de me faire du mal... mais j'aime la danse je suis faite pour ça... c'est toi qui a raison jdois me battre et pas lui céder
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:14

Tu n'as pas eu de chance....mais bon c'est la vie.

Elle l'écouta la jeune femme,elle comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, c'est sa mère et elle ne veux pas la blesser mais si elle ne se détache pas d'elle,elle la détruira encore plus et qui sait ou Sarah pourrait s'enfoncer.

Meme si tu lui prouve...elle t'enfoncera...la rivalité c'est comme ca. Elle n'admettra pas que tu sois la meilleure. Il ne faut pas arreter la danse pour elle, maintenant c'est a toi de fermer son claquet une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:56

Mais j'y arrive pas... je peux pas...

Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant, comment peut-on aimer et détester sa mère en même temps? C'est à en devenir folle vraiment!

Elle est bien trop forte... elle sait là ou ça fait mal, des fois j'ai l'impression de parler d'une sorte de sorcière et non d'une mère... je pensais quand arrivant ici elle serait fiere mais c'est pas encore assez pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:08

Et toi tu ne connait pas ses failles? Si elle utilise tes blessures pour te blesser....utilise les siennes.....je vois pas pourquoi elle t'enfoncerai et pas toi. Tu sais, tu es en train de lui prouver que tu es faible et Josh ou meme moi, on sait très bien que ca n'es pas le cas. Et je suis sur que si tu lui montres que tu es forte....tu auras le soutien de Josh et puis tu as mon soutien derrière. Pense aussi a ceux qui sont derrière toi!

Elle soupira a son tour. Elle savait que c'était dure pour Sarah mais se faire traiter de la sorte n'était pas tolérable pour Ashlee. Elle qui adorait ses parents elle a du leur tourner le dos pour suivre ses reves. A Sarah d'en faire autant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:07

Ses fialles? Mais elle en a pas... t'imagine elle a vu sa fille tombé dans l'anorexie et ça lui a rien fait, elle m'a vu pleurer lui demander non plutôt l'implorer d'arrêter la danse... ça ne lui a rien fait, je crois qu'elle a perdue son coeur un jour!!

*ou alors elle en a jamais eu*

Ashlee... je suis faible je le sais, pour un rien je vais être entrain de pleurer...

Elle releva la tête vers elle, Ashlee était son amie... à ce moment là elle comprennait qu'elle était là pour elle, à l'écoute, elle sourit!

T'es merveilleuse Ashlee tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:29

Bah si justement tu peux te servir de ca......lui montrer que tu ne deviens pas comme elle qu'au contraire tu deviens meme meilleure. Les parents ont horreur qu'on se suive pas leur exemple, crois en mon expérience et ca blessera surement. Tout le monde a une faiblesse.

Elle ouvra grand les yeux quand elle entendait dire qu'elle était faible.

Non tu ne l'ais pas....si tu étais faible tu aurais arreter la danse et tu continues de te battre donc pour moi non tu n'est pas faible.

Elle fit un leger sourire a la jeune femme puis se elle se mordit nerveusement la lèvre.

Bah non je ne le savais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:28

Je crois que justement ça l'énerve beaucoup que je sois différente d'elle, elle me dicte tout mes faits et gestes et vois que je ne respecte rien... elle m'a même dit de plaquer Josh... qu'elle conn*

*oops*

Peut être... pourtant je suis tombé dans l'anorexie et... je l'aie pas dis à Josh mais... j'ai l'impression que je tiendrais pas, jcommence à sauter des repas... tu vois je ne suis pas forte!

Elle sourit en voyant sa réaction

Allez fais pas cette tête là... c'est juste que je viens de remarquer que tu étais mon amie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:44

Bah justement.....tiens lui tete. Elle ne va pas aimer et elle va peut etre finir par ta lacher. Plaquer Josh? Elle est vraiment conn* ta mère c'est pas possible. Ta vie privée ne la concerne pas.

*Enfin un petit peu!*

Sarah on apprend de ses erreurs. Justement ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

*J'adore les proverbes moi!*

Elle fit un sourire a la jeune femme.

Bah biensur que je suis ton amie....tu pourras toujours compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

Josh est fils d'un acteur et en plus il est dans le theâtre déjà c'est trés négatif d'aprés ma mère... ensuite elle sait que par amour on peut vite oublier sa passion

*et si Josh me demandait de tout plaquer?*

Hum... t'adore les proverbes nan?

Elle ria puis reprit son sérieux en entendant la jeune femme. Une amie... ça fesait bien longtemps que Sarah n'avait pas eu d'amie sincére et là pour elle!

C'est super... ça m'avait manqué!!! En tout cas t'es une amie superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:52

Je ne pense pas que le fait que tu sortes avec Josh te fasse renoncer a la danse. La danse c'est toute ta vie....ce serai trop dur a oublier pour toi!

Elle sourit a sa remarque et se mit a dire.

C'est ce que j'étais en train de penser....attend tu es télépathe?

Elle rit a son tour et fit une mine sérieuse a la jeune femme. Elle savait qu'en danse elle ne faisait confiance a personne. Autant s'entendre avec les personnes des autres cursus.

Je sais,je sais....je suis géniale.....mais tu es quelqu'un de bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:57

Je ne pense pas non plus... et puis Josh croit en moi

Elle sourit en terminant sa phrase, si elle aurait cru en arrivant à Stanburk trouvait quelqu'un aussi rapidement elle serait venue plus tôt!! Il faut dire que Josh était assez compréhensif à son égard.

Oui bien sur j'ai des pouvoirs

Elle ria qu'est ce qu'on peut dire comme bêtises!! Enfin bon au moins ça détendait l'atmosphére.

Oh... j'essaye de l'être en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:00

Tout comme toi tu crois en lui je parie....alala c'est beau l'amour.....

Elle fit un grand sourire, elle adorait regarder les femmes amoureuses,elles sont toujours lumineuse et un sourire éclatant. Ashlee adorait voir le bonheur sur le visage des autres.

Ah ouais quoi?

Elle rit a son tour. Au moins elle penait a autre chose.

Tu l'es deja!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:28

Bien sur Josh va devenir le meilleur acteur, il est fait pour ça...

Elle sourit en l'entendant, oui il parait que c'est beau l'amour enfin des hauts et des bas comme partout mais il est vrai que Sarah était trés souriante grace à Josh!!

Eh bien je me téléporte ou je veux... je vole... enfin bon des trucs banal

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:47

Je croise les doigts pour lui....et pour toi aussi!

Elle fit un leger sourire. Elle était préssée de connaitre cet joie la bientot elle la connaitras qui sait? Elle tourna sa tete vers la jeune femme et rit de nouveau.

Tu sais voler? Ouah...tu m'impressionne miss Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:59

Je les croise aussi pour toi!!

Elle sourit en entendant Ashlee, elle se rappelait même plus pourquoi elle parlait de pouvoir enfin bon c'est ça les délires!!

Oui oui tout les matins jprend mon balai magique et hop
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se refait une beauté - Page 3 Left_bar_bleue10/10Se refait une beauté - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:54

Merci Sarah....tu vois que tu es qulqu'un de bien!

Elle sourit en l'entendant. Ca lui faisait plaisir de la voir souriante et joyeuse alors qu'il y'a quelques minutes,elle ne l'était pas. Les délires sont bon a prendre parfois.

C'est dommage je ne t'ais jamais vu....ca ferait une bonne photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se refait une beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refait une beauté   Se refait une beauté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se refait une beauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 3éme ETAGE :: TOILETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser