Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brooke Westerley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Westerley Empty
MessageSujet: Brooke Westerley   Brooke Westerley Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:13

VOTRE PERSO:

Nom:Westerley
Prenom:Brooke
Age:21 Ans
Histoire: (10 lignes):Ma vie n'a pas toujours était très rose....Avec un père violent et une mére droguée je ne pouvait pas faire grand chose.Je suis nés le premier jour d'été le 21 Juin.Je ne penssait pas que ma vie serait un cauchemard.Mon pére étant alcoolique il levé souvent la mains sur ma mére qui elle par tout les moyens tenter de me protéger en vains.J'ai encore les marques de c'est coups.Ma mére supportait,je supportait en silence sous peine d'etre encore battue.Ma seule joie était la musique ,je composait déjà des chansons,les chantant a ma mére quand mon pére était pas la.Car lui suporter pas de voir sa seule fille chanteuse.Ce fut un choc pour lui quand je me défendit et prit mes clic et mes clac entre temps je trouva un travaille en temps que serveuse dans une boite de nuits,j'avait promit a ma mére que je la sortirait de son trou noire.Je trouva un appart et décida d'emmener ma mére.Etant donner que je pouvait plus rentrer chez moi quand il avait mon pére il était difficile de rentrer.Malheureusement pour moi ce jour-la il était la....Vieux,cheveux gris, maigre et pale comme la morts.Il ne me laissa pas entrer,prononca qu'une phrase:
-Tu arrive trop tard....
Je ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulut dire,mais avant meme que j'ai pu lui répondre il avait fermer la porte.Désespoire suppréme,j'ai du continuer ma vie a bosser a fond et composait mes musique.Est c'est grace a mon profs de chant que j'ai pu venir ici.Sans lui je ne serait jamais ici.

Caractère: ( 2 lignes):Folle,amusante,gentille,généreuse,naïve,pleine de vitalité,débordante d'énergie,fidèle..moi j'aime croquer la vie a pleine dents et profiter de ma jeunesse.Je sais ou sont mes limites et je ne les dépasse pas mais j'aime bien qu'en même les frôler.Etant petite elle j'était très sage et obéissante mais depuis la morts de ma mère elle j'ai littéralement changer n'écoutant personne a part moi même.Toujours en trains de faire des bêtises,une vrai gamine.Mais je sais faire attention et me comporter en une vraie personne de mon age quand il le faut.
Sur l'avatar:Avril Lavigne

VOUS:

Prénom:Claudia
Age:Bientot 15
Localisation:89
Loisirs:Musique,Rpg,ordi...
Niveau rpg:6 /10
Présence sur le forum:6 /7
Voulez vous un rang? (Si oui lequel?)Oui please
Citation :
Priincess Rebell's
Merci d'avance
Code:
Code:
 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Brooke Westerley Left_bar_bleue10/10Brooke Westerley Empty_bar_bleue  (10/10)

Brooke Westerley Empty
MessageSujet: Re: Brooke Westerley   Brooke Westerley Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:50

Validée

Biiienvenue parmis nous la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Brooke Westerley Left_bar_bleue10/10Brooke Westerley Empty_bar_bleue  (10/10)

Brooke Westerley Empty
MessageSujet: Re: Brooke Westerley   Brooke Westerley Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Westerley Empty
MessageSujet: Re: Brooke Westerley   Brooke Westerley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Westerley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LE FORUM :: PRESENTATION :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser