Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour de Josh presque parfait!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:19

Josh avait du s'absenter pour raison personnel et du coup Sarah avait décidé de prendre l'avion et de passer un week end là bas avec lui. Leur relation avait enfin évoluer, au début il faut dire qu'ils tournaient un peu en rond mais bon maintenant tout allait bien!! Et puis ce week end chez Josh ne leur avait pas fait de mal surtout à Sarah, elle avait sauté aucuns repas et avait reprit des forces!! Tout était parfait quoi. Josh était donc rentrée hier soir de chez lui et ils avaient passé la nuit ensemble, en plus aujourd'hui c'est Samedi et pour une fois Sarah ne va pas s'entrainer non elle prefere faire la grasse mat' avec son chéri!! Enfin bref ils dormaient pessiblement jusqu'au moment ou la porte de la chambre s'ouvrit, surement Autumn qui passe prendre des affaires vite fait, Sarah se retourna se mettant sur le ventre. La porte claqua violament et Sarah sursauta en entendant une voix bien familière

"SARAH APPLEBY!!"

Sarah se retrouva d'un coup de bout s'en avoir même calculer son geste, question d'habitude ou peut être même de peur. Elle se tenait donc debout en shorty et débardeur face à une femme, elle avala difficilement sa salive et dit

Bonjour maman!

Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:26

Josh était enfin de retour a Stanburck aprés trois longue semaine d'absence. Heureusement que Sarah était venu lui rendre visite un week end parce que trois semaine c'est long. Enfin bref il était rentré hier soir et avait passer la nuit avec Sarah plutot courte en plus enfin c'est a les retrouvaille. Quand la porte s'ouvrit il ne l'entendit pas tellement il dormais comme un bébé c'est quand Sarah bougea un peu que ca le reveilla mais legerement par contre en entendant la porte claquer et une voix parler assez fort la il se reveilla en ouvrant grand les yeux ca l'avait surpris

Renn !!

En entendant Sarah dire maman, ca sentait mauvais !! Il s'assit dans le llit regardant la mere de Sarah en s'etirant

* ah ba super tiens elle est la *

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:31

La mère de Sarah regarda d'un bref coup d'oeil Josh, autant dire qu'elle était presque dégouté et ça se voyait. Elle avait le don pour montrer à quel point elle peut être odieuse et sans scrupule enfin bref le plus intéressant arriva... la mère de Sarah s'approcha et balança un magazine sur le lit.

"J'ai honte pour toi vraiment... c'est comme ça que tu danse peut être? Tu n'a pas autre chose à faire de tes week ends que sortir avec un gigolo!! "

Sarah pencha la tête regardant le magazine, elle eu son petite sourire d'enfant mais le perdit vite en entendant sa mère, bah oui elle était contente d'être sur la couverture d'un magazine mais en entendant sa mère comment être heureuse?!

J'arrête pas de bosser je fais que ça... c'est Josh, il s'appele Josh et c'est pas un gigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:39

Josh leva un sourcil en entendant la mere de Sarah dire que c'était un gigolo pour qui elle se prenait pour dire ça et elle ne lui repondit pas a son bonjour, deja qu'il l'aimait pas alors la c'était fini. Il se pencha pour prendre son jean et l'enfila sous les couverture puis il sortit du lit se mettant en la regardant.

La politesse on vous a jamais appris ça !!

Il jetta un coup d'oeil au magasine regardant les photos !!

* pas mal *

Vous etes qui pour dire ça, on se connait on c'est deja vu? Parce qu'il me semble qu'on ne ce connait pas, vous avez peut etre eu recours a mes services non? Je ne me souviens plus de vous désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:44

La mère de Sarah leva la main en entendant sa fille et elle posa sur son front comme si tout ça la fatiguer! Elle fronça légerement les sourcils en entendant le jeune homme, vraiment elle aurait pu prendre un danseur ça aurait été dix fois mieux enfin c'est ce que pensez la mère de Sarah bien sur!!

" Je vous aie parlé? Non vous êtes pas dans le sujet de conversation voyez vous... et épargniez moi tout votre discour je sais qui vous êtes et qui est votre soit disant père... "

Elle remit son attention sur Sarah qu'elle regarda de haut en bas

" Tu a pris du poid je trouve... "


Sarah baissa aussitôt la tête se regardant, peut être quelques grammes mais bon de la a dire qu'elle a grossit faut pas exagérer!

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:49

Oué cool ca change pas ma vie. Et oui je fait partie de la conversation le gigolo ca doit etre moi je pense.

*qu'est ce que je m'en fou qu'elle sache qui je suis *

Josh se retenu de rien dire a la remarque de la mere a Sarah. Sarah était parfaite comme elle était. Il comprend pouquoi des fois elel se prive
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:57

" Bien sur qui ça pourrait bien être d'autre... savez vous au moins depuis combien de temps Sarah bosse pour tout ça? Non bien sur ça monsieur le fils d'acteur peut pas savoir... "

Elle reporta son regard sur Sarah pointant un doigt vers elle

" J'ai du aller voir la directrice pour lui dire que tu avais juste voulu prendre un peu de recul, tu sais combien j'en aie marre de toujours de défendre alors quand c'est pas ton envie d'équitation puis aprés ton soit disant problème d'anorexie c'est ça... je vois pas ce qu'il t'apporte vraiment!!"



Sarah releva le regard vers sa mère quand elle l'entendit s'adresser à elle, qu'elle se plaigne ça passe question d'habitude mais le coup de l'anorexie là ça passe plus parce que ça Josh le savait pas! Elle croisa les bras qu'est ce qu'elle pouvait la détester dans ces moments là

Jt'aie pas demandé de faire tout ça.... j'ai 20 ans et Josh n'est pas "ça" comme tu dis ok?!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:04

Oui je sais depuis combien de temps elle fait tout ça, elle a commencé a l'age de trois ans et c'est devenu serieux vers ses cinq six ans. Un probleme avec les acteurs peut etre nan ?

Il ecouta la mere de Sarah et appris une nouvelle chose sur elle du coup. C'est pour ça qu'elle sautait des repas alors, de toute facon avec lui ca passerait pas.

Mais vous voulez pas lacher votre fille un peu la laisser respirer, elle attend que ça que vous arretiez d'etre sur son dos elle aimerait un peu etre heureuse sans que vous veniez tout gacher a chaque fois. Vous inquitez pas je vais pa slui gacher sa carriere si c'est ce qui vous perturbe tant. Votre fille elle est talentueuse et c'est pas en enlevant une journée de danse dans son planning que ca y changera quelque chose elle est faites pour ça. Alors laissais la vivre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:12

Bien bravo vous savez bien votre leçon c'est bien pour vous!! Mon problème c'est que ma fille se retrouve en couverture d'un magazine a scandale... ça peut nuir à sa carrière

Elle fut un peu surprise de la réponse de Sarah, elle voulait surement faire style c'est moi qui commande devant Josh enfin bon c'est pas grave passons au dessus de tout ça!! Elle avança vers le lit posant son sac sur le lit, autant dire que ça ressemblait presque à une valise son sac enfin bon, elle l'ouvrit relevant le regard vers Josh en l'entendant

Je fais tout ça pour elle... elle le sait trés bien, bien sur qu'elle est talentuese mais pour être la meilleure il faut bosser trés dure...

Elle sortit de son sac trois boites à cachets qu'elle posa sur le lit se retournant vers Sarah

Ton prof de danse m'a dit qu'il te trouvait pâle et fatigué en ce moment... tu me prend ces pilules matin et soir... c'est pour ton bien ma chérie!




Sarah regardait Josh et sa mère a tour de rôle sans pouvoir en placer une, quand elle vit ce que poser sa mère sur le lit elle ouvrit la bouche presque choqué, c'est pas possible! Elle savait ce que c'était, des coupes faim, des cachets pour ne plus sentir la fatiguer et d'autre pour booster!!

J'en aie pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:19

un magasine a scandale c'est pas un scandale c'est pas comme si on disais que c'était une alcoolique la d'accord. On dit juste qu'elel a un petit amis wouaou qu'elle scandale ca fait. C'est pour vous qu'il est la c'est tout.

Il regarda la mere de Sarah faire

Elle est deja la meilleure

Il fronca les sourcils en voyant les boites il s'approcha du lit et lit les petites etiquettes

Mais vous etes malade ou quoi c'est peut etre pour son bien les coupe faim, les cachet energisant mais vous voulez l'envoyer a l'hopital ou quoi. Je pense que la direction serait content d'apprendre ça ou les magasines a scandales aussi." La mere Appelby drogue sa fille" ca ferait un jolie titre je trouve.

Il attrapa une boite de cachet et alla a la fentre l'ouvrit et les vida en regardant la mere de Sarah

C'est soit vous rangez vos merde ou je fait pareil avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:26

Evidament vous vous vivez grace à tout ces paparazzi!!

*fils d'acteur raté en plus*

Non elle ne l'aie pas c'est bien ça le problème!

La mère de Sarah fronça les sourcils en entendant sa fille mais elle fit encore couper par son petit ami trés agaçant d'ailleurs! Elle se tourna de nouveau vers lui

La direction? Mais faite voyons... toutes les jeunes filles en prennent c'est normal...

Elle regarda Sarah en souriant d'un air compatisant en tout cas elle essayait

Ma chérie tu sais que tu va les prendre, tu sais que tu va être obligé... regarde toi tu n'y arrivera pas... écoute moi voyons

*qu'est ce qu'il fait encore?*

Elle regarda faire Josh en soupirant, ah non mais vraiment pourquoi un acteur?!

Elle en prendra je la connais mieux que vous...



Sarah écoutait sa mère, elle avait envie de sortir de la chambre trés vite. Pourquoi il fallait qu'elle vienne maintenant alors qu'elle commençait enfin à aller mieux?

Si te plait maman... range les!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:33

Si ca peut vous faire plaisir !!

* je peux plus la voir la sa yer *

Si elle l'ait le probleme c'est qu'elle est meilleure que vous et ça, a vous derange.

Il arriva vers le lit toujours avec son air trés aimable

Ah oué moi j'en suis pas si sur.

Voyant qu'elle ne rangeait toujours rien et qu'elle incitait auprés de Sarah Josh commencait a s'enerver

Degagez vous et vos cachets, elle y touchera pas c'est clair je ferais tout pour, il faut pensez a consulter quand même a ce point la.

Il reprit une boite et la vida devant la mere de Sarah ecrasant les cachet avec ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:43

Meilleure que moi? Ah non malheureusement pour elle les sacrifices elle connait pas

Elle se tourna vers Sarah comme si elle était déçue par sa fille

Toutes ces années ou jme suis battu pour toi, malgrés tes crises, malgrés tout ce que tu m'a fait j'ai toujours été là pour toi... j'ai toujours fait le meilleure pour toi... j'ai même supporté ta maladie j'ai essayé de te comprendre je t'aie changé d'école... si tu es comme ça c'est grace à moi tu le sais Sarah!

Elle soupira en entendant et voyant faire Josh, elle avait pas finis loin de là elle avait toute sa journée justement!

Dommage pour vous moi et ma fille nous avons des choses à faire... se tournant vers Sarah... tu te met en tenue de danse je veux vérifiter tes progrés immédiatement!!



Sarah écoutait sa mère et ces reproches elle voudrait pouvoir être forte face à tout ça mais quand elle entend sa mère parlait comme ça aprés tout ce qu'elle a vécue elle a l'impression de ne plus être rien. Face à sa mère c'est bien simple son visage changeait, elle n'avait plus aucuns sourire, ni les yeux qui pétillent tout bonheur disparraisait!

Je voulais arrêter la danse tu le sais... le médecin t'avait dit d'arrêter toute cette pression et toi tu m'a changé d'école... c'est tout ce que tu a fait!

*faite qu'elle comprenne*

Je ne danse pas aujourd'hui... tu aurais du prévenir de ta visite c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:23

Je crois qu'elle en a deja trop fait des sacrifice a cause de vous !!

Il l'ecouta parler et secoua la tete en l'entendant ca en était presque drole

Le meilleur pour vous pas pour votre fille, faut arreter d'essayer de la faireculpabiliser ca sert rien.

Il regarda Sarah voyant que son expression avait changé, elle qui était enfin heureuse faut que sa mere vienen tout chambouler. Il alla a coter d'elle lui prenant la main pour lui montrer qu'il était la et pour bien montrer a sa mere aussi qu'elle changerait trien a tout ça.

Désolé on a prévu autre chose aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:19

Arrêtez de vous mêler de la vie de ma fille... vous êtes rien, quand elle sortira diplomé d'ici votre prénom ne lui rappelera plus rien... alors faites moi le plaisir de dégager maintenant!

Elle regarda Sarah se demandant depuis quand elle osait lui dire non!!

Je crois pas avoir posé de question Sarah... j'ai dis en tenue de danse, aprés tout si tu es la meilleure une simple choré ne devrait pas te faire de mal?





A la place de Josh y'en a plus d'un qui serait sortit de cette chambre ne supportant pas tout ça mais lui il restait et défendait Sarah, elle était rassuré de le voir ainsi et elle fu encore plus rassuré lorsqu'il lui prit la main. Elle soupira légerement en entendant sa mère, elle lacherait jamais le morceau elle connait trop sa mère

Oui merci je sais que c'est pas une question mais un ordre... et si j'ai pas envie de danser? J'arrête pas maman je ne fais que ça aujourd'hui j'ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:27

La seule personne qui doit sortir d'ici c'est vous pas moi. Peut etre que ca sera le cas mais pour l'instant on y est pas encore a la sortie de Stanburck on a encore le temps et moi je vis au moment présent et la je sais que je suis amoureux de votre fille et que je la laisserais pas tomber, alors vous pouvez dire et faire ce que vous voulez ca ne changera rien.

Il savait qu'il ne s'entendrait pas avec sa mere deja vu ce qu'il entendait sur elle mais la c'est pire que ce qu'il pensait c'est pas une mere ça.

Mais lachez un peu elle a pas envie, elle a pas envie vous allez faire quoi la trainer de force jusqu'a la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:38

Amoureux? Oh combien de fois avez vous été amoureux? Surement beaucoup de fois mais voyez je m'en fiche de tout ça mon interet est Sarah!

Pour la mère de Sarah il était trés important de voir les progrés de sa fille et elle ne partira pas s'en avoir vu au moins une chorégraphie

Pas envie? Depuis quand tu n'a pas envie de danser? Si tu n'a pas envie je te retirer d'ici et on rentre à la maison?!




Sarah savait combien sa mère était têtue et elle pouvait rester là des semaines pour voir une choré!!

C'est bon ok? Je ne partirais pas d'ici... tu veux une choré? Trés bien mais si je reussis tu pars d'ici... et tu ne reviens pas avant trés longtemps

*sinon moi jtiendrais jamais*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:50

Combien de fois ba c'est la deuxiemem fois ma petite dame. C'est sur que ca fait beaucoup. En general ce n'est que des coups d'un soir.

Josh peu etre trés arrogant quand il le veut et la il était obligé elel l'enervait tellement faut dire.

Moi j'ai mieux, vous pouvez partir et rentrer seule ca serait bien, et ca ferais un peu de vacance

* faut pas qu'elle lui cede p*tain*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:55

La mère de Sarah fu choqué par le "coup d'un soir", c'est pas possible pas lui pour sa petite Sarah?!!

Bon taisez vous deux minutes.... si tu t'entraine temps que ça tu es capable de me refaire la choré pour l'audition de Londres?





Sarah avait presque envie de sourire en entendant Josh avec son " ma petite dame" mais finallement tout ça n'était pas drôle. Quand sa mère lui parlait de l'audition de Londres elle soupira, elle aurait du s'y attendre à celle là

Tu veux que je me péte la cheville peut être? Tu sais que j'arrive pas à faire le pas final!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:00

J'ai pas d'ordre a recevoir de vous. Je ne suis pas votre fille ca marche aps avec moi donc si j'ai envie de parler je parle.

* elle est coriace celle la *

ah oui c'est sur c'est mieux de voir sa fille a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:08

Elle ne prit pas la peine de répondre à Josh, elle était fixé sur sa fille qui était incapable de faire la chorégraphie?!

Tu n'y arrive pas... une chose est clair Sarah tu ne sera jamais meilleure que moi, tu en es incapable... tu me deçois tellement... je te demande juste une chorégraphie pour voir ton niveau et toi tu a peur pour ta cheville? Tu fais quoi ici? Tu ne bosse pas à mon avis sinon tu serais capable de me montrer ta choré... tu va rentrer à la maison... je te désinscris d'ici tout de suite




Sarah écoutait sa mère, discour qu'elle connaissait par coeur, des paroles qui se voulaient blessantes pour que Sarah craque et qu'elle obeisse à sa mère! Partir d'ici c'est impensable y'a Josh!!

Je suis capable de la faire... je vais la reussir et c'est toi qui va être deçue

*jvais me péter la cheville je le sens*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:58

Obligé d'en venir au menace, c'est vraiment pathétique alalala. Votre fille est deja meilleur que vou donc je vois pas ce qu'elle a a prouver. Aller parler au prof et vous verrez bien. Tout ce que vous aller gagner c'est un accident c'est sur que c'est beaucoup mieux que de savoir sa fille en bonne santé la vie serait trop monotone sinon.

Aprés ce que Sarah lui avait raconté pour son audition de Londre il ne voulait pas qu'elle fasse cette coré.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:28

Elle ne peut pas être meilleure sans ce pas... de quoi avez vous peur si elle est la meilleure comme vous dites?

Elle croisa les bras en regardant Josh, elle voulait voir les progrés de sa fille et pouvoir lui faire comprendre à quel point elle n'est pas la meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:34

Ah oué j'aimerais bien voir combien de danseurs arrrive a faire ce pas. Moi peur ? Ah non du tout j'ai peur de rien mais si elle vous dit qu'elel y arrivera pas a quoi bon la forcer. Ca finira comme a Londre a L'hopital

* je vois même pas pourquoi je perds mon temps avec elle *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Le retour de Josh presque parfait!! Left_bar_bleue10/10Le retour de Josh presque parfait!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

Oh faite moi le plaisir d'arrêtez ce refrain habituel... elle a rien eu, elle sait foulé la cheville et part sa faute en plus parce qu'elle n'écoute jamais ce que l'on dit... qu'est ce que ça peut bien vous faire qu'elle danse pendant dix minutes?!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Le retour de Josh presque parfait!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Josh presque parfait!!   Le retour de Josh presque parfait!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Josh presque parfait!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Matthews
» Josh et Sarah
» Josh et Sarah rentre de boite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES FILLES :: Sarah et Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser