Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 joue et chante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
joue et chante Left_bar_bleue10/10joue et chante Empty_bar_bleue  (10/10)

joue et chante Empty
MessageSujet: joue et chante   joue et chante Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:59

Il faisait beau en cette aprémidi ensoilléelie mais pourtant Kaley étais dan la salle de musique les cours n'avais pas encores commencer et le premiér étais dans apeine deux heures.A Pres avoir jouer qu'elque notes de piano, elle saisit une guitare et commenca a jouer, ensuite elle s'asit sur un des nombreux tabouret et continue de jouer, elle mella ensuite sa douce voix a lâ mélodie se qui donnais un resultat assez bien, voir même tres bien (non, je manque pas de modestit XD), elle jouer et chenter une de ses nombreuse combot les parôlles étais en anglais et avez un grand sens pour elle, enfaite sétais pour son mec de l'époque qui l'avait tromper, elle comença son refrain le premier vers étais " Loves never dies" se qui signifiais "L'amour ne meurt jamais", finit sa chanson elle entendit un soufle et des appeudisement elle se retourna et découvrit une jeune femme plutôt grande et brune.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
joue et chante Left_bar_bleue10/10joue et chante Empty_bar_bleue  (10/10)

joue et chante Empty
MessageSujet: Re: joue et chante   joue et chante Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:43

Sarah venait de terminer son cours de danse, quel horreur vraiment cette prof a une dent contre elle c'est évidant. Enfin bon le cour était finis Sarah ne se fit pas prier pour sortit de la salle, elle prit son sac de sport le prenant sur son épaule gauche, elle commença à avancer dans les couloirs pensant à cette prof complétement sans coeur, elle oublia de tourner pour sortit des couloirs et continua donc sa route. Elle s'arrête de marcher en entendant une mélodie, elle releva la tête remarquant qu'elle n'a pas prit la bonne sortie et qu'elle était arrivé dans le couloir de la musique. Elle entendit une voix et ses paroles si belles et douleureuses. De nature curieuse Sarah se permit d'entrer dans la salle en silence écoutant la jeune fille chanter. Une fois la chanson finit elle applaudit toute souriante

C'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
joue et chante Left_bar_bleue10/10joue et chante Empty_bar_bleue  (10/10)

joue et chante Empty
MessageSujet: Re: joue et chante   joue et chante Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:35

Kaley regarda la jeune femme et possa ensuite la guitare par terre, elle rougit légerment que celle-ci lui dit que sétais super, Kaley haussa les épaules et répondit par un simple

merci!

elle regarda la jeune femme et lui dit

je m'apelle Kaley et toi?

elle se leva du tabouret pour en mêtre un autre a côter du siens et vit signe a la jeune fille de venir s'asoir, ensuite elle lui dit

tu suis qu'elle cursus?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
joue et chante Left_bar_bleue10/10joue et chante Empty_bar_bleue  (10/10)

joue et chante Empty
MessageSujet: Re: joue et chante   joue et chante Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:37

Moi c'est Sarah!!

Sarah la regarda se lever se demandant ce qu'elle fesait, elle lui proposa de s'assoir à côté d'elle, elle alla donc la rejoindre se posant sur le tabouret! Elle posa son sac de danse par terre c'est que c'est lourd en même temps

Je suis en danse
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
joue et chante Left_bar_bleue10/10joue et chante Empty_bar_bleue  (10/10)

joue et chante Empty
MessageSujet: Re: joue et chante   joue et chante Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:53

Kaley sourit a sarah désidément tout le monde étais passionnée de dance ici où quoi?depuis qu'elle étais ici elle avais rencontrer que des personnes faison de la dance, enfin bon elle regarda Sarah et lui dit ensuite

ses ta premiére années ici?

Kaley ne savais pas trop quoi dire, enfaite elle avais un peu peur que Sarah soit une des ses filles bourée au as qui se la péte et qui ne peuvent pas s'aquer les apuvres comme elle, bien que Kaley ne se sentais pas si pauvre que sa
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
joue et chante Left_bar_bleue10/10joue et chante Empty_bar_bleue  (10/10)

joue et chante Empty
MessageSujet: Re: joue et chante   joue et chante Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:32

Euh oui... j'ai fais plusieurs écoles de danse mais j'aimerais le diplome de Stanburk sa ouvre les porte plus facilement! Et toi?

Sarah regarda la salle de musique, c'était une superbe salle à vrai dire il avait l'air d'avoir tout les instruments apparement enfin bon Sarah ne s'y connaissait pas réellement en musique. Elle reporta son attention sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
joue et chante Left_bar_bleue10/10joue et chante Empty_bar_bleue  (10/10)

joue et chante Empty
MessageSujet: Re: joue et chante   joue et chante Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:57

Kaley regarda Sarah allors aparament elle étais une riche, mais unr riche sympa, un peu géne Kaley n'osais pas lui dire que s'étais sa premiére années vu que l'universiter venais d'ouvrire ces portes au pauvres comme elle, enfin bon apres tout elle sen fichais du moment quelle avais du talent n'ese pas?elle sourit a Sarah et lui dit

moi c'est ma premiére années ici j'avais pas les moyens avants pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
joue et chante Left_bar_bleue10/10joue et chante Empty_bar_bleue  (10/10)

joue et chante Empty
MessageSujet: Re: joue et chante   joue et chante Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:53

Sarah se moquait complétement que Kaley soit pauvre ou riches, l'argent ne fait pas le bonheur et encore moins une personne. Sarah a beau être trés riche est-elle heureuse? Eh bien non, puis de toute façon Sarah ne jugeait jamais les gens donc bon pas de problème de ce côté là.

Ah ok... jtrouve ça un peu bête qu'il ouvre que maintenant pour les gens... enfin ceux qui sont défavorisés on va dire, tout le monde à le droit à sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kaley Anderson

Kaley Anderson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
joue et chante Left_bar_bleue10/10joue et chante Empty_bar_bleue  (10/10)

joue et chante Empty
MessageSujet: Re: joue et chante   joue et chante Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

[vraiment dsl du retard Embarassed ]

Kaley regarda Sarah pour une riche elle été plutôt sympa, elle trouver sa béte qu'ils nouvrent l'école pour les pauvres que maintenant!! && de ce côter lâ Kaley étais vraiment d'accord avec elle. Pourquoi les gens qui n'on pas beaucoup d'argent ne pourais pas perser dans le millieux qu'il souhaite, parce que les pauvres devrais travailler dans des trucs minable? non tous le monde a sa chance comme venais de le dire Sarah.

ouais, en plus que l'ont soit "pauvres" ou "riches" ont est pareil apar le niveaux de classe sociable je vois pas se qui change?!

Kaley avais bien accentuer les deux mots pauvres && riches avec des petit signe de mains. C'est vrais que l'ont est pas d'argents ou que l'ont en ais pleins ont a tous du talents et ont est tous des êtres humains..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
joue et chante Left_bar_bleue10/10joue et chante Empty_bar_bleue  (10/10)

joue et chante Empty
MessageSujet: Re: joue et chante   joue et chante Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:26

[C'est rien au moins tu reviens xD]

ça change rien... c'est juste que les gens riches aiment penser qu'ils sont les meilleurs, que les pauvres ne sont que bon à les servir... enfin certains riches pensent ça. Ma mère le pense... tandis que mon père ou moi non... ça dépend des riches!!

Elle haussa les épaules les gens dits riches sont beaucoup trop étranges pour essayer de les comprendre. Entre son père et sa mère comment voulez vous qu'elle comprenne autant cette différence. Enfin une chose est sur Sarah se moque de l'argent que peut avoir intel ou machin c'est pas ses oignons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





joue et chante Empty
MessageSujet: Re: joue et chante   joue et chante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue et chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 2éme ETAGE :: COULOIR NORD (MUSIQUE) :: SALLE DE MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser