Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fait un petit tour habituel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:32

Il était aux alentours de 14 heures et avant de rejoindre son bureau Lindsay fessait un petit tour dansson université, elle souriait aux professeurs qui allaient faire leur cours et aux étudiants qui voulaient bien lui dire bonjour, eh oui certains n'en ont pas envie!! Elle s'arrêta au panneau d'affichage lisant les annonces qu'avaient mit certains étudiants, elle leva un sourcil en voyant un étudiant passer une annonce pour trouver une fille... quelle drôle d'idée vraiment! Elle se souvenu d'ailleurs que bientôt il y aurait le bal de Noël il fallait penser à faire des affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:45

Hannah entra dans l'université. Il était 9h et elle était un peu en retard, pas grave elle avait prévu de secher le cours de 9h à 10h de toute facon. Elle était vétue d'un tee shirt rouge avec un imprimé en noir dessus, d'un slim noir, et d'escarpins rouges. Autant dire qu'elle faisait tourner pas mal de tete. Son sac noir de marque CK sur son épaule, elle avancait rapidement, elle arriva bientot devant le panneau d'affichage, pour voir les nouvelles du jour. Elle sourit en voyant les petites annonces, certains n'avait vraiment rien d'autre a faire dans leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:14

Lindsay regardait toujours le panneau pensant au bal de noël mais elle fu vite sortit de ses pensées en entendant des talons dans le hall. Le bruit ressonnait assez et il s'approchait de Lindsay, elle se tourna légérement remarquant une étudiante de l'université. Elle haussa un sourcil et leva légérement son poignet pour voir l'heure, effectivement elle devrait être en cours. Elle se tourna vers elle

Tu n'a pas cour?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:11

Mike sortait de la salle des profs et commenca a avancer dans les couloirs, disant bonjour a ses eleves et aux profs qu'il croisait. Aujourd'hui il avait dispensé ses eleves de cours sachant qu'ils allaient partir pendant un week end voir un concertd'un groupe assez connu bon ca il ne sont pas encore au courant. Il avait un jean delavé et par dessus une petite chemise blanche, il faut faire presentable quand même. Il commenca a arriver vers le panneau d'affichages quand il apercut au loins Lindsay et de ses eleves, il s'avanca vers elles et au même moment il entendit la question de Lindsay. Il se mit derriere et lui répondit en souriant.

Non elle n'as pas cour odre de son professeur.

Il ne se montrait pas encore avec Lindsay devant les eleves, pour eviter pas mal de chose qui circulerait sur eux, puis faut dire que ca fait que trois mois qu'il sont ensemble autant attendre encor eun peu. Pas qu'il n'ait pas envie que tout le monde le sache mais par précaution pour l'instant. Puis il s'adressa au deux jeunes femmes.

Sinon ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:51

Hannah, étant occupée a lire les petites annonces, ne réagit pas rapidement. Mais quand elle allait répondre, elle fut interrompue par son professeur qui annonca qu'il les avait dispensé de cours. Hannah regarda tour a tour Lindsay et Mike, puis sourit légérement, pour faire bonne impression.

*J'savais meme pas qu'on avait pas cours! P*tin, j'aurais pu me lever plus tard*

Oui oui, très bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:06

Lindsey venait de terminer sa question que quelques secondes aprés même pas la voix de Mike se fit entendre, un petit sourire en coin d'ailleurs fit son apparition sur le visage de Lindsey. Enfin bon elle savait se tenir en public et pour l'instant ils gardaient leur relation secrete. La jeune fille apparement avait une bonne excuse puisqu'elle venait de Mike enfin étrange de la dipenser de cour toute une heure, elle se tourna donc vers Mike.

Et pourquoi?

Elle se devait de faire son boulot de directrice même si elle avait une totale confiance en Mike. Elle croisa ses bras regardant un étudiant passer en courant, il était surement en retard enfin c'est pas grave ça arrive à tout le monde. Elle reposa son attention sur Mike et l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:21

Oui oui ca va merci.

Bon par contre va falloir qu'il parle a Hannah plus tard pour savoir les raisons de ses absences parce que elle aurait était au cour dernier elle aurait était au courant. Il regarda Lindsay et lui sourit, mais il ne pouvait pas lui dire la tout de suite pas devant Hannah parce qu'il en avait pas encore parler a ses eleves il comptait leur en parler au cour prochain.

Je t'expliquerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:22

Hannah regardait les deux adultes tour a tour. Elle se sentait un peu seule là, il fallait qu'elle trouve un moyen de partir sans trop qu'il remarque sa gêne face a eux. Une idée lui vint en tête, au point ou elle en était, autant faire la faillote.

Bon et bien je vais vous laisser tranquille, il faut que j'aille répéter mes chansons moi, pour avoir une bonne note au prochain controle.

*J'en fais peut etre un peu trop la!*

Alors au revoir et a bientot!

Elle sourit, passa devant eux et marcha rapidement vers les escaliers, qu'elle monta précipitamment
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:35

Lindsey haussa un sourcil en entendant le "plus tard", qu'est ce qu'il manigance encore et pourquoi il protége son élève? Bon ok c'est de la jalousie plus qu'autre chose parce que ni Hannah ni Mike ont dit quelque chose qui n'allait pas, bien au contraire l'excuse de Mike tenait debout même si c'était bizarre de leur offrir leur journée. Enfin bon elle reporta son attention sur la jeune fille en souriant, c'était un peu gros tout de même. Enfin bon peut être allait-elle vraiment repeter même si franchement elle avait pas vraiment la tête de la fille qui bosse dur^^

Bonne journée, en revoir!

Elle attendit qu la jeune fille s'éloigne précipitament pour se tourner vers Mike, heeen qu'est ce qu'elle avait envie de l'embrasser enfin non faut pas penser à tout ça...

Alors tu m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:45

Quand il entendit son eleve il ne put s'empecher de sourire travailler moué qu'est ce qui ne faut pas entendre, et puis surtout si elel se presente a son prochain devoir parce que faut dire il ne l'avait pas souvent vu en cour non plus. Fin bref il reglerait ca plus tard quand ils seront que tous les deux.

A demain , bosse bien.

Il la regarda monter les escalier alalal ces jeunes quand même. Quand elle avait disparut Lindsay l'interrogea c'était sur qu'elle allait lui poser des questions, mais bon c'est normal c'est son role de le faire. Il reposa son attention sur elle en lui souriant, comment fesait il pour resister bonne question.

Oui je t'explique, alors c'est simple, je les emmene voir un concert pendant un week end, et comme normalement c'est leur moment de repos et bien j'ai decidé de leur laisser une journée dans la semaine. Et ilont aussi leur journée la semaine prochaine comme on part pas ce week end mais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:26

Lindsay écoutait ce que disait Mike, évidament il avait une bonne raison et elle trouvait même l'idée géniale enfin sauf un petit détail tout de même. Quand il parle de week end il veut pas dire tout un week end nuit comprise? Bah oui imaginez toutes ces étudiantes qui ne peuvent que trouver Mike trés beau. Heeen ça y est elle s'imaginait pleins de choses là!!

Hum... c'est plutôt bien... mais par week end tu entend un week end complet nuit comprise?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:32

Oui nuit comprise, Week end c'est plusieurs jours donc forcement on va dormir la bas. Pourquoi ?

Mike trouvait ca aussi plutot pas mal et ca permettait au jeune de decouvrir pas mal de groupe qui ne sont pas encore trés connu. Mais bon en entendant Lindsay il se demandait pourquoi elle lui posait cette question la parce que un week end bin c'était un week end quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:38

*pourquoi? Heeen mais il peut pas elles sont toutes... jeunes*

Oui merci je sais ce que c'est qu'un week end... jvoulais juste être sure

*jsuis directrice jpeux interdire la sortie si jveux!!*

Lindsey était une femme trés jalouse en même temps quand vous voyez toutes ces jeunes filles qui rient bêtement lorsqu'elle voyent Mike approcher y'a de quoi avoir peur. Enfin bon elle avait confiance en Mike bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:41

* c'est moi ou elle me parle sechement la *

Pourquoi tu demande alors si tu sais ce que c'est un week end, je t'aurais dit une journée autrement.

* oula je la comprends pas la *

Mike leva un sourcil il ne comprenait pas trop ca question enfin bon on essaye pas de chercher parce que bon
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:44

Elle leva les yeux en l'entendant c'était pourtant bien simple enfin pour elle bien sur, elle sentait qu'elle allait détester dire ça et qu'il lui dirait surement de pas s'en faire mais bon si il demande elle va répondre bien sure!!

Parce que je suis jalouse!!

*et voilà on se croirait revenue au lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:48

Jalouse ? Mais tu n'as pas a l'etre surtout face a des étudiante, j'ai 35 ans elles en ont 19 20, peut etre elles sont beaucoup trop jeunes, et puis ce ne sont que des gamines je ne vais pas gacher ma vie pour une aventure d'un soir j'ai passé l'age maintenant.

* puis ca reste beaucoup trop jeune *

Il sourit quand même, ca prouve que Lindsay tient a lui et c'est toujours flatteur enfin du moment que c'est pas maladif ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:53

Et voilà elle se sentait vraiment bête en entendant Mike, parce qu'il avait raison les étudiantes étaient vraiment jeunes pour lui et puis bon elle savait que Mike n'était pas comme ça. Ah la jalousie ça vous fait dire n'importe quoi vraiment!

Je sais tout ça... mais bon sur le coup je sais pas le week end m'a fait peur!! Une chance que t'es passé l'age alors!!

Elle eu un petit sourire en coin se rendant compte de la stupidité de sa petite crise!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:57

Ah ba tu sais ca va pas etre un week end de tout repos, je vais passer ma nuit a les surveiller plus qu'autre chose. Puis j'ai deja trouver la personen qui me fallait.

Il lui sourit, bon ba la il l'aurait bien embrasser mais non un peu penible ca, fin bon c'est mieux comme ca. Il regarda autour de lui il n'y avait pas grand mond epuis il reposa ses yeux sur elle.

Ta des choses a faire la ou on peut aller tranquille en salle des profs ou dans ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:00

Oui j'imagine surtout qu'ils vont surement en profiter pour sortir faire la fête la nuit!! Ah oui? Contente pour elle alors

Elle sourit contente d'entendre ça, qui l'aurait cru? Lindsey connaissait Mike en temps que prof depuis quelques années déjà mais il y avait jamais rien eu même si franchement elle le trouvait mignon. Enfin bon maintenant ils étaient ensemble et ça allait plutôt bien!

Non j'ai rien à faire en faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:06

Oui il ne la feront pas avec moi, je suis responsable deux donc je veux pas de probleme, on fera une sortie le soir mais on rentrera pas tard non plus. Ah ba oui elle a de la chance.

Il sourit , deja quelque mois qu'ils etaient ensemble et out ce passé bien peut etre le debut d'une longue histoire enfin pour l'instant vaut mieux pas trop se projeter dans l'avenir et vivre au présent. Puis bon il était bien avec Lindsay donc bon.

Ah ca tombe bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:58

Ok.. je te fais confiance de toute façon, parce que si y'a un problème c'est la directrice qui prendra évidament!! Une petite sortie ça peut être bien parce que à mon avis rester cloitrer dans leur chambre ça va pas leur plaire. J'en doute pas!!

Elle tourna la tête en entendant des bruis, elle apperçut deux trois étudiants montant les escaliers décidement tout le monde est en retard en cours enfin bon elle allait pas toujours tout leur dire ils verront ça avec les profs concernés. Elle reposa son attention sur Mike

On va ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:40

Oué fin bon je ne te laisserait pa sprendre la responsabilité si y'a un probleme c'est moi est personne d'autre. Mais bon je leur fait confiance ils sont grands il savent se tenir dons ca va bien se passer.

C'est bien pour ca que Mike les emmener un Week end il leur fesait confiance si il n'avait pas confiance il ne les aurait pas emmener ca c'est clair.

Ou tu veux. Ton bureau on sera peut etre plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:48

J'en doute pas mais bon les actionnaires preferont s'en prendre à moi

*tout ça pour me virer et mettre un mec en directeur*

Bien sur que tu peux leur faire confiance, ils sont grands aprés tout!!

Elle sourit en l'entendant lui dire que le bureau était plus tranquille c'est vrai que bon dans la salle des professeurs devait y avoir quelques professeurs logique!

Oui jpense que ça sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:11

Peut etre mais je ne les laisserais pas faire.

* j'assume mes acts *

Oui c'est pour ça que je les emmene.

Mike sourit en l'entendant et commenca donc a se diriger vers le bureau de Lindsay

Comme ca je vais pouvoir te demander quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Fait un petit tour habituel Left_bar_bleue10/10Fait un petit tour habituel Empty_bar_bleue  (10/10)

Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:20

Je sais bien Mike mais c'est comme ça que ça marche, enfin bon là ça les embetent parce que les quartiers pauvres n'ont pas apporté de bagarres etc du coup ils peuvent rien dire!!

*saleté de riche*

Elle suivit Mike se demandant ce qu'il pouvait bien lui demander, elle était de nature curieuse et peu patiente du coup autant demander!!

Demander quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un petit tour habituel Empty
MessageSujet: Re: Fait un petit tour habituel   Fait un petit tour habituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un petit tour habituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait son petit tour
» Un petit creux
» petit jeu avec les anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser