Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 a peine arrivée et déjà perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:40

Ruthie entra dans le couloir après avoir traversé le hall. Au milieu du couloir, elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle était chargée avec ces bagages dans une main, et son portable dans l'autre.
Elle était encore au téléphone avec sa sœur Katie.

bon je dois vraiment te laisser cette fois, faut que je trouve ma chambre et quelqu'un pour m'aider à porter mes affaires. Je t'appelle quand il y aura du nouveau. salut

Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle, afin de trouver sa direction. Cette école était magnifique, enfin son rêve se réalisai, entrer dans une grande école réputée et faire ce qu'elle aimait.

*Stanburk, me voila !!*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:24

Josh c'était levé d ebonne heure ce matin même si il n'avait pas cour il partit dans le parc faire un petit jogging matinal, il portait donc un training blanc avec un t shirt noir , aprés deux bonne heures de footing il prit sa serviette et sa bouteille d'eau pour se netoyer un peu la sueur c'est pas terribele, bon même si il allaer prendre sa douche aprés il aimait etre présentable quand même. Une fois cela fait il se dirigea faire l'entrée de Stanburk et monta les marches du hall assez energiquement. Quand il entendit une jeune fille au telephone, il s'arreta a sa hauteur et sourit.

Salut, J'ai entendu que t'avais besoins d'aide, si tu veux je peux t'aider.

Il venait de remarquer qu'il e c'était pas présenté non plus.

Au faites moi c'est Josh
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:33

Ruthie se retourna et lui répondit en souriant:

Euh.. oui bien sur merci, moi c'est Ruthie

Elle était vraiment contente de trouver quelqu'un pour l'aider, faut dire qu'il n'était pas moche regarder et en plus sportif.

Je suis une nouvelle étudiante en théâtre et je connais pas encore bien ou je dois me rendre. c'est vraiment gentil de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:43

Enchanté Ruthie

Quand il entendit qu'elle était étudiante en theatre il sourit et oui ils étaient dans le même cursus, et des tetes nouvelles ne font pas de mal non plus.

On va se voir trés souvent alors, je suis en theatre aussi, tu verra cetet ecole est super et on a de bon profs. C'est normal que je t'aide quand on arrive c'est pas toujours evident a s'orienter et quand on connait personnes c'est plus embetant. Tu veux alelr ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:53

*je pensais pas que les gens ici était aussi gentil !*

Ruthie était vraiment ravie, elle pensait que se serait difficile de parler avec les gens, et avait peur de se faire rejeter par les fils de quartiers riches.

Je comptais aller chercher ma chambre afin d'y poser mes affaires.

Elle pris ses bagages et commença à avancer.

C'est comment les cours ici ?, les profs ne sont pas trop durs?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:57

Je peux t'emmener vers les chambres des filles si tu veux.

Il commenca a avancer avec Ruthie

Tu veux que je te prenne une valise ?

Et oui Josh toujours fidele a lui même aimable et trés serviable envers ces demoiselles.

Les cours ici sont trés interessant, chaque cour t'apprend de nouvelles choses, et les profs savent se faire respecter tout en mettant une bonne ambiance dans leurs cours ce qui fait que tu aime travailler avec eux quoi. Enfin tu va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:20

Oui merci, elle commence à être lourde. J'ai hâte de participer à mon premier cours

Tout en continuant de marcher en direction du dortoir des filles, Ruthie s'intéressa de plus près à Josh.

T'es de la région ? Moi, je suis de New York, mais je viens souvent dans la région j'ai deux sœurs qui y habitent.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:07

Ok je te prend ça alors. Tu verra on ne s'ennuit pas en cour.

Il lui sourit et prit sa valise pour l'aider quand même.

Oui je Suis de Los Angeles mais j'ai était un peu partout pour les ecole, j'ai était a New York aussi. Donc ta soeur qui vive ici ok ok. Et c'est tout tu n'as que deux soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:17

Non, en faite j'ai 5 soeurs ... je sais, ce que tu vas dire "waou, sa fait beaucoup", mais mes parents ont toujours voulu avoir une grande famille...

Ruthie resta pensive une seconde, ces parents lui manquait énormément

... je suis la petite dernière ! et toi ? des frères, des soeurs ?


Dernière édition par Ruthie Patson le Mar 1 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:41

Ah oui 5 soeur c'est vrai que c'est beaucoup, mais bon si tes parents veulent uen grande famille ba c'est leur choix, y'en a de plus en plus qui veulent une grenade famille.

Il sourit c'est sur que comparé a lui ca fesait beaucoup.

Moi je suis fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie Patson

Ruthie Patson


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Stanburk University
Etude : étudiante en théâtre
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:43

Ils arrivèrent devant l'entrée du dortoir.

je crois qu'on est arrivé, merci de m'avoir aidée...
Vaut mieux qu'on se sépare ici, tu dois avoir une copine et si jamais elle te voie avec une autre fille, tu vas surement avoir des problèmes... encore merci


Elle lui fit un grand sourire et s'en alla avec tout ces bagages en disant.

Je pense on se reverra très bientôt en cours ou même dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
a peine arrivée et déjà perdue Left_bar_bleue10/10a peine arrivée et déjà perdue Empty_bar_bleue  (10/10)

a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:14

De rien c'est normal.
Oui j'ai une copine mais elle n'est pas jalouse donc elle ne dira rien. Mais je vais te laisser t'installer tranquillement.


Il lui sourit et la regarda partir vers sa chambre.

Oui je pense bonne aprés midi.

Il tourna la tete et repartit vers sa chambre pour se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a peine arrivée et déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: a peine arrivée et déjà perdue   a peine arrivée et déjà perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a peine arrivée et déjà perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser