Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du jeune Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Burton

Michael Burton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arrivée du jeune Burton Left_bar_bleue10/10L'arrivée du jeune Burton Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:23

Michael avait attendu se jour depuis longtemps et il était enfin arrivé, le jeune Burton est sur le point de faire les études qu'il souhaite dans l'une des plus grande université du pays, et sa c'est son plus grand rêve. Il arriva au lycée au volant de sa nouvelle voiture de sport que son père lui à offert et il se dirigea directement vers le hall. Tout en marhant tranquiillement dans la cour en sentant certains regard posé sur lui, il sentit qu'il allait se sentir bien ici, il avait déjà repéré certaines filles trés mignone et il falait espéré maintenant qu'elles soiet encore célibataire, il n'est pas venu ici pour avoir des ennuis dés le premier jour.
Même si Michael était ici et qu'il connaissait personne, mais il sentit bien qu'il n'aura aucun mal à se faire des amis, sa n'as jamais était difficille pour lui grace à son caractère trés cool. Il s'intalla tranquillement sur un banc, observant les autres lycéens passé devant lui, et il fallu peu de temps pour qu'une personne vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arrivée du jeune Burton Left_bar_bleue10/10L'arrivée du jeune Burton Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:44

Journée difficile pour Sarah, elle avait l'impression que quoiqu'elle fasse tout tournée de travers. Faut dire que déjà ça avait mal commencé, elle s'était reveillé en retard avec sa colloc' et du coup été arrivé en retard en cour. Le cour c'était plutôt bien passé mais le cour suivant moins bien, elle avait oublié sa tenue pour le classique et du coup a du passer le cour sur le banc a observé les autres. Une fois ces deux cours finit elle sortit du couloir de danse assez énervé, elle descendit rapidement les marches des deux étages et arriva dans le hall, elle fesait pas réellement attention et rentra dans un garçon... et bam le portable par terre, super il est cassé! Le garçon s'excusa aprés c'est permit de regarder sa tenue, elle était prête à lui dire "oui je suis danseuse et alors?" mais bon elle prefera ramasser son téléphone par terre. Elle portait une min short en coton blanc et un débardeur noir tenu normal pour une danseuse!! Elle avança dans le hall essayant de le rallumer, elle s'asseya sur un banc à côté d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Michael Burton

Michael Burton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arrivée du jeune Burton Left_bar_bleue10/10L'arrivée du jeune Burton Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:43

Rien quand regardant tout autour de lui, Michael pouvait bien voir qu'il y avait une superbe ambiance entre les élèves, mais on pouvait sentir la rivalité entre les élèves, ils voulaient tous être les meilleurs dans leur domaine. Pour sa part, Michael n'était pas venu ici pour montrer à tout le monde qu'il était le meilleur, tout ce qu'il voulait c'est d'avoir son diplome, ce nj'est pas le genre dze mec à tout faire pour être le meilleur, il sait qu'il a un grand talent pour la baterie, mais il ne s'en vante jamais, sauf peut être pour draguer les filles.
Il était à peine installer depuis quelques minutes que voila déjà une autre pzersonne s'installer à coté de lui et il tourna machinalement la tête. Il ne put s'empécher d'avoir un petit sourire en voyant que c'était une belle demoiselle, il n'a pas fallu longtemps à Michael pour peut être commencer une conversation. En voyant comment elle était habillé, Michael comprit tout de suite qu'elle était en classe de dance, donc ils ne seront jamais dans la même classe. La jeune fille ne semble pas encore avoir remarquer le jeune Burton, il la regarda en silence et il dit:

"Problème de portable?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arrivée du jeune Burton Left_bar_bleue10/10L'arrivée du jeune Burton Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:39

Sarah n'avait effectivement par remarquer le jeune homme prés d'elle et quand il lui adressa la parole elle sursauta, décidement elle était bonne à se remettre dans son lit!! Elle tourna donc sa tête vers le jeune homme lui adressa un sourire, il devait la prendre pour une folle obligé! Elle ne le connaissait pas tout du moins son visage ne lui disait rien, faut dire ici y'a tellement de monde on peut pas connaitre tout le monde.

Oui il est tombé... journée de merd* aujourd'hui!!

Elle regarda son portable manquait plus que ça elle a tout ses numeros dedans et pleins de photos en plus!! Elle revela la tête vers lui

Moi c'est Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Michael Burton

Michael Burton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arrivée du jeune Burton Left_bar_bleue10/10L'arrivée du jeune Burton Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

Il eu un petit sourire amusé en voyant que la jeune fille fut surprise de voir quelqu’un à coté d’elle, elle semblait un peu ailleurs, ou alors elle était beaucoup trop absorber dans son portable qui avait rendu l’âme, et elle ne peux rien faire pour le réparer, inutile d’essayer.

« Je connais aussi les journées de merde, mais j’ai l’habitude de toujours positivé, ce qui peut parfois être assez énervant pour certain. Il pourrait ce passer n’importe quoi, je trouverais toujours un point positif. »

Pour Michael, se retrouver sans portable signifiait presque la fin du monde, il est toujours en train d’envoyer des messages ou alors d’appeler plein de monde, c’est ça d’avoir des amis. Vu la tête que faisdait la jeune fille, il semblerait que elle aussi soit une accro au portable. Puis vint le moment des présentations et Michael garda toujours son sourire :

« Enchanté, moi c’est Michael. Je suis le nouveau musicos qui vient de débarquer ici. »

Il lui fit un petit sourire, la jeune fille semblait assez sympa à première vue. En tout cas il faut espérer qu’elle n’a rien contre les mecs un peu excentriques qui ont toujours une connerie à dire pour amuser la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arrivée du jeune Burton Left_bar_bleue10/10L'arrivée du jeune Burton Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:47

Oui enfin c'est pas la fin du monde j'en racheterais un... et puis il me reste qu'à prier que ma journée se termine bien!!

ça c'était autre chose, en général si une journée commence mal on dit aussi qu'elle finit mal donc bon reste plus qu'à attendre ce soir. En entendant Michael lui dire qu'il était en musique elle fut un peu surprise tout simplement parce qu'il avait vraimen tun physique d'acteur. Bien sur il devait surement être doué pour la musique mais bon elle aurait perdu si il lui avait demandé.

Ah ok... tu joue d'un instrument? Moi jsuis en danse... enfin ça doit se voir
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Michael Burton

Michael Burton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arrivée du jeune Burton Left_bar_bleue10/10L'arrivée du jeune Burton Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:57

"Ce qu'il faudrait c'est qu'une personne te fasses rire, les journée finissent toujour bien lorsqu'on est de bonne humeur."

Mise à par la musique, l'autre don du jeune Burton et qu'il arrive le plus souvent à faire rire n'importe qui avec ses conneries, et ce quelque soit la situation. Si il voit qu'il manque un peu d'ambiance, il s'empressera d'en mettre unj petit peu.

"C'est exact, je joue de la baterie et il m'arrive de composer. J'en étais sur que étais en classe de dance, il est vrai que sa voit tout de suite."

Contrairement à elle, on pouvait opas deviner que Michael était dans la musique, sa se voyait pas dans sa façon de s'habiller en tout cas. Une question lui vient à l'esprit et il reprit la parole:

"Sinon, il y a une bonne ambiance ici ou tout le monde se tire dans les pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arrivée du jeune Burton Left_bar_bleue10/10L'arrivée du jeune Burton Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:19

T'inquiéte pas pour moi jsuis de bonne humeur c'est pas ça qui va me gacher ma journée, c'est juste qu'aujourd'hui j'enchaine les boulettes!!

Sarah écouta ce qui disait Michael avec intéret, elle aimait bien savoir pourquoi les gens prenaient tels ou tels cursus, et puis la musique fait un peu partit de la vie de presque tout le monde.

ça doit pas être facile de jouer de la batterie? Tu compose beaucoup... c'est pas trop dur faut beaucoup d'inspiration quand même!

Elle sourit quand il dit qu'il était sur qu'elle était en danse en même temps elle porte la tenue et puis elle à la grace des danseuses.

ça dépend des cursus en faite, jpense que dans le tien ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Michael Burton

Michael Burton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arrivée du jeune Burton Left_bar_bleue10/10L'arrivée du jeune Burton Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:02

"Il y a des jours ou il aurait mieux fallu rester dans son lit, on dirais que c'est ton cas. J'espère pour toi que sa ira mieux demain."

Michael a souvent des journées difficile, mais il fait toujours en sorte de montrer que tout va bien, c'est un garçon qui peux être trés mistérieux quand il veut. La discution semblait bien partit, et Sarah semblait être une fille assez sympa, il répondit sans perdre son sourire:

"Quand tu as prit l'habitude, c'est trés slimple de jouer de la batterie, mais c'est vrai qu'au début c'était assez dure, les bras sont vraiment mis à contributions et il faut beaucoup les muscler. Pour ma par, je ne compose pas beaucoup, mais j'ai pas de mal à trouver l'inspiration, il me suffit de regarder autour de moi et c'est bon."

Il cacha que sa lui arrivait par moment de prendre des substances illissites, comme la plupart des musicos selon lui, mais c'est trés rare, c'est pas un drogué pour autant. Il ne fut pas du tout surprit d'entendre que l'ambience n'était pas la même, ceux qui sont en dance sont connu pour être capable de tout pour être les meilleurs.

"Je sais pas du temps quel est l'ambiance de ma classe, je n'est pas encore eu de cour. Mais je pensse qu'il n'y aura pas de problème, je vais essayer de m'entendre avec tout le monde. Et puis je suis pas ici pour être le meilleur, je suis pas du genre à être jalous d'une personne meilleur que moi et de tout faire pour la descendre."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arrivée du jeune Burton Left_bar_bleue10/10L'arrivée du jeune Burton Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:11

Je confirme c'est mon cas... malheureusement j'ai pas finis les cours!!

Elle ne s'imaginait pas composer ou quoi que ce soit, il fallait beaucoup d'imagination mais aussi d'observation pour composer. Puis faut être douer en écriture quand même, enfin c'était vraiment pas le monde de Sarah mais à attendre parler Michael ça paraissait intéressant.

Ouai j'imagine surtout la batterie c'est les bras qui travaillent... moi je serais incapable de faire une chanson!

Elle se doutait bien de la différence des cursus, de toute façon la danse était le cursus le plus dur, la jalousie y regnait trop pour qu'il y est une bonne ambiance. C'était vraiment chacuns pour soit et avoir des amis en danse était assez dur de même pour la confiance.

Hum... votre cursus à l'air bien, nous c'est tout le contraire. Il y a pas de pitié en danse enfin bon moi je suis pas comme ça je m'occupe de moi les autres si ils sont doués c'est pas mon problème j'irais pas leur faire du mal juste pour être la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





L'arrivée du jeune Burton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du jeune Burton   L'arrivée du jeune Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du jeune Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser