Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seance photo pour Ashlee!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:47

Sarah arriva dans la salle de danse en courant croyant être en retard, effectivement elle avait donné rendez vous à Ashlee ici. Ashlee était étudiante en photographie et dés leur première rencontre elle avait confié à Sarah qu'elle aimerait photographier un balai de classique. Bien sur Sarah ne pouvait pas lui faire un balai complet mais bon ça ne la dérangeait pas de se faire photographier au contraire. Elle déposa son sac par terre, elle avait tiré ses cheveux en arrière fesant un chignon et avait mit la tenue de danse classique. Cest à dire les collants, la tunique avec tutu et les chaussons de danse. Elle alla à la barre commençant à s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:18

Ashlee arriva peu de temps apres, un sac sur l'épaule contenant l'appareil photo et le materiel nécassaire pour photographier Sarah. En entrant elle vit Sarah s'échauffer. Elle la regarda en souriant, elle trouvait vraiment les danseuses incroyable puisqu'il fallait beaucoup de souplesse pour faire leur figure et surtout en classique. Pour montrer qu'elle était la, elle sortit son appareil photo et pris la jeune femme pendant qu'elle s'échauffait. Si elle l'avait remarquée,le flash de l'appareil l'aurait éblouie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:32

Sarah s'échauffait calmement elle fesait le vide, une fois entrée dans une salle de danse elle laissait le reste de côté. Elle entendit pas Ashlee rentrer par contre elle ne loupa pas le flash, elle sourit se retournant vers Ashlee.

Une vraie paparazzis dis donc

Elle avança vers Ashlee et lui fit la bise toute souriante

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:47

Elle eut un leger rire a sa remarque. Paparazzi? Elle avait horreur de ses gens la. Pour Ashlee c'est le coté obscur du métier de photographe. Ils gagnent de l'argent pour enfoncer les célébrités. Enfin bref,elle rendit son sourire a la jeune femme et lui dit de manière amusée.

Je prend pas ca pour un compliment mais venant de toi je vais faire un effort! Et puis ce n'était qu'un échauffement....vous vous étirez et nous on prend une photo.

Elle refit un sourire et vérifia la luminosié de la pièce pour son appareil. Autant faire de belle photo non?

Très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

Elle eu un petit sourire en coin, elle esperait que Ashlee devienne une vraie photographe et pas une paparazzi parce qu'elle avait eu à faire à eux une seule fois mais elle s'en rappelait encore d'ailleurs en se retrouvant dans un magazine à scandale sa mère avait débarqué. Enfin bon c'est ça de sortir avec le fils d'un acteur!!

Enfin jdisais ça à cause des flash...

Elle reprit son échauffement sinon elle danserait jamais à cette allure, elle grimaça en tentant la jambe trés haut elle aurait peut être du s'échauffer plus!!

Fatiguée mais sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:01

Non Ashlee ne voulait pas devenir paparazzi loin de la. Elle les haissait. Elle ne pourrait pas enfoncer les gens comme ces personne le fesait. Elle,elle voulait devenir photographe dans la mode.

Ouais....mais bon tu connais ca....je t'ais vu dans le magazine a scandale

Ashlee lisait ces trucs la parce que generalement ca la faisait marrer mais quand elle a vu qu'il avait photographier Sarah et Josh ca la fait beaucoup moins rire. Elle regarda Sarah s'échauffer et régla son appareil correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:51

Elle s'arrêta en entendant Ashlee, si Ashlee le savait imaginez un peu le reste des étudiants de Stanburk? Elle voulait surtout pas que certains croit qu'elle sort avec Josh pour devenir célèbre ou pour qu'on parle d'elle. Elle reprit ses étirements

J'ai rien fais pour... mais son père est un acteur connu alors bon ils nous ont suivit à Los Angeles... fin ma mère m'a tué

*et encore c'est trop faible comme mot!*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:19

Vu ma tete de Srah elle a compris que ca ne lui plaisait pas mais bon il ne faut pas faire attention a la presse a scandales, ils veulent juste détruire les personnes.

Oui le père de Josh est connu....J'ai vu un de ses film...mais bon il s'interesse au fils pour blesser le père c'est idiot comme tout.

*Les paparazzis de nos jours!*

Ta mère? Alala et qu'es ce qu'elle t'a dit encore?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:03

Bah attend moi la honte je savais qui c'était quoi, Josh me dit que son père est acteur et jsuis incapable de citer un de ses films... la honte!!

Faut dire que Sarah ne passait pas ses journées devant la télé, elle y connaissait rien en stars, cinéma ou séries. Bien sur elle connaissait quelques stars mais bon c'était pas son trip ni son monde.

Elle a carrement débarqué ici... elle a bien fait comprendre à Josh qu'il n'était rien, qu'elle l'aimait pas etc... elle m'a refilé des dopants et aprés elle m'a fait danser et quand jsuis tombé elle m'a juste dit que je serais jamais aussi forte qu'elle et elle est partit me laissant par terre quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:41

C'est pas ce qui l'interesse aussi...parce qu'aussi non il ne serait pas avec toi.

Elle n'était pas trop télé non plus,mais quand elle s'ennuyait ca l'occupait plus ou moins.

Ren pauvre Josh....il a pas du se laisser faire...les dopants ce ne m'étonne pas.. pratiquement tout les danseurs en utilise. Elle t'a enfoncée? Pffff c'est une garce... si tu est rentrée c'est que tu peux reussir a la surpasser....es ce que tu sais si ta mère est rentrée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:36

Bah au début il a trop rien dit pour pas se la mettre à dos mais bon vu tout ce qu'elle disait bah il lui a fait comprendre qu'elle n'était pas réellement une mère quoi... enfin bon!! Ouai je suis moins bonne qu'elle apparement... bien sur qu'elle a était à Stanburk, elle est même sortit la première de sa promotion, elle a était la meilleure... mais maintenant c'est moi!!

Sarah allait pas laisser sa mère prendre le devant sur elle, elle allait lui montrer qu'elle était la meilleure. En ce moment elle était vraiment fatigué alors elle prenait quelques dopants aprés tout sa mère lui en a bien proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:47

Elle éclata de rire quand elle lui raconta pour Josh, a vrai dire Ashlee aurait agi complètement de la meme manière. Pour elle il y'a un minimum de respect envers les gens.

Il a vraiment fait ca? Ren j'aurai trop aimée etre la......bah moi je trouve qu'il a raison j'aurais reagi pareil donc l'histoire des belle mères c'est vrai...tu sais qu'elle déteste les gendres et leur belle fille. Enfin bref tu es meilleure qu'elle parce qu'a mon avis si elle est vraiment comme tu me l'as décrit...il a du piétiner les autres pour en arriver la et ce n'est pas ce que tu fait....donc pour moi tu es meilleure qu'elle.

Elle fit un leger sourire puis vérifia si l'appareil photo est opérationnnel, bienvenue dans le monde d'Ashlee quand on parle photo elle a besoin d'etre exigeante envers elle meme au point d'etre tres perfectionniste.

Veux tu que je te fasse un double des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:05

Oui oui il l'a vraiment fait et il a eu raison en même temps même mon père a rit quand jlui aie dis!!

Sarah reprit ses échauffements se demandant si elle était vraiment mieux que sa mère, elle avait plus de coeur qu'elle s'est vrai mais bon elle suivait toujours à la lettre ce que lui disait sa mère.

Je sais pas c'est vrai je piétinne pas les autres mais...

Elle hésita quelques secondes se demandant si elle devait vraiment dire la vérité, aprés tout Ashlee et elle étaient assez proche et puis il fallait bien quelqu'un à qui se confier

Les dopants commence à circuler dans les vestiaires... j'en aie pris

Au moins c'était dit puis elle se sentait mal de ne pas en parler à quelqu'un. Elle eu un sourire en coin quand elle lui proposa le double des photos!

Oui je veux bien, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:30

Tu m'étonnes c'est vraiment trop drole....enfin quelqu'un qui ferme le clapet de te très chère mère. Je me demande comment ton père fait pour rester avec ta mère?

Bah comment rester avec une femme sans coeur qui ne fait qu'enfoncer sa propre fille. Une mère normale l'aurait soutenue plutot que de détruire et d'nefoncer son enfant. Il y'a de ces parents vraiment, Ashlee préfère avoir des parents absent pour elle plutot que des parents qui la détruise de l'interieur. Quand elle entendit Sarah lui dire qu'elle a prit des dopants, elle haussa légérement les sourcils....mais comme elle n'était pas du genre a juger bah elle se contenta juste de dire.

Bah je ne vais pas te dire que c'est bien...mais bon je peux comprendre que tu sois a cran ces derniers temps et que tu sois fatiguée...fais attention a toi!

Ashlee adorait Sarah et ca l'embeterai qu'il lui aarrive quelque chose a cause des dopants...en tout cas elle fit un sourire a sa dernière phrase.

Je t'en pris...tu as le droit de les avoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:41

Euh... bah il l'aime c'est tout!!

Sarah s'était souvent demandé comment un père aussi gentil et drôle pouvait être une femme aussi froide et sans coeur. Bien sur elle aimait sa mère mais elle n'a jamais eu de réel moment d'amour avec elle, elle ne l'a jamais connu comme une mère.

Je voulais pas... mais tu vois je suis vraiment fatiguée et je peux pas me permettre de l'être alors je prend des cachets mais une fille m'a dit que ça me ferait aucuns mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:07

Ton père mériterait tellement mieux pourtant.

Elle fit un leger sourire. Sarah n'avait pas de grande complicité avec sa mère du moins contrairement a Ashlee qui était tres proches de ses parents avant cette fameuse dispute. Elle aurait aimer s'excuser mais Ashlee est fière et ca n'était pas a elle de s'excuser enfin selon elle. Elle écouta ensuite sa discussion au sujet de sdopants elle fronca les sourcils. Il ne lui ferait rien de mal? Au début surement mais la plupart finissent accro a ce genre de chose.

Fait attention a toi! Certains ont mal tourner a cause des dopants...et comme tu es une fille que j'adore je ne souhaite pas que ca t'arive c'est tout.

Ca n'était pas le genre de fille a materner mais quand elle s'attachait a quelqu'un,elle voulait a tout protéger cette personne. C'est Ashlee tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:15

Je sais pas... tu sais au début elle était pas comme ça mais bon elle a changé, lui a eu ses déplacement puis voilà mais j'aime mes parents. Et puis si ils s'aiment plus c'est à eux de prendre cette décision!!

Sarah ne voyait pas souvent ces parents ensemble, enfin si à certaine soirées mais bon y'a toujours quelqu'un de partit. Mais là elle était contente elle allait bientot le revoir et en plus avec Josh. Elle avait vraiment hâte d'être en vacances.

Faut juste que j'en prenne pas trop et que j'essaye de louper aucuns repas. Je vais bientôt arrêter de toute façon

Elle savait qu'elle aurait du mal à arrêter d'en prendre tout simplement parce que c'est trop facile d'un coup avec ces cachets alors imaginez un peu si elle doit arrêter?!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:25

J'ai jamais dit que ta mère était une garce avant...j'en sais rien et je ne serai jamais d'ailleurs....mais...tu sais pourquoi elle a changée comme ca? C'est bizzare quand meme...faut vraiment un événement horrible pour changer comme ca!

Elle sourit,Sarah avait l'air proche de son père meme si ils ne se voyaient que tres peu...ca lui rapelait ses propres souvenirs. Elle ne pourrait jamais oubliée ce qu'elle a vécu avec ses parents tout ces merveilleux moments. Mais malheureusement la vie en avait décidés autrement.

Tu compte arreter? Sarah ce genre de cachets ne s'arretent pas comme ca...au contraire tu en deviens accro et tu ne peux plus t'arreter et generalement c'est a partir que ca tourne mal pour le personne.

Elle avait dit ca sur un ton très calme. Elle ne voulait pas s'énerver apres tout ca ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:34

Elle était une grande danseuse, elle est vraiment connut dans le milieu, elle avait un contrat en or pour une troupe française mais elle est tombait enceint, en faite elle comptait avorter... elle ne voulait pas de moi elle voulait encore attendre deux ans puis finallement mon père insistait beaucoup et elle a m'a donc gardé. Elle a arrêté la danse du coup et finallement elle a jamais pu reprendre son niveau...on va dire qu'elle a continué sa passion à travers, si j'échoue c'est elle qui s'en rend encore plus malade, c'est mon corps pourtant elle agit comme si c'était le sien

La passion de la danse lui avait était imposé et au début elle aimait vraiment pas ça mais finallement elle a continué à a aimer danser seule loin de sa mère. Elle sait qu'elle est doué mais elle est encore dans l'ombre de sa mère.

Oui j'arrête lors des vacances de noël... je diminuerais doucement, au début je risque d'avoir pas mal de vertige mais ça passera
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:46

Donc si je resume..je vais me la jouer psy pour bien changer...ta mère qui n'a pas pu poursuivre son reve de jeunesse,utilise sa fille pour pouvoir continuer son reve....c'est classique. Leproblème c'est qu'elle ne se rend pas compte qu'elle te détruit en meme temps...il faut vraiment que tu lui parles.

Elle savait que Sarah aimait la danse...elle l'avait vu des qu'elle s'était rencontrée toute les deux et a vrai dire elle se voyait elle avec sa propre passion. Elle fronca les sourcils puis dit d'un air pas très convaincu.

Ouais...mais fait juste attention toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:06

Elle sourit en l'entendant lui dire qu'elle allait se la jouer psy, elle la voyait bien avec des petites lunettes et de quoi noter tout en écoutant les problèmes de Sarah^^

Ouai en gros c'est ça et classique comme tu dis!! Non elle se rend compte de rien, quand j'ai eu mon problème d'anorexie j'en aie pris vraiment conscience, elle m'a carrement ignoré. Elle voulait pas en parler ça ma fait mal... jpeux pas lui parler Ashlee elle écoute vraiment rien

Elle arrêta de s'échauffer ça suffirait pour faire une ou deux chorés pour la séance photos, elle se tourna donc vers Ashlee et avança vers elle.

Je te promet de faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:13

Elle ne se voyait pas psy mais bon desfois ca aidait d'etre a l'écoute des autres.

En fait ta mère ne s'interesse a toi qu'au niveau danse...elle voit vraiment pas ce qu'elle perd...enfin j'ai pas envie de te dire que je te comprend car ca n'est pas le cas....j'ai jamais fait d'anorexie et j'ai encore moins eu de mère qui ignorait mes problèmes de santé ou meme personnel enfin...avant tout ca. Meme si c'est ton père qui lui parle? Elle écoutera pas?

D'habitude quand on se sert d'un parent pour parler un autre ca améliore l'écoute mais la mère de Sarah a vraiment l'air d'etre un sacrée cas.

Tu as interet aussi non je te viendrais exprés...pour te le rapeler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:20

Elle n'a jamais voulu savoir si j'ai des amis, si j'ai un petit ami enfin tout ce dont j'aurais pu parler avec elle, ça ne l'a jamais intéressé j'étais son élève!! Tu sais mon père n'a jamais su pour l'anorexie... elle a souvent mentis et elle continue de mentir. Mais cette fois si il a pas apprécié ce qu'elle a fait la dernière fois du coup il lui a offert deux semaines en thalasso comme ça je viens à la maison pendant les vacances sans qu'elle le sache et avec Josh en plus!!

Elle était vraiment pressé d'être en vacances, elle voulait se changer les idées et loin de tout ça, ça devenait lourd en ce moment. Et puis son père pour elle toute seule une semaine entière c'est super.

T'en fais pas j'ai pas envie de me retrouver à l'hopital... tu es prete?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:00

Ouais en gros c'était pas une mère, c'était une prof....je crois que j'ai eu pas mal de chance de ce coté la. Elle ment a ton père? Alors ca c'est le comble..mais pourquoi tu n'en as jamais parlée a ton père enfin je veux dire pourquoi tu ne lui as pas dit la vérité? Ren la chance...je suis sur que tu vas passer de bonne vacances.

*Sans sa mère ca doit etre la belle vie!*

Ashlee était bien contente de ne pas avoir eu ce rapport la avec son grand père, il avait été son professeur mais il y avait toujours cette relation grand père/petite fille qui était présente. Ces moments la étaient les meilleurs de sa vie.

J'espère bien....euh...ouais je suis prete c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seance photo pour Ashlee! Left_bar_bleue10/10Seance photo pour Ashlee! Empty_bar_bleue  (10/10)

Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:18

Je sais pas... quand j'ai commencé l'anorexie j'étais au collége en Italie, j'ai appelé à la maison laissant un message ma mèreest arrivé dés le lendemain jme suis dit mon père doit pas avoir le temps... mais en faite elle avait supprimé le message et m'avait dit de rien dire que sinon il serait déçu, du coup j'ai rien dit et comme je l'aie pas vu pendant cette période là il a rien remarqué... et puis à la maison il pense juste que j'ai un petit appetit.

Il y avait tellement de chose caché à son père enfin bon elle lui avait parlé de la dernière visite de sa mère et il avait pas apprécié qu'elle l'empeche de voir sa fille.

Ok je lançe la musique alors... si t'a pas assez de photos j'en ferais une deuxième

Elle sourit et partit à la chaine hi-fi, elle mit son cd de classique et attrapa la télécommande. Elle choisit "Requiem for a dream" et reposa la télécommande allant au centre de la salle. Elle baissa la tête attendant que la musique commence
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Seance photo pour Ashlee! Empty
MessageSujet: Re: Seance photo pour Ashlee!   Seance photo pour Ashlee! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance photo pour Ashlee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite pause pour p'tit creux [Ashlee]
» Attend Ashlee [Ashlee]
» Liz et Ashlee
» Ashlee a Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 2éme ETAGE :: COULOIR EST (DANSE) :: SALLE DE DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser