Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiers impressions des premiers jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Burton

Michael Burton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premiers impressions des premiers jours Left_bar_bleue10/10Premiers impressions des premiers jours Empty_bar_bleue  (10/10)

Premiers impressions des premiers jours Empty
MessageSujet: Premiers impressions des premiers jours   Premiers impressions des premiers jours Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:47

Voila déjà presque une semaine que le jeune Burton est arrivé,et il adorait déja cet endroit, il trouvait tout le monde était sympas, mais étant donné que michael aye un tempérament assez cool, il ne voit que les meilleurs cotés des autres. Le seul petit problème c'est qu'il n'a pas encore eu le temps de se faire des amis, les cours lui prenait beaucoup de temps, mais il espérait résoudre se petit problème.
Etant donné qu'il avait un peu de temps devant lui avant son prochain cour, il décida de se diriger vers son casier pour aller y prendre quelques affaires. Comme à son habitude il était habillé trés décontract, un grand sourire aux lèvres. Il ouvrit son casier avec une grande énergis, et rien qu'en voyant ce qu'il y avait à l'intérieur, on pouvait remarquer que Michael n'écoutait que du rock, son casier était remplis de CD et de posters de plusieurs groupes de rock. Il ne remarqua pas qu'une personne était dérière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premiers impressions des premiers jours Left_bar_bleue10/10Premiers impressions des premiers jours Empty_bar_bleue  (10/10)

Premiers impressions des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Premiers impressions des premiers jours   Premiers impressions des premiers jours Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:51

Mon casier se trouvait juste en dessous de celui du jeune homme se trouvant devant moi. Le sien étant en hauteur et le mien juste en dessous. J'attendais donc qu'il ait fini. C'était la première fois que je le voyais. Personne n'avait jamais eu un casier au dessus de moi. Je me jeta donc à l'eau et fis sa connaissance.

-"Bonjour!"

Non, je ne l'avais vraiment jamais vu! J'ai une bonne mémoire visuelle. Ce qui fait que je me souviens facilement des têtes. Je n'avais cours que dans deux heures. C'était maintenant ma pause de la journée. Je comptais donc aller dans le salon me reposer un peu mais j'étais d'abord par mon casier pour y déposer quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Michael Burton

Michael Burton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premiers impressions des premiers jours Left_bar_bleue10/10Premiers impressions des premiers jours Empty_bar_bleue  (10/10)

Premiers impressions des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Premiers impressions des premiers jours   Premiers impressions des premiers jours Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:10

Michael se retourna lorsqu'il entendit qu'on le saluait et il se retrouva devant un jeune homme qui semblait attendre qu'il se pousse pour ouvrir son casier qui devait être celui en dessous. Michael ne connaissait presque personne ici, mais il était certain que ce mec n'était pas dans sa classe, il s'en souviendrait sinon:

"Ha salut."

Il eu un petit sourire puis se dépécha de prendre les affaires qu'il était venu chercher et referma son casier avant de se tourner vers le jeune homme. Etant donné qu'il avait un peu de temps devant lui et qu'il n'avait rien à faire, peu être il pourra passer le temps à faire une nouvelle rencontre et l'occasion c'était présenté:

"C'est ton casier celui en dessous du miein?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premiers impressions des premiers jours Left_bar_bleue10/10Premiers impressions des premiers jours Empty_bar_bleue  (10/10)

Premiers impressions des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Premiers impressions des premiers jours   Premiers impressions des premiers jours Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:16

Oui, on casier était en dessous du sien. J'étais vraiment étonné qu'il y ait un nouveau à ce niveau de l'année.

-"Oui, mon casier est juste en dessous du tien mais prend ton temps!"

Il pouvait en effet prendre tout son temps car je n'avais cours que dans deux heures. Je me rendis compte que je ne m'étais pas présenté. Je lui tendis donc la main.

-"Max!"

Je souriais un peu comme à mon habitude. Je me demandais dans quelle option se trouvait ce jeune homme. Si il était en danse, nous allions sûrement être amenés à nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Michael Burton

Michael Burton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premiers impressions des premiers jours Left_bar_bleue10/10Premiers impressions des premiers jours Empty_bar_bleue  (10/10)

Premiers impressions des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Premiers impressions des premiers jours   Premiers impressions des premiers jours Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:29

"Non c'est bon, javais finit de toute façon."

Il se décalla pour laisser Max avoir accée à son casier et il en profita pour regarder dans son sac si il avait rien oublier, pourtant il avait tout son temps, son cour ne commençait pas maintenant. Il regarda son camarade lui tendre la main et la serra chaleureusement:

"Moi c'es Michael, je suis arrivé il y a peu de temps."

Sa ne servait presque à rien de dire cela, Max devait déjà avoir remarqué qu'il était nouveau, Michael ne passait pas vraiment inapercu, il est un peu trop exentrique par moment. Il se passa un court moment de silence puis Michael reprittoujours ave le sourire:

"T'es pas en classe de musique toi, sinon je t'aurais tout de suite reconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premiers impressions des premiers jours Left_bar_bleue10/10Premiers impressions des premiers jours Empty_bar_bleue  (10/10)

Premiers impressions des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Premiers impressions des premiers jours   Premiers impressions des premiers jours Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:34

Non, je n'étais pas en classe de musique. Petit, j'avais essayé de trouver ma voie. J'avais donc fait plusieurs choses dont le judo (où je me suis pris une raclée directement) et la musique. Après le premier cours de solfège, la prof m'a dit que je n'étais pas fait pour ça. Chacun son truc! J'ai donc essayé ensuite la danse et là, j'étais dans mon élément!

-"Non, en danse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Premiers impressions des premiers jours Empty
MessageSujet: Re: Premiers impressions des premiers jours   Premiers impressions des premiers jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers impressions des premiers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser