Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attend Ashlee [Ashlee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Ashlee [Ashlee]   Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:49

J'ai trop appuyée dessus..rien de bien grave....

Elle fit un sourire rassurant et elle enleva sa chaussure histoire de voir si ce n'était pas le fait de l'avoir trop serrée qui lui faisait mal. Elle tourna legerement sa cheville montrant qu'elle n'était pas cassée et remit sa chaussure tout en la déssrerant un petit peu. Elle se releva et recommenca a marcher tranquillement.

C'est bon ca va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Ashlee [Ashlee]   Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:57

-"Tu es sûre que cela va mieux?"

Je n'avais pas envie que sa cheville empire. Si elle voulait que l'on reste encore assis cela ne me dérangeait pas le moins du monde! Mieux vaut que sa cheville soit en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Ashlee [Ashlee]   Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:15

Aussi sur que je m'appelle Ashlee.

Elle fit un sourire pour le rasurer et recommenca a marcher tranquillement dans le silence le plus totale. Elle s'amusait a enrouler une de ses mèches de cheveux sur son doigt cherchant un sujet de conversation potable.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Ashlee [Ashlee]   Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:36

-"Ça va alors..."

Lui dis-je tout simplement. J'avais envie de prendre sa main mais je me demandais comment allait réagir la belle jeune fille se trouvant à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Ashlee [Ashlee]   Attend Ashlee [Ashlee] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Ashlee [Ashlee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashlee a Max
» Liz et Ashlee
» Ashlee Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser