Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée && Découverte [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:19

June avait quitté sa mère très tôt dans la matinée. Elle avait pris le Bus pour venir, puis le Taxi. Elle s'était habillée d'un jean, d'un petit top rose pâle ainsi que d'un cache coeur blanc. Cela suffisait, même si nous étions arrivés au mois de Décembre il faisait tout de même beau temps, et nous n'avions pas froid en Californie.
Lorsqu'elle arriva devant la grande Université, June était stupéfaite. Ses yeux pétillaient de joie, elle était heuresuse d'être là. lors de son inscription, le numéro de son casier lui avait été donné : n°124.
Elle s'approcha des nombreux casier qui tapissaient le mur et commencait à chercher...


* Ca y est le voilà ! *

June posa son sac et toutes les petites choses dont elle n'avait pas besoin dans sa chambre. Elle scotcha sur la petite porte intérieure de son casier, une photo de ses parents et elle. Elle avait 6 ans sur la photo et venait de gagner sa 1ère coupe de patinage artistique. Puis June ferma doucement son casier. Elle entendit un bruit derrière elle...


Dernière édition par June Hartley le Jeu 10 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:35

Nous étions au matin. Je m'étais levé assez tôt pour aller courir au parc. Avant de retourner, je passais par mon casier où j'avais mis un livre. Oui, je suis quelqu'un lisant beaucoup! A cette heure-ci, personne ne se trouvait dans le couloir. Et bien pas aujourd'hui! Une jeune fille avec sa valise venait d'arriver. Je me dirigeai donc vers elle pour la saluer comme il se devait. Elle ne devait connaître personne. C'est assez ennuyant cela!

-"Bonjour!"

Je lui tendis la main et fis un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

Intriguée par le bruit derrière elle, June n'osait pas trop se retourner. Mais, malgré sa timidité elle était aussi très curieuse. Doucement, elle tourna la tête, et vit un jeune homme face à elle. Il avait l'air un peu plus âgé et était un beau garçon. Il lui tendit la main et lui dit bonjour. June serra la sienne et lui répondit :

- "Hmm... Bonjour, moi c'est June et toi ?"

Il affichait un large sourire, c'était plutôt agréable de rencontrer une personne de bonne humeur et souriante dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:55

-"Max!"

Jolie fille en plus. Ahlalala, j'aimais les nouvelles. J'allais pouvoir faire de nouvelles rencontres et tout... Génial.


-"Ça va aller pour trouver ta chambre?"

J'allais pas la laisser se perdre non plus! Je suis pas comme cela moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:02

*Donc ce beau jeune homme s'appelle Max*

June souriait discretement. Max l'amusait. Ce dernier lui demanda si elle allait se débrouiller pour trouver sa chambre. June était gênée de se le dire, mais c'est vrai qu'elle avait aucune idée d'où se trouvait son futur nid douillet.

- "Et bien, j'avoue que je n'ai pas encore repérée les lieux, donc je ne sais pas où se trouve les chambres"

June baissa la tête discretement de peur qu'il la prenne pour une nouvelle pomée arrivé d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:16

Je ne me moquais jamais des nouveaux ni de personne d'ailleurs! Je n'étais pas comme cela. Une fois que l'on est nouveau, c'est tout à fait normal de ne pas savoir où se diriger...

-"Je t'y amène?"

J'avais mon livre en main et June avait sa valise.

-"Tu veux que je la prenne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:19

Je ne me moquais jamais des nouveaux ni de personne d'ailleurs! Je n'étais pas comme cela. Une fois que l'on est nouveau, c'est tout à fait normal de ne pas savoir où se diriger...

-"Je t'y amène?"

J'avais mon livre en main et June avait sa valise.

-"Tu veux que je la prenne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:24

Comment avait-elle fait pour trouver quelqu'un d'aussi gentil dès son premier jour. June n'en savait rien, mais était surprise.

* Il est adorable *

Max lui proposa de la conduire à sa chambre.

- "Et bien pourquoi pas, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'accepte avec plaisir"

June lui souria, un petit sourire discret mais lumineux. Et - tenant dèjà un livre à la main - il lui demanda si elle voulait qu'il prenne sa valise. Mais June n'aimait pas trop profitter des services des autres, ça la gênait. Elle trouvait qu'il était déjà assez gentil comme ça.

- "Oh, non merci, c'est gentil, mais tu en fais déjà assez, en plus elle est lourde, et puis tu ne sais pas, ça se trouve j'ai découpé quelqu'un et j'ai mis tous les morceaux dans cette valise pour me rappeler de ma victoire"

June souria de nouveau. Elle se sentait bien avec lui. Son premier jour commençait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:32

-"Pas de problème!"

Je passai devant elle pour lui montrer le chemin. Je ne pouvais pas monter jusque dans sa chambre mais je pouvais lui montrer la porte. Sa chambre se trouvant derrière. June refusa mon invitation à porter sa valise en faisant de l'humour. Une fille qui avait de l'humour, c'était de plus en plus rare de ces jours!


-"Comme tu veux!"

Je rigolai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:38

June avait réussie à faire rire Max. C'était comme ça qu'elle s'y prennait pour détendre l'atmosphère, car avec sa grande timidité elle était toujours un peu stressée de se retrouver avec des personnes qu'elle ne connait pas. Il lui montra le chemin jusqu'à sa chambre. June, toujours aussi curieuse, lui demanda :

- "Sais-tu si j'ai une colocataire ou pas ?"

Après cette petite rencontre très agréable, June allait découvrir sa nouvelle chambre. Elle était déçue de ne pas passer plus de temps avec la seule personne qu'elle connaissait ici. Et, en plus il était très gentil. Mais elle n'osa pas lui proposer de se revoir dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:01

-"Oui, tout le monde en a une normalement."

Je lui fis un grand sourire. J'allais prendre soin de MA nouvelle. Oui, MA nouvelle parce que je l'ai accueillie en première!


-"Tu peux déposer tes affaires, je t'attends..."

Je savais que cela n'était pas chouette d'être toute seule dès les premières heures de son arrivée. Cela donnait une mauvaise image de l'endroit où l'on allait passé ses prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:10

June apprit que normalement tout le monde avait un ou une colocataire. Elle était à la fois ravie et triste. Elle aimait avoir quelqu'un avec elle, mais appréciait aussi les moments de solitude pour réfléchir le soir. Enfin bon, ça se trouve elles deviendront les meilleures amies du monde. Max souria à June puis lui dit gentiment de déposer ses affaires dans la chambre, il resterait là à l'attendre. June ne s'y attendait pas du tout.

* Alors ça, c'est une agréable surprise *

Elle lui souria le remercia et entra dans son petit nid douillet. La chambre était vide, apparament personne ne s'était encore installée, sur la porte était affiché le nom des deux personnes qui logerait dans cette chambre.

* Grace. La jeune fille qui partage ma chambre s'appelle donc Grace. Et elle n'est pas arrivée. Et bien ce n'est pas grave, je serai nostalgique ce soir... *

June déposa donc toutes ses affaires, elle choisie le lit le plus près de la fenêtre. Et sortit, comme à son habitude, un cadre photo contenant celle de sa famille. Elle le posa sur sa table de nuit.

* Bon, je ne vais quand même pas le faire attendre, c'est déja bien gentil à lui de rester, je continurai plus tard *

Et June sortie rejoindre Max. Elle lui souria et s'avanca vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:33

J'étais descendu dans le salon pour l'attendre. Avant, j'étais vite parti me changer. J'étais passé vite fait à la douche. Je ne voulais pas que June pense que je sois partie. Je m'étais donc dépêché. Une fois tout cela fini, je me rendis dans le salon afin de l'attendre. Je mis le CD de mon groupe de rock préféré. Une fois June là, je me rendis compte que je ne savais pas dans quelle option elle se trouvait.

-"Au fait, tu es dans quelle option?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée && Découverte [Libre] Left_bar_bleue10/10Arrivée && Découverte [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:43

[HJ : je te répond au salon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée && Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée && Découverte [Libre]   Arrivée && Découverte [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée && Découverte [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel est le mien ? [Libre]
» Liz parle sur msn ! [ LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser