Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [Ashlee Sawyer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:44

June avait fait son entrée dans la matinée à l'Université. Après s'être installée, et avoir passé une assez bonne matinée, elle avait envie de prendre un peu l'air. Habillée d'un short et d'un top beige, elle se dirigea à l'extérieur et alla trainer dans les rues. Elle vit un petit banc libre non loin de là, sur un des trottoirs. June y alla, et s'installa tranquillement. Elle était pensive, quand soudain une jeune fille la sortit de ses rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

Ashlee se promenait, quand elle n'allait pas bien,la jeune femme prenait son lecteur mp3 et écoutait la musique tout en vagabondant dans les rues. Ca lui permettait d'oublier tout ses problèmes et generalement ca marchait. Elle allait rentrée a Stanburk quand elle sentit que sa cheville qui commencait a devenir douloureuse. C'est ce qui lui arrivait lorsqu'elle marchait longtemps. Elle se posa sur un banc le temps de se reposer quelques munites et regardait la jeune fille qui était a coté d'elle. Elle lui demanda donc.

Excuse moi es ce que tu aurais l'heure s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:06

Une jeune fille s'installa près de June sur le banc. Puis elle se retourna vers June, et lui demanda gentiment l'heure. June regarda alors sa montre et lui répondit :

- "Oui bien sûre, il est... 18 heures 20".

La jeune fille qui venait de se poser avait l'air un peu fatiguée.

- "Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:13

Elle fit un leger sourire et en voyant qu'il n'était que cet heure la décida de rester un peu ici. Elle éteignit son mp3 qu'elle rangea dans son sac. Elle retourna son regard vers la jeune femme et hocha de la tete pour la remercier,mais quand elle entendit la jeune femme parler a nouveau,elle retourna la tete vers elle et lui dit en souriant.

J'ai juste marcher un long moment donc j'ai un peu malaux jambes...aussi non ca va.

Et puis apres tout autant parler,ca ne pouvait que lui faire du bien. Elle se retourna totalement vers la jeune femme et se présenta donc.

Je m'appelle Ashlee!
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:19

La jeune fille souria et remercia June pour l'heure. Puis elle rangea ses affaires dans son sac.
Celle-ci lui dit qu'elle avait marché longtemps et avait juste un peu mal aux jambes, elle avait l'air d'avoir l'habitude, ce qui n'inquiéta pas plus June pour le moment... Puis elle se présenta. Cette mystérieuse jeune fille s'appelait donc Ashlee.


- "Moi c'est June"

Puis, June se demanda ce que la jeune fille faisait ici. En plus elles étaient près de Stanburk, alors peut être qu'Ashlee se trouvait, elle aussi, dans cette université. Toujours de nature très curieuse, June lui demanda :

- "Tu habites ici, ou tu es venu pour des études ou encore passer des vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:32

Oh que oui elle avait l'habitude,elle marchait presque tut le temps, meme avec des béquilles elle continuerait de marcher. C'est un des seule plaisir qu'elle a. Apres s'etre présentée, la jeune fille se présenta a son tour. Elle s'appelait donc June très jolie prénom.

Enchantée June.

Puis la jeune fille lui demanda ce qu'elle faisait ici. Elle habitait ici? Plus ou moins. Elle faisait ses études ici? Ca c'est sur...quand au vacances ce n'est pas ici qu'elle les passe. Enfin,certes elle étaient près de Stanburk et Ashlee était sur le poi,t de rentrer puis elle répondit a June.

Je fais des études de photographie a l'université de Stanburk...don j'y vit depuis deux ans et toi? Quels sont les raisons de ta venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:40

June appréciait de pouvoir papoter avec quelqu'un d'autre. Elle s'ennuyait un peu seule. Heureusement qu'elle avait rencontrée max, grâce à lui elle se sentait déjà moins perdue. June regardait attentivement Ashlee. Puis cette dernière lui répondit qu'elle était à l'université de Stanburk pour étudier la photographie. Quelle bonne surprise pour June, une autre élève de l'Université. Décidémment elle en avait de la chance aujourd'hui !

- "Bah ça alors, moi aussi je suis inscrite dans cette université ! Mais je ne suis arrivée qu'aujourd'hui, suite à quelques problèmes familiaux. Je suis toute nouvelle c'est ma première année."

June souriait, elle était ravie de faire connaissance avec Ashlee.

-"Je fais des études de danses. Enfin, danse classique et hip hop."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:46

Elle écouta la jeune femme quand elle lui dit qu'elle était également a Stanburk. Encore une nouvelle conaissance dans cet grande université. Elle était ravie de rencontrer des étudiants de Stanburk meme si elle conaissait quelques personnes deja.

Une nouvelle? Je pourrais te faire visiter si tu veux? Je connais ces lieux comme ma poche.

Elle fit un leger sourire, parler a quelqu'un lui changait vraiment les idées. Ca faisait plaisir d'oublier un peu tout ca.

Tu es une danseuse....je connais deux danseurs...et ils sont tou les deux sympas. Max Gilmore et ma Sarah Appleby
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:53

Ashlee proposa à June de lui faire visiter les lieux. Elle trouvait ça très gentil de sa part, et était ravie de l'avoir rencontré. Elle lui répondit alors, le sourire jusqu'aux oreilles :

- "Avec plaisir !"

Puis Ashlee lui raconta qu'elle connaissait déja deux danseurs tout comme moi : Max et Sarah.

* Elle connait donc Max ? Ca ne m'étonne pas après tout, elle doit connaitre tout le monde, vu qu'elle est ici depuis 2 ans. Ca doit être génial !*

June lui répondit alors :

- "Tiens, moi aussi je connais Max, je l'ai recontrer ce matin !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Elle lui rendit son sourire. Elle conaissait la sensation d'etre nouvelle et elle savait aussi que ca n'était pas facile d'arriver comme ca. Et puis elle était du genre a aider son prochain enfin c'est Ashlee quoi c'est une fille au coeur d'or.

Tant mieux.

Elle regardait la jeune fille qui avait l'air apparement dans ses pensées puis elle se mit a lui dire qu'elle conaissait Max. C'est plutot une très bonne rencontre pour un début d'année enfin pour June.

Ah tu as fait une des meilleurs rencontres alors.
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:03

June rigolait, un petit rire discret et communicateur. Ashlee disait qu'elle avait fait une des meilleures rencontres en parlant de Max. C'est vrai que June avait été ravie de connaitre Max dès son premier jour, il était vraiment gentil, et l'avait accueillie agréablement. June ne s'était pas attendue à ça. Puis elle dit à Ashlee :

- "J'avoue que c'est quelqu'un de très gentil, il m'a beaucoup plus, ça m'a fait énormément plaisir de rencontrer quelqu'un comme lui dès mon arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:30

Elle fit un leger sourire en la voyant rire. Max est un jeune homme vraiment charmant et elle n'a pas regrettée d'avoir fait sa conaissance.

Oui il est tout ce qu'une fille voudrait d'un homme,il est gentille,attentionnée et vraiment charmant.

Elle remit ses cheveux en place tout en regardant June de nouveau. Puis elle entendit son ventre gargouiller signe qu'elle a faim.

Ca te dit qu'on aille manger quelque chose? Je commence a avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:39

June n'était pas surprise d'entendre quelqu'un dire que du bien de Max. Les mots que disait Ashlee étaient justes. Puis le ventre d'Ashlee se mit à gargouiller, cela fit sourire June, cette dernière aussi avait un peitt creux depuis un moment. Alors, Ashlee lui proposa gentiment qu'elles aillent manger un petit quelque chose.

- "Avec plaisir !" dit June en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:48

Elle fit un leger sourire avant de reflechir par rapport au resto ou elles devraient aller. La jeune fille pencherait bien pour un mc do mais comme Juen faisait danse ce n'était peut etre pas une très bonne idée. Elle décida de l'emmner dans un restaurant tout simple ou elle pouvait manger leger quand meme. Elle se leva et attendit June pour y aller.

Bon ben c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

Les jeunes filles avaient optées pour aller dans un restaurant simple où nous pouvions manger leger. Ashlee se leva et attenda June pour partir.

- "Je suis désolée, tu aurais peut être préférée aller dans un restaurant plus riche style Mc Do ou un truc comme ça. Mais juste une salade me conviendrait, ça ne te dérange pas ?"

Puis elle se leva à son tour et suivit Ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:57

Hum...c'est vrai que j'aurais préférée un mc do mais bon je sais qu'un danseuse se doit de garder la ligne t'inquiète...et puis je preferes te voir manger leger plutot que de ne rien te voir manger du tout.

Elle fit un leger sourire et l'emmena donc vers le restaurant. Arrivées la bas,Ashlee fit la bise a un des serveurs. En effet depuis qu'elle est arrivée a Stanburk elle mangeait souvent ici et elle s'entendait avec les serveurs en general. Le serveur lui indiqua une table. Ashlee le remercia en souriant et se dirigea a la table indiquée. Elle s'asseya et attendit le serveur pour passer commande.

Je peux pas trouver mieux qu'ici pour manger leger.
Revenir en haut Aller en bas
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Petite promenade [Ashlee Sawyer] Left_bar_bleue10/10Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:54

[J'ouvre dans restaurant ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Ashlee Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Ashlee Sawyer]   Petite promenade [Ashlee Sawyer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Ashlee Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Sawyer
» Attend Ashlee [Ashlee]
» Liz et Ashlee
» Ashlee a Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: LES RUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser