Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suite du Bal de noël [Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:10

June et Max quittèrent alors le bal. Puis, ils se rendirent à la plage. Main dans la main, ils marchaient côte à côte. Ils arrivèrent enfin sur le sable encore tout chaud. June quitta ses chaussures et les pris dans l'autre main. Elle avait toujours aimé cette sensation du sable chaud sur les pieds. Elle était heureuse. Elle se retourna vers Max avec un grand sourire. Elle s'arrêta et s'enfouit dans ses bras. Elle aimait faire ça, elle se sentait tellement en sécurité dans ses bras. Elle n'avait pas envie de s'en détacher. Elle entoura sa taille de ses bras, et posa sa tête contre son torse. Elle ferma les yeux, et écouta le bruit des vagues se déferler sur le bord de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:19

Nous arrivions enfin sur la plage. June enleva ses chaussures afin de sentir le sable chaud entre ses orteils. Je fis de même. Je posai mes chaussures sur le sol. Personne n'était sur la plage. On ne pouvait donc pas les voler. Et il n'y avait pas de vent, elles ne pouvaient donc pas s'envoler ^^. June se blottit dans mes bras. Je la détachai donc un peu de moi pour m'asseoir par terre. Je la pris tout contre moi. Nous avions maintenant la tête à la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:32

Max se détacha un peu de June, il lui attrapa la main, s'assit par terre. June le suivit et il la pris dans ses bras, tout contre lui. Elle regardait au loin, elle apercevait la lumière d'un bateau, et le bruit de quelques grosses vagues encore courageuses venues s'échouer au bord. Il faisait nuit et les étoiles brillaient au dessus de leur tête. June eut un frisson, la température était passée de 29°C à 19 °C, les nuits à Los Angeles était un peu fraiches par rapport aux journées, mais plus chaude qu'ailleurs. En Californie il n'y avait pas de quoi se plaindre. Mais June avait quand même un peu froid. Alors elle se blottit encore plus dans les bras de Max, mais elle ne lui dit rien... Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:46

Je sentis que June avait un peu froid. Bien oui, elle avait eu un frisson! J'avais ma veste de costard sur moi, je l'enlevai. Je la déposai doucement sur ses épaules. Je n'avais pas envie de la brusquer. On irait à son rythme. Je n'aimais pas suivre le mien. Je laissai toujours passer les autres avant moi. Cela avait toujours été come cela! June était une fille que j'appréciais énormément. Elle était dans mes bras, mon coeur battait la chamade. Il battait de plus en plus fort. J'espérais qu'elle ne le remarque pas de trop. Mais cela n'était pas possible, elle était trop près de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:31

Max posa sa veste sur les épaules de June. Elle fut très touchée, et lui fit un petit merci. Elle sentait que le cœur de Max battait très vite, celui de June aussi d'ailleurs. Cela fit sourire June... Elle trouvait Max patient, et ne saurait jamais comment le remercier. June releva ses jambes, elle les plia, ses genoux arrivaient à hauteur de sa poitrine. Elle avait sa main droite dans celle de Max, il avait les mains chaude. Elle appréciait cette sensation. Puis, elle leva les yeux vers lui, et lui dit :


- "Je viens de découvrir quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:37

June venait de me dire qu'elle avait découvert quelque chose. J'avais un peu peur de ce "quelque chose". J'avais peur qu'elle me dise qu'elle se trompat d'être avec moi, qu'elle ne devrait pas. C'était quelque chose que je ne pourrais pas supporter! Je tenais à elle. C'était énorme. Je la regardais donc dans les yeux.

-"Ah bon? Et qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:41

Max avait l'air inquiet. June le trouvait plutôt mignon comme ça, il devrait être inquiet plus souvent, ça lui allait bien. June souria à cette pensée. Elle n'était pas comme ça, rendre une personne inquiète la rendait triste plutôt qu'autre chose. Max chercha des yeux le regard de June. Alors elle pris une grande inspiration et, croyant que jamais elle n'aurait pu dire ça, elle lui murmura :


- "Je crois que je suis en train de tomber amoureuse".
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:52

Elle pense qu'elle est en train de tomber amoureuse? Ah bon? Moi aussi, je le pensais. Je la regardai donc avec un sourire.

-"Moi aussi!"

Je lui avais murmuré ce "moi aussi" dans son oreille. June n'était pas une fille comme les autres. Elle était différente de tous les points de vue! Elle était la plus jolie de toutes les filles existantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:14

June avait les yeux qui pétillaient. il avait répondu "moi aussi". Là, elle comprit vraiment ce qu'était qu'aimer. Elle le regarda dans les yeux, s'approcha de lui, et lui fit un léger bisous sur la bouche. Puis, elle se blottit contre lui, comme une petite fille qui ne veut pas quitter son nounours. June voulait rester ici, dans les bras de Max. Elle se repositionna et se mit de façon à ce que sa tête soit sur son torse, elle était un peu tournée sur le côté droit, de façon à ce que sa joue droite soit posée sur le torse de Max. Du coup elle avait libérée sa main droite, qui se trouvait maintenant sur Max, sa main gauche, elle, était libre, elle attrapa alors la main de Max. Elle écoutait les battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:20

June me déposa un bisous sur la bouche. Je rougis un peu. Juen ne le vit pas car elle déposa sa tête contre mon torse. Je l'emportai avec moi. J'avais envie de me coucher sur le sable. Une fois cela fait, je pris sa tête entre mes deux mains et je l'approchai de ma tête. Nos bouches se trouvaient à quelques centimètres l'une de l'autre. J'approchais tout doucement ma bouche de la sienne. J'espérais qu'elle ne me repousse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:37

Max se coucha sur la sable en emportant June avec lui. Il pris sa tête entre ses mains, et se rapprocha d'elle. Leur bouche se trouvait chacune à quelques centimètres l'une de l'autre. June ferma les yeux, et se laissa faire. Un petit baiser léger et doux. Ils continuèrent à s'embrasser. Max caressa la joue de June, cette dernière pencha sa tête sur le côté, elle rouvrit les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:03

Nous nous étions embrassé et on était sur la plage. Ma vie ressemblait à un paradis. J'étais encore couché. Je ne savais lpus que faire. Avec ma main gauche, je lui caressait doucement les cheveux. Mes doigts s'entre-mélaient dans ses cheveux. Mon autre main se baladait dans le dos de la belle June. Oui, je tombais amoureux d'elle et j'en étais sûr! Je ne voyais plus ma vie sans elle! Je ne pourrais plus la voir! J'étais trop bien avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:07

Max passait ses doigts dans les cheveux de June. Elle adorait ça, puis il passait sa main dans son dos. June ferma les yeux, et partie dans ses pensées, elle était bien là avec max, elle était même plus que bien. Tout c'était fait naturellement, elle ne pouvait pas rêver mieux. Max était attentionné avec elle, et très patient. Elle rouvrit les yeux. Elle avait encore envie de l'embrasser, elle se tourna vers lui, et déposa sur ses lèvres un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:13

Je me rendis compte que June était heureuse d'être là. Comment? Parce qu'elle ne disait rien. Elle était dans mes bras et en profitais. Nous devions tous les deux avoir la même sensation. Je suis peut-être un gars mais je me sentais aussi en sécurité dans les bras de June! Je savais qu'elle ne me ferais jamais de mal. J'avais envie de l'embrasser à mon tour. Je l'embrassa donc mais langoureusement... Tout était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:57

Après quelques instants, June sentit la fatigue arriver. Elle s'était levée tôt le matin-même pour venir à l'Université. Et elle avait plutôt eut, une journée mouvementée. Elle ferma les yeux doucement, et se mit à penser à sa journée. Elle avait été magnifique, mais le début n'étais rien comparé à la fin. Puis, au fur et à mesure, June s'endormit. Elle avait une respiration lente et superficielle, qu'on entendait très peu. Ses doigts se relâchèrent, et sa main glissait de celle de Max. June sombrait doucement dans le sommeil, dans les bras de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:26

Je me sentais bien. June faisait de moins en mois de bruit. J'avais peur qu'elle se rende compte que nous étions ensemble maintenant et ce officiellement. En effet, elle avait lâché ma main! Mais non, elle dormait. Quant à moi, je commençais à m'endormir aussi. Toute cette journée m'avait fatigué. Mais nous n'allions pas dormir dehors! Je me leva donc doucement en la bougeant. June était posée sur le sable. Je ne l'avais pas réveillée. Je la portai jusqu'au salon. Je ne pouvais pas aller plus loin. Je mis June dans le divan et je me couchai à côté d'elle. Le canapé était assez grand pour deux. Nous étions dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Suite du Bal de noël [Max] Left_bar_bleue10/10Suite du Bal de noël [Max] Empty_bar_bleue  (10/10)

Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:34

[ Suite au Salon =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Bal de noël [Max] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Bal de noël [Max]   Suite du Bal de noël [Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Bal de noël [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser