Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raccompagne Hannah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Raccompagne Hannah Left_bar_bleue10/10Raccompagne Hannah Empty_bar_bleue  (10/10)

Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:11

Mike continua son chemin avec Hannah se rapprochant efin des dortoires pas trop tot, quand elel s'arreta une nouvelle fois pour enlever ses chaussures apparement elel avait remarqué sa blessure c'est pas trop tot.

Oué c'est pas jolie jolie tout ça

Il continua d'avancer et regarda sur les portes les noms des eleves, puis il trouva enfin la chambre d'Hannah. Il prit la clé et ouvrit la porte de sa chambre la laissant passer devant lui et il rentra derriere elle.

Bon maintenant tu te prepare pour dormir et je vais te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Raccompagne Hannah Left_bar_bleue10/10Raccompagne Hannah Empty_bar_bleue  (10/10)

Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:15

Ren...mais je vais pas pouvoir montrer mes jambes pendant un bout de temps avec ca!

Toujours soucieuse de son physique, elle s'en foutait que ca fasse mal ou autre, mais elle avait passé temps de temps a mettre son auto bronzant et a faire qu'il soit uniforme que ca l'énervait que tout ca parte en fumée en une soirée!
Elle rentra dans sa chambre et s'assit sur le bord de son lit. Elle balanca ses escarpins a travers la piece

*Me préparer a dormir?!*

Elle sourit et se leva. Elle fila dans son armoire et en sortit un débardeur et un mini short tous deux noir et blanc. Elle enleva sa robe, ne se souciant pas que le prof la voyait. Elle enfila ses vetements de nuit et se rassit sur son lit.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Raccompagne Hannah Left_bar_bleue10/10Raccompagne Hannah Empty_bar_bleue  (10/10)

Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:21

C'est ca de ne pas tenir debout.

Connaissant Hannah elle trouvera bien une solution le lendemain matin pour ça elel n'allait pas rester en pantalon tout le temps, il la voyait que trés rarement en pantalon dans ses cours donc bon, ca laisse montrer qu'elle prend soin de plaire. Il la regarda se deshabiller en levant un sourcil, il s'attendait a ce qu'elle se cache ou autre mais non pas du tout pudique apparement, c'est Mike qui tourna la tete la laissant se mettre en tenue pour dormir, un fois fait il la regarda a nouveau.

Ok c'est deja bien. Maintenant t'es produit pour te soigner ils sont ou ? Dans ton armoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Raccompagne Hannah Left_bar_bleue10/10Raccompagne Hannah Empty_bar_bleue  (10/10)

Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:06

C'est pas ma faute, j'ai pas d'équilibre...

*Encore un coup des martiens ca! Jsuis sure qu'ils m'ont empoisonné!*

Qu'est ce que l'alcool avait comme effet sur une jeune femme de son age. Ca ferait presque peur!! En l'entendant, elle prit un air d'incompréhension.

Ba je sais pas moi! J'm'en sers jamais de ces trucs la.

*Comme si j'ai l'habitude de me planter n'importe ou, n'importe quand. J'm'appelle pas Pierre Richard moi!*

[Ptit clin d'oeil à Gaga hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Raccompagne Hannah Left_bar_bleue10/10Raccompagne Hannah Empty_bar_bleue  (10/10)

Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:41

Oui ou plutot tu as trop bu.

* pas d'equilibre qu'est ce qui faut pas entendre*

En entendant Hannah il soupira de nouveau il est pas aisé vraiment, il aura passer sa soirée a soupirer. Tant pis il alla a son armoire fouiller parce que sinon demain il serait encore la. Il s'accroupit pour regarder en bas de l'armoire poussant pas mal de fringues.

Tu veux pas faire un petit effort et me dire ou t'as pu mettre ca.

[mdr merci du clin doeil mdr mais c pa moi qui sui tombé :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Raccompagne Hannah Left_bar_bleue10/10Raccompagne Hannah Empty_bar_bleue  (10/10)

Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:38

  • Ha oui peut etre bien...

    *Je bois toujours ce qu'il faut moi, j'ai pas trop bu la!*

    Mais je range rien moi ici! Enfin, ma coloc doit avoir un truc pour soigner dans sa table de nuit peut etre.

    Elle n'avait vu sa coloc' qu'une fois, quand elles étaient arrivées ici, et elle ne se souvenait meme plus de la tete qu'avait celle ci. Elle ne devait pas ere bien belle, sinon Hannah aurait eu peur de la concurrence!
    Elle soupira et regarda sa jambe, le sang s'était arrété de couler, mais il avait dégouliné sur toute la longueur. Le principal, c'est qu'elle ne sentait pas la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Raccompagne Hannah Left_bar_bleue10/10Raccompagne Hannah Empty_bar_bleue  (10/10)

Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:28

Oui ba ca je vois bien que c'est pas rangé

Il trouvé de tout dans son armoire, puis en l'ecoutant il se redressa ferma l'armoire de Hannah pour aller a la table de nuit de sa collocataire, il se permit d'ouvrir et de fouiller un peu sortant un produit desinfectant et du coton il retourna pret de Hannah et il s'assit a coter d'elle metant sa jambe sur les siennes.

c'est bon ca rique de piquer un peu.

Il commenca par retirer le bout de verre d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Raccompagne Hannah Left_bar_bleue10/10Raccompagne Hannah Empty_bar_bleue  (10/10)

Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:45

  • *Rolala, quel rabajoie!* [Prends un peu de Badoit xD. Désolé Gaga -_-". Mdr]

    Hannah le regarda chercher partout, un sourire aux levres. Voir un mec se démener comme ca pour elle lui renforcer son égo. De plus, Mike était loin d'etre un pauvre type alors elle était plutot flattée. Elle le vit chercher dans les tiroirs de sa coloc', heureusement qu'elle n'était pas la, elle aurait été furieuse de voir quelqu'un fouiller dans ses affaires. Enfin, il revint vers elle et placa sa jambe sur la sienne.
    Il retira le bout de verre planté dans sa jambe. Elle prit l'oreiller a cote d'elle et le serra très fort. Les effets de l'alcool n'avait plus effet sur la douleur apparemment.

    Aieuhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Raccompagne Hannah Left_bar_bleue10/10Raccompagne Hannah Empty_bar_bleue  (10/10)

Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:07

Aie, j'ai pas encore commencer a frotter.

* en plus chochotte*

Il prit le coton ou il avaoit mit du desinfectant, et regard Hannah avant de l'appliquer sur sa chambre la par contre il risquerait d'entendre un aie un peu plus fort. Il remonta sa jambe vers lui puis il commenca a appliquer le produit sur la jambe d'Hannah prenant soins de tout nettoyer commencant d'abord ou le sang avait collé avant de venir sur sa blessure frottant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Raccompagne Hannah Left_bar_bleue10/10Raccompagne Hannah Empty_bar_bleue  (10/10)

Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:07

Y'a pas besoin de frotter pour avoir mal!

Elle hocha la tete pour confirmer elle meme sa réponse idiote. Quand son professeur mit le coton imbhibé de désinfectant sur sa plaie, la jeune femme serra les dents et pensa a ce qu'elle pourrait bien lui faire pour se venger.

*Jle mordrais bien tiens, il fait trop mal ce c...*

Mais Aiie!! Faites gaffe hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Contenu sponsorisé





Raccompagne Hannah Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Hannah   Raccompagne Hannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagne Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Hannah
» Hannah McGuire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES FILLES :: Hannah et Alexz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser