Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aprés le bal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:55

Bon finallement Mike comprennait... décidement il est vraiment différen des autres hommes qu'elle a pu rencontrer. C'est vrai elle avait peur mais bon elle voulait bien que ça change mais pas que ça soit trop rapide. C'était surtout ça le problème en acceptant la bague elle voulait pas que aussitôt le mariage commence à devenir leur sujet de conversation etc... enfin bon c'est ainsi.

En gros c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:01

Bon ba voila j'ai compris.

* je suis pas con *

Il passa ses mains derriere sa tete regardant toujours le plafond ca nuit aller etre courte. Difficile a trouver le sommeil dans ces cas la, c'était une soirée mouvementé. Il aurait du se renseigner un peu avant ca aurait eviter le pire vent de sa vie. Et heureusement qu'il ne lui avait pas donné son cadeau au bal parce que la ca aurait était la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:10

Fin de la discution apparement et là Lindsay sentait qu'elle allait détester cette nuit là voir même toute la soirée qui avait déjà mal commençait à la base. Avec l'étudiante qui avait trop bu et dragué Mike puis embrassé... sans oublier qu'elle a aussi embrassé Lindsay enfin bon!! Les vacances allaient surement être aussi nulle enfin bon d'un coup Lindsay voit tout en noir. Elle esperait quand même qu'un jour Mike lui "pardonne" son petit refus, aprés tout il l'avait pas demandé en mariage donc bon ça pourrait être pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:16

Mike n'avait pas du tout imaginait l'aprés bal comme ca, mais alors pas du tout. Il était loin de ce douter que ca aller finir comme ca. Il pensait passer une bonne fin de soirée en compagnie de celle qu'il aime et qui sait peut etre passer un agreable moment aussi. Mais alors la c'était tout le contraire sauf qu'il étit quand même avec celle qu'il aime aime, mais pour l'agreable moment c'est rater et passer une bonne soirée encore pire. Enfin bon c'est un peu de sa faute aussi il aurait mieux fait de se taire. Il se tourna dos a Lindsay et il se mit prés du bord baissant la tete regardant l'ecrin qui etait par terre a coter du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:36

Quand Mike se mit dos à elle là c'était la goutte dos qui fait débordé le vase, vous connaissez Lindsay? Enfin même si vous la connaissez pas vous aller vite comprendre pourquoi Mike a de quoi s'inquiéter. Elle a un temperament de feu comme on dit, elle le tient de sa mère Italienne alors on peut vite imaginer que là Lindsay peut pas se taire. Non la plupart des personnes se taisent pour pas enfoncer le truc mais ça pour Lindsay c'est impossible!!

J'ai jamais dis non j'ai dis que ça allait trop vite... et toi là tu... tu m'énerve!! Je sais pas cri ou énerve toi mais reste pas là dos à moi parce que c'est moi qui vait m'énerver!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:45

En entendant Lindsay Mike se retourna et mit de son coter pour la regarder, en même temps leurs conversation était terminé il nallait pas rester sur le dos a regarder le plafond. Bon c'est vrai que normalement il l'aurait prit dans ses bras en s'endormant mais bon.

Mais qu'est ce qui va trop vite je t'ai pas demander en mariage. Et je compte pas le faire tout de suite pour l'instant c'est pas a ca que je pense. Je t'enerve pourquoi? Qu'est ce que tu veux que je fasse a quoi ca servirais que je crie ou que je m'enerve c'est ton choix c'est tout je fais avec je prend sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:50

Elle ouvrit la bouche pour répondre "si" mais elle se rendit compte que c'est vrai il l'avait pas demandé en mariage. Elle referma la bouche en fronçant les sourcils, décidement elle était soit trop blonde soit trop buté mais y'avait un problème!!

Oh

*merd* *

Tu m'énerve parce que t'es là style c'est rien de grave mais tu parle pas, tu me tourne le dos
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:12

C'est tout simplement parce que ca ma blessé que tu me la redonne et ca m'a vexé voila pourquoi je parle pas. Je m'attendais a autre chose mais non ba voila maintenant j'essaye de me faire a cette idée. Mais rien de grave parce que je suis toujours avec toi et ca c'est le plus important.

Il haussa les epaules fallait qu'elle se mette un peu a sa place pour comprendre ce qu'il pouvait ressentir, c'était pas evident surtout quand on s'attend a un oui mais bon c'est comme ca.

Mais c'est bon la je suis en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:24

Je te l'aie redonné parce que je pensais que tu voulais qu'on se marie... pas que j'en aie pas envie mais pas maintenant. Je peux trés bien la porté mais je veux pas que tu pense avoir un mariage si vite...

*enfin je me comprend*

Ouai et pour combien de temps?!

Bah oui aprés tout si c'est pour que aprés la conversation il se retourne de nouveau dos à elle ça servait à rien!! Elle comprennait ce qu'il pouvait ressentir mais bon Lindsay avait légérement paniqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:31

Lindsay je te l'ais precisé en te la donnant que je ne voyait pas de mariage derriere pour le moment donc bon...Moi je veux pas que tu te force a la porter pour me faire plaisir. Si tu la veux pas c'est pas grave t'inquiete pas je la rapporte demain aprés les cours et puis apés cette histoire est oublié.

Enfin oublié c'est vie dit mais bon qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire. Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle dise pas oui pour lui faire plaisir il preferait un non dans ces cas la.

Je reste comme ca jusqu'a ce que je m'endorme.

On aurait deux ados c'était marrant a voir. Mais bon c'est vrai que d'habitude il ne s'endort jamais dos a Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:43

Oui mais tu vois cette précision a du vraiment m'échapper parce que moi je pensais vraiment que tu voulais qu'on se marie...

*je reflechis jamais*

La rapporter? Non mais hors de question qu'une autre fille porte cette bague elle es magnifique

*elle est à moi*

Mike avait de quoi devenir dingue avec une femme comme Lindsay enfin bon il a surement l'habitude avec le temps!! Elle sourit en entendant Mike lui dire qu'il resterait ainsi jusqu'à ce qu'il dorme!!

Ah bah c'est parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:49

Ba non je l'ais préciser ce n'est pas pour rien.

*sinon j'aurais rien dit *

Hein ? Non mais dans une boite elle sert a rien alors je vois pas pourquoi la garder.

Mike leva un sourcil pourquoi garder une bague qui servira jamais. C'est vrai qu'elle était jolie et le prix aussi d'ailleur mais bon ca c'était moins important mais il allait pas la garder ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:55

Attend c'est ma bague... tu me l'a offerte hors de question qu'elle se retrouve sur le doigt d'une autre fille!!

Elle secoua légerement la tête comme si tout ça était évidant, en tout cas pour elle ça l'était. Elle voulait pas se marier en tout cas pas pour l'instant, se fiancer pourquoi pas vu que Mike ne veut pas se marier maintenant mais ce qui est de rapporter sa bague alors ça c'est hors de question!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:00

C'était ta bague, je ne voit pas pourquoi on la garderais si tu la porte pas ca sert a rien. Ajutant laisser une autre avoir la chance de l'avoir.

Mike ne voulait pas tomber toujours sur cette boites et repensser a cette soirée et au moment ou elel lui a redonner, c'est pour ca qu'il preferait pas la garder comme ca au moins pas de probleme et pas de mauvais souvenir. Il se remit sur le dos evitant de tourner le dos a Lindsay sinon il se referait engeuler par celle ci mais il avait mal au bras a rester sur le coter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:06

Une autre? Alors là tu rêve!!

Que voulez vous c'est son caractère, elle est aussi à moitié folle ce qui donne ce genre de situation!! Elle se redressa passant par dessus Mike, si il croit qu'il peut lui reprendre sa bague comme ça sans qu'elle dise rien alors là il peut rêver... dire qu'elle lui avait redonné enfin juste un petit détail bien sur!! Une fois passé par dessus Mike elle se retrouva debout sur le sol et alla recuperer le boitier, elle l'ouvrit passant la bague à son doigt au moins personne lui volera!! Elle refit chemin inverse et se retrouva enfin allonger sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:10

Hein ?

* au je suis perdu moi *

Il regarda faire Lindsay se demandant ce qu'elle allait encore faire. Il leva un sourcil quand elle passa par dessus lui de peur qu'elle lui fasse mal parce que bon elle est assez maladroite. Il tourna la tete pour la suivre du regard, elle mettait la bague il comprenais plus rien la, elle refit le chemin inverse donc il retourna la tete de l'autre coté vers elle.

Je comprends pas pourquoi tu la met si tu n'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:13

Personne ne pouvait comprendre se retournement de situation à part Lindsay et encore c'est bien trop étrange!! Il y a à peine un quart d'heure elle lui rend la bague et la voilà maintenant à la passer autour de son doigt!!

Je croyais que tu voulais qu'on se marie... alors je me suis dis qu'il fallait mieux pas la porter!! Oui je sais c'est étrange mais c'est tout simplement moi... et puis c'est ma bague pas une bague ordinaire

*elle est magnifique en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:17

Ca se voit que tu m'ecoute...C'est ta bague? Non c'est sur elle est pas ordinaire. Mais ca veux dire que t'accepte alors ? Parce que je te suis pas toujours la.

Il y avait trop de changement de situation de la part de Lindsay donc si il comprenait bien il c'était prit la tete pour rien finallement, puisqu'apparement elle accepter sa bague. Enfin bon il était content quand même. Parce que qu'elle lui ais dit non au debut c'était assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:24

Oui c'est la mienne !!

*Si il me l'offre c'est bien qu'elle est à moi*

Ah bah oui... non mais si ça n'engage pas un mariage dans les mois qui suivent je veux bien. Bien sur pourquoi pas un jour se marier mais pas maintenant!!

Aprés tout être fiancé c'était juste avoir une bague en plus enfin ça signifiait plus pour Lindsay, pour ele c'était un engagement. Un engagement qui prouve et unit leur amour avant le mariage... enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:27

Oui ba oui.

* c'est sur c'est pas la mienne*

Mais non ca n'engage pas de mariage dans les mois qui suivent ca fait je sais pas combien de fois que je te le dis. Oui on a le temps encore.

Il sourit content de voir Lindsay avec la bague qu'il lui avait offerte c'était mieux comme ca. Il se pencha vers Lindsay pour l'embrasser, pour Mike ca signifiait aussi plus qu'une simple bague.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:33

*il m'a rien dit*

J'ai pas du faire gaffe!!

Surement à cause de l'effet de surprise, elle s'y attendait vraiment pas en même temps ils n'avaient jamais aborder ce sujet donc comment s'y prépare?! Enfin décidement la soirée était vraiment mouvementée!! Elle prolongea son baiser cette fois ci normalement tout devrait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:35

T'as pas du faire gaffe avec le nombre de fois ou je l'ais precisé.

* mauvaise fois ca*

Il leva un sourcil c'est pas possible ca "pas fais gaffe" enfin ca le fesait sourire maintenant qu'elle avait accepter la bague il était de bonne humeur, qu'est ce qu'une bague fais pas faire tiens. Il se redressa un peu venant lui deposer un baiser dans le cou avant de la regarder.

Je vais te laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:40

Elle haussa les épaules bon ok c'est vrai elle avait bien entendu qu'il voulait attendre également mais elle avait vraiment été fixé sur le fait qu'il veuille se marier. Que voulez vous elle a tellement peur aussi même là elle a peur, peur que tout déraille juste pour une demande en mariage, enfin le mariage lui ferait encore plus peur que là!! Pour l'instant elle devait bien admettre qu'elle était heureuse

Hum... comme tu veux!!

Maintenant elle arriverait surement à dormir vu qu'il n'y avait plus de problème!! Elle regarda la bague posé sur son doigt en souriant, elle embrassa Mike une dernière fois avant de s'allonger comme il faut prés de son homme!! Elle s'endormit assez rapidement tanpis si Mike avait eu envie de quelque chose là c'était foutu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cullen
Sexy Teacher
Mike Cullen


Nombre de messages : 317
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Aprés le bal - Page 2 Left_bar_bleue10/10Aprés le bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:59

Bonne nuit alors.

Il sourit voyant Lindsay regarda sa bague en souriant au moins ca lui fesait plaisir e til avait bien choisi elle lui allait comme un gant elle n'était pas trop grande ni trop petite parfait. Il repondit a son baiser avant qu'elle s'allonge prés de luiil la prit dans ses bras et croisa ses doigt dans la main qui avait la bague en regardant lui aussi avant de s'endormir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal   Aprés le bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES PROFS :: Chambre de Lindsay Milano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser