Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découvre les lieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:47

Sarah avait remplit les papiers nécessaires, elle avait reçu son emplois du temps, une liste de ce qu'elle doit avoir et puis elle avait eu le numéro de sa chambre! Elle avait été voir un peu à quoi sa ressemblait, c'était plutôt pas mal en même temps vu le prix!! Elle déposa ses nombreuses valises et rangea dans sa commode et son armoire du côté de sa chambre. Elle avait passé un coup de file vite fait à sa mère pour lui dire qu'elle était bien arrivé et que tout ici était parfait pour elle. Vu le magnifique beau temps elle décida de sortir un peu dehors. Elle arriva dans la cour vêtue d'une jupette blanche, d'un haut bleu turquoise et avait mit ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:16

Ashlee était dans la cour depuis pas mal de temps. Elle prit en photo ce qu'il ya avait droit devant elle c'est a dire des batiments et de l'herbe enfin des truc initeressant sauf pour la jeune femme qui photographiait tout et n'importe quoi. Et puis il faut bien se remettre en main meme si ca n'est pas difficile pour elle. Elle portait une mini jupe en jean avec un haut bleu turquoise également. Elle s'arreta un instant et vit une jeune femme brune qu'elle n'avait jamais vu. Elle se dirigea vers elle et dit en souriant.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:59

Sarah marchait tranquillement dans la cour, il fesait vraiment trés chaud en même temps c'est ça la Californie. Elle qui venait de quitter New York était bien contente d'être ici. Elle remarqua une jeune fille s'approchait vers elle et lui rendit son sourire.

Salut... je m'appele Sarah!!

Sarah esperait se faire quelques amis quand même, elle savait que c'était pas facile et qu'elle était d'ailleurs pas toujours facile à vivre mais bon elle pouvait pas passer toute ses études seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

Elle lui rendit son sourire et hocha de la tete en entendant son prénom.

Et moi je m'appelle Ashlee..enchantée Sarah!

Elle ramassa son appareil photo dans son sac et retourna son regard vers Sarah. Elle tripota nerveusement ses doigts.

Tu es dans quel cursus?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:23

Enchanté aussi

Ashlee avait l'air sympas enfin ont ne sait jamais qui sont réellement les gens mais bon elle avait un visage déjà assez sympathique et puis elle venait parler avec une fille qu'elle conaissait pas!! Sarah remarqua l'appariel de la jeune fille et en déduit qu'elle était surement dans le cursus Photographie!

Je suis en danse classique et moderne, tu es dans la photo, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:46

Ashlee était du genre a aborder que de laisser aborder. Au moins elle mettait la personne a l'aise et c'était aussi plus facile pour se faire des amis. Elle sourit de nouveau en entendant son cursus.

Danse classique? J'ai toujours voulu prendre un ballet en photo. Oui je suis dans le cursus photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:07

Sarah adorait parler de la danse, elle pratiquait le classique depuis ses trois ans même si à trois ans elle fesait plus des galipettes que des grands écarts évidament^^ Elle avait entamait le moderne en entrant dans un collége en Italie. Autant dire qu'elle aimait ça et qu'elle était doué, mais le classique restait ce qu'elle preferait!

Oui danse classique, j'adore non j'aime ça quoi que c'est même pas descriptible comme sensation. Bah ici tu pourra en prendre des photos de danse classique a mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:16

En la regardant on voyait bien que la jeune femme était complètement passionée de danse. Tout comme elle avec la photographie. Et dire que ses parents ne voulait pas qu'elle fasse cet voie. Elle sourit a la Sarah qui decrivait sa passion et dit en souriant.

On voit que tu aimes ca....on dirait moi qand je parle de photo...bah j'espère bien pouvoir prendre des photos de classique ici...c'est aussi pour ca que je suis venue!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:19

Elle sourit contente de savoir qu'ont pouvaient voir sa passion pour la danse rien que dans ça façon d'en parler!! Au moins Ashlee comprennait la passion de Sarah puisque apparement elle ressentait la même chose qu'elle! Elle monta ses lunettes de soleil dans ses cheveux!

Bah si tu veux... fin c'est qu'une proposition mais quand je danse seule si tu veux un jour prendre des photos ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:33

Elle voyait la jeune femme toute joyeuse,elle la comprenait c'est fou ce que la passion peux changer une vie. Croyez la elle pourra que le confirmer. Elle fit un plus grand sourire a sa proposition et lui comme une enfant qui venait d'ouvrir un cadeau.

Sérieux? Ca serait super sympa de ta part! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19

Elle sourit en voyant la reaction d'Ashlee, ça ne dérangeait pas Sarah de toute façon quand elle dansait elle était dans sa bulle qu'il y ait quelqu'un ou pas elle le voyait pas!

Oui sérieux... du moment que tu ne viens pas dans mes pattes me couper en pleine chorée c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:26

Elle ressourit de nouveau reprenant quand meme son sérieux.

Je ne trainerai pas dans tes pattes ...je n'aimes pas etre dérangée non plus quand je prend mes photos.

Quand on est dans son monde on ne veux pas ensortir,c'était normal et elle comprenait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:53

Quand je danse je suis dans ma bulle... je suis sure qu'il y aurait un attentat que j'entendrais rien!! La danse me permet de me libérer de tout... mais si tu es dans la même pièce a une certaine distance ça ne me dérange pas je le remarquerais même pas!!

ça ne la dérangeait pas qu'ont la photographie, au contraire c'était plutôt plaisant d'être en photos et puis les photos sur les danseuses étaient toujours magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:31

Elle rit a sa remarque.

A ce point la? Quoi que c'est toujours bien de se libérer et d'oublier un peu ce qui nous entoure. Bah je resterai a une certaine distance....j'ai pas envoe de t'avoir sur le dos moi!

*Trop gentille pour avoir des ennemis moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:57

Bon peut etre que j'exagére un peu mais... quand je danse je n'entend plus que la musique! En classique il faut vraiment ressentir la musique et quand c'est comme ça chaque musique me rappel quelque chose que j'ai vécue, je repense à tout ça et me met dans cet état d'esprit comme ça je ne fais plus qu'un avec la musique... c'est trés important en danse!

*reeen la pauvre j'arrête pas de parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:02

Ca a l'air d'etre une grand passion. Ca t'ais venue d'ou? Enfin comment tu as su que c'est ca que tu voulait faire de ta vie?

*Elle parle beaucoup...enfin c'est mieux que le silence!*

Elle lui sourit tout en la regardant. Elle mit sa main dans son sac pour chercher son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Euh... je veux bien te répondre mais... t'es sur que ça va pas te gêner, parce si je commence sur ce sujet tu peux etre sur que je vais pas m'arrêter, et je voudrais pas que tu me prenne pour ce genre de fille qui ne parle que d'elle et se moque des autres

*reeen sarah tais toi elle peut pas en placer une*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:25

Bah tu sais si je te demande c'est que je veux savoir....tant pis si c'est long....si je te racontais mon roman on en aurrais pour long aussi...enfin bref je t'écoute!

*J'aime bien les histoires et j'aime bien les filles bavarde!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:52

Ok... en faite ma mère est une grande danseuse étoile, a l'âge de trois ans elle m'a déjà mis en cours de danse classique et puis aprés elle m'a envoyé dans un collége en Italie pour perfectionner mon classique et du coup j'ai pris modern en plus... aprés j'ai fais un lycée de Londres... enfin bon c'est surtout ma mère qui m'a fait découvrir et aimer la danse... quand je danse j'oublie vraiment tout, j'ai besoin de danser, si je danse pas je deviens folle je peux pas vivre sans ça c'est impossible... je dois devenir la meilleure et intégrer une troupe... je sais que c'est ce que j'aime et je suis prete à tout endurer pour ma passion
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

*Eh bah dis donc...c'est une belle hsitoire!*

Ouais en gros c'est de famille...comme moi quoi. Mais pour etre honnete,on voit que tu es déterminée a vivre de ta passion...j'admire ces personnes la.

*Je m'admire aussi alors!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:16

Ma mère m'a apprit sa passion, c'est vrai qu'elle a pas toujours une mère mais plus une prof mais... si je suis là c'est grace à elle et je sais combien c'est dur!!

*avec toute cette jalousie... pfff je redoute le pire*

Et toi? Pourquoi la photographie?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:03

Ouais...on m'a appris la passion pour la photographie et je sais ce qu'on vit quand on y prend gout.

Elle fit un leger sourire puis commenca donc a raconter son histoire.

J'ai appris ca de mon grand père....c'était un photographe. A mes 10 ans il m'a emmenée dans un parc pour me montrer ce que la photographie était en réalité. On a pris des photos ensemble et j'ai commencée a y prendre gout. Il m'a plus ou moins formée jusqu'a mes 14 ans...il a fait une rupture d'anévrisme et j'ai voulu abandonnée. Quand ma grand mère m'a donnée l'appareil photo de mon grand père bah ca m'a donner de continuer et je l'ais fait. Sauf que mon père voulait que je devienne avocate pour pouvoir reprendre sa place dans son cabinet et j'ai refusée. Je suis partie de chez moi et me voila ici. A vrai dire...je veux devenir photographe grace a lui...il m'a fait découvrir une nouvelle vision des choses grace a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:55

C'est une belle histoire... je suis désolè qu'il soit mort... mais je suis sur qu'il serait fiere de voir que tu es entré a Stanburk! Et tes parents? Ils t'en veulent... enfin vous etes en bon therme ou alors pas du tout?

Sarah était trés curieuse c'est vrai mais elle trouvait l'histoire d'Ashlee trés intéressante et puis elle aimait bien lui parler ou même l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:15

Merci mais bon maintenant je m'en suis remise meme si je pense souvent a lui. Je sais qu'il serait fière il n'arretait pas de me parler de cet école et il tenait absolument a ce que j'y rentre. Je l'ais fait et j'en suis ravie. Je suis en très mauvais termes avec mes parents...tu sais a partir du moment ou tu ne vas pas dans leur sens c'est fini!

Elle fit un leger sourire, elle n'aimait pas parler de ca mais dans un sens ca lui faisait du bien...et puis Sarah a l'air d'etre une personne a l'écoute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Découvre les lieux Left_bar_bleue10/10Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (10/10)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:23

Sarah n'avait jamais perdue quelqu'un de sa famille, elle savait qu'un jour l'un de ses grands parents risquaient de mourrir malheureusement mais c'est ainsi qu'est la vie! Par contre elle comprennait trés bien quand elle parla de ses parents, si Sarah abandonnait la danse que dirait sa mère? Etant plus jeune Sarah avait voulu arreter autant dire que sa mère avait été trés clair et Sarah avait reprit la danse.

Normal c'est la plus grande université!! Ouai je m'en doute... mon père se moque de mon choix de vie du moment que je suis heureuse mais ma mère... enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: LES ALENTOURS :: LA COUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser