Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On mange ici?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
On mange ici? - Page 4 Left_bar_bleue10/10On mange ici? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

On mange ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On mange ici?   On mange ici? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:26

C'est vrai que ca craint pour celui pour lespersonnes qui sont dedans....et puis si y'en a qui essaye de comprendre....la galère pour eux.

Elle rit a son tour et fixa la jeune femme du regard.

On peux toujours aller faire un tour en ville comme du shopping ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On mange ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On mange ici?   On mange ici? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

Ouais pire que pour nous je doit l'avouer puis en même temps c'est compréhensible!

Elle lui fit un grand sourire des qu'elle prononça le mot "shopping". L'un des plus beau mot de la langue française pou Megan, mais bien sur il passait largement après la danse. Mais bon se n'est pas pour autant qu'elle n'en est pas fan!

Je doit dire que sa me tenterais beaucoup, surtout qu'il y a une sortie Le week end prochain en boite, donc si tu veux venir...!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
On mange ici? - Page 4 Left_bar_bleue10/10On mange ici? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

On mange ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On mange ici?   On mange ici? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:01

Totalement...si nous on s'y perd deja j'imagine pas les autres.

En voyant le sourire de Megan elle comprit qu'elle avait dit le bon mot. Elle fit un leger sourire quand elle se mit a parler de la fete. Josh lui en avait deja parler et elle lui a dit qu'elle y reflechirait enfin c'était surtout pour l'embeter.

Je sais on m'en a deja parlée...enfin Josh m'en a parlé je lui ais dit que je réfléchirais mais je vais venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On mange ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On mange ici?   On mange ici? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:34

Cest claire

Elle se leva et prit son plateau pour pouvoir allé le mettre dans ceux qui sont sale, enfin ceux qui on été utilisé une fois pour qu'ils soient lavé pour le prochain repas...

Ren bah il suffisait que j'en parle et voila!!

Elle ria, bien sur elle plaisantait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
On mange ici? - Page 4 Left_bar_bleue10/10On mange ici? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

On mange ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On mange ici?   On mange ici? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

Elle suivit la jeune femme pour debarasser son plateau et dit en souriant.

Tu es célibataire?

La jeune femme est curieuse,c'est une grande qualité pour un photographe..puisqu'il faut etre suffisament curieuse pour vouloir tout découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On mange ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On mange ici?   On mange ici? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:54

Megan qui était en train de rangé ses affaire eu la question pertinente de Ashlee. Ne sachant pas très bien quoi dire à se sujet vu sa situation plus ou moins complexe décida de dire se qui lui venait tout simplement à l'esprit!

Bah on va dire que je ne suis jamais réellement prise... mais bon en se moment je suis complètement célibataire!!! Et toi??

Les deux femmes se dirigèrent vers la ville qui se trouvait près de leur université...

[on ouvre un autre topic ou on continu celui la?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
On mange ici? - Page 4 Left_bar_bleue10/10On mange ici? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

On mange ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On mange ici?   On mange ici? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:26

Elle fit un leger sourire et suivit la jeune femme dans la ville. Elle regarda autour d'elle puis finit par dire.

Bah...je suis célibataire...enfin je flirte sans plus!

*Et pas plus!*

[comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On mange ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On mange ici?   On mange ici? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:31

[ bah j'ouvre :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On mange ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On mange ici?   On mange ici? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange ici?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 1er ETAGE :: CAFETERIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser