Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un début en douceur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:46

Pablo arriva dans sa salle de danse avec sa bouteille d'eau et sa serviette comme a son habitude il les posa prés du poste a coter de la chaise. Il avait mit un debardeur blanc assez collant et un pantalon noir assez large dans le bas avec ses chaussures de danse. Il prepara la salle en attendant ses eleves il n'allait pas faire un cours trop difficile aujourd'hui comme c'était leur premiere cours ensemble il allait apprendre a se connaitre. Il Décala un peu les barres du mur et il s'echauffa en attendant. Il avait mit la jambe sur la barre en s'abaissant dessus fesant ca plusieur fois en changeant de jambes a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un début en douceur Left_bar_bleue10/10Un début en douceur Empty_bar_bleue  (10/10)

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:57

Sarah avait apprit son emploi du temps par coeur, elle était toujours ponctuelle et supportait pas d'être en retard!! Elle entra dans la salle un sac de sport à la main, dedans elle avait entre autre sa bouteille d'eau, une serviette de bain et deux trois trucs! Elle portait un mini short en coton blanc et un débardeur rose clair. Elle remarqua un homme qui devait être le prof.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:02

Megan arriva tranquillement, un peu avant elle était venue repérer la salle de peur de se perdre ! Et oui tout est possible les premiers jours… Elle arriva donc habiller avec un short noir tout comme son débardeur d’ailleurs. Dans sa main droite se trouvait un sac, dedans elle avait tout son nécessaire… Et dans son autre main elle avait une bouteille d’eau. En rentrant dans la salle elle vit une fille et un garçon qui devant être le prof …

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:10

Pablo arreta de s'echauffer en entendant des voix derriere lui. Il se retourna pour faire face a ses éleves. Il regarda L'heure sur l'horloge en face de lui ils étaient a l'heure ca arrivait doucement un a un. Mais comme d'habitude il allait y avoir des retardataire vu qu'il était pile l'heure, et ca classe paraissait peut nombreuse pour qu'il y ait tout le monde. Il regarda les jeune fille qui venait de lui dire "bonjour" et il leur répondit !!

Bonjour tout le monde, vous pouvez vous assoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un début en douceur Left_bar_bleue10/10Un début en douceur Empty_bar_bleue  (10/10)

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:51

Sarah tourna sa tête en reconnaissance la jeune fille, elle lui adressa un sourire espèrant qu'elle serait pas de celle qui vous ruine vos carrières!! Elle alla s'assoir en regardant le prof pour voir comment il était, son comportement et tout. Elle avait tellement eu de prof qu'elle savait reconnaitre les bons profs des autres. Elle regarda la pendule accrocher au mur rassurée d'être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:58

Megan posa son sac dans un coin juste a côté de sa bouteille d'eau! Elle alla ensuite rejoindre Sarah, une fille qu'elle ne connaissait pas... mais elle lui semblait familière, elle devait sûrement l'avoir aperçu à son arrivé... Arrivé à la hauteur de la jeune fille elle s'assit en attendant les retardataire sachant qu'elle était arrivé pile poil à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:08

Pablo regarda une derniere fois l'heure, et cetet fois ci l'heure était passé il était trés a cheval sur les regles pendant son cours. Il regarda les eleves qu'il avait dans sa classe un a un , il y avait des tete nouvelles puis il prit la parole.

Bon tant pis pour les retardataire, on va commencer ! Donc aujourd'hui je vais juste voir votre niveau mais d'abord on va faire les presentation et je vais vous expliquer comment je fonctionne. Donc d'abords pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Pablo Arenales, je ne veux pas entendre de vous quand vous me parlez ca me fait paraitre trop vieux sinon !!

Il sourit ba oui sous ses air dur il était trés gentil.

Ensuite, je serais l'un de vos profs de danse classique et moderne alors suivant le cour je veux la tenu exigé surtout en classique je veux pas voir n'importe quoi. Vous arrivez toujours a l'heure sinon c'est pas la peine de rentrer dans mon cour sauf pour les première semaine je veux bien que vous vous perdez dns l'ecole etc ... sinon vous expliquerez votre absence a la direction. Je ne veux pas de bavardage dans mon cour sauf si vous etes perdu dans la corégraphie et si vous avez un probleme vous me demandez.Enfin je veux une bonne entente dans le groupe. Je pense que j'ai fait le tour j'espere que vous avez bien compris si vous avez des questions vous posez les poser dés maintenant ? Sinon on va commencer le tour des presentation
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un début en douceur Left_bar_bleue10/10Un début en douceur Empty_bar_bleue  (10/10)

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:39

Sarah l'écouta attentivement, son nom lui dit quelque chose mais bon peut être se trompait-elle! Elle le trouvait plutôt sympas mais en même temps stricte ce qui était pas plus mal. Sarah n'avait été que dans des écoles de danse depuis ces 11 ans et elle avait eu des profs vraiment trés strictes! Elle n'avait aucune question et puis elle allait pas se faire remarquer en posant une question, au contraire elle avait hate de danser
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:41

Megan resta attentive a tout se qu'il disait. Elle regarda vite fait autour d'elle pour voir les têtes qu'il y avait dans la classe en attendant que quelqu'un pose une question! Se n'était pas le cas de Megan car elle n'avait rien qui lui trottait en tête mine de lui posait problème. Donc elle resta assise tout en étant silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:44

Trés bien je vois que personne ne veut poser de question !! Alors on va commencer les presentation et aprés on passe a l'echauffement ! Vous me dites votre nom d'ou vous venez et pourquoi avoir choisi la danse et ce que vous esperez aprés cette ecole .

Il regarda les têtes et designa Sarah

On va commencer par toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un début en douceur Left_bar_bleue10/10Un début en douceur Empty_bar_bleue  (10/10)

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:57

Comme de par hasard c'était Sarah qui devait parler la première, elle était déjà entrain de se demander comment répondre à la question de savoir pourquoi la danse? C'était sa mère qui l'avait inscrit en danse, Sarah aimait ça mais bon ont va dire que sa mère l'a fait aimer la danse. Et puis d'ou elle venait? Entre l'Italie, Londres et New york ont repond quoi? Enfin bon c'était à son tour de parler et aller pas racontrer ça vit!

Sarah Appleby... je viens de New York, je sais pas pourquoi la danse plus qu'autre chose mais quand je danse je sais que j'aime ça, j'ai l'impression d'être dans un autre monde enfin ça s'explique pas à mon avis! J'aimerais intégrer une troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:05

Trés bien Sarah bienvenue parmis nous, j'espere que tu va reussir ton projet.

Puis il tourna la tete vers Megan

A toi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:17

Vu que c'était le tour de Megan, elle répondit se qu'elle pensait de tout sa...

Donc moi, je m'appelle Megan! Je viens de Miami, mais je suis venu ici, bah pour étudier dans cette école... Sinon j'aime la danse car sa me procure des sensation de bien être que je n'ai nul part ailleurs et puis bah tout simplement j'adore sa! Et j'espère faire partie d'une troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:23

Bienvenue aussi Megan en esperant que vous allez tous vous plaire ici.

Pablo fit le tour des autre eleves ils avaient presque tous le même objectif enfin il pouvais les comprendre parce que c'est ce qu'il avait fait lui aussi. Il tapa dans ses mains et alla en direction des barres

Bon allez on va commencer par s'echauffer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un début en douceur Left_bar_bleue10/10Un début en douceur Empty_bar_bleue  (10/10)

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:45

Sarah écouta presque toute les présentations, ça l'intéressait pas plus que ça surtout quand des filles se la racontait de trop! Quand le prof frappa dans ses mains elle fit comme les autres et se leva. Elle passa sa main dans ses cheveux attachés remettant une méche dans son élastique. Elle attendait les ordres du prof
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:02

Megan n'écouta pas les description des élèves pour elle tout sa ne servait à rien, car seul les meilleurs étaient pris, donc autant qu'elle voit leur niveau pour savoir de qui elle devrait se méfier ou non... Une fois que le prof est demandé a se que tout le monde lève, Megan le fit puis elle attendit les ordres du profs pour savoir se qu'ils devaient faire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:56

Pablo se retourna et leva un sourcil voyant que personne ne commencait a s'echauffer !!

Je pense que je n'ais pas besoisn de vous montrer comment on s'echauffe si vous etes ici c'est que vous savez le faire alors au travail.

Il partit s'assoir sur sa chaise en prenant son cahier ecrivant les nom de ses eleves en les surveillant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un début en douceur Left_bar_bleue10/10Un début en douceur Empty_bar_bleue  (10/10)

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:05

*reeeen*

Sarah commença à s'échauffer en douceur, c'était pas le moment de se froiser un muscle surtout le premier jour de cours!! Elle ne pretait pas attention aux autres, elle savait ce qu'elle avait à faire et n'avait pas besoin de voir ce qu'il fesait!! Elle s'étira doucement et commença plusieurs étirement. Elle s'assit par terre écartant aux maximuns ses jambes laissant l'avant de son corps descendre et ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:11

Oui aussi pendant votre echauffement reflechos a une chanson que vous voulez pour aprés !! Ca sera celle de votre improvisation. Aujoud'hui vous prenez du classique ou moderne comme vous voulez par contre aprés on respectera les danse de l'emploi du temps

Il finit d'ecrire et releva la tete vers les eleves les regardant, puis il prit sa bouteille d'eau pour boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:18

Max arriva dans la salle il avait besoin que Pablo lui signe un papier débile mais qui etait important, il entra et alla pres de pablo

Salut, Pablo, es que tu peux me signer ses documents?

C'etait de la papaprace qu'on avait donné a Max.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:32

Pablo tourna la tête vers Max en le voyant arriver et sourit

Salut Max. Ca va pas trop dur cette rentrée ? Mais t'es pas avec moi la normalement ou c'est le cour d'aprés peut être !!

Il prit les feuilles qu'il devait signer

C'est pourquoi tes papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:36

Euh j'ai cours demain, c'est la rentré des premiers aujourd'hui!

Max n'avait aucune idée il avait deux tas a faire signer

Ben celui la c'est pour des papiers a ton nom mais je ne sais pas quoi et les autres ce pour moi mais je n'ai pas eu le temps de lire pourquoi!

Max etait venu directement chez pablo pour les faires signer
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:02

Ok je te signe ca tu me donne un stylo

En attendant il jeta un coup d'oeil au papiers a signer !! Puis il releva la tete vers ses eleves pour voir si il travailler ou pas !

* une classe serieuse pour l'instant parfait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:05

Max lui donna le stylo

S'il te plait Pablo! Et merci de les signer

Max regarda la classe il y'aviat de jolie filles

*Canon les premeires*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:13

Pablo attrapa le stylo et signa tous les documents qu'il devait signer

Voila c'est bon !! Et derien si t'as encore des trucs a faire signé n'hesite pas a venir.

Puis il regarda ses eleves tappant dans ses main

Allez on va commencer par Sarah !! Une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début en douceur Empty
MessageSujet: Re: Un début en douceur   Un début en douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 2éme ETAGE :: COULOIR EST (DANSE) :: SALLE DE DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser