Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée à Stanburk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

Hannah arriva dans le hall de l'université. Elle était assez contente d'etre dans un nouvel endroit, ou elle pourrait exercer sa passion : la musique. Elle était arrivée en ville la veille au soir, et avait passé la nuit dans un hotel. Pour cette rentrée, Hannah voulait qu'on la remarque. Elle s'était donc vétue d'un slim noir, d'un haut décolleté rouge, et d'escarpins rouges aux pieds. Son sac noir de marque Chanel, pendait a son épaule tandis qu'elle avancait dans cette vaste entrée de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:04

Josh venait de quitter Sarah et Andrew, il avait toujours son jean diesel et son polo bleu ralf lauren sur lui il avait était defaire ses bagages dans sa chambre. Une fois qu'il avait finit cette taches il n'allait pas s'eterniser dans sa chmabre a rien faire il voulait visiter le dehors d el'université maintenat alors il fit le chemin inverse ca va pour l'instant pas trop ompliqué pour reprendre le grand hall quand il remarque une jeune fille, on pouvais que la remarquer il sourit s'approchant d'elle !!

Salut, moi c'est Josh Matthews !! C'est immense ici hein !!

* que des canons ici, année prometteuse *
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:18

Hannah s'était arrétée au centre du hall, et regardait autour d'elle quand elle croisa un jeune homme plutot mignon, sexy même! Il lui fit un sourire auquel elle répondit immédiatement.

*J'adore son look!*

Il lui adressa la parole, il n'avait pas du tout l'air d'un timide!

Enchanté Josh, moi c'est Hannah McGuire

*Ca commence super bien cette rentrée on dirait!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:20

Enchanté Hannah !!

Il lui sourit, c'était un de ses jours de chances aujourd'hui il était tombé que sur des jolies demoiselles en en faire perdre la raison. Maintenat qu'il avait engagé la conversation autant faire connaissance.

Et tu est dans quel cursus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

*Il a une voix trop craquante!*

Hannah était tombé sur un mec sexy, qui n'avait pas l'air d'un psycopathe, et qui en plus s'interessait à ce qu'elle faisait ici...Tout ceci démarrait bien! Elle espérait que l'école contiendrait d'autres mecs comme lui!

Cursus de Music et toi?

*Il pourrait etre mannequin!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:03

Musique, c'est bien ca tu fais d'un instrument ? Enfin c'est quoi ton genre de musique ?

Josh adorait la musqiue, enfin jsute comme ça il en ferait pas son metier, mais il aimait bien ca alors parler avec quelqu'un qui avait comme passion la musique ne le derangeait pas vraiment

Moi je suis dans le theatre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

*Oula trop de questions en meme temps la!*

Oui bien sur, je joue de la basse et du piano. Mais mon genre de musique, c'est plutot le rock.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Rien que penser au bonheur que lui procurait le son de sa musique, ca la rendait heureuse. Elle commencait meme à composer des textes!

Hum..le théatre, c'est super ca comme cursus! Dès que tu joue, dis le moi, que je puisse voir l'étendue de tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:26

Ah oué va falloir que je t'entende jouer alors !! Le rock a ba on est deux alors

Josh sourit il se decouvrait des points communs avec la jeune femmes. Enfin il était pas la pour ça mais c'est toujours bien de connaitre quelqu'un qui a quelque centre d'interet comme les notres !!

Oué si tu veux, peut etre que je peux te faire une piece rien que pour toi aussi !

Il ne perd jamais de temps ce petit Josh
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

Mais je te ferais une démonstration avec plaisir!

Elle garda ce grand sourire au lèvres, qui s'élargit encore lorsqu'il lui dit qu'il pourrait faire une pièce rien que pour elle. A ce qu'elle voyait, c'était un dragueur. Mais ca ne la dérangeait pas plus que ca, au contraire, ca la réjouissait!

Oh mais ca serait un plaisir de te voir jouer en privé! Je peux pas refuser une telle invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:21

Tant mieux alors j'ai hate d'entendre ça !!

* en plus c'est sexy une fille qui fait de la musique *

Il sourit en entendant qu'elle était d'accord, decidement il avait de la chance en ce moment . Bon c'est vrai qu'il était pas mal et qu'il se prenait pas la tete ca plaisait souvent aux filles mais bon il aurait pu se faire rembarer quand même.

Non c'est sur. Ca sera ou tu veux et quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:14

Tu n'seras pas decu, fais moi confiance!

*Et la, jpasse pour une grande modeste!*

Hannah lui fit un petit clin d'oeil. Ce garcon commencait vraiment à l'interesser. Elle laissa échapper un petit rire en entendant sa dernière phrase, puis, leva légérement les soucirls.

Et en plus tu me laisses le choix de l'endroit...C'est super sympa tout ca!

Elle mit la main dans son sac et en retira une petite carte. C'était une espèce de carte de visite ou il y avait son numéro de téléphone. En arrière plan, on pouvait voir une photo d'elle. Elle tendit la carte a Josh

Tiens, si jamais tu veux me joindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:13

J'en doute pas si tu est ici c'est que tu a du talent

* trés modeste a ce que je vois *

Au clin d'oeil d'Hannah µjosh ne put s'empecher de sourire, il y a pas a dire elel était vraiment jolie et trés direct ce qui ne cache rien du tout.

Oui je suis trés galant pour ça, comme ça tu aura un endroit qui te convient !! Moi tout me convient je suis pas difficile

Il sourit et la regarda fouiller dans son sac quand elle lui tendit sa carte il l'attrapa, et regarda la photo avant de la mettre dans sa poche

Merci j'hesiterais pas, si tu veux mon numéro si jamais t'as un endroit a me soumettre je te le note sur ton portable
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:25

C'est pas faux...j'avais pas pensé a cette évidence.

Et oui, des fois Hannah pouvait se montrer un peu, meme très blonde....Elle remarqua que le jeune homme sourit quand elle lui fit un clin d'oeil, c'était un bon point pour la suite.

C'est bon a savoir tout ca...

Elle fit un sourire en coin et continua:

Enfin, je pense que je vais trouver un ptit endroit tranquille très rapidement!

Cette phrase en disait long sur ce qu'elle pensait, et cela amusait Hannah.

Okay ca marche!

Elle sortit son portable de son sac : un iphone, et lui tendit. Au moins, il saurait qu'il n'avait pas affaire a une pauvre. Ce serait une insulte de sa part de la considérer comme une pauvre d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:05

* c'est normal je pense a tout *

Ah mais je te laisse le temps de touver

Il lui sourit et prit son portable notant son numéro dessus, voir son portable montrait qu'elle était de son milieu social ce qui ne gachait rien. Une fois qu'il avait fini il lui redonna.

Voila maintenant t'as mon numéro. Je vais te laisser alors et puis surment a trés vite

Il sourit et partit du halla reprenant ses activitées
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arrivée à Stanburk Left_bar_bleue10/10Arrivée à Stanburk Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:04

*T'inquietes pas, je vais vite le trouver ton endroit...*

Il rentra son numéro dans son portable puis lui rendit. Elle le mit dans son sac, et le va la tete vers lui, pour le regarder.

Merci!

Il lui annonca qu'il devait partir

Okay, a bientot alors!

Elle sourit et pris la direction opposée
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Contenu sponsorisé





Arrivée à Stanburk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Stanburk   Arrivée à Stanburk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Stanburk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser