Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 regarde le basket

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:29

[je m'embete alors je poste un peu partout, xd]
Andrew arriva dans le salon avec un packet de chips et un pack de 6 bierres. Il se laissa tomber dans le canapé, il s'affala dedans. pris une biere qu'il bu a son aise

*Une soiré basket avec de la bierre quoi de mieux?*

Andrew ouvra le packet de chips et commenca a manger a son aise en reganrdant le basket et en buvant sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:42

Megan arriva dans le salon, pour l’occasion elle portait un survêtement avec un petit haut blanc assez mignon… Bah oui, elle était allez se couché pour être en forme pour les cours de demain, mais vu l’heure elle n’arrivait bien sur pas à dormir. C’est la qu’elle a donc décidé d’allé au salon. Mais bon, malheureusement pour elle s’était du basket à la télé. Enfin c’était soit sa, soit son lit, donc elle s’assit sur le canapé. Sa façon d’être assise était tranquille puisqu’elle avait ses pieds sur le canapé et ses bras autour de ses jambes. Puis elle se mit à regarder le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:51

Andrew remarqua la jeune fille, il la salua

Bonjour!Vous voulez une biere?$

Malgré beaucoup de defaut andrew n'etait pas radin et partager tres facilement, ce qu'il possedait avec tout le monde, meme des inconnus, c'etait peut etre un probleme mais en tout ca lui sa ne le derrangeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:55

Megan entendit qu'on lui parlait, elle tourna la tête vers le jeune homme pour voir qui s'était...

Alors premièrement c'est "tu" s'il te plaît! Je suis pas une vielle!

Elle lui sourit.

Et oui pourquoi pas, sa ne me ferra pas de mal, bien au contraire.

Elle prit l'une des bière que le mystérieux inconnu lui avait proposé, enfin inconnu pour le moment!

Oh faite moi c'est Megan et toi c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:58

D'accord!Tient voila une biere, pour toi!

Andrew lui en lanca une gentillement

Enchanté, moi c'est andrew! tu veux regarder autre chose ?

Andrew lui souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:03

Merci!

La proposition était plus que tentante, mais bon sachant qu'il était arrivé avant sa serait impolie de la part de Megan de dire oui... donc elle allait devoir décliner l'offre pour son plus grand malheur... Enfin après tout le basket s'était pas si mal que sa...

De même! Euh bah non le basket c'est très bien. Puis sa accompagne aussi les biere donc nickel.

Elle répondit à son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:07

Derien

Andrew regarda la jeune fille et lui lanca la telecommande toujours tres gentillement

choisis moi j'ai l'alcool et mes chips le reste m'inporte peu!

ANdrew continua a manger ses chips tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:13

Megan attrapa de justesse la télécommande... Étant assez gêné elle préfère lui redemande une fois de plus si sa ne le gêné pas pour être vraiment sur tout de même

Non, mais tu es sur que sa ne te gêne pas? Car faut dire que tu était la avant moi, donc par conséquent c'est normale que tu e le choix du programme...

Megan fait preuve d'une logique implacable... Enfin vu les circonstance quoi de plus normale, puis sa lui fait paraître sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:18

Andrew la regarda elle le fesait rire

Allez choisie, sa me fait plaisir et puis si tu veux vient manger des chips a cote de moi, j'ai acheter un maxi packet.

ANdrew lui souria puis il finisa sa cannette

*Elle est pas mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:22

Bon bah puisque tu insiste tant je changes!

Elle zappa puis elle tomba sur un ballais... Bien sur elle aurait été tenté de le regardé mais bon elle ne pense pas que se soit le style de Andrew, Alors elle continua son zapage de chaîne, lorsqu'elle tomba sur un combat de catch, tout sa elle adorais! Bizarre pour une fille hein?!

Bah ouais, sa me tente bien!

Elle se leva en n'oubliant bien sur pas sa bière puis elle s'installa prêt de Andrew en ne manquant pas de piquer dans son paquet de chips.

Oh faite t'aime bien sa, fin le catch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:26

Aller ramene toi, pres de moi!

Andrew rigola, elle arriva s'assoir pres de Andrew il mis le packet entre les deux

Oui j'adore le catch!

Andrew preferait le catch a la boxe, tout etait permis en catch,

c'est sa qui est fun ce que tout est permis dans le catch! Sinon megan tu aimes quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:34

[au faite je sais pas si tu as vu, mais on a fait un topic dans le couloir e on t'as mit dedant vu qu'on était tout les 4 de co' donc si tu veux venir :p]

Bon bah nickel alors!!

Elle sourit toute contente d'elle! Et oui elle avait une bière des chips et du catch que demander de plus!

Bah oui, puis bon se qui est excitant c'est la bagarre!

*Et surtout quand ils se prennent des coups*

Qu'est ce que j'aime? Euh bah tout d'abord la danse, les fêtes, le shopping puis plein de petit trucs dans le même genre et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:38

[je vais venir]

Andrew fit la grimace un des catcheur venait de se prendre une chaise sur la tete

Oui ca c'est sure, la bagare c'est excitant.

Andrew continua a manger et a boire en regardant du catch acote d'une jolie fille

Bien, eum j'aime les filles, le ciné , les délires et d'autres trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:44

[ oki ^^ ]

A ouais, mais je présume que tu préfère celle des filles, comme moi je préfère celle des mecs!

*Et oui la logique*

Elle regarda la télé, vu l'action qui venait de se produire...

Oulla les filles, donc je présumes que tu n'est pas très sérieux puisque tu as pris le soin de mettre au pluriel!

Elle lui sourit, il faut dire que sa l'amuser, puis il faut avouer que Andrew avait de quoi se permettre pour cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:47

Euh exacrement tres chere!

ANdrew rigola a l'entendre parler

Ben disons que j'ai tres maml vecu une separation et que pour l'instant pour etre franc je m'amuse avec les filles, mais bon un jour je changerais peut etre...qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:52

Je ne sais même pas pourquoi sa ne m'étonne pas, enfin bon en attendant je pense pas qu'une bagarre entre filles se prépare ici... enfin tu n'as qu'à croiser les doigt et tu verras si sa arrive!

Elle lui fi un sourire amuser puis elle bu une gorgé de sa bière.

J'aime bien le "qui sait", c'est qu'ils disent tous, enfin après une relations qui s'est fini mal, je veux bien comprendre, mais c'est que c'était simplement pas la bonne... Faut passer à autre chose, mais bon en attendant pour toi, les aventure sans lendemain primes... C'est assez banales à vrai dire.

*Si je trouve un mecs sans sa, bah... non c'est impossible donc sa sert à rien que je cherche se que je lui dirais! Il faut être lucide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:55

t'inquiete je les croisent mes doigts!

Andrew rigola une fois de plus

Moi aussi je l'aime bien! Je sais que ce n'etait pas la bonne mais je l'aimais beaucoup trop! Et puis tampis si c'est banale.

ANdrew regarda les deux mecs se defouler l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:00

Ren t'es bien un mec!!!

Elle prit une chips qu'elle dégusta devant une nouvelle action que venait de faire l'un des catcheur...

Ouais, l'amour est ravageur comme l'on dit si bien...

Elle resta planté devant l'écran, à croire que l'action n'en finissait plus, elle aimerait bien voir la tête qu'aura l'autre catcheur après cette grande villosité de coups acharner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:03

et oui, que veux tu, on est bien souvent tous les meme!

ANdrew avait un peu trop bu de cocktails avant de venir dans le salon. Meg etait en train de manger son chips quand andrew morda du cote qui etait hors de la bouche de Megan.

Ils sont super bon c'est chips!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:15

Ouais je l'avais remarqué!

Andrew arriva près de Megan, il prit la chips qui se trouvait de l'autre coté de la bouche de la demoiselle mais bon c'était assez proche quand même!

Tu sais qu'il y a exactement les même dans le paquet!

Megane n'était pas pour une relation d'une soirée avec un garçon qu'elle connaissait à peine, autant être claire... Et oui, la jeune fille ne couche pas avec des personnes qu'elle venait à peine de rencontré... Son truc à elle, s'était le non exclusif enfin quand elle tenait les reines bien sur, mais bon il fallait tout de même qu'elle connaissait un minimum le garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:18

Il allait tomber de ta bouche, ta bouche etait trop petite pour l'accueuillir, falliat bien que je t'aide, sinon tu allais en mettre partout et personne t'aurais gentilement aidé!

Andrew se pris un chips en regardant toujours le combat de catch on allait change de catcheur, il etait content car la il se passait plus grand chose de bien chouette il etait tout les deux au sol comme deux débiles soul tout comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:22

Ouais, bah qu'il tombe alors....

*En tout cas lui il a du faire un tour au bar, ou alors il s'est pris des verres dans sa chambre, car c'est pas avec une bière qu'on est comme sa!*

Ah, il change de catcheurs, intéressant!

Elle mit ses jambe sur le canapé en étant légèrement plier sur le côté, bref a son aises quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:25

Andrew etait un peu soul, il savait encore parler mais fallait pas lui en demander trop non plus, il regarda Megan desole

Bon ben le prochain je le laisse tomber, oups

Andrew couru vite ailleur, il alla au toilette pour vomir, ce fus marrant quand il reveinre il n'etait plus du tout soul, le faite de vomir l'avait desouler comme toujours a chaque fois il se passait sa avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:48

Ouais il faut mieux

Ro puis elle peu pas non plus lui en vouloir, après tout elle est se qu'elle est, donc normale qu'elle attire les garçon, puis bon il faut avouez que Andrew est pas mal, donc qui sait peu être plus tard... une fois qu'ils se connaîtrons un peu mieux... Andrew partie d'un coup, sûrement les toilettes, quand il fut revenu, elle regarda son visage et ne pu s'empêcher de lancé un sourire

Et bah, on dirais que sa va mieux sans vraiment l'être, Enfin c'est bizarre tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:50

pas de probleme, je l'aisserai tomber

Andrew l'ecouta il avait envie de rire mais il n'en trouva pas la force

Ca va mieux, je suis plus soul, a chaque fois c'est comme ca, je me suis habitué!

Andrew se rasseilla a cote de Megan et remangea des chips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde le basket Empty
MessageSujet: Re: regarde le basket   regarde le basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde le basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser