Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdu (déjà) || LIBRE ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:32

Kyle était arriver tôt le matin a l'université pour repérer les lieux. Il avait louper la porte ouverte c'était donc une totale decouverte. Totale oui. Maintenant il était au toilettes se passant de l'eau sur le visage : Pathétique.
Monter descendre les escaliers arpenter les couloirs et se perdre dans un batiment de 3 étages : Pathétiques oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:39

Megan qui cherchait au moins depuis vingt bonne minutes des toilettes arriva enfin a destination! D'ailleurs elle était assez surprise d'en trouver au dernier étage mais bon... En entrant elle remarqua qu'elle n'était pas seul, il y avait un garçon qu'elle ne connaissait pas! Elle lui fit alors un sourire.

Salut!

Puis elle alla à la glace vérifier son maquillage. Vous devez vous dire vingt minutes a chercher une glace pour vérifier son maquillage, bah oui! Puis bon elle a un temps libre donc autant s'occuper en découvrant l'Université! Qui sait peu être qu'un jour sa lui aura servit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:52

Il vit une fille plutôt joli rentrer tout a coup dans les toilettes

Sa lut

en lui fesant un coucou de la main nonchalant. Après l'avoir regarder pendant quelques minutes verifier son maquillage et se regarder dans la glace il se décida a lui demander de l'aide

Hum tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:57

Megan avait eu le temps de se mettre du mascara de se remettre du fard a paupiere tout comme un peu de fond teint. Quand elle eu finit le garçon qu'elle avait saluer plutôt lui adressa la parole. Elle posa donc le regard sur lui avec un sourire en prime puis elle lui dit

Eux oui, pourquoi? enfin et toi?

*Sa se voit tant que sa que je suis nouvelle?! Moi qui pensait me fondre dans la masse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:59

Ouf

Il soupira soulager enfin presque

Oui je suis aussi nouveau et justement ...

C'est bête un peu génant même mais...

je me suis perdu


* Plus c*n tu meurs *

Il se sentit tellement ridicule a ce moment qu'il préféra détourner le regard et se concentrer sur la porte des toilette qui lui fesait face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:11

*ouf ?? mais pourquoi?*

Elle le regarda à l'attente de la suite de sa réponse! Une fois qu'il l'eut dit, Megan eu un sourire avec un petit rire!

Ah bah écoute c'est pas moi qui va pouvoir t'aider, je suis nul en orientation puis ici c'est tellement grand que voila quoi! Tient rien que pour me rendre ici jai mis vingt minutes et le pire c'est que je cherché des toilettes n'importe lequel.

Elle remarqua qu'il avait l'air un peu gène, mais bon pour Megan il n'y en avait pas besoin!

Enfin je veux bien essayer de t'aider à trouver ton chemin, mais à ta place je m'écouterais pas...

*Ouais, mieux faut que je le préviennes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:19

Il sourit malgré tout, son petit rire était communicatif et le ridicule d ela situation était partagé apparament

Je vois tu es aussi pommé que moi donc. Ca me rassure d'un côté ... mais on n'est pas plus avancé tous les deux!

Je suis arrivé ici par hasard aussi. Moi c'est Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:23

Franchement tout les première années sont comme sa, c'est tellement grand que l'on peut que s'y perdre!

Déjà que Megan avait du mal en temps normale... alors la c'était même pas la peine quoi!

A bah on peut dire que le hasard fait bien les choses, il a réunit deux personnes perdus dans un lieu fatidique, les toilettes.

Un peu d'humour à la Megan sa fait pas de mal!

Enchanté Kyle, moi c'est Megan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:33

Sa ce trouve on sera bientôt tous reunis ici!

Il s'imaginait dejà avec tous les premières années dans les toilettes : comique

Il rigola a la remarque


Oui c'est le lieux idéal pour faire des rencontres ta vu?!

Ah Mégan comme la voiture, fin en mieux bien sur


* Si je commence a dire n'importe quoi sa va pas le faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:43

Euh, je veux bien croire que les toilettes sont grande mais bon, qu'ils y ai tout les première année sa ferais beaucoup quand même!

Elle suivit puis rigola avec lui

Bah oui, la preuve on se parle!!

*il me compare à une voiture?! Bon sa va il y a en quelque sortes un compliment? enfin j'espère que c'est sa...*

Un voiture? Ouais fin tant que je suis mieux sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:49

C'est sur on risquerait d'être un peu serrer

Il sourit

Euh oui bien sur t'es beaucoup mieux si je devais avoir une voiture je choisirais surment toi ..enfin ... euuh ... laisse tomber

Il mis sa main sur sa tête

* Désespérant vraiment Kyle désespérant *

Joli prenom fit il en hochant légèrement la tête.

Bon

il claqua dans ces mains

on va pas rester toute la journée dans les toilettes hein?!


Dernière édition par Kyle McPhee le Mer 14 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

Pas qu'un peu a mon avis!

Elle rit, en faite elle n'avait pas tout compris à se qu'il disait mai bon sa devait partir d'une bonne attention...

Euh... oui...

Ne sachant pas vraiment quoi dire après tout cela elle n'eut trouver que "oui"...

Merci, puis Kyle c'est très bien aussi!!!

En disant cela elle calma son petit rire.

Bah oui c'est sur, mais bon il faudrais encore trouver l'endroit cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:34

Il sourit

Oui mais on a l'air un peu ridicule a se refugier dans les toilettes!! On n'a qu'a sortir a 2 on se debrouillera surment mieux!

Il y croyait pas trop mais tous les endroit du lycée était surment mieux que les toilettes surtout en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:48

Elle lui sourit puis elle eu un petit rire!

Euh... à deux?!... Tu devrais plutôt dire à un, car franchement c'est une cata mon repérage voir plus!!!

C'est vrai qu'elle n'était pas douer pour sa, tien d'ailleurs tellement que l'université est grande, il devrait mettre des plans non? Remarque sa ferrais trop gallerie commercial et non université...

Bon allons tenté le pire!

Elle sortie des toilette puis elle resta déjà bloqué sur quel couloir il fallait prendre...! En temps normale elle aurait tiré à pile ou face, mais bon la elle était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:37

Il rigola

tu me rassure pas là!!

Ils sortirent des toilettes, un couloir droite?gauche?

Hum je me souviens que je suis arrivé par la droite il me semble ... a moins que se soit par la gauche

Il tourna la tête de chaque côté.

Bon aucune importance hein ... t'es gauchère ou droitière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

Ah, bah désoler mais bon c'est la vérité, puis bon tu le remarqueras bien assez tôt!

*ren bah on est pas plus avancer, au moins comme sa je vois que je suis pas si nul que sa en repérage, je suis dans la norme!*

Ah, bah tu as l'air aussi douer que moi!

Elle rit à sa dernière phrase!

Si on se repère comme sa, on avancera pas bien vite, mais bon je suis droitière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

Il haussa les épaules en souriant

Ah bah on fait ce qu'on peux hein.

Il partit a droite marcha dans jusqu'au bout du couloir puis trouva un escalier.

Sinon tu viens d'ici ou d'ailleurs Megan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:55

Bah oui, avec les moyen du bord comme on dit si bien!

En faite Megan venait de Miami, mais elle est arrivé ici car elle fuit admise dans une des plus grande université des arts des États Unis, donc bien evidemment elle n'hésita pas une seconde quand elle reçu sa lettre!

Je viens de Miami, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:56

Woow Miami. Sa fait un bout d'ici!!

Moi je viens d'ici en Californie donc tu vois je suis pas spécialement dépaysé!

T'avais pas d'école d'art plus près? Parce que sa a du être trop dur de quitter tout ton petit univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:58

Bah oui, c'est sur! Mais bon quand on veut intégrer l'une des meilleur école, des sacrifices s'imposent!

*malheureusement, enfin...*

Ah ouais c'est sur, mais bon une ville peut tout aussi bien changé du tout au tout comparé à une autre, donc tu peut tout aussi bien l'être autant que moi!

*ouais, fin sa devient compliqué tout sa!*

Bah si, mais bon c'était pas non plus le même niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu (déjà) || LIBRE || Empty
MessageSujet: Re: Perdu (déjà) || LIBRE ||   Perdu (déjà) || LIBRE || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu (déjà) || LIBRE ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liz parle sur msn ! [ LIBRE]
» Lequel est le mien ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 3éme ETAGE :: TOILETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser