Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de shopping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:11

Josh arriva a l'heure et oui une de ses qualité c'est d'etre ponctuel c'est rare pour un mec et surtout de nos jours mais il supporter pas d'etre en retard. Il avait mit un jean noir avec un t shirt blanc avec des ecriture noir dessus. Son bermuda pour la mer en dessous son jean, Il vait hate d'etre a la plage enfin d'abord le shopping. Il rentra dans le centre commercial mettant ses lunettes de soleil sur sa tete et il se posa dans un coin assez visible regardant les gens qui passait autour de lui .

* euh le look toi *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

A peine le dernier de texto de Josh était arrivé qu'elle était partit en courant dans sa chambre! Elle avait choisit une tenue mieux que celle qu'elle portait, bon ok elle en fesait peut être trop et elle perdait surement son temps mais c'est pas grave comme toute les filles elle aime se faire des films^^ Elle alla prendre une douche et décida de laisser ces cheveux secher naturellement ainsi ils seront un peu ondulés!! Elle arriva au centre commercial habillé d'un panta court blanc, un haut noir qui laissait apparaitre son décolté mais pas trop non plus, des converses blanche et bien sur son bikini noire en dessous de tout ça!! Elle repera Josh et avança vers lui

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:29

Josh repera Sarah au loin et la regarda s'avancer vers lui en souriant il la regarda de la tete au pied avant qu'elle arrive prés de lui !!

Hum trés jolie

Il lui fit la bise et regarda par quel magasin il allait pouvoir commencer.

Ca va ? J'espere que tu vas pas m'harceler maintenant que tu a mon numéro comme toutes ces groupies
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

Elle leva un sourcil en le voyant la regarder ainsi, y'avait un problème? Elle sourit en l'entendant c'était trés gentil ça!! Enfin bon elle se ressaisit un peu et ne fit pas non plus ce sourrire débile comme la plupart des filles qui doivent craquer pour lui!!

Merci... t'es plutôt pas mal aussi!!

*plutôt? Ouai c'est bien comme ça il va croire que y'a mieux!!*

Elle lui fit également la bise, elle leva un sourcil en l'entendant! C'est pas elle qui avait prit son numéro en même temps!!

Oui et toi?! Euh je crois que c'est plutôt à moi de me poser des question, c'est toi qui a eu mon numero je ne sais comment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:49

Il regarda Sarah sourire au moins son compliments avait était bien pris et lui avait fait plaisir. Il savaot que la complimenter était un bon point apparement. Quand il l'entendit il fronca les sourcils

Le plutot était pas necessaire. Enfin bon tu t'en rendra compte par toi même que tu a la chance d'etre avec un bo goss!!

Il rigola, il sait pas comment il pouvait dire tout ça mais il le disait en tout cas .

Moi toujours !! Ah c'est mes sources ça. Mais il fallait que je trouve un moyens de te contacter sinon on aurait jamais fait cetet sortie. Mais bon maintenant t'as mon numéro j'espere ne pas etre appelé en pleine nuit parce que tu a besoins d'un homme prés de toi.

Il sourit et commenca a vancer dans la galerie marchande

Bon alors t'as une idée par quoi commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:56

Qui sait tu peux être encore plus beau!! Et puis je te l'aie pas encore dit mais j'ai trouvé ce fameux troisième style de mec... ça explique tout!!

En faite Sarah n'avait pas de style de mec mais le jour ou elle avait rencontré ils avaient parlé vite fait de plusieurs sujets et Sarah lui avait dit qu'il y avait un autre style de mec et qu'elle le trouverait surement!!

Tes sources? Ouai bah je me demande quand même comment t'a fait!! Ah mais te justifie pas tu voulais mon numéro je comprend trés bien... je peux pas te le promettre ça je crois que je vais avoir du mal à ne pas t'appeler vraiment!!

*c'est ça ouai jsuis pas pathétique a ce point... j'ai même pas enregistré son numéro... faut que je le fasse ce soir*

Elle avança avec lui regardant les différentes boutiques qui s'offraient à eux!

Euh... je suppose que tu es trés galant donc ont va commencer evidament pas une boutique de filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

Ah tu a enfin trouvé ton style d emec. Ba j'attend que tu me le montre pour voir a quoi il ressemble

*que je voit ce qui est different chez moi de lui *

Oué mes sources il faut etre malin c'est tout. Oui c'est vrai j'avais besoin de ton numéro c'est vital pour moi je ne pouvais pas passer a coter de toi, peut etre que si j'avais pas eu ton numéro je ne t'aurais jamais revu ca m'aurais brisé le coeur. Je sais elel sont tout pareil tout accro obliger de changer de numéro tout le temps c'est dingue ça.

Josh tourna la tete vers Sarah en fesant une petite moue !!

Moi galant euh oué nan pas trop, mais puisque que c'est pour toi je veux bien alors faire un effort et commencait par toi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:15

Mon style? J'ai jamais dis que c'était mon style j'ai juste dis que y'avait peut être mieux que toi!!

*enfin là c'est déjà beaucoup*

Oh je voudrais surtout pas que tu aie le coeur brisé pour moi!!

En entendant la fin elle arrêta leur petit jeu qui soit dit en passant est assez marrant!! Elle s'arrêta de marcher ouvrant la bouche avant de sortir un son!

Attend y'a vraiment des filles qui font ça?

*non?*

C'est vrai que t'a pas l'air galant mais c'était dit de sorte a ce que tu le sois

*et oui je suis maline mon vieux!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:25

Ah ok ...j'attends de le voir pour juger voir ce qu'il peut avoir de mieux que moi !!

* même si il a rien de mieux, je suis le plus beau c'est certain *

Josh se retourna en la voyant s'arreter puis il alla a coter la poussant un peu avec sa main

Ca va remet toi en, ya toujours des pot de colle partout

Il sourit au moins il était franc et la galanterie et lui ca fesait deux.

Oui je me doute je suis pas encore stupide a ce point la. Mais je suis de boonne humeur aujourd'hui t'as de la chance, je vais te faire plaisir alors allons dans une boutique pour fille
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:30

Il est en danse c'est déjà un bon point... et ne pense pas aussitôt qu'il est gay, il est en Hip Pop!!

*il serait en classique encore je veux bien... et encore il te matte tous dans les vestiaires!!*

Elle recommença a avancer quand Josh la poussa avec sa main, y'a vraiment des filles qu'ils font ça? Non je vous juste Sarah est choqué là!! Ok il était beau mais bon de là à l'harceler faut pas pousser!!

Euh... si tu le dis enfin bon moi si je connaissais une fille comme ça j'aurais envie de la secouer pour lui dire qu'elle est pathétique!!

*elles sont pas bien ces filles!!*

Encore heureux que tu sois de bonne humeur c'est toi qui m'invite!!

Elle entra dans l'une des boutiques, avançant dans les rayons de fringues! Elle savait même pas quoi mettre, elle avait même pas réflechit
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:38

Pourquoi tout de suite tu me dit de ne pas penser qu'il est gay , j'aurais pas pensé ça chacun ces gout !!

* enfin si je l'aurais pensée *

Il sourit apparement elle commencait a le connaitre. Il passa un bras autour de son cou la regardant en souriant il était trés a l'aise avec tout le monde, il marcha avec Sarah.

Et oui malheureusement des filles pathétique ca existe comme des mecs d'ailleur, j'espere que tu n'est pas pas comme elle.

* ah j'adore l'emmerder *

Ca n'empeche que j'aurais pu commencer par moi

Il rentra dans le magason avec elle, et regarda autour de lui les jolies filles qui pouvaient se trouver a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:44

Les mecs dans ton genre pensent toujours qu'ils sont gay!!

*c'est peut être les collants qui font ça?*

Elle le laissa lui passer un bras sur son épaule et ne put s'empecher de lever les yeux!! Oui c'est une sale manie comme ses sourcils mais ça se lève tout seul^^

J'ai pas l'air d'une fille pathétique... tu dis n'importe quoi!!

Elle s'arrêta vers un des nombreux rayons regardant quelques fringues vite fait, elle remarqua le regard de Josh et leva un sourcil

Si tu veux je me fais passer pour ta soeur et je dis combien t'es gentil

*tu peux rêver!!*

Elle secoua la tête les mecs tous les mêmes ça ne pense qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes!! Elle recommença a regarder dans les fringues
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:49

Bon ok ok c'est vrai mais en même temps un mec qui porte des collant ca peut porter a confusion

* ils sont fou pour mettre ça *

Non c'est vrai tu m'as l'air un peu trop seule un peu de compagnie te ferais du bien, si jamais t'as besoins n'hesite pas.

Josh avait reperé une jolie blonde en entendant Sarah il tourna le tet vers elle en lui fesant un bisous sur la joue en souriant

Allez sois pas jalouse soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:56

Elle sourit en entendant que c'était bien les collants le problèmes, en même temps c'est ça la danse classique il peut pas comprendre tout simplement!!

Je te confirme qu'ils sont pas gay... enfin certains si mais t'inquiéte pendant certaines auditions ou spectacle ça s'envoit en l'air en coulisse!!

*oh mon dieu il va croire que je parle pour moi?!!*

Elle leva de nouveau son sourcil lui lançant son petit regard méchant, enfin bon ça pouvait pas faire peur!!

Tu peux te foutre ta proposition ou je pense

*seule? N'importe quoi lui... super il va bientot croire que je suis vierge!!*

Quand il l'embrassa sur la joue elle ria, a bah si il voulait jouer à ce petit jeu! Elle regarda la jeune fille en question et parla un peu plus fort pour qu'elle entende que c'était à elle qu'elle s'adressait

Excuse moi... mon frère est encore puceau il ose pas te demander son numéro, ça te dérange pas, hein?!

Elle se tourna vers Josh et lui fit un faux sourire, et oui temperament de feu!!

A toi de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:01

Ah mais tu fait ce que tu veux aprés ca ne me regarde pas.

* en coulisse je devrais peut etre aller voir un spectacle de danse moi *

Il rigola en voyant son regard, si c'était pour faire peur c'était rater !

Ren c'est pas gentille ça . Tu comptais me faire peur avec ton regard fin je sais pas j'ai cru entrevoir une lueur de mechanceté mais c'est plutot marrant .

Il ouvrit grand les yeux en l'entendant elle était en train de lui mettre l'affiche comme ça devant une belle brune en plus il regarda la jeune femme.

L'ecoute pas elle sort de l'hopital elle divague un peu, en aucun cas c'est ma soeur aucune ressemblance

Il regarda Sarah en froncant les sourcils les filles c'était sacré
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:08

Mais je parle pas pour moi... je voulais juste dire qu'ils sont pas gay oh et puis merd*

*reeeen il est pas chiant lui*

Non juste te faire comprendre que tu peux toujours rêver!!

*jsuis pas l'une de ses filles pathétiques qui bavent tous devant lui, jcrois qu'il a vraiment du mal à comprendre la différence!!*

Elle l'écouta dire qu'elle était folle en gros, quand elle le vit fronçer les sourcils elle leva les yeux avançant dans un autre rayon, qu'il drague si ça l'occupe c'est pas son problème!!

*tu t'imagine toujours des trucs ma vieille... regarde là et regarde toi... t'es petite et... il s'en fou de toi... pfff!

Elle attrapa un cintre regardant de plus prés une mini jupe en jeans, elle se tordit un peu la bouche réflechissant au choix des chaussures avec une jupe pariel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:13

Oui voila merd* t'as le droit de faire ce que tu veux, mais je serais pareil a ta place

Il sourit ba oui il savait que ce n'était pas d'elel qu'elle parlait mais ila la taquinait jusqu'au bout

C'est vrai que de rever ca peut etre pas mal aussi au moins tu fais ce que tu veux

il rigola et il regarda s'enfoncer dans les rayons apparement elle l'avait un peu mal prit. Il la rejoignit et se mit derriere elle en regardant

Trés bon choix, en plus que se soit sois jolie c'est trés sexy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:19

De faire ce que je veux? Oh... mais je suis pas comme ça!!

*et en plus il sourit... reeen*

Sarah était pas longue à énerver un peu, Josh la taquinait et elle partait au quart de tour ce qui était assez marrant en plus elle s'en rendait pas compte!! Elle a pas un caractère facille!!

*si je met des bottes? Reeen non fait trop chaud... des converses? Non ridicule, des escarpins? Pourquoi pas!!*

Elle était un peu partit dans ses pensées et quand Josh parla elle sursauta, elle le regarda vite fait lui disant

Merci...

Elle tourna la tête vers le rayon regardant les autres jupes ont sait jamais y'en a peut etre une plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:23

* ah j'adore elel plonge dedans a chaque fois *

Derien

Il regarda en l'air et autour d elui, ca y'er elle ne parlait plus beaucoup et pas parler ca ennuyait Josh, il ne pouvait pas ne pas parler c'est pas possible c'est bien pour ça qu'il aime autant le theatre et il sourit en la regardant.

Allez boude pas, cette fille avait un gros nez de toute facon. J'ai quand même le doit de voir a quoi ressemble la petite jupette sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:30

Elle sourit en l'entendant, elle trouvait ça gentil qu'il lui dise ça enfin bon faut pas se faire de film non plus! Et puis pour elle cette fille était parfaite, elle aurait surement pu être mannequin?!

Je boude pas... t'es pas mon mec tu fais ce que tu veux!!

Elle avança regardant les autres jupes souriant de nouveau en l'entendant! Elle s'arrêta le regardant!!

Hum... non... je vais te laisser imaginer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:33

Je sais ...mais t'aurais peut etre pu mal le prendre et j'avais pas envie que tu fasse la tete a cause de ça on a une grande journée qui nous attend.

Josh continua de suivre Sara regardant les tenues qu'il pouvait y avoir. Puis il regarda Sarah quand elle s'arrete, il sourit l'entendant.

Ah non mais il te faut un bonne avis et je te dirais si elel te va ou pas. Hum si tu me laisse imaginer ca deviens trés interessant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:38

Tu me connais mal Josh Matthews!! Je ne suis pas ce genre de fille, je crois que t'a trop pris l'habitude de ton petit fan club personnel... j'allais pas rester à vous regarder

*non merci*

Intéressant? Voyons Josh je suis ta soeur!!

Elle sourit l'air de dire " et oui mon gars"!! Elle se tourna sortant d'un rayon et tournant dans un autre pour trouver un haut, elle adorait embeter Josh en même temps il arrêtait pas de la chercher aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:07

Ah mais qui sait peut etre que tu as une attirance envers moi mais que tu n'ose pas le montrer. Tu sais tu serais pas la premiere.

Il regarda sa jupe puis Sarah

*ah ba non *

Oui interessant c'est toi qui me dit d'imaginer alors j'imagine. Puis toi et moi frere et soeur non aucune ressemblance qui pourrais croire ca.

Il la suivit dans un autre Rayon.

Mais ca n'empeche que tu devrais essayer, si ca se trouve elle te va pas euh ...elle ...elle peut te faire de grosse fesses
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Laisse moi réflechir... non!!

*j'allais pas lui dire oui... bah non je peux pas!!*

Sarah aurait bien dit a Josh qui ne la laissait pas indifférente mais bon quand ont voit son comportement y'a de quoi penser qu'il ne faut mieux pas lui avouer ce genre de chose!!

J'en conclue tu n'a pas regardé mes fesses... si c'était le cas tu aurais vu qu'elles sont parfaites

*il me matte pas? Arrête de rêver ma fille!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Un peu de shopping Left_bar_bleue10/10Un peu de shopping Empty_bar_bleue  (10/10)

Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:44

T'inquiete pas même si c'est le cas c'est pas grave tu sais !!

Il sourit en regardant quelques hauts sur son passage

*ah j'madore *

Il s'arreta quand elle lui dit ca la laissa un peu marcher pour regarder ses fesses bon même si il l'avait deja fait, elle lui tendait la perche puis il releva la tete en la regarder.

Oué oué pas mal ! Mais avec certaine affaires ca fait pas pareil, c'est pour ça que ej te dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping   Un peu de shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping pour la forme
» Transformation d'un petit repas sympa en shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser