Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concert en vue [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Concert en vue [LB] Left_bar_bleue10/10Concert en vue [LB] Empty_bar_bleue  (10/10)

Concert en vue [LB] Empty
MessageSujet: Concert en vue [LB]   Concert en vue [LB] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:13

C'était en fin de soirée. Alyssa avait décidé de faire une balade en ville, et pourquoi pas voir un concert de jeunes talents de la ville. La musique c'était sa passion. Bref, elle se dirigea vers l'Objection, un bar qu'elle avait connue grâce à son prof de musique, Monsieur Cullen! Elle entra dedans, un concert était déja en cours d'éxécution, elle s'intalla sur un siège autour d'un table et commanda une boisson, un coktail. La boisson de tous les jeunes étudiants, un peu la spécialité d'ici. A côté des jeunes talents, Alyssa désespérait, elle se trouvait nulle! Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Concert en vue [LB] Left_bar_bleue10/10Concert en vue [LB] Empty_bar_bleue  (10/10)

Concert en vue [LB] Empty
MessageSujet: Re: Concert en vue [LB]   Concert en vue [LB] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:28

Ashlee était au bar un coktail a la main et écouta les jeunes talents chanter. A vrai dire elle aimait bien venir ici. L'ambiance est bonne et puis elle aodrait écouter de la musique. Elle regarda les artistes sur scène et soura,ils étaient vachement doués. Puis elle vit une fille qu'elle avait deja du croisés mais ou elle ne savait pas. Elle continua de fixer la jeune femme voir si ca allait lui revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Concert en vue [LB] Left_bar_bleue10/10Concert en vue [LB] Empty_bar_bleue  (10/10)

Concert en vue [LB] Empty
MessageSujet: Re: Concert en vue [LB]   Concert en vue [LB] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:41

Alyssa regardait le concert lorsqu'elle remarqua une jeune femme blonde, la regardait, elle lui sourit une première fois puis se remit à visionner le concert. Mais elle remarquait que la jeune la regardait toujours, elle attendit que la chanson se finisse afin de se déplacer vers la jeune femme. Au lieu de l'agresser, elle lui demanda, avec le sourire et gentiment:

Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Concert en vue [LB] Left_bar_bleue10/10Concert en vue [LB] Empty_bar_bleue  (10/10)

Concert en vue [LB] Empty
MessageSujet: Re: Concert en vue [LB]   Concert en vue [LB] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

Oh désolée de vous avoir scrutée comme ca...mais j'ai l'impression de vous avoir deja croiser mais je ne sais plus ou!

*Quand je dis que je suis blonde!*

Elle but une bonne gorgée de son coktail et lui fit un leger sourire pour s'excuser. C'est vrai que ce n'est pas le genre de la jeune femme de regarder les gens comme ca. Elle lui indiqua la place libre a coté d'elle et dit en souriant.

Je m'appelle Ashlee!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Concert en vue [LB] Left_bar_bleue10/10Concert en vue [LB] Empty_bar_bleue  (10/10)

Concert en vue [LB] Empty
MessageSujet: Re: Concert en vue [LB]   Concert en vue [LB] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:43

Je suis à l'université de Stanburk! C'est surement là bas. Je crois moi aussi, vous avoir déja croiser dans le coin!

Elle lui sourit. Ashlee semblait être une personne fort sympathique. Alyssa voulait en apprendre un peu plus sur la jeune blondinette qu'elle risquait de croiser souvent, si elle était bien à Stanburk, d'après ce que pensais Alyssa. Ou alors, elle s'était peut-être vu autre part? Cela étonnerait fortement Alyssa.

Et moi je suis Alyssa! Enchanté Ashlee
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Concert en vue [LB] Left_bar_bleue10/10Concert en vue [LB] Empty_bar_bleue  (10/10)

Concert en vue [LB] Empty
MessageSujet: Re: Concert en vue [LB]   Concert en vue [LB] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

Euh oui je suis a Standburk....ah bah c'est la. Et je pense qu'on peut se tutoyer non?

Elle lui rendit son sourire avant de reboire une gorgée de son coktail. La jeune femme avait l'air sympa au moins elle ne l'a pas prit pour une folle quand Ashlee la fixait. Certains l'aurait prise pour une dingue. Et de plus elles étaient toute les deux a Standburk,elles se croiseraient souvent et puis autant faire des conaissances non?

Moi de meme! Alors Alyssa,tu es dans quel cursus?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Concert en vue [LB] Left_bar_bleue10/10Concert en vue [LB] Empty_bar_bleue  (10/10)

Concert en vue [LB] Empty
MessageSujet: Re: Concert en vue [LB]   Concert en vue [LB] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:29

Bien sûr!

Son coktail arriva et Alyssa s'empressa de boire. Il faut dire qu'ils étaient bons, les coktails de The Objection. Un nouveau groupe n'allait pas tarder à remonter sur scène. Le "présentateur" les annonçait déja. Elle se retourna pour répondre à son amie.

Je suis dans la musique, je fais de la batterie dans le domaine Pop Rock. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Concert en vue [LB] Left_bar_bleue10/10Concert en vue [LB] Empty_bar_bleue  (10/10)

Concert en vue [LB] Empty
MessageSujet: Re: Concert en vue [LB]   Concert en vue [LB] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:30

Musique? J'aimerai bien faire de la musique mais je chante comme une casserole et je ne joue qu'un peu de piano.....

Elle sourit,elle adorait la musique...elle en écoutait souvent enfin bref elle aimait la musique. Elle rebut dans son coktail et répondit a la question de la jeune femme.

Moi je suis dans la photographie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert en vue [LB] Empty
MessageSujet: Re: Concert en vue [LB]   Concert en vue [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en vue [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: THE OBJECTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser