Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite pause (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:31

Jonathan était assis sur le dossier d'un banc, son sac posé par terre il lisait Cyrano une clope a la bouche.De temps a autres il murmurait quelques vers du célèbre poète au grand nez.Ce n'était pas des devoirs, non juste qu'il savait qu'un jour ou l'autre Cyrano tomberait.Et pis il aimait bien cette histoire d'amour "a trois".
Il faisait beau et chaud et lorsqu'il levait la tête il avait devant lui un groupe de danseuses. C'est pour ça qu'il avait pris cette place bien précise.
Le soleil le genait alors il avait les yeux a demi-fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Une petite pause (libre) Left_bar_bleue10/10Une petite pause (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26

Ashlee était adossée contre un des batiments fixant un peu ce qu'elle pourrait prendre en photo par la suite. Elle s'avanca dans la cour,le soleil tapait fort aujourd'hui. Elle mis ses lunettes de soleil car les rayons du solei genait les yeux de la jeune femme. Elle vit ensuite un jeune homme en train de lire. Ca ne pouvait etre qu'un acteur...mais bon,elle s'approcha doucement du jeune homme baissa la tete pour voir ce qu'il lisait et dit en souriant.

Cyrano de Bergerac....une des plus belle histoire d'amour de l'époque...enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:38

"Je suis daccord" Répondit Jonathan machinalement.
Puis il releva la tete et dit:

"Salut! Moi c'est Jonathan!Et toi?"
La jeune fille portait des lunettes de soleil et donc il ne pouvait voir ses yeux, ce qu'il regardait en premier chez une fille.Le comédien esseya de deviner a quel groupe elle appartenait et rangea son texte dans son sac et eteignit sa cigarette.
*Danseuse?Non elle serait en groupe.Comédienne?Non je la conaitrait.Musicienne?Ouais ou photograph ou dessinatrice...*
Il la toisa de hauten bas et elimina la musique.Elle devait être photographe ou dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Une petite pause (libre) Left_bar_bleue10/10Une petite pause (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:04

Enchantée moi c'est Ashlee!

Elle s'asseya a ses coté enlevant ainsi ses lunettes de soleil laissant découvrir au jeune homme les yeux bleus océans de la jeune femme. Elle regarda les danseuses danser en souriant. Elle tourna ensuite son regard vers le jeune homme.

Alors comme ca tu fais du théatre?

*Il manquerait plus qu'il fasse autre chose....mais qui lirait Cyrano de Bergerac..enfin a part moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:25

Il regarda les yeux, les magnifiques yeux bleus de Ashlee.Il se poussa pour lui laisser de la place

-"Oui du théâtre, et toi ?Non laisse moi deviner.Photographie ou dessin ?"

Il regarda les danseuses.

*A moins que je me sois planté! Je passerais pas pour un c*n!*

Il reporta son regard sur la jeune fille.Et mecaniquement il sortit une nouvelle cigarette et en proposa une a Ashlee
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Une petite pause (libre) Left_bar_bleue10/10Une petite pause (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Elle haussa les épaules et dit tout sourire

Photographie....mais comment tu l'as sue?

*Pourquoi je pose des questions bete moi?*

Elle fit un non de la tete quand le jeune homme lui proposa une cigarette,elle ne fumait pas. Elle posa son sac a coté de celui de Jonathan tout en fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:55

Il alluma la sienne et rejeta la fumée a l'opposé d'Ashlee
*On va eviter de lui en mettre dans la figure.*
Il repondit avec humour mais aussi un peu d'orgueil
-"Ba qu'est-ce tu veux c'est ça le style"
Il sourit pour bien montrer qu'il n'était pas sérieux.
-"Et c'est bien la photo?"
*ba oui sinon elle en ferait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Une petite pause (libre) Left_bar_bleue10/10Une petite pause (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

Le style? C'est plutot a moi de dire ca....j'ai su direct que tu été en théatre tandis que toi tu hésitais avec le dessin!

*Faut pas jouer a ca avec moi...*

Elle fit a son tour un sourire amusée....c'est une fille tetue et elle aime avoir le dernier mot. C'est naturel chez elle. Elle refit un sourire un peu plus normal.

Bah oui....aussi non je ne serai pas dans ce cursus et toi le théatre ca te plait?

*Il va me répondre comme les autres!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:39

-"Non j'ai horreur de ça,c'est vraiment de la merde! et si le prof n'étais pas trop sexy je pense que j'aurais changer de classe!"

Il dit ça avec sérieux et lorsqu'il vit l'air de Ashlee il la rassura

"Non mais je dec!"

*Quel humour Jonathan!*

"Bon alors parle moi un peu de toi parce qu'a part ton nom et ton cursus je connais rien de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Une petite pause (libre) Left_bar_bleue10/10Une petite pause (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

Mouais je me disais aussi....

Elle refit un grand sourire. La jeune femme est une jeune femme pleine de joie de vivre et elle adorait le montrer d'ailleurs. Quand elle vit qu'il voulait qu'elle parle un peu plus d'elle,elle se mordit legerement la lèvre avant de lui répondre.

D'accord....je m'appelle Ashlee Sawyer,j'ai 21 ans, j'ai des parents pétée de pognon mais je ne leur parle plus....je suis fille unique,hum mon grand père m'a donnée gout a la photographie et je suis célibataire...voila ma vie en résumé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:11

Jonathan était perdu mais il ne laissa pas paraître sa détresse sur son visage et pour ça c'était un bon comédien.
-"Je m'appelle Jonathan, j'ai 21ans je sis célib' et vais devenir une immense star du théâtre."Il marqua une pause
"Et même si tu veux je te donne un autographe tout de suite sa te rapportera un max de pognon plus tard"
Il afficha un sourire.Mais son orgueil au plus profond de son être criait une vérit prétensieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Une petite pause (libre) Left_bar_bleue10/10Une petite pause (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:28

Elle fit un leger sourire mais elle fronca les sourcils a sa dernière phrase.

Tu sais plus tard des autographes j'en aurait autant que je voudrais....c'est ca de vouloir devenir une grande photographe....donc attendons que tu sois célébre!

*Un peu prétencieux mais sympa!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:49

-"Ouais c'est vrai j'ai pas pensé a ça!!! Et tu prends quoi en photo ?"

*On sait jamais si elle a besoin d'un modèle humain^^* Il sourit a cette pensée.

[Desolé a cours d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Une petite pause (libre) Left_bar_bleue10/10Une petite pause (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:54

[T'inquiètes ca m'arrive aussi!]

Je suis une blonde intelligente....

*Ca change de certaines*

Euh..de tout que ce soit des paysages,des portraits ou meme des objets je prend de tout.

Elle le vit sourire et fronca les sourcls.

*Il va dire quoi la?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

-"De tout?..."
Il souriat pour lui tout...c'était tout et même carrément trop vague.Il sembla amuser de la réponse de Ashlee.
*Oulala mieux vaut eviter que mon esprit tordu refasse surface*
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Une petite pause (libre) Left_bar_bleue10/10Une petite pause (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

Euh...pourquoi cet question?

*Dites moi qu'il ne pense pas a ce que je pense!*

C'est vrai que la elle pouvait s'imaginer les pire chose meme si elle avait deja imaginer les pires chose. Elle fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

Il sourit et haussa les épaules.
-"Bin c'est juste que "tout" sa me parrait vague...c'est tout"
il "soupira" intérieurement
*je gère, I ame ze best"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Une petite pause (libre) Left_bar_bleue10/10Une petite pause (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)

Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

Ben tout ca veux dire tout....je ne peux pas mieux expliquer!

*C'est un sacrée menteur celui la!*

Elle fit un leger sourire avant de sortir son appareil photo et de prendre le jeune homme un peu par surprise a vrai dire.

En voila un exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:02

La photo afolla un peu Jim qui aurait préferé se recoiffer et tout mais il ne le laisssa pas paraître et dit:
-"Tu vas pouvoir la vendre une petite fortune !!"
Bien malheuresement la sonnerie anonça le début des cours et les deux élèves devaient partir chacun de leurs côtés.Jim s'avança vers Ashlee prononça un joyeux aurevoir et lui fit la bise.
-"Sympa de t'avoir renconter. A plus! "
Il prit son sac le mit sur l'épaule et fit un signe de la main en partant.
[Toutes les bonnes choses ont une fin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause (libre)   Une petite pause (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite d'une petite pause
» Pause pipi
» Pause boisson [Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: LES ALENTOURS :: LA COUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser