Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profite d'une petite pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

Sarah n'avait pas cours pendant deux heures, elle avait voulu voir si une salle de danse était libre mais aucune n'était libre et la plupart était occupé par des derniers années qui n'ont pas envie de passer leur salles d'ailleurs!! Enfin bref Sarah commença à arpenter les couloirs puis arriva vers l'escalier, elle le descendit doucement et s'asseya sur l'une des marches posant sa tête contre le mur. Elle portait un slim blanc, une tunique noire et des ballerines. Elle attrapa son téléphone portable et décida d'appeler sa mère, la conversation tournait plutôt mal comme d'habitude. Sarah raccrocha en disant pour elle même.

Pauvre conn*

Elle posa sa tête de nouveau contre le mur en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

Josh sortait de cour et marchait dans les couloirs en regardant un peu tout le monde. Il commenca a descendre les escaliers energiquement son ipod sur les oreilles quand il apercut Sarah assise il retira donc ses écouteurs et s'arreta derriere la attendant qu'elle finisse sa conversation téléphonique une fois qu'elle eu finit Josh s'assit a coter d'elle lui fesant un bisous sur la joue et il lui sourit .

C'est quoi ce langage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:10

Sarah était déjà entrain de repenser a toute la conversation,c'était le genre de conversation qu'elle détestait mais pourtant qu'elle allait respecter à la lettre!! Elle sursauta en entendant Josh, elle était complétement dans ces pensées elle l'avait même pas entendu venir. Elle se redressa un peu en le regardant

Le langage réservé à ma mère

*enfin normalement... faut pas me chercher quoi!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:17

Ah c'était ta mère au téléphone . Elle t'as encore dit ce que tu dois faire c'est ça ?

* ren je pourrais pas *

Il tendit ses jambes dans les marche tournant la tete vers Sarah pour la regarder, ca va il ne reprenais pas les cours tout de suite il avait un peu de temps encore devant lui. Enfin fallait qu'il mange quelque chose parce qu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:22

Elle leva un sourcil en entendant le "encore" de Josh, ça veut dire quoi ce encore? Oui elle lui dit quoi faire et comment faire et alors? Reeen comment ont peut autant détester sa mère et l'aimer?! Elle va finir par la rendre folle c'est sur là. Elle se tourna se mettant dos contre le mur et remonta ses jambes vers sa poitrine. Elle voyait mieux Josh ainsi!!

Elle voulait juste savoir comment était les autres filles, si j'avais vu tout mes profs, quel danse ont fesaient... qui était dans ma chambre, si je m'entraine tout les jours enfin des trucs du genre quoi

*on va sauter le passage du petit ami*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:32

Oué pour savoir si sa fille a de bon prof, et si c'est pas une mauvaise ecole. Des petits renseignement pour que sa fille soit la meilleure aussi. Elle t'as dit quand elle va passait a l'ecole non ?

Josh avait du mal a voir des parents comme ça pousser leurs enfants, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:35

Elle connait l'université, elle est sortit diplomé d'ici... c'était la meilleure

*j'ai pas interet a me louper c'est sur*

Quoi? Ah non mais je veux pas qu'elle passe, t'imagine même pas si elle passe ... j'en aie pour une semaine à m'en remettre!!

*si c'est pas plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:38

C'est peut etre de nouveau prof depuis !!

*la pauvre elle doit ressortir la meilleur aussi *

Mais pourquoi tu lui dit pas de te laisser tranquille un peu t'es grande u sais ce que tu dois faire et pas faire t'es plus une gamine, elle a pas a te dicter ce que tu dois faire. C'est ton avenir pas le siens il est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:43

Surement mais bon elle sait que c'est la meilleure université!

Sarah était comme en compétition avec sa mère, c'est pour ça qu'elle se donnait autant de mal surement! Avant elle voulait arrêter puis finallement un jour tout ça a changé elle a voulu la battre. Maintenant qu'elle est ici elle doit être la meilleure a tout prix bien sur elle fera pas de mal aux autres mais elle doit y arriver!

Elle sait ce que je vis, tout ce stress la compétition tout ça elle connait du coup elle m'avertit et me guide c'est tout!! Elle fait ça pour mon bien... même si des fois elle se rend pas compte qu'elle va trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:48

Oué c'est pour ça qu'on est la.

Il sourit puis leva les yeux au ciel en l'entendant, ca le depassait tout ça, en plus elle la defendait. Enfin bon peut etre qu'un jour elel ouvrira les yeux sur le faites que ça soit sa vie pas celle de sa mere. Si son pere le forcait et le poussait comme ça , ça aurait faut lontemps qu'il aurait laissé tomber rien que pour l'emmerder c'est tout le caractère a Josh ça.

Oué si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:52

*il peut pas comprendre*

Josh... c'est plus compliqué que ce que tu crois mais j'aime la danse, c'est ma passion elle ne m'a pas forcer à aimer, elle m'a juste apprit a aimer... et je sais qu'elle est pas tendre ni compréhensive avec moi mais elle fait ça parce qu'elle connait la dureté de la danse... elle ne me fait pas de mal... enfin si une fois

*voir deux... non trois*

Mais bon elle a comprit que j'étais pas prête c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:58

Pourquoi ça serait compliqué, t'aime la danse et bin tu te done a fond dans ta passion et tu y arrivera tout autant c'est pas avec ta mere derriere qui te met la pression que ca va améliorer quelque chose. Une fois c'est déja assez pour une mere, elel devrait justement etre la pour toi et t'aider au lieu de te faire du mal.

* je comprenderai jamais *

Enfin bon si ca te derange pas tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:02

Ma mère est forte c'est elle qui me donne sa force... moi je ne le suis pas,je suis pas forte... la plupart des filles ici n'ont peur de rien, elles foncent sans réflechir moi je peux pas... la danse c'est dur, ta meilleure amie peut devenir ta pire ennemie... t'a pas d'amis ou alors ils te font mal un jour... nos profs sont pas là pour être gentils avec nous... elle m'a pas fait du mal moralement mais physiquement... de toute façon elle y été pour rien c'est moi qui est accepté

*pourquoi jlui dis tout ça? Il va pas l'aimer alors qu'il la connait pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:07

Josh écouta Sarah en secouant la tête moralement ou physiquement c'est la même chose, parce qu'en general quand le physique trinque c'est que le moral y est passé avant, donc c'est les deux en même temps.

Ok elle te donen sa force si tu veux mais y'as des limites quand même. Je sais que ca tes amis peuvent devenir tes ennemis c'est pareil pour nous si ils voient que t'as toujous les meilleurs roles ils essayent de t'evaincer, donc vous je pense que ca va plus loin , mais dans ces cas la tu danse et t'occupe pas des autres une fois l'ecole fini tu pourra les revoir. Y'a pas que dans la danse que tu peux te faire des amis. Pas de mal moralement ba moi je vois pas la difference que se soit moral ou physique ca passe forcement par les deux!!

* Physiquement? Aneroxie, boulimie ? Je vois que ça en danse *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:16

Bien sur que ça va plus loin... pleins de filles tombent dans l'escalier accidentellement, d'autres sont retrouvé inconsciente dans un vestiaire... y'a pas de pitié ici! Oui je sais mais pour l'instant je m'entend bien avec Megan et ma colloc mais bon ont sait jamais

*ont m'a déjà fait le coup*

Bah non... c'était qu'un accident...

*bon jlui raconte sinon ont a pas finis*

Y'avait une audition pour un ballet... et ma mère avait monté une choré énorme, c'était sur qu'avec cette choré je gagnerais... le seul problème c'était le final, fallait que je saute assez haut et me receptionne en grand écart... 10 danseurs sur 100 sont capables de realiser ce genre de pas... enfin bref elle voulait pas que je m'entraine trop dessus au cas ou, je l'aie fais que trois fois et sur les trois fois je l'aie raté... le jour de l'audition elle m'a dit de pas le faire... jvoulais lui montrer que j'étais capable alors arrivé au final je me suis élancé et jsuis tombé, je me suis foulé la cheville ça aurait pu etre pire mais... si tu tombe ou rate un pas c'est éliminatoire du coup j'ai perdue

*et je l'aie déçue*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:28

Oué Megan a l'air sympa, mais bon on sait pas comment elles sont les filles avec la compétition alors bon faut faire gaffe quand même, tu les connait pas depuis lontemps c'est facile de se montrer gentille moi aussi je peux le faire.

* faut toujours se mefier de tout le monde *

Josh ecouta l'histoire de Sarah, en même temps sur ce coup la c'est Sarah qui avait voulu faire de trop sa mère ne lui avait pas dit d'absolument le faire, et elle aurait pas du le faire. Enfin c'est toujours comme ça quand on veut impressionner les parents prés a tout a chaque fois ce qui ets bien dommage.

Je vois le truc, mais bon tu sais si ta mere t'as dit de ne pas le faire fallait pas le faire, même si ca lui aurait pas plus ba tant pis tu t'en sort bien une cheville ca va, imagine tu te serais casser uen jambe ou autre chose t'aurais pu dire aurevoir a la danse et c'est pas ce que tu veux, donc quand tu peux pas ca sert a rien de forcer faut s'entrainer doucement c'est tout ça viendra tout seul aprés.

* ah ba c'était l'anorexie ou la boulimie je me suis planté *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:35

Je sais et je me méfie... ma meilleure amie a tout fait pour me faire louper une audition donc t'inquiéte pas de ce côté là je me méfie

*enfin j'espère bien qu'elle est gentille*

Si je l'avais pas fait elle m'aurait dit le contraire, j'ai eu de la chance c'est vrai j'ai du juste arreter trois mois ça aurait pu être pire... mais bon j'ai raté donc ça reste un échec

*un jour j'y arriverais... c'est obligé je suis capable de le faire*

Enfin bon d'un côté c'est bien... si j'avais gagné bah je serais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:39

Oué c'est pas facile, tout sera plus simple une fois qu'on sera tous sortie d'ici, et qu'on aura trouvé quelque chose.

* j'espere faire un film avec mon pere *

Oué mais bon, des fois vaut mieux se prendre une remarque voir même un sermont que de ruiner sa carriere. Trois moi ca va c'est pas encore trop long puis ca fait une petite pause ca permet de souffler un peu.

*je pourrais vraiment pas avoir des parents pareils *

T'aurais peut etre autre chose de mieux aussi on peut pas savoir. Enfin t'es la maintenant puis ba faut profiter c'est une trés bonne ecole
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:44

Peut être j'en sais rien

*ça sera encore plu compliqué*

Hum... de toute façon quoique je fasse elle adore faire ses petits sermons, c'est son habitude!!

*ou sa passion peut être*

Je sais pas je crois que j'aurais pas supporter, c'est trop de déplacement dans le monde je prefere apprendre encore avant de me lancer dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:33

Ton avenir sera fait alors, il y aura moins de probleme.

* Plus de compétition juste du plaisir *

Dans ces cas la faut la laisser dire.

Il remonta ses jambes contre lui posant ses avant bras dessus.

De toute facon la ce n'est pas le cas, t'as encore un peu de temps avant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12

Tu crois ça? Tu connais mal la danse... même quand tu es connu ou que tu a ta place il peut t'arriver un accident... ma mère compte plus les fois ou elle a failli mourir par jalousie

*j'avais demandé l'équitation et ont me fou en danse... je savais que l'équitation sa allait être plus calme*

Mais c'est ce que je fais je la laisse parler

*sinon elle débarque ici et alors là... c'est la fin*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

Aprés c'est un choix aussi , tu sais ce qui t'attends depuis un petit moment !!

Il prit son portable dans sa poche venant de recevoir un message il le lu vite fait et le rengea dans sa poche regardant Sarah.

De toute facon pas le choix de faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

Depuis que j'ai trois ans... la vache a trois ans t'apprend à compter et moi j'apprenais la danse!!

*bah dis donc*

Elle regarda le portable de Josh se demandant qui c'était, et oui curieuse et puis elle voulait savoir ont sait pas une fille? Non faut pas penser à ça! Elle venait de remarquer qu'elle avait jamais parler de sa mère à l'un de ses petits amis elle sourit en y pensant!

T'es le premier à qui je raconte tout ça, t'en a de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:35

J'ai pas dis a trois ans, mais quand t'as l'age de comprendre !!

* trois ans pour savoir ça *

Josh sourit en l'entendant, c'était un bon début déja si elle lui parlait un peu de tout sa de sa famille de ses problemes ca commencait bien. Et puis ça lui permettait de savoir plus de chose sur Sarah aussi.

Oui quel chance, y'en a beaucoup qui vont m'envier
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:41

Elle savait même pas pourquoi elle lui parlait de tout ça, peut être parce qu'il l'écoute et dit bien ce qu'il pense. Sarah savait bien que sa mère méritait pas tout ça mais aprés tout elle lui a tout apprit et a fait de Sarah une des meilleurs, il faut bien lui en être redevante, nan?

Bah oui tout le monde voudrait connaitre la vie de Sarah Appleby!!

*le temps que j'écrive deux lignes trois ans auront passé!*

Au faite t'a pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Profite d'une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite d'une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause (libre)
» Pause boisson [Max]
» Pause pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: ESCALIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser