Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Profite d'une petite pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause - Page 2 Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:50

Oui c'est sur même si celle de Josh Matthews et beaucoup plus interessante !!

Il sourit,fallait bien qu'il dise un truc pour se mettre en valeur il n'avait encore rien dit depuis le début, donc la c'était l'occasion.

Si si j'ai cour mais pas tout de suite encore, je vais d'abord aller manger un bout aprés j'ai encore du temps enfin bon, et toi t'as pas cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause - Page 2 Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

Evidament j'aurais du y penser!!

Sarah se demandait comment était les parents de Josh, elle avait aucune idée vu qu'il en parlait jamais! Elle ne savait même pas que le père de Josh était connu enfin pas par tous apparement!!

Non aucun... y'a les dernieres années qui commencent à faire leur choré d'exam final alors du coup toute les salles sont prises je peux même pas m'entrainer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause - Page 2 Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

Et oui qu'est ce que tu veux j'ai une vie passionnante !!

Il se leva des marches remit ses affaires correctement et oui fallait toujours qu'il soit impecable sinon ca allait pas pui sil regarda Sarah en souriant

Tu m'accompagne manger alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause - Page 2 Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

C'est ce que j'ai cru comprendre!!

Elle le regarda faire se demandant ou il allait!! Manger? Oula ça va être autre chose là!! Bien sur elle se nourrit mais bon elle a pas fait de danse depuis avant hier et puis elle doit faire attention. Elle se leva en se mordillant nerveusement la lèvre, elle passa une main sur ses fesses pour enlever la poussière de l'escalier en plus c'était un slim blanc!!

Ouai allons y
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Profite d'une petite pause - Page 2 Left_bar_bleue10/10Profite d'une petite pause - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Profite d'une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

Super je commençait a mourir de faim la.

Il sourit et la regarda faire puis il prit la main de Sarah avant de se diriger vers la cafet'. C'est que la son ventre commençait a ne plus tenir. Josh mangeait tout le temps, il fesait du sport pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite d'une petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'une petite pause   Profite d'une petite pause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite d'une petite pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite pause (libre)
» Pause boisson [Max]
» Pause pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: ESCALIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser