Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seul avec son plateau {Libre!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul avec son plateau {Libre!} Empty
MessageSujet: Seul avec son plateau {Libre!}   Seul avec son plateau {Libre!} Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:31

Jonathan était seul avec son plateau remplit de bonnes choses qui allaient,elles,remplir son ventre affamé.Il piquait a grand fourchette dans ses frites et but une gorgée d'un coca-cola glacé qui lui fit mal au dents.
aux alentours il y avait beaucoup de gens qui mangeaient bruyamment en bande d'amis.Ou seul comme lui.
Il avait essayer de s'asseoir a côté de jolie musicienne mais elles étaient parties avant qu'ils aient pus faire connaissance.Chose très regréttable pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seul avec son plateau {Libre!} Left_bar_bleue10/10Seul avec son plateau {Libre!} Empty_bar_bleue  (10/10)

Seul avec son plateau {Libre!} Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son plateau {Libre!}   Seul avec son plateau {Libre!} Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:59

Sarah avait sauté pas mal de repas cette semaine, elle savait que c'était pas bon mais c'est ainsi dans ce cursus et puis il y a les pilules magiques en cas de besoin!! Elle entra dans la cafeteria en peu a contre coeur mais bon sa colloc' lui avait ordonné de manger aujourd'hui si au moins elle était venue avec elle ça serait mieux! Elle avança dans la file d'attente prenant un plateau, elle portait un jeans qu'elle avait retroussé dans ses bottes et une tunique noir. Elle regarda les plats et grimaça un peu, elle peut pas avaler tout ça quand même? Elle attrapa l'assieste de frite se demandant déjà comment réussir a manger. Elle continua a avancer et se prit un coca puis une pomme quand même!! Elle avança dans la cafeteria fesant des petits signes de mains à celle qu'elle connaissait, elle aurait pu d'ailleurs s'assoir à côté d'elle mais dans ce cas elle aurait du manger!! Elle arriva à la table d'un garçon qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir, elle le regarda lui adressant un sourire

Excuse moi... jpeux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Seul avec son plateau {Libre!} Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son plateau {Libre!}   Seul avec son plateau {Libre!} Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:50

Il leva la tête et regarda qui lui parlait.Une jeune fille demandait a s'assoir.
-"Oui bien sur!"
Il mangea plus lentement et plus modéremment ses frites, oublia la paille de son coca pour le boire comme toute personne civilisée.La jeune fille s'installa en face de lui et il regarda un peu ce qu'elle avait sur son plateau.Des frites et un coca,typique.Mais ce qui attira l'attention de Jonathan ce fut la pomme. Il décrata qu'une fille avait pour habitude de manger un fruit, encore un truc qu'il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seul avec son plateau {Libre!} Left_bar_bleue10/10Seul avec son plateau {Libre!} Empty_bar_bleue  (10/10)

Seul avec son plateau {Libre!} Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son plateau {Libre!}   Seul avec son plateau {Libre!} Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:36

Sarah s'asseya donc en face du jeune homme posant son plateau sur la table, elle regarda vite fait qui se trouvait autour d'elle juste une question d'habitude en faite, elle sourit a une fille qui était dans son cour de danse. Elle aurait pu se mettre avec elle mais autant faire style qu'elle était occupé. Elle se mordilla la lèvre en regardant le jeune homme, elle pensait déjà à la stupidité de sa phrase mais bon elle pouvait pas manger en silence.

Excuse moi... je vais te demander un truc stupide je le sais mais... en faite j'ai des copines qui doivent se demander pourquoi je ne mange pas avec elles... enfin bref... euh... ont pourraient faire style on se connait, nan? Ou du moins entamer une conversation?!

*j'ai l'air débile la?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Seul avec son plateau {Libre!} Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son plateau {Libre!}   Seul avec son plateau {Libre!} Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:44

Sa question lui parru un peu..stupide?
-"Ok, mais dabord moi c'est Jim et toi? Tu suis quel cursus?"
Il arrêta de manger pour entrer en grande conversation comme elle lui avait demander. Il n'avait pas tout compris mais il s'executa.
*C'est qui? Faudra qu'elle m'explique!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Seul avec son plateau {Libre!} Left_bar_bleue10/10Seul avec son plateau {Libre!} Empty_bar_bleue  (10/10)

Seul avec son plateau {Libre!} Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son plateau {Libre!}   Seul avec son plateau {Libre!} Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:49

Sarah reposa son regard sur les filles en question attendant la réponse du garçon en face d'elle, elle pouvait pas rester a sa table si elle parlait pas avec lui sinon ces filles se seraient posé des questions et pour peu que des rumeurs arrivent c'est foutu eh oui bienvenue dans le monde des danseuses! Elle tourna la tête en l'entendant, elle avait pas vraiment fait gaffe

Euh... enchanté moi c'est Sarah!! Danse et toi?

*parfait au moins il parle elles vont pas se poser de question super*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Seul avec son plateau {Libre!} Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son plateau {Libre!}   Seul avec son plateau {Libre!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec son plateau {Libre!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liz parle sur msn ! [ LIBRE]
» Une petite pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 1er ETAGE :: CAFETERIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser