Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Kristen!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:31

Sarah avait rencontré une nouvelle danseuse à Stanburk, elle trouvait la jeune fille dénommé Kristen vraiment sympas et puis elle n'avait pas l'air méchante tant mieux parce que Sarah n'ait pas le genre de fille a détruire la carrière d'autres filles. Kristen avait proposé que les deux femmes ayent boire un petit verre, aprés une petite douche elles s'étaient toutes les deux retrouvés sur le parking et partirent pour le centre ville. Elle arriva avec Kristen dans le bar vêtue d'un slim blanc, d'une blouse grise le tout accompagné de converses blanches.

Tu préfere le bar ou une table?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

Kristen aait rejoint Sarah au parking toute pompette. elle se sentait fraîche pour passer une bonne soirée sans dépasser les limites bien sûre. Elle portait une tunique noire avec des sandales à petits talon. Quand les deux filles arrivèrent au bar. Sarah demanda à Kristen où elle voulait se placer.

Une table, j'ai aucune envie que des gros pervers viennent m'embêter !

Elle sourit à Sarah. Et se dirigea vers une table un peu dans le fond du bar. Loin des toilettes parce que sa sentait pas la rose. Kristen s'assit.

Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:32

Ouai t'a raison manquerait plus que ça

*puis je suis pas libre moi*

Sarah suivit Kristen cherchant des yeux une table, il faut dire que le bar était assez remplit en même temps c'était le meilleur de la ville donc ça explique tout. Elle s'assit à la table choisit par Kristen, posant son regard sur elle.

Euh... vodka orange!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:18

Vodka orange ?! J'adore !

Kristen, passait pas mal de temps dehors. Elle ne buvait pas énormémment mais s'y connaissait quand même en cocktail. En plus, avec son entrée à Stanburk elle n'aurait plus l'occasion d'en profiter donc pour ce soir...Mais y'a des limites.

Hum...Pour moi ce sera un Fun on the beach. J'mens occupe.

Elle héla un serveur et passa la commande. Quelques instants plus tard les deux jeunes filles furent servis.

On trinque ?

Elle fit un grand sourire à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:27

Sarah attendit que le serveur ramene leur boisson regardant un peu le bar dans son ensemble par simple curiosité! Elle adressa un sourire au serveur pour le remercier et prit son verre d'une main, elle sourit en entendant Kristen

Bien sur... à notre succés

Elle leva son verre, en espérant réellement que toutes les deux y arriveraient!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:31

A notre succès !

Répéta Kristen qui elle aussi du plus profond d'elle même l'espérait. Puis elle ajouta.


A Stanburk aussi.

Bah oui car s'était bien cette école qui allait les faire monter. Elle but enfin une gorgée de son Fun on the beach. C'était vraiment pile ce qui lui fallait. Après deux heures d'entraînement. Kristen avait besoin d'un remontant. Ellle observa rapidemment le bar, à la recherche qe quelqu'un qu'elle connaissait. Mais vu qu'elle venait d'arriver aucun des visages qu'elle voyait ne lui était familier.

Tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:48

Oui tu a raison à Stanburk!!

Sarah but un peu de son verre heureuse d'avoir rencontrée une nouvelle personne ici. Elle avait des amies et un petit ami depuis son arrivée à Stanburk mais elle n'était pas contre des nouvelles amitiés.

Oui... déjà j'ai un petit ami qui est en théâtre, ma colloc' et moi ont s'entend super bien, j'ai aussi une amie assez proche Ashlee qui elle est en photographie... puis deux trois personnes mais bon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:25

Kristen écoutait Sarah ennoncé les noms des rencontre qu'elle avait fait jusqu'à présent. Un liste qui parraissait bien longue pour Krisen, qui elle n'avait fait réellement que la connaissance de Sarah et avait parler vaguement à une certaine Megan. Elle avait aussi brièvement papoter avec sa colocataire qui répondait au nom de Kaley. Bref rien de rien concret. Enfin Kristen n'aimait pas le fait qu'elle ne connaisse personne cela lui donnait l'impression d'ête une sorte d'étrangère. Ce qui la mettait bien souvent mal à l'aise. Kristen prit une nouvelle gorgée de son cocktail avant de reprendre la parole.

Waw ! Sa fait déjà un beau petit monde !

[Désolée pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:34

Oh bah y'en a qui en connaisse plus que moi... enfin bon tu sais je parle facilement avec les gens, je suis pas timide ou truc du genre. Puis bon normalement on est ici pour plusieurs années donc autant se faire des amis... mais tu peux me rajouter sur ta liste maintenant.

Sarah se fesait toujours des amis facilement, pourquoi? Je ne sais pas c'est juste qu'elle doit plaire aux gens d'en ça façon d'être. Elle essaye d'être toujours souriante et ouverte aux autres, elle essaye d'être franche et de ne pas blesser. Enfin c'est quelqu'un de presque normale.

[C'est rien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:14

Elle écouta Sarah parler et quand ka jeune fille lui dit qu'elle pouvait rajouté son nom sur la liste cela fit sourire Kristen.

Oh ! T'inquiète pas pour sa t'y était déjà avant même que je te connaissaisse !

Dit Kristen en riant. Il est vrai que Kristen à un humour très particulier certaine personnes ne le comprenne pas ou du moins pas directement. D'autre n'apprécie pas. Enfin bon je vais pas m'attarder sur l'humour de la demoiselle car il me semble il y a mieux à dire.

Enfin bon, t'as plutôt l'air ouverte non que je ne le suis pas mais plutôt à ma façon quoi. J'aime bien faire de nouvelle rencontre et c'est sûr comme je compte rester plusieurs années ici autant me faire des amis de préférence parce que les ennemis non merci !

Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:47

Ah tient... étrange non?!

Elle sourit, Kristen avait l'air de quelqu'un de drôle et ça plaisait plutôt à Sarah parce que bon les gens tout le temps triste etc... ça va deux minutes. Enfin bon c'était marrant qu'elle dise qu'elle était déjà sur la liste de Kristen alors qu'elle la connaissait pas avant.

J'aime bien avoir pleins de monde dans ma vie, j'aime pas être seule. C'est mieux d'avoir des amis c'est plus pratique surtout avec cette pression!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:57

Oui, plus qu'étrange !

Dit Kristen en riant. Elle aimait bien ce moment, dans le bar avec Sarah. Sarah était une fille assez sympas et surout pleine de vie.

Qui aimerait être seule ?! Enfin moi je l'étais il y a à peine deux heures mais bon j'tai rencontrés... Nan je rigole. Et pis c'est sûr avec tout ce que m'a dit je préère me faire des amis que des ennemis. Si il y a des gens aussi peu plaisant que ce tu m'as dit, je vais vraiment me la jouer super cool.

Nouveau sourire, à croire qu'elle était d'humeur aujourd'hui. Enfin, Kristen était toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:21

Y'a des filles qui aiment la solitude... moi en tout cas ça me déprime d'être seule!! C'est sur qu'en danse c'est pas facile mais je te présenterais à des amies si tu veux... et puis tu peux trés bien avoir des amies dans d'autres cursus, c'est même mieux des fois jtrouve!!

Sarah était trés proche d'une étudiante en photographie, Ashlee, toutes les deux parlaient sans problème Sarah se sentait assez en confiance avec elle. Et puis elles arrêtaient pas de dire des bêtises et partir dans des délires comprises que par elles seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:14

C'est sûre il y avait des personnes qui préféraient la solitude au fait d'être en groupe. Cela dit ce n'était pas du tout le cas de Kristen. Le jeune fille préférait de loin être en groupe que de se retrouver toute seule à ruminner dans un coin. Tout cela aurait été certainement plus différen si sa meilleure amie était venue comme convenue à Stanburk. MAlheureusement la vie à des rebondissements et Kristen en avait été victime. Si son amie était là elle aurait déjà une personne à qui se confier mais bon Kristen ferait sans. Après tout c'était une grande fille et elle était aussit très indépendante.

Certains aiment la solitude, moi personnellement je supporte assez mal le fait d'être seul. Je préfère m'amuser avec du monde que de me cacher dans un coin. Après ce que tu m'as dit pour les danseuses, c'est sûr que c'est pas facile de se faire des amis dans le cursus de la danse. Mais secrètement j'espère en trouver des comme toi car d'un côté j'ai aussi besoin de parler de ma passion. En tant que petite curieuse,j'ai hâte de faire connaissance avec des gens qui suivent d'autre cursus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec Kristen!! Left_bar_bleue10/10Avec Kristen!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:22

Sarah n'était pas timide ou quelque chose dans le genre, elle allait vite vers les gens elle avait toujours le sourire et sa bonne humeur ce qui fesait que les gens l'appréciait assez. Elle avait donc jamais de mal à se faire des amis y'a des personnes pour qui s'est plus facile que d'autres.

Je suis pariel que toi la solitude me pèse trop, j'ai vite fait de déprimer dans ces cas là. Le problème avec ce cursus c'est qu'on sait pas qui est franche ou pas... à la rentrée j'ai parlé avec une fille qui avait l'air sympas... depuis deux bons mois elle m'adresse plus la parole soit disant que je suis toujours devant au choré et ça grace à ma mère!! La jalousie est bien trop présente, mais bon jsuis amies avec plusieurs danseuses comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Avec Kristen!! Empty
MessageSujet: Re: Avec Kristen!!   Avec Kristen!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kristen!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kristen Smike
» Avec Mike!!
» avec megan
» Avec Mike!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: DRIVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser