Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 avec megan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: avec megan   avec megan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:40

max arriva avec megan, enfin il suivait megan. Ils revenaient du bar le "driver" ils s'etaient beaucoup de chose aussi folle les une que les autres. Mais malgré sa, max etait revenu avec megan a l'internat . Max avait accepter d'essayer le non exclusive, meme si sa allait etre tres dure pour lui. Il s'arreta deavant la chambre les chambres il ne savait pas ou etais celle de megan, et puis elle rentrerait la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:46

Megan arriva avec Max devant les chambre de l'internat. Elle jeta un coup d'oeil rapide pour repéré la sienne, puis elle y ouvrit la porte et elle y rentra. Elle attenda ensuite que Max y rentre à son tour! Une fait, elle ferma la porte puis elle alla doucement vers lui, tout en tirant sa veste puis elle l'embrassa avec une sensualité débordante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:50

Max se laissa faire, megan l'embrassa avec une sensualite debordant, qui ne pouvait laisser quelqu'un de marbre, il posa une de ses mains dans le cou de Megan et l'autre dans son dos, tout en prplolngeant le baiser de megan. Fianlement il n'allait surement pas regrete d'etre venu avec megan jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:54

Megan enleva le pull de Max, puis elle le ré-embrassa de la même manière que tout à l'heure, elle avait remarqué que sa plaisait à celui ci, donc autant qu'il en profite! En même temps que ses baisers, elle posa ses mains sur le torse de Max sous son t'shirt, puis elle le poussa lentement vers le lit. Et oui c'est pas très pratique de le faire debout! Une fois allongé sur le lit Megan alla sur Max pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:59

Megan poussa Max sur le lit celui ci se laissa toujours faire, puis il passa ses mains dans le dos de megan, il lui enleva tout doucemement son pull, il le jeta gentillement sur l'autre lit puis il continua a embrassé Megan tandis que c'est mains caressait le dos de la jeune fille. Max remarqua qu'elle avait une peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

Max enleva le pull de Megan, qu'il mit sur l'autre lit avec un petit lancé! Heureusement qu'il fit sa, sinon Megan allait se demandait s'il était puceau vu qu'il n'entreprenait rien depuis le début! Mais bon cette idée partie aussi vit qu'elle fut venu grâce à cette action... Puis Max mit ses mains sur le dos de la jeune fille! Elle eu tout d'abord de léger frisson, puis après elle était occupé à l'embrasser tout en lui déboutonnent son jean! Et oui elle avait la bonne tactique pour que les deux choses soit faite tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:09

Max descendit sa main gauche et lui caressa tout doucement du bout des doigt l'entre jambe, sont autre mains toujours occupe a lui carreser le dos tournant dans le haut du dos de Megan puis d'une main il enleva la robe de megan, toujours en la carresant, puis il lui fit de tendre bisous dans le cou avec passion sensualite et amour
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
avec megan Left_bar_bleue10/10avec megan Empty_bar_bleue  (10/10)

avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:52

Aprés avoir marcher ce grand couloir, elle fut enfin arriver a sa chambre, elle savait qu'elle aurait une coloc avec elle, elle espérait qu'elle ne soye pas genre ..." Gossip ", une fois devant la porte un soupir sortit de sa bouche, enfin elle pourrait défaire toute ses valises. Elle ouvrit la porte tranquillement et la referma, quand tout d'un coup elle se retourna et vu ..

Oh mon Dieu ... elle est ... NU

Liz mis sa main droite devant ces yeux et chercha la poignet de la porte pour resortir aussi vite qu'elle fut rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

[ tu pouvais pas t'en empêché !!! J'aurais du le savoir que tu serais venu ptdr]

Megan se mordilla la lèvre inférieur au geste tendre de Max, il faut dire que sa lui procurait du plaisir. Au même moment elle entendit un bruit mais au premier abord elle ne fit pas gaffe, c'est juste quand elle entendit le "Oh mon dieu". Elle ouvrit alors les yeux et vit une inconnu! Son premiers réflexe bien sur, c'était de se cacher convenablement les partie de son corps découverte avec son drap...

*Oh non!!!*

Ne sachant pas vraiment quoi dire, elle dit un petit bout de phrase qui ne convenait pas trop à la situation...

Euh...., je présume que tu est ma colloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:01

*Alors la on est beau tout les deux*

Max etait toujours en dessous de Megan, et ne put s'empecher de continuer a lui caresser tout doucement du bout de doigt le haut de l'entre jambe de Megan, en lui fesant de tendre bisous dans le cou. Il ne se sousiais pas de l'inconnue le drap le cacahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:39

Megan remarqua que Max n'avait pas vraiment envie que tout sa se finisse, mais bon il y a quelqu'un tout de même!

*ren mais qu'il arrête!*

Alors Megan lui enleva sa main, puis elle pris ses affaires, et bien sur elle se rhabilla sous les draps pour ne pas que la fille la voit... quoi que apparemment elle l'avait vu... mais bon autant l'évité car une fois c'est déjà la honte, alors pas deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:39

Max s'arreta, il regarda Megan s'habiller. Max etait torse nu sous les draps, il chuchota une petite phrase courte a megan

Tu veux que je parte?

Max, ne savait pas vraiment quoi faire, ca ne lui etait jamais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:12

*ren bah c'est évident!*

Je pense qu'il vaut mieux, de toute façon on se verra peut être en boite!

Une fois habiller, Megan prit le t shirt à Max qu'elle lui lança pour celui ci le remette. Il faut dire que cette situation était assez gênante surtout que c'était la première fois qu'elle rencontré sa colocataire, pas très glorieux tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:20

Oui, peut etre.

*j'avais oublier ca.*

MAx attrapa son t-shirt, dit bonjour a la colocataire de Megan, puis sortie en vitesse, ca commencait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
avec megan Left_bar_bleue10/10avec megan Empty_bar_bleue  (10/10)

avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:33

Liz était face a la porte, elle n'osait pas se retourner face a cette situation, quand le jeune homme partit de la piece liz se retourna, puis fit un sourire embarassé a la jeune fille.

Salut ... dit elle en levant la main


*qu'elle situation génante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:48

Megan ramassa vite fait quelque affaire à elle qui traîner par terre! Et oui, elle ne se douter pas que sa colloc arriverais à une heure pareil... Enfin bon quand elle eu fait sa à la va vite, c'est à dire en posant sur son lit, elle se contenta de faire un sourire, mais vraiment petit vu la situation!

*ren bon dieu...*

Euh, Je m'appelle Megan....
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
avec megan Left_bar_bleue10/10avec megan Empty_bar_bleue  (10/10)

avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:27

Liz se sentait affreusement gener, elle les avait couper en pleine action ... qu'elle situation vraiment genante, elle voyait bien que megan aussi etait mal a l'aise.

Moi c'est Liz !

Je suis dsl de vous avoir ...

dit elle en montrant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

Enchanté Liz!

Megan ne savant pas vraiment quoi dire d'autre eu en quelques sortes de la chance que se soit la jeune femme qui continué de parler!!

Oh c'est pas grave... J'aurais simplement du me douter que ma colloc arriverais un jour ou l'autre donc... J'aurais du faire attention!

*ouais, enfin bon je pouvais pas non plus deviné qu'elle allais arrivé à cette heure si!*
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
avec megan Left_bar_bleue10/10avec megan Empty_bar_bleue  (10/10)

avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:48

Liz était vraiment affreusement gener, elle meme n'aurait pas trop aimer etre derranger dans un moment d'intimiter comme sa, meme si sa lui est deja ariver plusieur fois dans les fetes ou elle se rend ...

Nan mais c'est rien t'inquiéte

Liz approcha ses valise vers le lit qui etait libre

Bon ba je prend se lit la, dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:50

Ouais...

Megan lui sourit quand celle ci dit qu'elle prenait l'autre lit! En même temps c'était assez normale qu'elle prenne l'autre puisque Megan avait l'autre depuis quelques nuits consécutives

Bah oui, va y!

Elle regarda un peu autour d'elle toujours en étant assez gêné...

Faudra refaire la déco car c'est pas tiptop!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
avec megan Left_bar_bleue10/10avec megan Empty_bar_bleue  (10/10)

avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:56

Liz regarda autour d'elle quand Megan lui parla de la déco ... c'est vrai que c'était pas terrible, il manquait une touche personelle des deux filles!

Ouai carément ... vers mon lit je vais accrochez des photos de mes amis et totu, pi sinon on pourrait accrocher des beau mecs _ et puis meme ceux de luniversité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:31

Megan rigola à son intervention sur les beau mec, bah oui, sa serait l'idéale, comme sa au moins on remarquerait de suite une touche féminine!

Ouais c'est sur que sa serait bien, mais bon avant tout sa j'avais pensé à engager un gars qui s'occupe de déco.

*C'est la qu'elle est pauvre?!*

Enfin t'en fais pas je payais!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
avec megan Left_bar_bleue10/10avec megan Empty_bar_bleue  (10/10)

avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:51

Liz rigola a sa phrase, comme si qu'elle était pauvre, nan le fric c'est ce qui la empecher de grandir mais pas de s'habiller !

Oh nan t'inquiéte on fera moitier moitier ! Tu voudrais quoi comme déco a peu prés ?

Liz était ravie de parler avec sa coloc, elle avait l'air de bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:19

Bah si tu veux!

Bon, c'était déjà un bon point pour Megan, car la jeune femme avait l'air d'être riche, donc comme sa au moins elle ne passerait pas son temps a s'apitoyer sur ses problème 'argent comme tout les pauvres font!

Comme style? Bah déjà que sa fasse étudiante, c'est a dire pas petite fille, et ni mec... après c'est a voir dans qu'elle genre il faut se diriger! Tu as peut être une idée précise?

*j espère qu'elle est pas dans le genre tout rose bonbon style hello kitty, sinon je peux pas ramener de mecs dans se conditions!*

Oh, est aussi il nous vaudrait un petit code pour éviter se qui vient tout juste de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
avec megan Left_bar_bleue10/10avec megan Empty_bar_bleue  (10/10)

avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:04

Liz écoutait ce que Megan lui expliquait. Un petit code ? avec plaisir pour eviter cette scéne un peu complexe.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, l'université c'est fait pour bosser a fond mais aussi pour s'éclater. Dans la série Dawson joey et audrey avait une grande ardoise sur leur porte d'entré, on pourrait la fixer comme sa si jamais on ramene un mec on fait une grande croix dessus .. enfin si tu as une autres idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec megan Empty
MessageSujet: Re: avec megan   avec megan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megan et Max
» Megan Harris
» Avec Mike!!
» Avec Kristen!!
» Avec Mike!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES FILLES :: Megan et Liz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser