Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cour de moderne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:54

Pablo avait la classe de premiere année et seconde année aujourd'hui. Il arriva dans sa salle bien en avance commme d'habitude elle était deserte. Il en profita pour mettre en place les barres pour qu'il puisse s'échauffer en arrivant depuis le temps il n'avait plus besoins de leur dire de s'echauffer dés qu'ils arrivent ils savent ce qu'ils doivent faire. Aijourd'hui il allait les faire bouger c'est le cas de le dire il leurs avait appris des pas au cour précédent rien de bien interessant mais la ces pas vont etre transformer en corégraphie. Il était vétu d'un t shir sans manche blanc avec un pantalon de jogging large noir. Il commenca a s'echauffer sur les barres posant une jambe dessus et descendant dessus en attendant ses eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cour de moderne Left_bar_bleue10/10Cour de moderne Empty_bar_bleue  (10/10)

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:46

Sarah avançait dans les couloirs de l'université prenant son temps elle était pas en retard pour le cours de toute façon elle n'était jamais en retard! Elle tourna à gauche prenant le couloir reservé aux cours de danse, elle passa devant plusieurs salle regardant d'un regard emerveillé certains cours des derniers années. Si seulement elle pouvait arriver à leur niveau. Elle entra dans la salle de danse son sac de danse sur une épaule, elle remarqua le prof et sortit un simple:

Bonjour!

Elle alla poser son sac au fond de la salle , elle s'assit par terre retirant ses chaussures qu'elle posa dans son sac, elle prit un élastique attachant rapidement ses cheveux regardant déjà les élèves en place. Elle se releva et alla aux barres pour s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:01

Pablo était toujours la a s'échauffer quand il entendit une jeune fille lui dire bonjour il se retourna et vit Sarah il lui sourit.

Bonjour Sarah, ca va ?

Ce qu'il y a de bien c'est qui n'as pas a leur dire ce qu'elles doivent faire qu'elles le font directement arrivé, bon l'échauffement était assez cool ca prenait un peu de temps mais ils avaient le droit de discuter du moment que c'était bien fait, il surveillait quand même ca d'un oeil il ne voulait pas d'accident dans son cour. Il attendit encore un peu que les autres arrive il se mit par terre fesant le grand ecart.


Dernière édition par Pablo Arenales le Ven 27 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cour de moderne Left_bar_bleue10/10Cour de moderne Empty_bar_bleue  (10/10)

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

Kristen était toute exitée pour son premier cours de danse moderne à Stanburk. Elle était impatiente de rencontrer son professeur et aussi d'autres danseuses. Mais il fallait se dépêcher, s'il y a bien une chose que Kristen ne voulait pas c'est d'arriver en retard au premier cours. Elle traversait l'école d'un pas rapide. Bientôt elle arriva devant la salle indiqué sur son emploi du temps. Elle ouvrit la porte et entra. Kristen prit une grande bouffé d'air. La salle de danse sentait...la danse !

* Enfin ! La je peux être bien sûre que je ne rêve pas ! *

Elle déposa son sac le long d'un mur puis se noua les cheveux.

Bonjour tout le monde !

Elle se dirigea vers les barres pour commencer elle aussi à s'étirer pour s'échauffer. Qu'est-ce qu'elle était heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cour de moderne Left_bar_bleue10/10Cour de moderne Empty_bar_bleue  (10/10)

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:13

Sarah commençait ses échauffement entendant Pablo, elle tourna la tête vers lui toujours en fesant ses échauffements. C'était toujours les mêmes gestes alors avec l'habitude ont fait ça machinalement.

Oui trés bien et toi?

Elle remarqua l'arrivée de Kristen et lui adressa un sourire rapide avant de reposer son attention sur Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:18

Oué oué ca va !! J'espere que t'es prete pour aujourd'hui.

Il lui sourit et tourna la tete vers Kristen en la voyant arriver, il regarda l'heure elle était a l'heure c'était bon, il aller attendre encore quelque minutes avant de commencer son cour deja attendre que Kristen soit bien echauffer et attendre les retardataires, parce que fallait que tout le monde soit la aujourd'hui c'est la grande coré. Puis il reposa son attention sur elle

Salut !! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cour de moderne Left_bar_bleue10/10Cour de moderne Empty_bar_bleue  (10/10)

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:11

J'entrai dans la salle de cours de danse moderne. J'étais bien sûr prêt. Je lança un bonjour collectif mais ne manqua pas de faire un petit bisou à Sarah. Je me mis ensuite à une barre et je m'échauffa doucement mais sûrement. J'étais un peu fatigué mais je forçais un petit peu. Cependant, à la moindre douleur je m'arrêterais! Je savais comment il fallait faire pour la danse! Chacun son truc. Je ne dis pas que les autres danseurs ne savent rien faire! Je pense juste qu'ils se mettent un peu trop la pression à mon goût. Mais bon pour la plupart des filles, j'étais là. J'essayais tant bien que mal de leur faire relativiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cour de moderne Left_bar_bleue10/10Cour de moderne Empty_bar_bleue  (10/10)

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:35

Tout en continuant son échauffement, Kristen écoutait vaguement les conversations des autres. Elle ne se pendait pas au lèvres de ceux qui parlait de peur de tomber sur une conversation qu'il n'aurait pas fallut qu'elle entende. elle passa sa jambe par dessus la barre et commença à se baisser doucement et au maximum vers le sol. Elle fit pareil aec son autre jambe. Puis elle entendit le professeur lui demander si elle allait bien. KRisten sourit et répondit :

Oui sa va superbement bien, et vous ?

Kristen ne savait pas très bien si elle devait tutoyer ou vouvoyer son professeur de danse. Alors pour l'instant elle le vouvoyait, on verra bien ses préférnce plus tard ! Elle finissait son échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:21

En Voyant Max arrivé il le laissa rentrer mais ferma la porte derriere lui tant pis pour les autres ils avaient qu'a etre présent. D'ailleur il ne fallait pas qu'il oublie de noter les absent enfin il ferait ca en fin de cour.

Salut Max

Puis il reporta son attention sur Kristen et sourit en l'entendant dire "vous" il paraissait vieux en entendant ca.

Ca va merci, mais je prefere toi. Bon je vous laisse encore un peu de temps pour vous echauffer, n'hesitez pas parce qu'aujourd'hui ca va bouger. D'ailleur Kristen avec Max, Les autres choissise leur partenaires et Sarah tu es avec moi aujourd'hui.

Il construisait des couples, pour les passages a deux
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cour de moderne Left_bar_bleue10/10Cour de moderne Empty_bar_bleue  (10/10)

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:14

Je me retrouvais avec Kristen. Le prof me salua.

-"Bonjour Pablo!"

Il venait de dire à Kristen qu'il voulait qu'on le tutoie. Je l'avais donc appelé par son prénom. Ce qui était tout à fait normal! Je me dirigeai vers Kristen et lui fit un grand sourire.

-"Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Kristen Smike

Kristen Smike


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cour de moderne Left_bar_bleue10/10Cour de moderne Empty_bar_bleue  (10/10)

Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:19

Kristen finissait pour de bon son échauffement. Elle dit à l'attention de Pablo :

Okay, je prend note !

Kristen était toujours aussi exitée de commencer le cours. Elle avait conscience qu'il fallait qu'elle canalise toute son énergie sinon elle risquait d'en faire trop. Mais sa va car la jeune fille fille était confiante. D'ailleurs quand Pablo annonça qu'elle ferait une pair avec Max. Kristen se tourna vers celui-dit. Et afficha un magnifique sourire. Bon, on dirait que Kristen était fin prête.

Hey ! T'es pret ?

Oui, c'est sûr Kristen pétait la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de moderne Empty
MessageSujet: Re: Cour de moderne   Cour de moderne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 2éme ETAGE :: COULOIR EST (DANSE) :: SALLE DE DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser