Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Marshall
I Am A Bad Teacher
Thomas Marshall


Nombre de messages : 15
Localisation : Stanburk University
Etude : Professeur de Théâtre
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:58

Thomas était dans le théâtre assis sur le bord de la scéne, il était face à la porte d'entrée ont ne pouvait pas le louper. Il attendait que les premiers élèves franchises le pas de la porte, il adorait voir leur réaction face a ce théâtre, il se rappelait encore la première fois qu'il était rentré ici. Stanburk étant une école pour riche autant dire qu'il avait mit le paquet pour qu'il est le meilleur théâtre. Il avait mit un costume, il aurait pu faire un effort parce que son costume devait bien avoir 10 ans, autant dire qu'il avait perdu sa couleur d'origine. Il regarda sa montre relevant la tête vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:04

Josh arriva dans le theatre s'arretant a la porte pour le contempler

* magnifique*

Il reprit son chemin voyant le prof sur la scene il descendit donc les marches regardant autour de lui, pui salla s'assoir au premier rang posant ses yeux sur le prof en souriant

*ringard le costume *

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:50

Liz avait cour de théatre a cette heure ci, elle ésperait avoir un prof canon et super gentille. Elle rentra dans le théatre, il était immense, c'était un vrai de vrai, elle était vraiment émerveiller par ce joli décor !

Bonjour, dit elle au professeur qui était assis sur la scéne, elle desendit les escalier pour s'aseoir a coté du jeune homme au premier rang.

Salut, sa te derange si j m'assoie a coté de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:46

Josh regardait un peu autour de lui , pour s'imprenier des lieux. Le theatre était vraiment spacieux et jolie tout ce qu'il fallait. Il tourna la tete quand il entendit une voix et vit une jeune fille lui parler il lui sourit

Non ca me derange pas tu peux t'assoir, moi c'est Josh Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:20

Taylor fit de même que les deux personnes la précédent. Elle passa devant le professeur en disant bonjours, puis lui sourit.Elle était vêtue d'un slim blanc et d'un débardeur décolté bleu ciel. Ainsi que les chaussures assortis, à la Taylor quoi! Elle s'assaya non loin des deux jeunes gens et comtenpla le théatre dans lequel elle se trouvait. Il était vraiment beau et Taylor n'était pas déçu d'avoir choisis CETTE école. L'une des plus prestigieuse, surement la plus pleine!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
I Am A Bad Teacher
Thomas Marshall


Nombre de messages : 15
Localisation : Stanburk University
Etude : Professeur de Théâtre
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

Thomas regardait les étudiants rentrer un par un, il connaissait déjà leur prénoms par coeur. En effet, il avait regardé leur dossier enfin seulement ce qui est autorisé aux professeurs et oui il peut pas lire leur dossier complet!! Il preferait savoir directement leur prénom puis c'était toujours impressionant de voir que votre prof vous connait mieux que vous le connaissiez!! Il attendit quelques secondes puis se leve d'un coup restant debout sur l'estrad face à eux

Bien... je m'appele Thomas Marshall, evitons les monsieur ou autre chose de ce genre... je prefere que vous m'appeliez Thomas et que vous me tutoyez
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:30

Quand le prof pris la parole Josh tourna la tête vers lui puis il ecouta ce qu'il avait a dire. il avait l'air sympa en faites, le tutoyez et tout ça ca met plus a l'aise même si ca ne posé aucun probleme a Josh pour ça il était a l'aise partout et dans ce cursus il vallait mieux quand même sinon vous avez rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04

Liz regarda le professeur quand celui ci parla, il s'apelait thomas et voulait qu'on le tutoye, elle trouvait sa cool pour le théatre etre a l'aise est quelques chose de primordial.

Moi c'est Liz, dit elle en chuchottant alors que le proffesseur avait finis de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
I Am A Bad Teacher
Thomas Marshall


Nombre de messages : 15
Localisation : Stanburk University
Etude : Professeur de Théâtre
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:45

Thomas pouvait parler des heures si il en avait envie mais bon autant faire assez simple et court sinon vous pouvez être sur que les étudiants auront retenus que la moitié de ce qu'il allait dire. Il passa une main dans ses cheveux qui d'ailleurs lui arrivé un peu aprés les oreilles, plus le temps d'aller au coiffeur!!

Je vais faire cour... vous ne venez pas à mes cours c'est pas mon problème j'ai autre chose a faire que vous coller par contre je ne me génerais pas pour le noter dans votre dossier... quand je vous donne un exercice vous l'appliquez si vous voulez pas le faire c'est un zéro... vous êtes pas là pour passer du bon temps et encore moins vous la couler douce... vous voulez tous devenir comédien et bien je suis le meilleur pour faire de vous un comédien!! Je fais dans tout les genre, je peux me montrer trés odieux tout comme trés drôle... si vous ne supportez pas mes remarques blessantes, mes critiques ou mes cri... alors vous pouvez déjà vous lever et partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:37

Josh tourna la tete vers Liz quand elle se présenta et lui sourit et lui répondit en chuchottant

Enchanté Liz !

Puis il remit la tete sur le prof ecoutant tout ce qu'il disait, ca lui plaisait assez ils étaient pas la pour rigoler de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

Liz était assez étonner en voyant son prof, il ne fesait pas trés propre avec ses long cheveux et sa petite barbichette, plus d'une le trouverait super sexy mais ce n'était pas le cas de liz, elle était plutot atirer par le beau Josh Matthews.

Il a quand meme l'air cool, dit elle a Josh en parlant du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
I Am A Bad Teacher
Thomas Marshall


Nombre de messages : 15
Localisation : Stanburk University
Etude : Professeur de Théâtre
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:45

Thomas venait de finir son petit discour qui était toujours le même mot pour mot chaque année. Enfin bref il reflechit pendant quelques petites secondes si il n'avait rien oublié. Il releva son regard en entendant des chuchottements, et bien ça commençait bien si mademoiselle jouait la piplette, ah les femmes!!

Liz le salon de thé c'est pas chez moi... lève toi et vient me rejoindre sur la scéne

Maintenant que sa présentation était finis il comptait bien commencer les cours et autant commencer maintenant puisque certains ont la parlotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:55

Taylor était, pour une fois, interessé par ce que le prof diasait. C'est à dire qu'elle allait l'avoir toute l'année! Il fallait qu'elle fasse bonne impression et l'ecouter au lieu de se limer les ongles, comme à son habitude! Elle voulait rester dans cette université et devenir actrice, comme son rêve le voulait. Bref, elle était attentive et voulait voir ce que le prof concoctait pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

Oué c'est vrai !

Quand le prof interpella Liz Josh tourna la tête vers celle ci en grimacant.Fallait s'attendre a ce qui les voit parler de toute facon même si il n'y avait pas qu'eux.

* ca c'est pas de chance *
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:18

Liz se leva pour aller sur la scéne comme lui avait dit Thomas le professeur ... premier jour et deja repérer, sa le fesait pas trop elle qui voulait ce faire discrete pour une fois.

Une fois sur scéne sans rien dire elle regarda le prof de son air étonner !

* qu'est ce qui va me faire faire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:05

En retard,toujours en retard.Tel est la devise de Jonathan et aujourd'hui encore il l'avait apliquée.
Il frappa a la porte de la salle, entra, maugréa un bref
"Bonjour,désolé de mon retard" a l'intention du prof et alla s'assoir a côté de Taylor.Il posa son sac par terre et s'avachi sur la table tout en écoutant vite fait ce que racontait le prof.
Il avait loupé tout le debut de cours, en conséquent il ne connaissait pas le prof mais il se doutait bien que s'était le vieux en costume sur la scène a côté d'une jeune fille. Jeune fille, très charmante sois dit en passant, devait être une élève malchanseuse ou bavarde.
Il sortit une feuille et un stylo et regarda la scène du magnifique théâtre de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:17

Taylor regarda un jeune homme arriver en retard et s'assoire à côté d'elle. Elle lui sourit, puis reposa ses yeux sur les deux personnes présentes sur scène. Elle évita d'adresser la parole au jeune homme, après ce qui venait d'arriver à la jeune fille sur la scène, elle ne voulait pas à son tour être repérer et monter sur la scène à côter du prof! Bref, elle continua d'écouter le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

Il vit que sa voisine avait l'air super interessée par la scène, il écrivit donc discrètement sur un coin de sa feuille a l'adresse de Taylor:
"Salut moi c'est Jonathan, et toi?"
En même temps qu'il écrivait il donna un coup de coude a la jeune fille et pointa son mot du bout du stylo et reporta son attention sur le cours de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
I Am A Bad Teacher
Thomas Marshall


Nombre de messages : 15
Localisation : Stanburk University
Etude : Professeur de Théâtre
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:03

Thomas regarda Liz monter sur la scéne, elle devait surement un peu avoir peur parce qu'elle savait pas ce qu'il l'attendait enfin bon elle avait de la chance aujourd'hui il été de trés bonne humeur!! Il allait lui dire quelque chose quand il entendit la porte s'ouvrir, il tourna évidament sa tête voulant juste voir quel élève été en retard il reconnut bien entendu Jonathan vu qu'il avait lu aussi son dossier. Enfin bon il tourna sa tête de nouveau devant Liz.

Tu veux devenir actrice? Mais c'est juste pour être ce genre de filles qui ne fait figure que de potiche ou vraiment pour la passion de la comédie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:56

Taylor sentit le coup de coude de Jonathan et tourna la tête pour voir de quoi il l'informait. Elle remarqua le bout de papier et s'empressa de le lire. Pendant les minutes d'innatention du prof, qui n'avait d'ayeux que pour Liz, pendant ces instants, elle ramenna la papier vers elle et ecrivit:

" Moi c'est Taylor."

Elle le fit passer à nouveau à Jonathan et se remit à écouter le prof avant qu'il tourne latête. Comme si de rien était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

-"Tu trouve ça bien le théâtre?" Marqua-t-il
Il mit le papier discrètement sous les yeux de Taylor et essaya de reporter son attention sur le cours.Il gribouillait sur le reste de sa feuille des araignées,des personnages, taguait des mots..Il passait le temps quoi.
Le prof posait des questions a Liz, bof jonathan il s'en fout, il deviedra une star avec ou sans l'aide de ce ringard qui lui sert de prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

" Je trouve ça cool, c'estm apssion! Mais le prof laisse un peu à désirer!"

Mis à part son physique de prof sexy, il n'avait rien pour lui d'après Taylor. C'était la premiere fois qu'il se rencontrait, et tous les éleves le haïssait déja. Il se faisait une opignon sur les gens alors qu'il ne les connait même pas. Il avait oser traiter la jeune fille de potiche alors qu'elle avait juste parler. Jonathan et Taylor s'échangèrent des mots tranquillement sans se faire remarquer par le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mayor

Liz Mayor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Theatre
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Premier cour Left_bar_bleue10/10Premier cour Empty_bar_bleue  (10/10)

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

Liz fut étonner pas la question de Thomas, bien sur que c'était une passion !

Je veux etre actrice car depuis l'age de sept ans j'ai une vraie passion pour la comédie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

"Daccord avec toi! En plus j'ai horreur des profs qui insultent font des remarques de m***e!! Si Liz fait du théâtre c'est quelle aime bien!!"

Il s'était un peu emporter sur le papier alors il avait rayer quelques trucs. Il écouta la réponse de Liz mais il pensait bien qu'elle n'était pas là pour faire la "potiche"! Il aurait pu écrire des dizaines de lignes sur l'amour du théâtre mais il s'arrêta juste a temps, sinon Taylor allait le trouver un peu rasoir...
Il n'aimait vraiment pas le prof!Par principe dabord et pis aussi pour ces petites remarques acides qu'il envoyait au élèves et plus particulièrement a Liz.Il savait bien qu'il ne resterait pas sage uen année entière si les cours allaient ressembler a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:30

Taylor sourit en relisant le papier et voyant qu'il s'était un peu emporter. Elle fit comme si de rien était aux yeux du prof et réecrivit sur le papier.

" S'il continue comme ça, il aura le droit à une révolte d'étudiants! "


Elle fit repasser le mot, et regarda attentivement ce que le prof allait répondre àLiz. Elle voualait en savoir un peu plus. Mais elle voulait en même temps passer aux choses sérieuses et monter sur scène pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 2éme ETAGE :: COULOIR OUEST (THEATRE) :: THEATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser