Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se repose un peu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:15

Josh c'était levé a 7 heure ce matin, et oui il avait cour de bonne heure et c'était une journée rempli qu'il avait. Il alla prendre sa douche aprés s'etre levé de son lit et revenu en serviette jusqu' a sa chambre pour finir par s'habiller, il mit un jean noir délavé avec un polo ralf lauren bleu a rayure blanche accompagné de converse blanche. Aprés tout ça il sortit enfin de sa chambre pour se rendre a sa premiere heure de cour et il les enchaina toute la journée, il passait de cour tragique, a comédie, a piece de theatre enfin la total aujourd'hui, ce n'était pas une journée repos on va dire le midi il eu a peine le temps de manger Sandwich c'est pour vous dire Josh qui rate presque un repas faut qu'il soit vraiment occup. Aprés sa journée chargé il alla a la cafet prendre son repas du soir tranquillement une bonne heure et demi aprés c'est a dire vers 22 heures il ressortit de la cafet' et decida d'aller au salon. Il arriva a l'interieur et s'avachit dans le canapé allumant la télé mettant une série quelquonque mais il ne regardait pas vraiment il était plus a somneler qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28

Ashlee avait une journée tranquille par rapport aux autres jour de la semaine,elleétait beaucoup moins faitguée que d'habitude ce qui changeait des habitudes de la jeune femme. Il était donc 22 heures, Ashlee était dans son lit en train de dormir ou plutot d'essayer de dormir. Elle se tournait dans tout les sens puis finit par se lever pour aller regarder la télé espérant que ca l'endorme un peu. Elle se dirigea dans le salon vetu d'un débardeur blanc et un short rose qui lui sert de pyjama. Elle s'asseya lourdement sur le canapé et se rendit compte qu'elle n'était pas toute seule. Elle tourna la tete et vit Josh Matthews. Elle fit un leger sourire.

Salut Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:23

Josh n'en pouvait plus de sa journée et n'allait pas tarder a regagner sa chambre, comme en plus ici c'était assez mort il y avait pas grand monde, et de ne pas parler ca l'endormait plus qu'autre chose. Il resta encore la quelque minute affalé dans son canapé a regarder la télé sans vraiment écouter. Quand il sentit quelqu'un se laisser tomber lourdement sur le canapé a coter d elui ca le fit sursauter et en plus cetet personen lui parlait. Il tourna donc la tete et apercut Ashlee. Il lui sourit, ca fesait un petit moment qui ne l'avait pas vu.

Salut Ashlee, ca va depuis le temps?

Il se pencha quand même vers elle pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:36

Quand elle vit Josh sursauter comme ca elle eut un leger rire. Elle fit la bise au jeune homme et dit en souriant.

Je vais toujours bien et toi?

Elle s'asseya en tailleur en regardant Josh toujours en souriant. C'est vrai qu'elle n'avait pas vu Josh depuis longtemps mais elle avait eu de ses nouvelles par Sarah. Eh oui elle avait revu Sarah et elle savait que les deux jeunes étaient désormais ensemble. D'ailleurs ca avait fait plaisir a la jolie Ashlee. Enfin bref,elle tourna son regard vers la télé et vit le programme très interessant que regardait Josh.

Y'a pas mieux a la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:50

Ah moi ca va toujours aussi, sauf que je suis crevé aujourd'hui, une journée bien rempli. Et toi t'as eu une bonne journée pas trop dur ?

Josh se redressa un peu quand même, puis laissa sa tete tourné vers Ashlee pour lui parler. Bon c'est vrai qu'il n'avait pas trop eu le temps de se promener dans l'université, surtout qu'il était parti chez lui un mois pour raison personnelle donc il n'avait vu personne a ce moment la a part Sarah qui était venu chez lui. Et puis en rentrant il profita de sa relation, psui la le revoila. En entendant Ashlee Josh tourna la tete vers la télé il ne savait même ce que c'était mais c'est pas grave, il sourit.

C'est interessant pourtant, enfin je sais pas c'est quoi mais comme c'est moi qui l'ais mit c'est interessant.

Et oui vous avez bien remarqué que notre Josh préféré ne change pas, toujours aussi modeste
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:13

Par rapport aux autres jours ca va c'était moins chargés....et toi c'était si épuisant que ca?

Elle fit un leger sourire avant de jouer avec ses cheveux et en regardant ses jambes. Non pas qu'elle soit compléxées par son corps bien au contraire mais n'importe quel mec aurait regardé dans cet tenue mais bon c'était Josh et en plus de ne pas etre inquiète a ce sujet puisqu'il sortait avec Sarah,il la deja vu nue. Elle éclata de rire a sa remarque puis dit d'un air ironique.

Mais oui Josh....je pense comme toi....enfin je pense surtout que tu es toujours aussi modeste.

Elle haussa tout simplement les épaules avant de ramener son regard vers Josh,elle dit en souriant.

Ca va avec Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:26

Ah ba ta de la chance alors...Oué j'ai pas arreter de la journée pui son repete un spectacle donc on cour un peu partout enfin bon la journée et fini la.

Josh suivit le regard d'Ashlee, bien sur qu'il avait vu sa tenu mais bon avec toutes les danseuses ici qui on la même quand elel danse et celle qui sorte le soir habiller comme ça on n'y fait plus vraiment attention c'est presque une habitude. Puis bon Ahslee il l'avait deja vu sans rien donc bon.

Mais oui t'es belle comme ça...ba oui j'ai toujours ma modestie c'est normal voyons.

Il sourit quand elle lui demanda si avec Sarah ca aller, ba tout aller bien il avait jamais été aussi bien.

Oui super bien même, et toi les amours alors sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:34

Ah c'est pour ca que j'aime la photographie....c'est une passion de féneant.

Elle regarda Josh en froncant les sourcils en souriant. Elle espérait bien qu'elle était jolie quand meme. Elle devait l'etre autrement Josh et elle n'aurait pas fait ce qu'ils ont fait dans une certaine cuisine. Elle regarda Josh en riant.

Je ne me lasserai jamais des compliments....mais c'est aussi pour ca qu'on t'apprécie voyons...sans ta modestie tu serai tellement...normale.

Elle leva les yeux au ciel quand il lui demanda pour ses amours....parce que pour l'instant elles étaient loin d'etre au beau fixe.

Je suis contente pour vous deux....euh moi je suis toujours célibataire...et je me demande si c'est pas mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:42

Ah oui ? Roo ba j'aurais du me mettre a la photo moi alors. J'aurais été tranquille tiens.

Il sourit en la voyant les sourcils. Il disait tout ce qui lui passait par la tete, puis Ashlee était une amie rien de mal. Puis a ses yeux y'as pas plus belle que Sarah même si les autres sont jolie ca sera toujours Sarah la plus jolie pour lui.

Ah ba j'essairais de t'en fair eun peu plus alors, enfin pas trop tu risquerais de prendre la grosse tete et c'est pas bon ca... Et oui faut bien se differencier un peu quand même les autres sont trop ennuyant pour moi.

Il fit une petite moue en l'entendant.

Merci c'est gentil...Moi aussi je suis content pour nous.... Mais t'inquiete pas tu le trouveras ton prince charmant faut le temps ca vient pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:56

Bah ouais on fait pas toujours les bons choix dans la vie...pauvre Josh.

Elle fit un leger sourire totalement amusée. Elle prendre la grosse tete? Ca n'arrivera jamais. Comme si Ashlee, quelqu'un de complètement naturel pourrait prendre la grosse tete. Mais bon elle ne pourrait jamais s'empecher de charrier Josh.

Ah mais je suis pas une actrice moi...je ne prend pas la grosse tete parce que on me dit des compliments aussi charmant soit-il. Ah bah oui et puis j'ai du mal a t'imaginer ennuyeux.

Elle fit ressortir sa lèvre inferieur en l'entendant puis dit d'un air amusée.

J'espère bien ca serait bizzare si tu n'était pas content pour toi! Quand a moi j'ai bien le temps...les mecs ne sont pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:08

Ah ba oui voila, j'ai tout raté vraiment alala.

Josh soupira et haussa les epaules, avec un air desespéré et oui ca c'est les acteurs, ils peuvent vous faire n'importe quel role quand il veulent, enfin pas tous mais ceux qui sont pas mal doué en theatre n'on pas de mal a le faire, et on va dire que josh était doué en theatre donc bon.

Ah mais les acteurs sont les meilleurs que veux tu. Tu m'as deja vu avec la grosse tete ? Non parce que ca n'arrivera pas je sais le talent que j'ai donc y'a pas de souci a se faire. Non impossible j'arriverais pas a l'etre.

Il sourit, bien sur que si il peut etre ennuyeux dans un movais jour mais bon c'éest trés rare.

C'est vrai...Ah ba aprés c'est un choix, mais ca viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:25

Non je trouve pas j'espère bien te voir dans un grand film plus tard tournant avec les plus grand de ce monde et apres je pourrai dire...ren je connais le grand Josh Matthews...la je pourrais prendre la grosse tete.

Elle serait ravie que Josh Sarah et meme d'autre personne qu'elle avait rencontrée y soit arrivés. Elle espérait y arrivée elle meme mais bon elle ne doutait pas sur ses capacités.

Pour l'instant non mais je ne t'ais vu que trois fois en comptant cet rencontre....mais tu sais un jour ca arrivera peut etre. Impossible que tu sois ennuyeux...aussi je ne te parlerai meme pas.

Elle fit un grand sourire,elle appréciait énormément Josh,Sarah a vraiment de la chance.

Mouais....mais le prince charmant je n'y croit pas...les mecs sont jamais charmants... enfin a part toi.

[i]Au moins Josh aura eu un compliment de sa part. C'est deja tres rare qu'Ashlee en fasse donc autant qu'il profite.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:47

Encore heureux que j'ai rien rater, c'est ma vocation et je le sais. De toute facon tu pourra dire que tu connais Josh Matthews parce qu'en sortant d'ici je tourne un film avec mon pere, c'est le premier truc que je fais, puis mon premier film.

Certes Josh avait l'habitude des caméras parce qu'il avait fait plusieur publicité et tout ça, mais n'avait jamais fait de film vraiment des piece de theatre filmé oui mais c'est pas pareil enfin il avait hate en plus avec son pere quoi .

Ah non ca n'arrivera jamais et je le sais, je l'aurais deja prit sinon. Ouuu c'est un honneur alors Qu'Ashlee Sawyer me parle qu'elle chance oulala.

Il rigola ba oui faut bien l'embeter aussi, heureusement qu'elle est venu lui parler pour le reveiller un peu sinon il se serait endormis devant la télé, pui sil sourit en entendant la suite même si il le savait ca lui fesait plaisir.

Merci merci ... c'est vrai que je suis le seul comme je suis unique, mais bon il y en a bien un qui le sera presque
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:11

Tu as deja une carrière toute tracée dis moi....je vais pouvoir prendre la grosse tete beaucoup plus tot que je ne l'avais prévue.

Ashlee sans ses reflexions débile ca n'est plus Ashlee il faut dire que c'est ce qui la rendait totalement unique en son genre. Elle ramena ensuite ses genoux contre elle et se mit a dire a Josh.

Ca ca reste encore a voir Josh....certain la prennent beaucoup plus lentement...bah attend biensur que c'est un honneur...tout comme c'est un honnueru de parler avec Josh Matthews.

*Ren j'arrete pas de complimenter...*

Elle se mit a rire avec lui et lui mit une tape amicale sur l'épaule. Elle était bien contente d'etre venue dans le salon, elle préférait largement parler et rire aec lui que de se retourner dans son lit. Elle se mit a sourire legerement a sa remarque...toujours aussi modeste ce Josh.

Bah non dans l'histoire il n'y a qu'un prince charmant....si il y en avait plusieurs ce serait trop facile. De toute manière je ne suis pas du genre prince charmant...je suis plutot du genre bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:56

Ba tu sais en ayant un pere dans le cinéma c'est beaucoup plus facile pour moi que pour les autres. Même si je veux me debrouiller par moi même i ln'intervient pas dans ma carriere, mais c'est un reve depuis tout petit de faire mon premier film avec lui.

Josh avait de bonnes relations avec ses parents, et quand il était petit il suivait son pere sur ses tournages quand il n'était pas trop loin il adorait ca.

Oué mais non depuis que je suis gamin je connait ce monde je suis habitué. Oui c'est sur que de parler a Josh Matthews et un grand honneur t'en a de la chance que je t'accorde quelques minutes de mon temps vraiment.

Il sourit, il était content de voir Ashlee depuis le temps, et puis avec ce qui c'est passé rien a changé entre eux donc c'est cool.

Oh tu me tappe maintenat...Oui mais j'ai pas dit qu'il l'étit aprés moi, mais qu'il le sera presque personne ne peut etre mieux que moi de toute facon. Oula bad boy carrément ba c'est plus facile a trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:54

Ouais ca c'est sur, c'est meme beaucoup mieux pour toi....au moins tu es sur de réaliser ton reve et le mieux c'est que ton père ne s'en mele pas.

C'était pas vraiment le cas d'Ashlee étant donnée que ses parents ne voulait pas qu'elle devienne photographe mais avocate sauf qu'elle leur a tenu tete et la voila a Stanburk. Il faut se battre pour vivre ses reves et Ashlee l'a appris a ses dépends.

Mais non je déconne...tu n'as pas prit la grosse tete et sur tout les theatreux que j'ai rencontrés tu es un des seuls. Oh je suis flattée le grand Josh Matthews me donne un peu de temps pour parler avec lui....c'est vraiment un honneur

Elle adorait parler avec Josh et puis ils savaient tout les deux que ce qui s'est passé entre eux ne signifie pas grand chose a l'un comme pour l'autre. Autant avoir de bonne relations alors.

Je te tape parce que je t'aime bien....tu va pas jouer les chochottes a cause d'une petite claque. Personne ne peux etre mieux que toi? Ca je demande a voir. Les bad boy m'ont toujours fait craquée...c'est sur que c'est facile d'en trouver un apres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:18

De toute facon mon pere fais sa vie et me laisse faire la mienne, même si il voit que je me plante il me laisse faire c'est comme ca qu'on apprend.

Josh c'était planté plus d'une fois dans les castings qu'il passait mais bon c'est comme ca qu'il apprenait le metier.

Oué je prefere ça quand même...Oui je suis content que tu te rende compte d ela chance que tu as de passer un peu de temps avec moi. C'est pas tous les jours que ca peut arriver ca.

Il haussa les epaules en l'entendant Josh une chochotte il a tout entendu. Il était loin de l'etre mais il savait qu'elle disait ca pour le tacquiner.

Et ba si je suis une chochotte moi. Ah ba tu le vois deja puisque tu n'as pas trouvé mieux que moi et tu pourra chercher tu trouveras pas. T'en a partout des bad boy suffit d'avoir des atomes crochu et l'affaire et bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:50

On apprend de ses erreurs....ca tu me peux me croire des boulettes dans ma vie j'en ais fait plus d'une.

Ashlee a eu une période ou elle a voulu tout abandonner et suivre les directives de son cher paternel et ainsi devenir une grande avocate. Mais elles 'est rendu compte que la photographie faisait parti de sa vie et elle a repris et a d'ailleurs coupée les ponts avec ses parents.

Savoures bien les compliments je n'aime pas en faire d'habitude. Mais je sais que j'ai une sacrée chance....mais ne t'inquiètes pas, il y'aura toujours une petite blonde aux yeux bleus pour venir t'embeter donc tu me verras très souvent.

Elle disait ca pour plaisanter, la compagnie de Josh lui fera toujours plaisir et elle esperait qu'il se verrait plus souvent a l'avenir.

Ouais j'ai vu ca....je te taperai plus c'est promit. dit-elle d'une petite voix enfantine. Mieux que toi? Oh ca doit pas etre trop dur a trouver....mais pour l'instant je n'ais pas de point de comparaison. Bah ouais c'est pour ca que j'aime les bad boys...et puis qu'elle fille n'aime pas les mauvais garcons?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:38

Oué je sais on en a tous fais je crois, et c'est justement ce qui fait la reussite de chacun.

Ceux qui avait un parcours trop parfait a un moment il se casser la gue*ule c'est obligé. Enfin bon ils sont ici pour apprendre de toute facon. En esperant avoir le diplome de fin d'année, c'est qu'etre passé a Stanburk ca fait bien dans le cv c'est d'ailleur pour ça que Josh est ici.

Oui mais avec moi t'es obligé d'en faire, dés qu'on me voit les compliments sortent tout seul de la bouche des gens. J'espere bien que je te verrais encore, même dans mon succés j'aurais une place pour toi t'inquiete pas.


Bon bin il faut pas avoir peur des paparazzi c'est tout, avec la petite mesaventure qu'il était arriver a Sarah et Josh a cause de ça.

Oui je prefere ca, pas de violence face a Josh voyons. Tu trouveras jamais c'est peine perdu c'est sur fin c'est pas grave...Hum qui n'aime pas les bad boy ba je pense Sarah parce que je me considere pas comme un bad boy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:20

Je suis d'accord avec toi....attend meme toi tu fait des erreurs?

Elle adorait l'embeter c'était plus fort qu'elle. Enfin il n'allait pas se plaindre c'est sa manière de montrer qu'elle l'aimait bien. Avoir son diplome aussi ouvrait plein de portes surtout pour les acteurs et les danseurs....enfin ca n'empechait pas que ca ouvrait beaucoup aux autres cursus.

Bah dis donc, tes chevilles doivent etre bien gonflées....tant de modestie dans une seule personne c'est fort. Oh quel honneur mais qui te dit que je n'aurais pas de temps pour toi dans ma carrière de futur photographe professionel?

Toujours aussi mesquine cet petite Ashlee enfin on ne se refait pas et puis c'est pour ca qu'on l'aime non. Elle fit un grand sourire a Josh et dit amusée.

Ren tu es pire qu'une fille pas de violence mais voyons. Mais si je trouverais mieux que toi...a force de chercher je trouverais bien....non tu n'es pas un bad boy...mais bon toi tu n'était pas très habillée quand je t'ais rencontré et comme tu es plus que bien foutu je ne pouvais que céder a la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:53

Moi c'est trés rare, mais l'etre humain est fait pour faire des erreurs .

Il lui sourit ba oui fallait bien qu'il se defende quand même, c'est qu'elle était coriace aujourd'hui la petite Ashlee. Puis il regarda ses chevilles les montrant a Ashlee aussi.

Non comme tu le voit tout va bien de ce coter la.j'ai toujours était modeste je n'y peut rie. Parce que je le sait c'est tout. Mais je t'emmenerais avec moi voir des avants premieres et tout ça t'inquiete pas .

* ca va etre marrant ça*

Non je suis pas un bad boy, puisque je suis le prince chramant je peux pas tout etre...Ah ba oui mais j'étais quand même habillé, c'est pas de ma faute si t'as pas su controler tes pulsions
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:35

Je me disais aussi...il fallait que je trouve un petit défaut sur toi!

Elle fit un sourire amusée, tout en dirigeant son regard vers les chevilles du jeune homme. Elle haussa les épauleset remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

Tu as des chevilles parfaites dis moi...tu as raison tu pourrais faire mannequin...pour vendre des basket. Bah non tu ne le sais pas....il y'a que moi qui saura si j'ai du temps a t'accorder.....des avants premières? Eh bah dis donc,tu as vraiment peur que je t'oublie?

*Quoique j'aurais des raisons pour m'acheter une superbe robe de soirée.*

Dommage que tu sois pris...mais bon tu as une superbe copine. C'est moi qui ne me suis pas controler....c'est pas moi qui te draguer au début...qui m'a provoquée et ce n'est pas moi qui est céder apres mes provocations.

*C'est moi la meilleure!*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:26

Je suis parfait j'ai pas de defauts moi.

* et puis quoi encore *

Et oui j'ai un corps parfait que veux tu. Pour des basket ca va pas. Si il faut voir mon corp autant faire mannequin pour sous vetement la on verra tout et les filles pourront en profiter un peu. Tu n'aura rien d'autre a faire a part m'accorder de ton temps, je vais te faire sortir de l'ennuit c'est tout, et non pas que j'ai peur que tu m'oublie loin de la. De toute facon oublier Josh Matthews et strictement impossible tu devrait le savoir quand même.

Ca fesait du bien a son égo toutes ses fleurs ca fesait lontemps qu'il ne c'était pas mit en avant comme ça.

Fallait me sauter dessus la premiere, mais c'est vrai que ma Srah et superbe. C'est toi qui ma literalement sauté dessus, dés que tu a vu ce corps tu n'as pas resister a y toucher et voila
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

C'est bizzare je ne vais meme pas te contredire.

*Je vais pas me prendre la tete pour le contredire.*

Ren mannaquin pour sous vetements? Non ca te conviendrai pas,tu es vraiment bien foutu mais...j'ai connu mieux. Tu sais y'a beaucoup d'hommes qui ont posées pour moi. Enfin me sortir de l'ennui? Non pas possible personne ne pourra me faire sortir de mon futur job. Oublier Josh Matthews est très facile d'ailleurs c'est qui Josh Matthews?

Elle fit un grand sourire elle adorait le taquiner, mais bon ca montrait qu'elle rigolait bien avec lui et puis voila il n'ya rien d'autre a dire.

Je l'ais pas fait pour Sarah justement...je savais depuis longtemps qu'elle avait un faible pour toi....une fille superbe comme elle méritait un mec géniale comme toi. Non non te flatte pas trop on sait tout les deux comment ca s'est passés et on sait tres bien qui a céder le premier...alala et les mecs et leur foutu égos.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu Left_bar_bleue10/10Se repose un peu Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

Ah mais ne me contredit pas, ca ne sert a rien ca te feras mentir autrement.

* la pauvre avec moi *

Quoi ca me conviendrait pas? C'est ca oué. Je suis sur que je vais me presenter a un casting de mannequin pour sous vetement il me prenne direct. Mieux foutue que moi qu'est ce qui faut pas entendre vraiment. Tout le monde reverait d'avoir mon corps alors bon. Oué c'est ce que tu dit maintenant mais tu verra quand je serais connu tu ne diras pas ca mais plutot. " Ah Josh Matthews est un de mes amis"

Il dit sa derniere phrase en imitant un peu Ashlee avant de rigoler.

Ah oué, tu connaissais Sarah avant, fin non mais parce que comem c'était au début qu'on est arrivéy'avait pas trop de liens d'amitié encore fin bon c'est gentil de ta part. Mais bon toi aussi t'es une fille superbe et tu merite un mec bien pas un gros c*n. Ah ba oui ca on sait qui a cedé en premier toi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser