Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se repose un peu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:12

Bah non justement ca me rendrait honnete mais bon je préfére te faire penser que tu es parfait c'est logique.

Elle lui tira la langue et fit un leger sourire. Elle aimait bien rire comme ca et puis ca fait du bien apres une journée de cours.

Ah mais des mecs plus musclés que toi ca existe...a la différence qui prennent plein de dopants pour avoir ces biscottos tandis que toi c'est naturelle...enfin je pense. Dans ces cas la bravo parce que des mecs musclés naturellement il y'en a plus beaucoup. Amis? Première nouvelle je suis une amie de Josh Matthews....enfin c'est toujours un plaisir.

*Les mecs il n'ont que deux truxcs dans leur tete: leur égo et leur virilité...mon dieu!*

Tu imites bien la blonde un peu folle que je suis...il te manquerai plus que mes cheveux!

Elle fit un leger sourire et dit amusée.

Il n'y avait pas le meme lien que maintenant mais ca se voyait quand elle parlait de toi...elle faisait la fille qui s'en fichait alors que ca n'est pas le cas. Enfin bref...je sais que j'ai été gentille..il faut que tu apprennes un truc c'est que je pense toujours aux autres avant moi c'est comme ca! Je suis superbe....ouah encore un compliment...ca fait toujours plaisir et merci....ouais tu sais tu es jeune pour perdre aussi rapidement la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

Non je crois pas que sa te rendrait honnete mais bon chacun son point de vue.

Il sourit et la poussa un peu quand elle lui tira la langue.

Oui ca existe mais c'est pa sbeau aprés ca fait trop monsieur muscle et c'est moche, puis c'est clair c'est les dopant les proteine et tout ça qu'il prenne moi c'est naturel et je m'en plains pas. Un peu de sport le soir pour entretenir tout ca puis c'est parfait. Ba oui tu le savais pas encore jte felicite pas.

Puis en l'entendant il rigola et passa sa main sur le peu de cheveux qu'il avait.

Oué la je vais avoir du mal avec ce qui me reste.

ca lui avait prit d'un coup de rasé puis comme ca il avait plus de probleme de coiffures rien il était tranquille.

Ah ba j'apprend un truc alors. Mais pense un peu a toi maintenant quand même...Ah mais derien...Ah mais je ne perds pas la memoire qui a mit sa main dans mon boxer direct c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

Justement c'est pour ca je preferes te mentir...j'ai pas envie de perdre un ami comme toi...je vais embeter qui aussi non moi?

Bah sans Josh,elle ne pourrais plus vanner,parce que la seule avec sui elle s'entend aussi bien c'est Sarah et elles étaient vraiment loin de se vanner, elles rentraient plutot dans de grand délires.

Eh t'avais dit pas de violence avec Josh Matthews...mouais c'est tres laid je trouve...je preferes quelqu'un qui arrive a avoir de superbes tablette de chocolat en faisant du sport qu'une personne qui utilise des produit pour se gonfler un peu...moi j'appelle ca de la féneantise. Ah mais tu as oublier je suis blonde...donc le temps de comprendre quelque chose..je mets trois piges.

Elle fit un sourire amusée et passa sa main dans ses cheveux a elle.

Je t'acheterai une perruque...mais bon c'est plus d'entretien. En passant les cheveux rasés ca te va très bien...ca te rend meme plus sexy!

Elle haussa les épaules et fit un grand sourire. Ashlee est vraiment trop franche enfin la c'était pas méchant...puisqu'elle lui faisait un compliment.

Pffiu j'ai bien le temps de penser a moi...et j'ai pas besoin d'hommes...et qui as passé sa main entre mes jambes pour faire monter le désir avant que je passe ma main dans ton boxer....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:37

Ah ba personne puisque je dirais a tout le monde de pas te parler, et comme tout le monde m'aime il le feront.

Bon ok tout le monde ne l'aime pas forcement mais c'est juste un moyens pour l'embeter encore.

Oui pas de violence contre moi mais contre toi je peux moi. Ah ba oui le travail naturel est beaucoup plus jolie que la gonflette. Donc en faites tu aime les abdos comme les miens c'est ca, je comprends ils sont tellement bien dessiné aussi. Oué mais toi brune ca ira plus vite

Il lui sourit et oui encore un moyens de la vanner, il la regarda faire et rigola.

C'est gentil le blond mira bien en plus...Merci merci que de coompliments, mais c'est vrai ca fait homme virile.

* ah j'madore moi*

Oué mais t'oublie pas quand même...Ah ba oui mais moi je les juste glissé le long de tes cuisses rien de mal c'est toi qui n'as pas plus resister a ta pulsion et de la passer a l'interieur de mon boxer . C'est dingue ca la jeunesse de nos jour incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:56

Comme si tout le monde allait t'écouter....y'a du monde qui déteste Josh Mathews.

*En fait j'en sais rien mais autant l'embeter un peu!*

Ah non on ne t'a jamais appris a ne pas user de vilence envers les filles....franchement. C'est sur que c'est plus jolie et puis il n'ya pas que le gonflette qui compte. C'est vrai que tes abdos sont bien dessinés mais bon les hommes pris ca m'interesse pas! En brune? Bah non ca m'irai pas du tout je me prefère en blonde.

Elle lui rendit son sourire et dit d'un ton naturelle.

Josh...tu es deja blond...mais oui tu es virile...mais par pitié laisse ta modestie de coté.

Elle haussa les épaules puis croisa sa bras sur sa poitrine,elle leva un sourcil avant de dire.

Pourquoi? Si je m'oublie tu vas me rappeler a l'ordre? Excuse moi mais elle n'ont pas glissées que sur mes cuisses tes mains, j'aurai jamais touché ton entrejambe sinon...et meme si c'était moi mais ce n'est pas le cas...tu n'as pas dit non.

*Incroyable!*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:43

Mais bien sur que tout le monde m'ecoute, personne me deteste ou va tu chercher ca.

*et ou je vais chercher ca moi *

Non on ne m'as jamais appris, hen quelle education j'ai eu vraiment... Et oui j'ai un corps magnifique que veux tu. Prit certes mais mon corps reste libre au yeux qui s'egare dessus.Oui brune je pense qque ca t'ira super bien vraiment tu devrais essayer.

Josh rigola, il ne voyait pas du tout Ashlee en brune mais alors pas du tout même.

Oui moi je vais te rappeler que texiste quand même. Josh le sauveur. Ah non c'est vrai ell en'ont pas était que juste ici, mais elles ont parcouru d'autre horizon aprés que t'ais passé les tienne sur mon entre jambe. Je me suis dit la voie est libre alors pourquoi s'arreter en si bon chemin et dire non. J'ai juste suivit tes attentes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:35

Justement je pensais la meme chose...je me demande ou tu as été chercher que tout le monde t'adorait.

Elle sourit et le poussa legerement,comme pour lui montrer qu'il était mal élevée.

Ouais tu as eu une sale éducation....tout le monde apprend a respecter les demoiselles. Bah ouais mais si on ne peux que toucher avec les yeux c'est pas interessant....c'est toujours mieux quand on peux toucher vraiment. Bah tu vois je resterai blonde...je ne me vois pas brune du tout.

*Moi brune? Je ne prefères meme pas imaginer!*

Je m'en doutais...mais tu n'es pas mon sauveur. Non tu l'as passée dans mon entre jambe et je l'ais passée dans ton entrejambe apres. En parlant de mes attentes tu as bien assurée ce jour la...franchement c'était très bien!

*Il va prendre la grosse tete!*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:23

Je l'ais pas chercher je le sai, tout le monde le sait voyons.

Il haussa les epaules comme si c'était logique, puis quand Ashlee le poussa il fronca les sourcils

Hey j'ai dit pas de violence face a Josh. Ah ba moi j'ai pas appris tout ça faut croire. Ba tu peux me toucher je mords pas encore. Dommage les brunes c'est sexy.

Il sourit, ba oui encore pour la charier, puis Josh avait eu une bonne éducation c'est juste pour l'embeter c'est tout.

Oh si je le suis ne me contredit pas. Non non moi je me suis arreté a la cuisse j'allais y aller mais tu m'as devancé j'y peut rien moi. Je sais je sais , je suis un bon coup trés doué au lit c'est l'experience ca. Mais j'ai passer un bon moment aussi y'a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:02

Hein...tu es sur que c'est de toi qu'on parle....je peux deja te citer plus d'un nom qui ne pense pas la meme chose de toi.

Elle haussa les épaules pour lui montrer qu'elle s'en fichait s'en suivit d'un sourire amusée.

C'est vrai mais tu vas devoir faire une exception Joshounet! Et bah dis donc...le respect des femmes est une chose importante a apprendre. Non j'ai pas envie de me mettre Sarah a dos...je l'adore moi cette fille...et puis si je voulais te toucher je l'aurais fait depuis longtemps. Mais les blondes sont tout aussi sexy....la seule brune sexy que j'ai rencontrée pour l'instant c'est Sarah...sauf qu'elle ne rend pas compte du charme qu'elle a.

Elle refit un leger sourire,elle savait que Josh avait eu une bonne education,enfin du moins c'est ce qu'elle pensait.

Non tu ne l'ais pas....euh..Josh on est pas dans une pièce la..tu ne dois pas te faire passer pour un mec irrésistible...on sait ce qu'il en est tout les deux. Voila j'aurais du me taire tu as pris la grosse tete...mais moi je le savais deja...c'est pas toi qui me l'as appris.

*C'est pas la modestie qui l'étouffe!*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:34

Ah oui site moi quelque nom alors ?

* que je rigole*

Bon ok c'est bien parce que c'est toi alors. ah oui je vais avoir besoin de cour alors, serait tu partante pour etre ma prof? Qui t'as dit que tu te metterais Sarah a dos c'est rien, si je te prends dans mes bras tu me touche c'est pas pour ca qu'elle t'en voudra on a le droit d'etre amis, puis entre nous c'est du passé et on s'entend bien donc bon je vois pas le mal. Non les brunes sont plus sexy c'est tout, sarah elel a un charme fou c'est bien pour ca que j'ai succombé.

Bon bien sur c'était encore l'embeter, il n'avait pas de preference entre les brunes et les blondes.

Je ne me fais passer pour un mec irressitible, je le suis tout simplement. Oui c'est vrai et on sait que j'ai raison aussi fin bon ce n'est qu'un detail. Moi la grosse tete, je sais que je suis un bon coup t'es pas la premiere a me le dire tu sais. Et encore t'as pas gouter a tout t'aurais était etonné. Je me doute que je n'étais pas le premier
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

Désolée pour toi je ne suis pas du genre a balancer.

A vrai dire elle n'avait pas de noms, elle n'allait pas demandée a tout le monde si ils aimaient Josh Matthews, elle avait autre chose a faire.

Je suis touchée vraiment touchée! Ta prof? Ouais comme si tu avais besoin d'une prof pour ca. Ca s'apprend facilement le respect...tu es vraiment blond ma parole.De ce point de vue la...ouais ca passe...biensur que c'est du passé, j'ai autre chose a faire que de repenser a une partie de jambe en l'air meme si ca a été très...enfin bref. Hum tu dis ca parce que tu sors avec une brune...mais les blondes savent se faire désirer et je ne pense pas que tu diras le contraire. Sarah est une très belle fille....tu as bon gout.

Elle fit un grand sourire avant de rire nerveusement.

Toi un mec irrésistible? J'en apprend tout les jours dit moi. Tu as raison ouais c'est ca...tu es vraiment tétue quand tu t'y met. Bah justement plus les filles te le disent plus tu prend la grosse tete...la pauvre elle va finir par exploser. Tu n'es peut etre pas le premier mais tout est sans doute le meilleur que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:43

Oué c'est parce que tu as pas de nom c'est tout.

Il lui fit son grand sourire, genre je suis le meilleur.

C'est normal c'est un honneur, je comprends que tu sois touché. Tu ne veux même pas etre ma prof pourtant j'en aurais bien besoins. Bon ba alors tu vois que j'ai raison , alalla toujours a chipoter les filles c'est dingue. ah mais y penser n'est pas mal , hum ca a était trés quoi, Va au bout de ta pensée. ah non je ne dis pas ca que pour ça, je sais de quoi je parle vraiment. Et oui j'ai de bon gout, elle est magnifique.

Même si il n'y avait pas de difference, il allait jusqu'au bout. il aime bien avoir le dernier mot.

Oué moi un mec irressitible, je n'ais pas a faire grand chose, pour que tu craque, même si tu me dit le contraire. Tétue oui et j'adore l'etre. Ah non du tout, comme je le sais ce n'est plus une nouvelle maintenant. ah je suis flatté d'etre le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:14

Bon d'accord je vais te le dire mais tu vas te vexer....moi!

Biensur c'était une blague...mais bon autant embeter jusqu'au bout. Elle refit un sourire genre je t'ais eu.

Ah mais j'ai pas dit ca...j'ai juste dit que ca ne te servait a rien puisqu c'est facile d'apprendre tout ca. Non je chipote as j'aime avoir le dernier mot c'est tout...mais bon comme c'est toi je vais faire comme si je n'ais rien entendu. Ca a tété très je sais plus parce que j'ai perdu le mot....tu vois c'est ca de se couper dans son élan. Je ne te crois pas du tout...ca serait trop facile de dire ca je suis sure qu'a une époque tu te fichais d'etre avec une blonde brune ou rousse. Ouais elle est belle....et c'est une superbe fille donc ouais tu as bon gout.

Elle fit un lger sourire regardant ses doigts de pied puis elle reporta son attention sur Josh.

Ah parce que tu crois me faire craquer facilement...il en faut beaucoup pour me faire craquer. La dernière fois tu m'as juste eu par pulsion. Puais bah on peux se prendre la tete longtemps alors...je suis extremement tetue aussi. Ah ouais? Je suis sur que tu fais celui qui sait mais que des que l'on te le dit tu prend la grosse tete...enfin je t'aime bien comme ca tu sais. Mais c'est censée de flatter ,je ne vois pas a quoi ca pourrait servir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:30

Je me vexe jamais moi... Toi ah oui c'est pour ca que tu me parle la.

Il fit un sourire ironique

Ah ba oui mais me faut une prof sinon j'y arriverais pas je le sais. Mais que veux tu j'ai toujours raison j'y peut rien moi. c'est ca t'as perdu le mot mais oui, mais tu peux le dire ca me derange pas. Ah si j'ai toujours attaché beaucoup d'importance a la couleur de cheveux c'est trés important pour moi.

Josh trouvait ca debile de se fier a la couleur de cheveux mais bon

Oui je le sais, je ne ferais pas le test parce que je veux pas de derapage, mais je le sais, même si tu dit qu'il te faut beaucoup. Une pulsion il n'y avait pas eu que ca, sinon tu en aurait encore des pulsion, c'était basé sur le physique c'est tout, je te plaisais tu me plaisais et voila. Ah non mais a force de l'entendre ca na te fais plus rien. Ah ba oui je vois pas non plus, mais bon c'est pas pour te desesperer mais tu trouvera pas meilleur que moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:43

Bah oui histoire de ne pas me faire d'ennemis...c'est pour pas etre trop méchante non plus.

Elle se mordit la lèvre c'était pas franchement crédible mais ce n'est pas grave.

Dans ces conditions la j'accepte d'etre ton prof...meme si ca ne sert a rien. Non je suis séreuse j'ai complètement oubliée le mot quej'allais dire mais ne t'en fait pas ca te mettait a ton avantage. Mais oui je te crois...franchement comme si tu t'interessait a une simple couleur de cheveux quoique tu peux toujours avoir une préférence pour les brunes

*Il y'a plus débile chez un mec. que de se fier a une simple couleur de cheveyx.*

Il me faut vraiment beaucoup...oui nous deux c'était physique je ne vais pas dire le contraire...mais pour vraiment me faire craquer,il ne faut pas que le physique il faut toujours ce petit quelque chose en plus...enfin pour ma part. Tu vas pas me dire que ca te fait pas plaisir qu'on te le dise quand meme. Ah ouais vraiment? Je suis sur que je peux trouver meilleur que toi au pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:02

Oui on y croit tous.

* alalal les femmes*

Ah c'est gentil on commence quand tu veux. Moué bon je vais faire style que je te crois alors , j'ai pas le choix.Bon ok je m'en fou des cheveux, enfin faut pas non plus qu'elle ait les cheveux, bleu, ou rose, vert fin ces couleurs la quoi parce que la ca le fait pas je peux pas a moins de lui mettre un chapeau sur la tete.

* La simplicité est tellement mieux*

Moué je suis pas si sur moi. Je n'ais pas que le physique non plus heureusement pour moi, je suis beau est agreable, en fete je me rend compte que je suis parfait . Ah ba si ca fait plaisir c'est sur mais de la a prendre la grosse tete non. Ah ba ca va etre trés dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:39

Mais non je t'aime bien mais des ennemis tu en aura bientot je pense.

Entre les mecs qui voudront Sarah et peut etre meme dans le cursus théatre ou la compétition règne.

Tu me fait signe des que tu es libre et je viendrai rien que pour te faire cours. Des que je dis la vérité tu ne me crois pas...c'est un truc de dingue. Oh mon dieu les cheveux rose et tout c'est horrible...elle me font délirer les filles qui osent mettre ses couleurs dans leur cheveux parce que franchement c'est laid.

Ca sentait la superficialitée dans l'air tout ce qu'Ashlee destestait royalement.

Eh mais je me connais bien pour le savoir. Mais j'ai pas dit que tu n'avais que le physique...je te l'ais meme dit que Sarah avait de la chance mais au point de la perfection j'ai des doutes. Ouais si tu le dit. Non c'est archi facile de trouver je peux meme leparier.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:05

On verra bien. Je pense qu'en je serais celebre oui.

Dans ces cas la vous pouvez etre sur que les gens vous detestent ârce que vous avez reussi, ou alors ils essayent de deenir amis amis,même si ils ne vous aiment pas.

Moi je suis libre assez souvent, quand je ne suis pas avec Sarah. Oué je vais te croire alors enfin c'est bizarre quand même. Ah ba oui y'en a qui ose, aprés faut faire partit du même style pour aimer mais cest pas mon cas.

* j'aime tout ce qui est classique moi*

Oui donc si tu dit ca c'est que je pourrais te faire craquer logique, donc j'ai raison encore en une fois. Tu trouvera mieux si tu le dit tu n'as pas gouter a tout ce que je sais faire c'est pour ça en une fois je peux pas tout montrer. Mais si je suis deja le meilleur dés le premiere coup imagine ce que sait par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Se repose un peu - Page 2 Left_bar_bleue10/10Se repose un peu - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:51

Ren les personnes jalouse...mon dieu c'est horrble. Ils n'ont pas eu ce q'ils voulaient alors il te le font payer. C'est tellement enfantin.

Si ils n'avaient pas reussi c'est qu'il n'était pas fait pour le métier c'est tout. Ils faut toujours des gagnants et des perdants dans la vie.

Eh ben tu m'appelles..parce que après ca dépend si moi je suis libre. C'est pas bizzare ca t'arrive jamais d'oublier? Je te promets que des que ce mot revient je te le dit tout de suite. Et c'est ni le mien...je me demande meme comment ces personnes osent sortir avec ce genre de coupe.

*Certains doivent bien se marrer en les regardant.*

J'ai juste dit que Sarah était chanceuse...mais c'est pas pour autant que tu me fait craquer loin de la. En une fois c'est chaud de tout montrer mais tu n'as plus l'occasion de me montrer...et puis je suis sur que je peux trouver beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose un peu   Se repose un peu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser