Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arriver de... Nicholas tout simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:28

Nicholas venait tout juste d'être pris à l'aéroport par la limousine qui avait était réservé par son père! Pour une fois qu'il pense à son fils, s'en est même surprenant pour tout vous dire, enfin bon... Aujourd'hui il portait une chemise noir, avec un jean de couleur assez foncé, avec quelque petite éraflure, mais bien sur, tout cela était fait exprès! Ne l'oublions pas, monsieur est riche, et adore draguer, ainsi que d'être élégant, donc vous ne le verrait jamais mal saper... Enfin, bref, il laissa ses valises dans la limo, et oui tout sera monté par le chauffeur. Bref il rentra dans le hall, il resta la béa par la grandeur, et la beauté de celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:19

Hannah était retournée chez elle le temps d'un week end. Elle revint a l'université avec une nouvelle voiture : un cabriolet coupé noir. Elle se gara sur le parking en faisant bien attention a ne pas érafler son nouveau bijou et elle descendit avec elegance. Se dirigeant vers l'entrée de l'école, elle remarqua une limousine. Hannah était vétue d'une mini jupe en jean bleu foncé, d'un tee shirt blanc avec un : D&G umprimé dessus, et de santiags marrons foncé aux pieds

*Chouette, encore un goss de riche qui arrive ici! J'espère qu'il est mignon au moins.*

Elle passa les portes du hall quand son téléphone sonna, elle ouvrit son sac et mit la main dedans pour le trouver, mais ce fichu portable ne venait pas à elle. Elle mit son sac devant sa tete, et regarda dedans. Elle le trouva enfin, elle remit son sac sur son épaule et eut juste le temps de s'arreter et d'avoir un sursaut...Elle se tenait juste derriere un jeune homme qui était planté au milieu du hall. Elle ne l'avait pas vu et avait failli lui foncer dedans. Son portable tomba à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:18

Nicholas qui était planter la, à observer un peu tout ainsi que tout le monte, entendu un bruit sourd derrière lui! Donc bien entendu il se retourna est regarda par terre! Il vit un portable, bien entendu il se pencha pour le ramasser, puis en se relevant il aperçu la jeune femme à qui il appartenait... Autant dire qu'il la trouver très mignonne... Il lui fit donc un sourire charmeur à la Nicholas...

Je crois tu as fait tomber sa!!

Il lui remit son portable en main propre, bien entendu, se qui est tout a fait normale puisqu'il est devant elle...

Oh, faite, moi c'est Nicholas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:30

Le mec qui se tenait devant elle était très mignon. Il lui rendit son portable qu'elle laissa tomber dans son sac, sans quitter le jeune homme des yeux.

Merci

Il se présenta, elle lui fit un grand sourire.

Enchantée Nicolas, moi c'est Hannah
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:19

Nicholas était plutôt ravie de rendre le portable à la jeune femme, au moins sa lui permettait de faire sa connaissance, rien de plus qui ne peut le ravir d’avantage ! De plus, il y eu un long moment ou tout deux ne se quittèrent pas des yeux…

De rien !!

Il répondit à son sourire en passant sa main derrière sa tête. Il faut dire qu’il était content d’être enfin arriver dans cette école prestigieuse, puis ravie de faire la rencontre d’une belle jeune fille, enfin de Hannah.

De même !! Alors, tu es arrivé ici depuis le début de l’année je suppose !

Bah oui, il n’y avait que lui pour arriver en cour de route !!
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:17

Le jeune homme lui parla très simplement. Apparemment, il était très sociable, ce qui ravissait Hannah. En effet, elle n'aime pas les personnes qui restent silencieuses et avec lesquelles un moment de silence s'installe vite.

Oui depuis le début, enfin...j'ai du rater 2-3 jours, mais rien de très important.

Autant passer sa curiosité et lui demander pourquoi il est temps en retard sur la reprise des cours. Meme si cela paraissait malpoli, elle ne pouvait pas garder ses questions pour elle meme.

Et toi, pourquoi tu arrives si tard dans l'école?...Enfin, si c'est pas indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

    Nicholas eu sa réponse sans tarder avec la jeune femme, elle avait l’air de ne pas être timide, se qui est une bonne chose, car franchement la timidité est un don qui énerve pour la plus part du temps Nicholas, car grâce à sa, il y a d’énorme silence aussi ennuyeux les un que les autre. Donc autant parler, puisque que l’on apprend à connaître les personnes en n’évoquant tout et à la fois rien…

    Ah ouais, ce n’est pas grand-chose, tu as raté le meilleur, comme pour avoir les discours barbant, et les présentations des profs, du fait expert ? Dit-il malicieusement…

    C’est vrai que monsieur avait quand même un énorme retard, mais bon se n’est pas non plus très facile de quitté tout du jour au lendemain, surtout quand on habite Miami, et que l’on a une tonne d’ami(e)s…

    Disons simplement que Miami est une ville qui se quitte difficilement… Mais bon… Il faut faire avec, pour pouvoir étudier dans la meilleure école.
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:30

Ha oui c'est vrai que c'est très interessant tout ca.

Elle rigola. Comme si les discours des profs l'interessait. A chaque rentrée, elle s'arrangeait pour etre en retard de deux-trois jours, ou si elle ne pouvait pas, elle s'endormait lors de la présentation de tout le monde. Que voulez vous...Hannah fonctionne comme ca. Elle chuchota, d'un air complice :

Mais si je peux te faire une confidence, ca ne m'attriste pas du tout d'avoir raté ca!

Ensuite, elle l'écouta. Il avouait le pourquoi de son retard.

Miami..C'est sur que c'est pas mal la bas! Enfin, c'est surtout les mecs qui sont pas mal, mais bon...Cette école comporte beaucoup de mecs sexy aussi.

Elle fit un clin d'oeil a Nicholas
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:10

    Ah ouais ?

    Il faut dire que Nicholas avait eu un moment de doute, qui pouvait trouver ça intéressant mise à part les intellos, enfin Hannah le remit sur le bon chemin de la compréhension avec son petit rire, la elle ne pouvait que plaisanter ! Ouf !

    Ah, la je te comprends tout à fait, puis dans un sens moi aussi j’ai loupé sa, mais je suis resté un peu trop longtemps en congé… Mais ça ne fait jamais de mal !

    Celui-ci lui sourit quand elle lui dit que les mecs de Miami étaient pas mal !

    C’est normale qu’il y en a des sexy ici, puisque certain mec viennent de Miami…

    Il laissait sous entendre plein de petites chose, enfin la plus concrète reste qu’il est « sexy » !!! Enfin bref, monsieur a un ego et se n’est pas près de changer, enfin ici il ne se sentira pas seul, vu que la plus part des acteurs en ont un !
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:22

  • Hannah fut amusée par son "Ha ouai?", comme si elle avait l'air d'une intello qui écoutait tout ce que disaient les profs. Enfin, il lui dit qu'il était resté un peut trop en congé, ce qui l'a fit sourire

    Ca c'est sur! Et puis tant qu'on assure pendant les cours, tout va bien.

    Le jeune homme sous entendait il qu'il venait de Miami?! Elle ne pouvait pas garder sa curiosité pour elle et demanda donc?

    Donc je suppose que tu viens de Miami non?

    Ensuite, elle se dit qu'il serait bien d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme.

    Sinon, tu es dans quel cursus?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:55

    Bien sur Nicholas avait vraiment eu du mal à en croire ses paroles, car vu son physique tout porter à croire au contraire, enfin il eu raison sur sa première impression, Hannah n'est pas une intello...

    Ouais voila, il suffit d'assurer pendant les interrogations, puis le tour est joué

    *enfin quand c'est de l’écrit je penche plus pour un bon voisin!*

    Celui ci lui sourit a sa demande, cela lui paraissait tellement évident, enfin toujours est il que les autres ne sont pas censé le savoir, et oui, se n'est pas une star!

    Oui, c'est cela, je suis de Miami depuis toujours!

    Justement, elle posa la question qu'il avait en tête.

    Théâtre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:41

  • Assurer les interro oui, mais faut plutot faire gaffe a bien réécrire sur le voisin. T'es pas de mon avis?

    Nicholas n'avait pas l'air d'un mec qui se prend la tete a apprendre les cours, elle était presque sur que celui ci tricher. Mais de toute facon, elle ne se permettrait pas de le juger, vu qu'elle faisait pareil.

    *Un originaire de Miami...Cool!*

    Elle laissa échapper un petit :

    Interessant...

    Tout en lui lancant un regard sensuel.

    Ha le théatre...C'est super ca! Moi je suis en musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Nicholas Harnois

Nicholas Harnois


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:20

    Ah bah il faut surtout être sur de celui qui se trouve à côté de toi, car si il est aussi nul que moi, bah sa ne le fera pas...

    Dit il avec un ton d'ironie car c'est sur que monsieur n'était pas très bon en cour, sauf bien sur dans les matière qui le passionne, comme le sport, ou bien entendu le théâtre, mais se qui est du style histoire et tout le reste se n'est même pas la peine

    Mais en te voyant je ne peux que dire la même chose...

    Le côté dragueur de Nicholas ne pouvait que prendre le dessu par rapport à cette réplique, bien entendue...

    Bah oui, sinon je n'y serait pas, et musique, tu as une spécialité? Enfin tu chante ou tu joue d'une instrument?
Revenir en haut Aller en bas
http://took-with-the-trap.forumactif.ws/index.htm
Hannah McGuire

Hannah McGuire


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Arriver de... Nicholas tout simplement Left_bar_bleue10/10Arriver de... Nicholas tout simplement Empty_bar_bleue  (10/10)

Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:12

  • Hannah fut étonnée par ce que le jeune homme lui répondit, il n'avait pas faux sur le sujet. En plus, elle n'avait jamais pensé a ca, surement pasqu'elle se mettait toujours a coté des intellos lors des épreuves.

    Oui, mais les intellos se repèrent de loin, il n'y a aucun problème pour ca

    Elle fit un grand sourire, qui s'élargit encore plus, montrant se sdents blanches parfaitements alignées, quand il lui répondit qu'il ne pouvait que dire la meme qu'elle.

    Hum hum...

    Elle répondit avec joie a sa question :

    Bah les deux en fait, je chante, mais je joue aussi de la guitare et du piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyceeoflove.superforum.Fr
Contenu sponsorisé





Arriver de... Nicholas tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Arriver de... Nicholas tout simplement   Arriver de... Nicholas tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de... Nicholas tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Jesse.
» Nicholas Harnois
» se balade [ouvers a tout le monde...car me sent suel!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser