Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Jesse.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:48

Jesse était près de l'université il avait déjà une boule dans le ventre,et oui il n'était pas timide mais ne supporte pas rencontrer de nouvelle chose,pas parce qu'il aimait pas les nouvelles rencontre mais plutôt parce que l'on ne savait jamais sur qui on allait tomber.Jesse pris son courage a demain,et ces valises avec et rentra dans la Hall.Il était dans l'entrer du Hall il posa ces valises par terre et leva la tête,tout était grand des personne marchait partout,des gens heureux.Un sourie était apparût sur son visage d'ange.
Lui aussi était heureux d'être la,enfin son rêve aller s'éxausser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:55

Ashlee sortait la chambre noir. Elle avait été développée des photos qu'elle avait faite il y'a quelques temps deja. Elle avancait a une vitesse rapide dans le hall regardant ce qu'elle avait fait. Elle était plutot fière d'elle. Trop absorbée par sa contemplation,elle percuta quelqu'un. Ses affaires étaient tombés a terre mais elle s'en fichait pour l'instant elle leva son regard vers la personne ou plutot le jeune homme qu'elle avait bousculée.

Je ne vous ais pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:12

Jesse était toujours,entrain d'observer l'établissement qui était si beau a ces yeux,même le plus beau.Pour lui c'était sa première et peut être la dernière chance de montrer qu'il avait un minimum de talent dans le théatre.Pendant qu'il rêvasser quelqu'un le bouscula se qui lui fit un peu perdre l'équilibre,il se stabilisa puis baissa légèrement le regard sur la jeune fille qui s'éscusait.Il lui sourit,comment cette jeune ou plutôt petit femme avait pu lui faire mal ?!

Non non je n'ait rien de casser,enfin quoi que je commence à avoir une horrible douleur au petit doigt de pied.

Normal vue que les affaires de la jeune femme était tomber sur ces pieds,il se baissa pour ramasser les affaires de la jolie blonde qui était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:04

Elle fit un leger sourire au jeune homme qu'elle venait de bousculer. Elle se pencha legerement pour ramasser ses affaires mais elle le fit en meme temps que ce lui ci et se cogna donc la tete. C'était bien son jour. Enfin bref elle récupéra ses affaires et regarda le jeune homme,un sourire plus élargi sur les lèvres.

Désolée...je ne fais vraiment pas attention.

Elle remit ensuite ses cheveux en place...c'était une sale manie chez elle avant de se présenter tout de meme.

Je m'appelle Ashlee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

Jesse et la jeune fille c'était une fois de plus cogné,se qui l'assoma un peu.Il pris un livre et lui tendit.Puis se releva doucement pour ne pas avoir le tournie déjà qu'il allais avoir une joli bosse sur son jolie front.
Il rigola légèrement,cette jeune fille était peut être belle,mais plutôt maladroite.


J'ai remarquer ! J'aurai droit à une jolie bosse sur mon front.

Il rigola

Enchanter Ashlee moi ces jesse
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:21

Elle pris le livre que le jeune homme lui tendit et rangea les photos qu'elle regardait dans son sac. Elle regarda la bosse avec interet avant de rire a son tour puis dit en souriant.

C'est pas grave...je t'inviterai a boire un verre pour me faire pardonner.

Elle baissa les yeux et vit qu'il avait des valises. Il était nouveau et venait surement des quartiers modestes voir peux etre pire. Mais bon la classe sociale Ashlee s'en fichait royalement...elle s'interessait plus au personne qu'au pognon qu'ils ont sur leur compte en banque. Elle releva son regard vers lui toujours le sourire aux lèvres.

Moi de meme Jesse....alors comme ca tu es nouveau? Tu veux un coup de main? Je te promet que tu n'auras pas de bosses et ni de bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:44

Jesse frotta son fronts puis rigola.

Un verre à oui sa me va très bien.
Comme sa j'oublirait mon horrible douleur.


Il fit semblant de se tordre de douleur.

Ashlee fit allusion qu'il était un petit nouveau,se qui n'était pas faux.Sa lui rappelait qu'il avait encore ces fichus valise.


Tu à un excellent sens de la vue didonc.

Oui je ne cracherai pas sur ton coup de main,enfin a moins que se coup de main s'écrase sur ma joue.

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:50

Elle rit a son tour avant de répondre.

C'était le but.

Elle lui mit une tape sur l'épaule et dit d'un air amusée.

Tu n'en fait pas un tout petit peu trop? Et rien qu'a voir ca je suis quasiment sur que tu es dans le cursus théatre!

*Quoique pour un verre...ca sert toujours!*

Elle regarda ses valises puis finit par dire en souriant.

Mouais je sais.....

Euh...non j'ai fini de te faire mal..enfin pour l'instant.


Elle lui fit un leger clin d'oeil puis finit par rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:14

Jesse arrêta de faire l'idiot quand celle ci lui dit qu'il en faisait un peu trop. c'est vrai qu'il exagérait mais sa lui faisait rire ces se qui comptait le plus.
Ashlee lui mit encore un petite tape


Et bien je voit que tu aime beaucoup faire du mal au gens !.
Mais tu me connais déjà ou quoi ?!


Enfin lui il aussi savait en quoi elle travaillais c'était pas dure non plus il avait remarquer les photos qui était tomber de ces bouquins lors de leurs petit percussion.
Et toi tu suis un cursus photographie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

Elle trouvait le jeune homme amusant mais vraiment tres drole. C'est quelque chose qu'elle aima chez les gens:qu'ils aient de l'humour. Elle rit de nouveau a sa remarque avant de répondre.

Ah mais justement c'est parce que je t'aime bien....aussi non je te toucherais meme pas!
Non mais il n'ya que des acteurs pour en faire de trop. Mais je te trouve quand meme beaucoup plus naturelle que d'autre acteur que j'ai rencontrée


Elle haussa les épaules, c'est sur que quand on voit les photos de la jeune femme,on sait directement quelle cursus elle suivait. Elle fit un leger sourire.

Oui...je suis en deuxième année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:36

Il apprécier déjà beaucoup cette petite blonde,qui avait des petits manie un peu sadomaso.
Ha oui tu veut dire que tu me touche parce que tu aime mon corps.
Il rigola en caressent ces abdos malgré qu'il n'était pas super gros,mais bon Jesse était bien physiquement il n'avait pas a se plaindre loin de la,avec son jolie visage il ne pouvais que plaire au jeune fille même si il n'était pas Bill Gates.

Mais tu trouve que j'en fait trop ?

Il se recoiffa comme si il était le plus beau.mais il ne pensait pas du tout sa au contraire.

Intéressant en deuxième année !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

Elle fit un sourire amusée avant de rire.

Exactement...meme si j'aime pas taper.

Elle rit a son tour tout en le regardant de haut en bas. Jesse était plutot canon physiquement,il pourrait avoir n'importe quelle fille dans ce bahut. Ashlee qu'il soit Bill Gates ou non elle s'en fichait ce n'est pas ce qui l'interessée chez un homme...elle regardait plus la personnalité qu'autre chose.

Non j'en connait qui se prenne deja pour des grandes star...tandis que toi, tu es tout simple tout en étant sur de toi....j'aime bien ca!

Elle remit a rire en le regardant faire quoiqu'il pouvait se permettre.

Je ne vois pas ce qu'il y'a s'interessant mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:10

Jesse souria il était un peu géner que celle ci le complimente un peu,ces vrai qu'il ne se prenait pas pour un playboy,et qu'il préférait rester comme il était ces a dire naturel et qui ne se prenait pas la tête pour s'habiller de toute façons il n'avait pas du tout les moyens de se vêtir chez les plus grand couturier de la ville,lui prenais se qu'il lui tombais sous la mains et se qui était le moins chère.

Je sais je sais je suis l'homme parfait.

Il ne faisait pas le modeste,et espérer que celle ci ne le prenne pas au sérieux.

Si je peut me permettre tu es très ravissante malgré ta petit taille.

Il rigola,il ne savait même pas si celle ci allait le prendre avec humour ou pas,même si c'était un peu de l'humour mal placé.

Je sait pas pourquoi ces intéréssents,mais j'avais envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:26

Elle arqua un sourcil en l'entendant dire qu'il était parfait avant de rire de bon coeur. Mais elle le voyait surtout géné par les compliments que la jeune femme lui faisait. C'est mignon comme tout surtout pour un homme. Generalment ils font les fières et lui non il était tout genée. Quand elle disait qu'il était naturel.

Qu'elle chance...j'ai rencontrée l'homme idéal.

Elle fit un sourire amusée meme si elle le pensait plus ou moins. Sur toute ses rencontres masculine,Jesse était celui qu'elle trouvait le plus vrai par rapport aux autres. Puis elle vint sa remarque sur sa petite taille. Si il savait le nombre de fois ou elle entendait ca...il deviendrai vert mais bon elle était habituée maintenant et au contraire ca la faisait bien rire.

Bah tout ce qui est petit est mignon!

Elle rit a son tour sur cet blague vraiment mal placée mais elle s'en fichait royalement.....elle sait tout prendre avec humour.

Fais gaffe a toi! En première année...il ne te font pas de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

Jesse rigola,"L'homme idéal" n'était pas le bon thermes qu'il aurait utiliser mais plutôt un garçon poser qui respecter les jeunes filles.Mais bon Ashlee l'avait dit sûrement pour rire,alors il pris sa a la rigolade et lui envoya un petit compliment.

Si tu es tomber sur l'homme idéal moi je suis tomber sur la plus belle de l'université ?!

Il souria,il trouva qu'il avait un peu exagéré pas sur se qu'il avait dit parce que Ashlee était une très belle fille,mais il n'aurait peut être pas du le dire il se connaissait à peine !
Jesse trouva cette jolie blonde très amusante,surtout sur le fait de se qu'elle venait de dire
.

Ouai tout se qui est petit est mignon et tous se qui est grand et con ces sa ?!

Bon Jesse n'était pas le plus grand mais il avait deux tête de plus que celle ci.
Il lui répondit d'un air sérieux
.

Pas grave j'aime pas les cadeaux de toute façons.

Puis rigola pour montrer que c'était une petite van qui n'était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

Elle ressourit a sa remarque. Generalement des qu'un mec la voyait il ne pensait qu'a une chose:la mettre dans son lit. Ca fait plaisir de savoir qu'un mec pense a autre chose qu'a ca. Elle finit quand meme par rougir a sa remarque. C'est tres rare quand elle rougit d'ailleurs

Merci...je te trouve pas mal non plus!

Bah si il a bien fait de lui dire. Elle adore les compliment et puis autant dire les chses franchement non? Elle se mit a rire a sa remarque puis se mit a dire.

J'allais dire charmant...je trouve que ca te convient mieux que con!

Elle leva les yeux pour se moquer d'elle meme puis se mit a rire.

Bon bah je sais qu'il faut pas t'acheter de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

Jesse pouvait dire qu'il c'était fait une nouvelle amis en quelque minutes et peut être que autres chose pourrait se passer au cours de lanné bref Jesse n'y pensa pas frenchement,il n'aimais pas planifier les choses à l'avance si sa devait se passer sa se passerai !
Jesse fit une fois de plus l'idiot en touchant sa chevelure.


Pas mal ces tout ? je mérite mieux non ?!

Il dit sa encore une fois de plus dans la rigolade,mais a force celle ci devait penser qu'il n'aimait que lui et que c'était le nombril du monde a ces yeux.

Oui tu a raison je trouve que charmant est mieux que con.
Con est un mot trop vulgaires pour nos bouches !


Jesse avait l'habitude des gros mots et de la violence normal la ou il venait il y avait que sa,mais il espérait que celle ci ne le remarque pas,Jesse avait tellement honte de sa famille.
Il rigola,oui les cadeaux il en à jamais eux donc il n'aime pas sa.Pour lui les cadeaux son pour ceux qui ont les moyens d'en acheter et d'en offrir.


Tu es perspicace !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:42

Elle mit sa main sur son menton montrant qu'elle réflechissait tout en levant les yeux en l'air. Y'a pas plus idiote qu'elle ca c'est sur. Elle releva les yeux vers lui et dit d'un air totalement sincère.

C'est vrai canon ca te va mieux!

Elle fit un grand sourire,la jeune femme dit toujours ce qu'elle pense meme si elle est desfois un peu trop franche. Au moins les gens sevent ce qu'elle pense d'eux. Elle leva les yeux a sa remarque et dit en tripotant nerveusement ses doigts.

Mais le pire c'est que tu es charmant et que je ne te trouve pas con du tout....et puis je connais plus vulgaire.

Ashlee avait beau venir d'une famille de bourgeoise,elle insultait ceux qu'elle n'aimais pas,elle en a rien a faire de savoir si c'est digne d'elle ou non. Elle avait eu une éducation extremement stricte a ce sujet que maintenant elle se lachait vis a vis des insultes.

Tout le monde aime les cadeaux pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:58

Jesse était de nouveau rouge comme une tomate,bin oui il avait de la modestie quand même.Puis il n'était pas tellement habituer au compliment,Les personnes s'imaginait que juste parce qu'il avait une belle gueule qu'il pouvait tout avoir,mais tout le contraire.C'était plutôt un méli mélo dans les têtes des personnes.Ils le rejettent tous parce qu'il pense qu'il trouvera un autre endroit ou l'on ne le rejetterai pas.Alors Ashlee qui n'arrêtait pas de le complimentait lui faisait drôle,il trouvait sa gentil mais pas habituer,c'était plutôt lui qui lançais des fleures au personnes.
Il souria légèrement.


Canon c'est un peu trop a mon goût !

Jesse remarqua que Ashlee était un peu gêner par les compliments qu'elle offrait gratuitement à Jesse,lui aussi n'était pas a l'aise mais il décida de prendre a la rigolade,il laissa quelque seconde ces valises pour remettre une mèche de Ashlee qui cacher un des ces yeux.Romantique Jesse l'était mais ne voulais pas faire trop reloue.Il repris sa place au près de ces valises.

Tu es vraiment trop gentil avec moi ?! tu veut me soutirer un peu d'argent ?!

Il rigola toujours à ces plaisanterie débiles,mais si elle voulait de l'argent de sa part elle serai un peu déçus.

Bin moi j'aime pas les cadeaux !
Toi tu doit sûrement adorer sa ?


Jesse n'aime pas accepter des cadeaux mais adores en offrir même si il doit travailler toute un mois pour en offrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:10

Elle sourit en le voyant tout rouge. Elle trouvait ca trop attendrissant. Elle n'avait jamais vu un mec rougir jusque la et a vrai dire ca donnait juste de charme au jeune homme. Elle fit un leger sourire assez génée,c'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de dire ca a un homme.

Pourtant c'est ce qui te convient!

Elle continua de sourire, il était adorable comme tout si tout les mecs pouvaient etre comme ca, Ashlee serait deja prise depuis longtemps. Elle le regarda droit dans les yeux au moment ou il remit sa mèche derrière son oreille. Si certaines filles trouvait ca cliché, Ashlee au contraire adorait les hommes comme ca.

Euh...j'en ais deja de trop pour moi...je crois pas que je t'en soutirerai.

Elle aimait pas parler de son argent. On croit toujours que les persones riches sont supérieurs aux pauvres et tout le blabla qu'on entend a chaque fois. Mais pas Ashlee,elle avait de l'argent mais elle s'en sert qu'en cas de besoin. Elle se considérais juste comme chanceuse meme si l'argent ne le rendait pas heureuse pour autant.

On va dire que je n'ais eu que ca dans ma vie....donc a la fin...bah j'y suis habitué. Mais toi pourquoi tu n'aimes pas ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:47

Jesse se sentait stupide de rougir a tout bout de champ,il pensait que celle ci ne le prenne pour un garçon trop sensible,mais si ces un peu vrai.Mais il essaye de le cacher.
Jesse admirait le sourire que celle ci n'arrêtait pas de faire.


Tu en fait un peu trop je pense,même si sa ne me déplaît pas !

Jesse aimait vraiment beaucoup cette gentil Ashlee,une fille comme cela sa ne se trouve pas a chaque coin de rue.Mais Jesse ne voulais pas faire le garçons qui saute sur chaque brin de jeune fille,non et puis de toute façons lui il était plutôt romantique.
Il l'avait bien remarquer que celle ci n'était pas du même statue social que lui,mais cela ne le gênait pas c'était peut être pour elle que sa pourrait l'ennuyer.


Bon alors sa va !
Mais tu sort d'ou,tu es la fille parfaite ?!


Jesse sentait encore qu'il en faisait encore trop,mais que voulais vous il ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer des fleurs.
Les cadeaux il n'en à jamais trop eu,donc il n'en avait pas le besoin.


Bin j'en est pas le besoin,et je trouve que sa sert à rien des objets pour prouver qu'on les aimes,moi je préfère les mots !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:12

Elle haussa les épaules. Un garcon qui avait l'air sensible mais les mecs comme ca ca ne se trouve pas partout non plus. Elle continuait de sourire. La jeune fille a une sacrée joie de vivre et elle adore le montrer.

Je n'en fait pas de trop....c'est juste de la franchise et de la sincérité!

Seconde nature chez la jeune fille,elle disait toujours tout hat ce qu'elle pensait que ca plaise ou non. Le statut social de Jesse? Elle s'en fichait mais complètement. Au contraire elle preferait les personnes venant de lieu modestes. L'argent change facilement les personnes et ces personnes regardait souvent les autres comme si ils étaient supérieur. Ashlee avait horreur de ces personnes la. Elle rougit a nouveau lorsqu'il l'entendait dire qu'elle était parfaite. Pourtant elle est loin de l'etre mais alors vraiment loin.

Moi parfaite? Tu rigoles la?

Elle fit une petite moue. C'est triste les gens qui n'avait pas grand chose. Si il n'y avait qu'elle,elle aurait deja changer tout ca. Elle sourit a sa phrase,il avait raison les mots exprimaient beaucoup plus de chose que de simple cadeaux.

Je suis d'accord avec toi....les mots expriment plus et les cadeaux peuvent mentir...faire penser a la personne qu'on l'aime alors que ca se trouve ils ne veulent qu'une chose de toi.

Elle s'était deja fait pièger par un homme de cet manière. Elle avait eu beaucoup de mal a digérer ce qu'il lui avait fait et elle se méfiait des cadeaux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

Jesse commencer à s'attacher à elle malgré qu'il ne se connaissait depuis quelque minutes,mais celle ci n'était pas comme toute les filles,elle ne portaient pas attention au chose que certaine fille ne louperait pas,puis sa beauté éblouissait les yeux de ce très chère Jesse,mais il n'allait rien lui dire sa serai être comme tout les garçons tordu du monde.Puis elle était si gentil et le plus important elle le faisait rire avec des choses qui ne sont pas forcément drôle.

Je pense que tu ne t'arrêtera pas tant que tu n'a pas le dernier mot ?!

Les yeux du jeune homme ne fixais ces courbes de son petit corps,mais il essaya de ne pas trop le montrer il risquerai de paraître comme un gros pervers qui ne sait se contrôler,alors son regard se posa sur un groupe de jeunes qui était non loin d'eux.
Puis il regarda droit dans les yeux Ashlee.


Moi aussi je suis sincère et je ne dit que la vériter,se n'est pas pour te mettre dans mon lit que je dit sa ! Je voudrait pas paraître comme un de ces mec qui ne pense qu'a une chose.

Jesse ne compris pas pourquoi celle ci fit la moue,il espéra que se n'était pas sur son sort qu'elle était triste,bref Jesse aimait l'amour et les truc romantique a l'eau de rose peut être parce que sa mère a réussi à le mettre dans le romantisme tout en étant masculin.

Voila pourquoi les cadeaux ne servent à rien !!!

Jesse avait entendu comment celle ci avait mit un ton asser triste,il se doutait qu'il lui était arriver quelque chose dans se genre la mais il ne voulais pas paraître impolie,elle lui dirait le jours ou Ashlee aurait envie de se confier a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sawyer

Ashlee Sawyer


Nombre de messages : 539
Etude : Etudiante en photographie
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
L'arriver de Jesse. Left_bar_bleue10/10L'arriver de Jesse. Empty_bar_bleue  (10/10)

L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:05

Elle continuait de sourire a croire qu'elle ne faisait que ca. Elle regardait Jesse attentivement. Il avait des yeux verts émeraude ala fois envoutant mais aussi mystérieux,le genre de regard qu'on a envie de découvrir un peu plus a chaque fois qu'on s'y plonge. Il était aussi tres beau donc bah impossible de passer a coté d'une tel beauté des qu'on la voit et puis il avait un grand sens de l'humour chose qu'elle appréciait énormément chez un homme.

Ah mais oui...je suis très tetue!

En le voyant regarder,elle ne savait pas quoi d'ailleurs,elle se mit a gesticuler dans tout les sens,un peu génée d'habitude ca ne la genait pas du tout qu'on la regarde mais la,elle ne savait pas c'était différent. Elle tourna ensuite son regard sur le groupe de jeune gens avant de soutenir le regard de Jesse. Peut etre qui ne la regardait pas finalement.

Tu es différent des autres mecs. Des qu'un mec me voit la première chose qu'il dit c'est ta chambre ou la mienne. Peut etre que ce fait clichée pour une fille mais j'aime les mec romantique et qui arrive a me faire rire. Et je ne pense pas que tu soit le genre de mec a sauter sur les filles. Tu l'aurais deja fait depuis longtemps aussi non.

Elle fit un autre sourire a sa remarque et puis de toute manière ce n'est pas bon de ressasser le passé comme elle faisait. Elle haussa les épaules puis dit tout aussi normalement.

Un mec m'a offert des cadeaux...j'ai cru qu'il m'aimait et des qu'il m'a eu au pieu,il m'a jettée comme une vieille chaussette. La preuve que je suis loin d'etre parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:50

Jesse remarqua que celle ci le regarda droit dans les yeux,se qui fit des petit frissons dans tous son corps et qui le fit rougir une fois de plus.Il commencais vraiment à avoir honte.Jesse se frotta un peu le visage il était un peu fatiguer,pas parce que celle ci l'ennuyer loin de la il était fasciné par Ashlee.
Jesse fit comme si il était surpris par la réponse qu'elle venait de dire.


Non ces vrai j'avais a peine remarquer !

Il souria puis lui fit un petit clin d'oeil qui rendait Jesse encore plus sexy qu'il n'était.Il remarqua que elle aussi sa la gêner qu'on la regardait trop longuement,ils avaient un point commun.Elle regarda la ou Jesse regardait peut être que c'était pour éviter de trop l'observer.
Jesse rigola,Ashlee avait l'air de cette fait aborder plusieurs fois dans la rue par des garçons qui ne penser qu'au sexe.


Mais je ne suis pas romantique je suis comme tout les garçons je t'amadoue puis après on va dans ma chambre ou la tienne !

Jesse resta sérieux quelque minute pour faire peur Ashlee puis se mis a rire au éclat,bien sûr que non c'était faux se qu'il venait de dire il était romantique pas matcho.Ashlee avait fait une tête qui faisait vraiment rire celui ci.
Il redevenait sérieux quand elle lui avait avouer se qu'il lui était arriver c'était un peu précoce mais c'était très mignon,elle avait confiance en lui,ce qui n'était pas difficile tout le monde lui faisait confiance.Il n'est pas du genre à crier sur les toits les problèmes des uns et des autres,non lui il aime écouter les gens.Mais il n'aime pas se plaindre à quelqu'un sa ne va que dans un seul sens !.


Il faut oublier ces personnes,et tournée la page.Tu sait les mecs ne sont pas tous comme sa !

La preuve était devant ces yeux.Jesse n'aurait jamais oser faire sa à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Jesse. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jesse.   L'arriver de Jesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Jesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inspiration [Jesse]
» Jesse Sampson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser