Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inspiration [Jesse]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

Alyssa venais de terminer sa répétition, et sa seule envie: sortir! Elle ne pouvait pas rester dans l'université tellement elle était blindée! C'était toujours comme les débuts d'années ici. Cette école était tellement coinvoitée... Bref, elle sortie prendre l'air, à dix minute se trouvait la plage. Elle s'y rendit. Une source d'inspiration pour les jeunes musiciens comme elle. Alyssa n'avait pas l'habitude de composer, enfin surtout des paroles de chansons. Elle traîna un peu au bord de l'eau puis alla s'assoire dans le sable où elle sortit un bloc note et y écrivit quelques paroles, qu'elle sortait de son inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:57

Jesse était de bonne humeur,rien ne l'avait pertuber apart qu'il n'avait toujours pas eu son premier cours de théatre.Enfin il était un peu pressé mais redouter beaucoup les autres élèves qui devaient être plus doué que celui ci.Jesse n'avait qu'une idée se vidé la tête de tout ces petits traqua,et surtout d'oublier que son père ne lui adressait toujours pas la parole.
Il était à la plage le plus belle endroit qu'il trouvait,quoi que se n'était pas trop la saison pour s'y baignée mais plutôt pour contempler les vague qui caresser légèrement le sable ou juste draguer les jeunes fille,d'ailleurs Jesse en avait déjà remarquer une.
Il se dirigea vers elle,puis s'assie à ces côté.Il remarqua qu'elle était plonger dans un bloc note ou elle devait écrire des choses très importantes,mais Jesse n'osa pas lire,c'était un peu mal polie.
Il la regarda et lui sourie,la jeune fille ne l'avait pas encore remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:10

Alyssa était tellement concentré dans son bloc note qu'elle n'avait même pas vue le jeune s'approché d'elle. D'ailleurs, elle ne le vit que juste après avoir finie sa phrase. Elle sursauta en le voyant puis rigola légerement. Elle lui rendit son sourire, un peu gênée. Elle posa son bloc note du côté où le jeune homme n'était pas et le salua.

Heu...Bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:22

Jesse était fasciner comment cette jeune demoiselle était concentrer,surtout qu'elle ne l'avait pas remarquer.Comment ne pouvait ont pas le remarquer se Jesse qui respirer comme si c'était la dernière fois qu'il prendrait un bouffer d'air.Au bout de quelque minutes la jeune fille l'avait enfin remarquer se qui lui fit une petit peur.Jesse souria de plus belle.
Bonjours
Je ne vous ait pas trop fait peur au moins ?!


Jesse enleva ces chaussures,bin oui de un il n'aimait pas le sable au fond des chaussures et n'aimait pas passer l'aspirateur dans son vieux t'acosse (sa voiture),il les posa sur le côté puis enfouie ces pieds dans le sable tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

Alyssa avait eu peur certes! Mais Jesse n'avait rien de très effrayant! Au contraire, il avait l'air plutôt simpa! Depuis le début de l'année, plusieurs personnes avaient abordés Alyssa! Ils étaient beaucoup plus simpathique d'année en année! Elle lui répondit toujours avec un sourire, moin gêné, plus rayonnant!

Non ça va! Vous m'avez...supris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Jesse aimait parler au gens,malgré que certaine d'entre eu peuvent le remballer,enfin comme il le dit lui même qui ne tente rien à rien,alors pourquoi il aurait hésiter de venir côtoyer cette jeune fille,qui était plutôt belle.

J'aime beaucoup surprendre les gens.
Enfin . . . Bref,je vais quand même me présenter nom ?!
Bon je mapelle Jesse Sampson.


Il rigola,il se rendit compte qu'il monopolisait la parole,il s'arrête pour que celle ci puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:58

Et bien il avait réussi! Alyssa était loin de penser être supris par un jeune homme! elle lui répondit en ce présentant!

Je suis Alyssa Kutcher! Tu es à l'université?

Alyssa se doutait de sa réponse, il y avait beaucoup de nouveau étudiants cette année. Normal, avec les changements. Elle passa sa main dans le sable et fit pareil que lui, elle enleva ses chaussures pour que ses pieds puissent glissés sous le sable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:23

Il souria,le soleil était entrain d'éblouir son regard,Alyssa avait l'air d'un petit ange,les rayons faisait le contour de la jeune femme,se qui fille rire Jesse.

Enchanter Alyssa,je trouve que ces un jolie prénom.

Oui je suis à l'université je présume que toi aussi .


Jesse était quand même assez content qu'elle ne l'avait pas rejeter a cause de sa classe social,peut être que celle ci ne l'avait pas remarquer enfin sa serai un peu blizzard qu'elle ne l'ai pas remarquer vue qu'il était vêtu d'un vieux jeans trouer qui avait son charme et d'un simple tee shirt blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:12

Alyssa le remarque rire. Elle sourit au compliment à propos de son prénom. C'était une sorte de remerciemment, en sourire!

Oui, en effet! Tu es dans quel curus?

Puis elle se posait la question, pourquoi il rigolait. Elle avait la tête d'un clown? Non, ça ne devait pas être pour ça. Jesse semblait quelqu'un de respectueux.

Oserais tu te moquer de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:58

Jesse regardait le bloc note qu'elle avait poser à côté d'elle,Jesse se douter dans qu'elle cursus elle était,soit Art ou soit musique.
Il fit le son plus beau sourire à Alyssa.


Moi je suis dans le cursus Théatre,et toi tu es dans qu'elle cursus ?.

Jesse fit une drôle de tête quand celle ci lui demandait si il se moquais d'elle,il rigola comment pouvait il se moquer d'une aussi jolie fille.

Moi me moquer de toi ? non j'oserai jamais.

Jesse n'était pas de se genre la.Se moquer de quelqu'un jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:06

Les gens étaient toujours étonné lorsqu'Alyssa leur disait qu'elle était en musique, surtout quand elle rajoutait qu'elle faisait de la batterie! Il la voyait plus dans la classe théâtre, grâce à son physique qui est plutôt bien! Theâtre ne lui aurait pas déplue mais sa vrai passion est et sera toujours la musique!

Moi, je suis dans la musique, je fais de la batterie plus précisement.

Alors dis moi ce qui te fais rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:17

Batterie ?! on aurai plutôt dit que tu était une actrisse,je dit sa mais je pense que tu doit être très doué !

Il n'avait jamais vraiment vue de jeune fille aussi belle qu'elle derrière une batterie.
Il rigola pourquoi ?! même lui ne le savait pas,c'était plutôt dans sa nature,rigoler contracter moins de muscle qu'a faire la tête.Donc moins de ride,c'était pas son habitude de prendre soin de lui mais avoir des rides était un ralentissement pour une pseudo carrière d'acteur.


Moi je rigole,parce que ces plus jolie de rigoler que de faire la tête.
Désoler de t'avoir fait penser que je me moquait de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

Alyssa manqua de dire " Et je le suis!" Elle ne voulait pas passé pour l'une de ces filles qui se croient le centre du monde. Elle se contenta de sourire. Etre désolé? Il n'y avait pas de quoi, Alyssa était loin de le prendre mal, elle n'était pas aussi succeptible. Jesse était un garçon charmant!

Sur ce point, tu as raison!
Y a pas de quoi! J'le prends pas mal!


Aïe! C'était la deuxième qu'elle disait à quelqu'un qu'il avait raison, depuis le début de l'année! Les grandes vacances ne l'avait pas réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:01

Jesse n'était pas très concentrer sur le beau paysage qui l'entourait mais plutôt sur Alyssa,que voulais vous Jesse n'était qu'un jeune homme qui aimait beaucoup la présence des jolie demoiselle.Puis celle ci n'avait pas l'air de déplairait la présence de celui ci.
Il souria encore et encore on aurait dit que sa seul parole était ces dents blanche qui devait a force éblouir Alyssa.
Il était content que celle ci ne le prenait pas mal,certaine fille l'aurai gifler ou encore pire.
De quoi pouvait il parler ?! Il eut un petit blanc,Jesse n'était pas le pros de la parole mais il essaya d'engager un nouveau centre de conversation.


Alors que fait une jolie fille comme toi seul sur une plage.

*Je suis débile elle est la sûrement pour avoir la paix et pour pouvoir écrire en paix.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:16

Alyssa lui sourit une nouvelle fois. Ils avaient du tout deux sourire une bonne centaine de fois, mais c'était toujours aussi joli à chaque fois! Elle regarda son bloc note. Elle était très inspirer en ce moment, mais ne voulant pas manquer de respect à Jesse, elle ne voulait pas l'ignorer pour faire sa chanson, elle lui répondit la vérité:

Je créais une chanson...mais elle n'ai pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:26

Jesse regarda ou Alyssa portait son regard,il se sentait un peu géné il l'avait un peu interrompu dans son inspiration,il rougit légèrement,et oui il n'était vraiment pas comme tout les garçons bon ces vrai qu'il n'avait pas pu s'en pécher de venir voir la jeune fille,mais il s'en mordait déjà les doigt,il pensait qu'elle devait penser que c'était un mec qui cherchait une aventure,mais non pas du tout.Lui son seul intérêt était de faire connaissance.

Oups,tu voudrait peut être que je te laisse dans ton inspiration ?!

Jesse ne connaissait rien de l'Université il pensé que sa serait bien si il visitait un peu,mais pour le moment il espéra que celle ci ne le jette pas comme une vulgaire chaussette !.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:43

Alyssa secoua la tête. Ca ne la gênait pas du tout, au contraire! Ca la changeait de sa solitude! Et Jesse était agréable alors pourquoi refusé ça présence! Alyssa lui répondit en le regardant droit dans les yeux, pour voir qu'elle était sincère.

Non, tu ne me gênes pas du tout! Au contraire, tu es un type simpa et ta présence est loin de me gêner, elle plutôt...agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:06

Jesse croisa les doigts dans le sable bien sûr sa aurait était un peu débile qu'elle le remarque,elle l'aurai pris pour un vrai mongole ou pire !Elle le regarda dans les yeux alors il fit de même,il était un peu gêner,il n'était pas timide mais il était comment dire un peu sous le charme de tout forme humaine de sexe opposer a lui. Pourquoi ? parce qu'il a toujours respecter les femmes grâce a sa mère.
Alyssa lui répondit qu'il ne la gênait pas,heureux ces un grand mot mais très content.
Il lui souria puis lui renvoya son compliments,ces vrai que la présence de Alyssa lui était plus que agréable.


Ah bon sa va alors j'ai eu peur,j'ai crue que je m'était encore incruster la ou l'on me voulais pas forcément.
Tu sait toi aussi tu es une fille très très sympathique et tout autant agréable à écouter et a regarder.


Il souri bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:25

Alyssa sourit tout en regardant le sol. C'était très gentils comme compliment, mais elle se sentait gêné, elle ne savait pas si Jesse était l'un des tombeurs, qui laissait tomber du jour au lendemain. Pas que les histoires d'un soir ne la gêne mais c'était pas pareil avec certains dont Jesse. Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux et lui dit:

Et bien, je te retournes le compliment! Tu es quelqu'un de très simpa et plutôt mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:45

Jesse remarqua qu'il la gênait de plus en plus,il décida de se calmer sur les compliments et d'engager un sujet de conversation qui tienne la route,mais sa risquai d'être dure.Jesse ne savait quoi dire,parler d'elle ces un peu banal mais sa marche souvent.
Mais avant sa il faut qu'il soit polie en vers elle est la remercier des compliments.


Merci,bon ces pas que j'aime pas les compliments mais on va un peu se calmer

Il rigola

Alors pourquoi as tu choisi le Cursus Musique ?

*Question trop banal,tout le monde doit lui poser *
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

Elle rit un peu avec celui-ci. La partie compliment était finie, et ce n'avait pas été très désagréable, loin de là! La question pour la musique? C'était simple, Alyssa avait une passion pour la musique phénoménale, elle vivait pour la musique! Et il faut dire qu'elle avait plutôt du talent pour ça! Même sans autre instrument, elle arrivait à donner un rythme à la batterie!

C'est ma passion, et depuis toute jeune je fais cette activité. Je pense me débrouiller dans le domaine! Et toi? Pourquoi le théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:08

Jesse rigola Alyssa ne se souséstimer pas,se qui était bien pour une fille.D'habitude elle son toujours à se plaindre et de dire qu'elle son nul en tous,mais pas Alyssa.Puis si elle le disait ces que sa devait être vrai.
Jesse aussi depuis tout petit il rêvait d'être le plus grand acteur,et de monter les marches de canne vêtu d'un beau smoking pour promouvoir son fille d'action ou bien d'amour.


Bin moi ces un peu pareil que toi,depuis tout jeune je rêve de tourner des films avec les plus grande star

*Si marylin monero était encore envie j'aurai tourner une scène d'amour avec plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:14

Je crois qu'on est tous pareils!

Alyssa savait que tout le monde pensait réussir, mais ce n'était pas vraiment la cas. LE domaine de la musique était très difficile, de plus en plus de monde y entrait, c'était pareil pour le théâtre. Alyssa voulait à tout pris percer dans la musique et perceverait, y allait à fond pour ça. Elle ne voulait pas rater si près du but!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:43

Oui tout le monde est dans notre cas.
Mais ces facile d'y entrer mais ces encore plus facile d'y sortir.Donc il faut s'y accrocher.


Jesse avait en tête qu'il ferai tout se qu'il peut pour réussir,lui c'était sa seul chance de réussir par contre les autres avait d'autre choix et d'autre moyen comme l'argent.
Le travail s'avérait être difficile,tout le monde voulais réussir et tout le monde était très doué même plus que Jesse.Il n'arrêtait pas de se souéstimer,en regardent les autres jouent la comédie sa le décourager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Kutcher
The Musique Is My Life
Alyssa Kutcher


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Inspiration [Jesse] Left_bar_bleue10/10Inspiration [Jesse] Empty_bar_bleue  (10/10)

Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:46

Il faut s'investire à fond.

Alyssa trouvait que le travail monopolisait un peu la conversation. Après tout ils étaient là pour se détendre, et faire connaissance, pourquoi ne parler que de ça et pas un peu d'eux. De plus, Jesse est un garçon très interessant!


Autrement, tu as d'autres passe temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration [Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration [Jesse]   Inspiration [Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration [Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Jesse.
» Jesse Sampson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: LA VILLE :: LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser