Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche Pablo!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:12

Lindsay n'arrêtait pas de courrir depuis ce matin, elle avait eu une reunion avec les actionnaires qui ne trouvaient plus rien à dire contre les quartiers pauvres tout simplement parce que ces quartiers n'avaient apportés aucuns problèmes. Une fois la reunion finit elle avait pensé qu'elle aurait le temps de déjeuner avec Mike mais même pas, elle était repartit pour voir des parents qui retiraient leur fils aprés un accident survenu en cours enfin bon l'heure tourner et la journée était pas finis. Elle poussa la porte de la salle des professeurs esperant y trouver Pablo pour lui parler de la danse enfin plus précisement des étudiantes en danse.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:21

Pablo avait cour depuis ce matin faut dire que ce n'était pas de tout repos il enchainer le classique le moderne, alors la il arriva a sa pose bien merité selon lui il posa son sac par terre et prit une tasse de café s'en servant une, puis il s'installa a la table en disant bonjour aux autre professeur et il s'installa tranquillement lisant son petit journal buvant quelques petites gorgées. Quand il entendit la porte de la salle des profs il leva la tete de son journal et apercut Lindsay il lui sourit.

Salut Lindsay, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:47

Lindsey reconnut la voix de Pablo et tourna donc la tête dans la direction de ce dernier en souriant, elle avait de la chance qu'il ne soit pas partit profiter de sa pause ailleurs! Enfin bref elle alla donc le rejoindre s'asseyant face à lui.

Sa va bien et toi? Justement je te cherchais!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:58

Oui ca va aussi merci. Ah tu voulais quoi ?

Quand elle s'installa en face de lui il referma son journal le posant a coter de lui il reprendrait sa lecture plus tard bien sur. Il voulait savoir pourquoi ell ele cherchait, il avait fait un eerreur enfin bon ca pouvait etre pour plusieur raison, alors autant essayer de ne rien se mettre en tete et attendre voir ce qu'elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:18

Eh bien j'ai déjà parler avec plusieurs professeurs de danse et puis j'ai un peu regardé quelques cours comme ça, et j'aimerais organiser la visite médicale des danseuses, les garçons se n'est pas obligés mais il faut faire celle des filles. Je trouve que certaines ont vraiment une tête à faire peur. ça nous permettra de voir la différence par rapport à la visite de septembre...

Lindsey surveillait beaucoup les étudiants mais surtout ceux en danse, entre les maladies tels que anorexie et boulimie, et puis toutes les drogues et stimulant qui circulent autant vous dire qu'il faut mieux surveiller. Elle a déjà connut la mort d'étudiant ou des hospitalisation et ne prefere pas que ça arrive cette année
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:21

C'est vrai qu'il y en a qui sont fatigué, mais le niveau est elevé cette année et on ne peut pas se permettre de ralentir la cadence pour deux trois qui ne suivent pas, si elles n'y arrivent plus a suivre faut partir. Mais bon je n'ais rien contre la visite medical mais je pense qu'il faut la faire passer au garcon aussi.

Il n'y avait pas que les filles qui prenait de la drogue c'était aussi régulier chez les garcons, Pablo quand lui était étudients il y en avait deja qui en prenait aussi même lui c'était laissé tenter mais n'était jamais tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:32

Je sais bien Pablo je comprend trés bien c'est la danse, j'en aie fais donc je connais ce milieu mais j'aimerais que cette année se passe bien!! Oui bien sur les garçons mais ma priorité et le poid des étudiantes, il faut qu'ont comparent le poid de septembre à aujourd'hui, l'infirmière a déjà a faire à des évanouissements... tu n'a pas remarqué quelques filles qui ont changé?

Sa priorité était vraiment les filles, bien sur les garçons prenaient pas mal de stimulant et ça se verrait dans leur prise de sang d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:50

Elle se passera bien, faut juste etre un peu plu svigilent et la avec le sprofs on va evaluer nos eleves ce qui n'on pas le niveau on les garde pas. Ok ok je comprend bien que le poids des filles est important c'est sur, faut qu'elle soit en bonne santé quand même , je ne veux pas d'excellente danseuse mais qu'au final elle risque leur vie. Mais si possible essayer de faire cette examens hors des cours. Non je n'ais rien remarquer d'anormal mise a part que j'ai une elve que je ne voit pas souvent même trés rarement on va dire.

Pablo était assez strict sur les regles de la danse, et puis il ne voulait pas prendre de retard avec ses eleves la barre était monté trés hautes en danse et il ne fallait prendre de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:54

En entendant Pablo elle regrettait vraiment pas d'avoir arrêter la danse, ce milieu était vraiment terrible rien qu'à savoir qu'ils allaient retirer les élèves dont le niveau est pas assez elevée bien sur c'est presque normale mais bon Lindsey s'imaginait ses étudiants repartir c'était triste tout de même!


J'essayerais mais je te promet pas... quelle étudiante?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:15

Ok du moment que ca ne prend pas trop de cour ca va , juste evite le mercredi parce que j'ai les premiere année et les deuxieme année toute la matiné ensemble c'est la seule journée ou on peut bien enchainer si c'est possible bien sur. Euh alors c'est Autumn son prénom mais son nom de familel alors la je ne me souviens j'essaye de me souvenir.

Pablo reflichaissait au nom de Famille d'Autumn c'est vrai qu'il avait pas mal d'eleves le sprénoms ca posait pas de probleme mais le snom de famille il les connaissait pas de tous et surtout Autumn qui ne voyait pas souvent a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:18

Ok... je pense faire ça un vendredi de toute façon et ça sera surement toute la journée vu le nombre d'étudiants, enfin bon je te previendrais de toute façon!

En entendant le prénom d'Autumn, Lindsey savait qui elle était tout simplement parce que Autumn fesait partit des filles qui ont eu une mère celèbre dans le métier de danse!

Autumn Snow, je la convoquerais dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:30

Ok un vendredi ca ne me derange pas e ne travail pas beaucoup donc ca va. Pas de probleme si tu me le redis que je n'oublie pas et que je ne prevoit rien ce jour la surtout

Autumn Snow voila c'est ça. Il savait que ca commencait par un S mais n'était plus sur de la fin.

Oui voila c'est ca Autumn Snow, je n'ais pas l'honneur de la voir souvent assiter a mes cours peut etre a t-elle des raisons valables.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:38

Oui je te le redirais de toute façon tout les professeurs de danse seront prevenus!

Il fallait déjà qu'elle voye ça avec l'infirmière pour mettre en place le passage de chaque étudiants, retrouver leur dossier enfin bon elle sentait encore les longues soirées dans son bureau!!

Je ne pense pas... sa mère était une danseuse assez connut d'ailleurs, et je pense qu'elle en profite un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:49

Ok pas de probleme. Et sinon ca va en ce moment l'ecole, les eleves, les reunions y'a pas de problemes particuliers ?

Pablo se tenait tout le temps informer de ce qu'il se passait dans l'école quand même en même temps on est a l'abris de rien.

Hum d'accord je vois le genre...fin je lui laisse encore quelque temps pour se reprendre en mains, aprés les évalutions et si je ne la voit pas aprés je ne l'accepte plus dans mon cour et je lui met un zéro definitif.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:52

ça va plutôt bien dans l'ensemble, toujours quelques petits problèmes mais rien de grave. Pour l'instant ça se passe bien

*c'est rare d'ailleurs*

Oui tu a raison, elle a voulu rentrer ici qu'elle bosse... je vais la convoquer dans la semaine de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:02

Ah ba tant mieux alors c'est le principale.

* pour une fois *

Oui c'est vrai puis c'est pa sun moulin on ne vient pas quand on veut je lui laisse uen seconde chance. Ok quand tu la convoque tu me convoque en même temps j'aimerais avoir ses explications sur ses absences.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:08

Oui j'en avais assez de tout les problèmes des années passés, j'espère que ça va continuer comme ça!!

Lindsey était assez d'accord pour que Pablo soit là le jour de sa convocation aprés tout elle était absente à ses cours donc ça le concernée également!

Trés bien... je te préviendrais dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:19

Oué c'est normal , en même temps ta prit des decision qui forcement n'allait pas plaire et causé des problemes donc c'est sur ca n'allait pas etre facile.

* avec des actionnaires pareil aussi *

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:26

Ouai mais je me suis pas dis que ces quartiers allaient créer des problèmes j'y aie même pas pensée une minute, je vois pas en quoi la richesse donne le droit d'avoir accés à Stanburk... on est plus en 1900!!

Faut dire que depuis la création de l'université beaucoup de chose avait changé, avant elle prenait que le cursus de la danse puis au fur et à mesure le théâtre, la musique puis la photo et le dessin pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:34

Il faut faire une selection dans les quartiers c'est tout, si tu prend des delinquant la on aura des problemes parce qu'ils vont en créer aux autres, ils ne change pas comme ça. Mais si c'est des persnne de quartiers pauvres mais de bonne famille , ba y'aura pas de probleme c'est personne comme tout le monde avec l'argent en moins c'est tout.

Pablo était pour les quartier pauvre mais pas pour la "racaille" Il savait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:39

Je sais bien... de toute façon lors de leur évaluation certains critéres ont étaient prit en compte mais bon on peut jamais vraiment être sur de leur intention!! Enfin pour l'instant ça va meme avec les riches j'ai l'impression que ça va

*du moment qu'ils se battent pas*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:56

Si ils viennent d'une bonen famille y'as pas de probleme a se faire sur leurs intentions. En tout cas dans mes cours ca se passe bien aussi.

Pablo venant lui d'une famille modeste , il avait galeré pour rentrer dans les ecoles en plus son pere ne voualit pas l'aider financierement, et bin malgrés qu'il soit sans argent ou autre, le faites d'etre elevé dans une bonne famille et bien jamais il a eu de mauvaise intentions envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:02

Tant mieux alors sinon les actionnaires vont encore me dire combien tout ça c'est pas bon pour notre réputation enfin que tu blabla!!

Elle haussa les épaules question d'habitude, les actionnaires c'est ce qu'elle a toujours eu plus de mal à comprendre et à aimer sinon tout se passe bien mais ces reunions c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:12

Je comprend pas pourquoi ils on laisser des profs de milieu modeste enseigner alors.

Pablo n'aimait pas vraiment les actionnaires de l'ecole enfin bon il était obligé de faire avec et heureusment qu'il n'était pas a la place de Lindsay faire toutes ces reunions avec eux parce qu'il perdrait patience c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Milano
Sexy And Sensually
Lindsay Milano


Féminin
Nombre de messages : 344
Localisation : Stanburk University
Etude : Directrice de Stanburk
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Cherche Pablo!! Left_bar_bleue10/10Cherche Pablo!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:25

Ah bah je sais pas... c'était l'ancien directeur ça!! A mon avis il a du mettre du temps a faire accepter des professeurs de milieu modeste aussi... enfin bon l'esseniel est que maintenant c'est ouvert à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Pablo!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pablo!!   Cherche Pablo!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Pablo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pablo Arenales
» Avec son homme [[ PV Pablo ]]
» Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: REZ DE CHAUSSE :: SALLE DES PROFESSEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser