Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33

Il devait être maintenant autour de 21h et Kristin n'avait rien à faire ce soir et s'ennuyait terriblement dans sa chambre.. Elle ne pouvait pas jouer de la guitare dans sa chambre, étant donné que ça ferait du bruit et que sa colocataire dormait.. Elle décida donc de prendre sa guitare Hello Kitty noire et quelques tablatures ainsi que quelques paroles qu'elle avait elle même composées, et parti pour la salle de musique, un de ses endroits favoris. Heureusement que cette pièce est insonorisée !.. Elle brancha sa guitare sur l'ampli, après avoir mit ses tablatures et ses paroles sur un pupitre. Elle prit une chaise, s'asseya et commença à jouer une de ses dernières compositions. Elle aimait beaucoup le rock mais celle-ci était assez calme..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

Pablo aprés avoir fini ses cours de la journée. se decida d'aller prendre uen bonne douche quand même, il était a peu prés 20 heures quand il arriva au douche. Aprés avoir finit cela il s'habilla mettant un jean delavé et un t shirt blanc simple autant dire que c'était rare de le voir habillé comme ça et pas avec une tenue de danse. Il sortit donc des douche vers 21 heure son gros sac poser sur l'épaule. Il reprit le chemin pour aller a sa chambre quand il entendit de la musique, pensant que ca serait Mike ou un autre Prof de musique il penetra dans la piece quand il vu une tet equ'il ne connaissait pas une eleve.

Salut !! Tu n'est pas dans ta chambre a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:01

Elle sursauta lorsqu'elle vit quelqu'un entrer dans la pièce. Elle arrêta immédiatement de jouer et regarda la personne qui était devant elle. Il était un peu plus grand que Kristin, un peu plus vieux, il devait sans doute être prof, un prof qu'elle n'avait jamais vu avant, même si c'était ça deuxième année ici.., et il faut l'avouer, il était quand même mignon.. En général quand elle venait ici le soir, ce qui n'arrivait pas très souvent en même temps, aucun prof, ni personne ne savait qu'elle était là..

" Ohh je n'arrivais pas à dormir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:09

Ok ok , traine pas trop quand même

Bon il vrai que pablo ne fesait pas attention au reglement mais bon il surveillait quand même que les eleves ne tarde pas trop le soir pour leur santé et leur bien etre. Il y en a beaucoup qui reste eveiller une bonne partie de la nuit pour travailler au autre mais c'est pas bon surtout pour les danseurs. C'est avec du sommeil qu'on arrive a quelque chose et pas en ayant deux ou trois heure de sommeil.

Je suis pablos Arenales je suis prof de danse , je ne t'ais jamais vu auparavant je suppose que tu es eleve en musique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:17

Elle n'aimait qu'on lui dise quoi faire, mais bon elle était dans une école, elle devait s'y faire.. Il était vrai qu'il était mieux de dormir plutôt que de travailler la nuit, mais là, c'était différent, elle ne travaillait pas, enfin pas vraiment.. Elle aimait beaucoup jouer de al musique lorsqu'elle n'allait pas très bien.. Et en ce moment, c'était le cas.. Mais elle ne l'avait dit à personne, même si ça se voyait.. Il lui demanda si elle était élève en musique, après s'être présenté..

" Oui .. "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:24

Bon apparement la jeune fille n'avait pas la parlotte, elle aurait pu au moins se présenter par politesse mais Pablo ne chercha pas a comprendre elle n'était pas de son cursus de toute facon donc bon fin il essaira de se renseigner auprés de ses collegues quand même par curiosité.

D'accord. Bon je vais te laisser alors repéter tes chansons, mais n'oublie pas de dormir quand même

* mieux vaut prevenir que guérir*
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:32

Pourquoi ne s'était-elle pas présentée ? Elle-même n'en savait rien.. Elle qui était d'habitude polie et gentille.. Elle ne supportait pas à ce point de s'être fait larguée par son petit-ami ? Il faut croire, oui.. && Il n'y avait pas été de mains mortes ! Mais bon, il n'était sans doutes pas fait pour elle, elle trouverait sûrement quelqu'un de bien plus tard.. Elle le rattrappa avant qu'il ne parte..

" Excuse-moi.. J'me suis même pas présentée.. Je suis Kristin Porter, je suis en deuxième année ici.. Je suis désolé.. Je.. Je vais pas très bien en ce moment, je sais, ce n'est pas une excuse mais bon.. "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:39

Pablo qui commencait a partir se retourna en entendant la jeune femme s'excuser au ba au moins elel voyait son erreur c'est deja ca. Il fit donc demi tour et se rapprocha de la jeunne femme posant son sac par terre et s'assaya sur la table en la regardant.

Enchanté Kristin, ok donc t'as deja l'habitude de Stanburk. Tu ne va pas bien si tu veux en parler je suis la pour t'ecouter.

Pablo était pour ecouter n'importe qu'elle eleve si il allait mal c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:48

Elle vit qu'il posa son sac et qu'il s'asseya sur la table, tout en lui disant que si elle avait un problème, elle pouvait lui dire. Elle posa sa guitare sur le sol après après avoir éteind l'ampli, puis elle se tourna vers Pablo..

" C'est juste que.. Mon petit-ami m'a plaqué.. && Pas très gentiment.. Quand la personne que t'aimes plus que tout au monde te plaque, ça en fait pas forcement du bien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:57

Hum je vois histoire de coeur. Je comprend ce que ca peut faire je suis aussi passé par la on y est tous passé de toute facon. Mais dit toi que ce n'était pas le bon et que quelqu'un que tu aime ba tu en retrouvera un autre et qui lui t'aimera comme tu l'aime , c'était simplement pas la bonne personne c'est tout, je sais qu c'est dur au début mais tu verra que tu l'oublira et que le prochain sera te rendre heureuse. Puis tu as le temps tu est encore jeune.

Pablo savait de quoi il parlait il en avait connu des peines de coeur puis a trente ans il est encore celibataire, mais il ne desespere pas il sait qu'il trouvera la bonne personen quand ca sera le bon moement c'est tout, il ne cherche pas et attend
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:02

Il avait raison.. Ce n'était sûrement la bonne personne.. C'est vrai, elle était encore jeune et avait le temps de trouver quelqu'un qui lui correspondra vraiment, et qui l'aimera vraiment aussi.. Il suffirait juste de trouver cette personne, mais il lui avait remonté le moral et elle en était contente..

" Merci =) "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:10

C'est normal on est la pour vous aider. Pui si tu as un souci je reside a l'ecole donc tu viens dans la residence des profs et tu me trouve si jamais ca va pas y'a pas de probleme pour ça.

Pablo étant en dehors des cour il était sympa avec ses eleves, il savait faire la difference entre les cour et aprés, et puis concernat l'état d'esprit des eleves il fesait tout pour qu'il soit bien . En plus la plupart des eleves qu'ils avaient tous était presque adultes donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:16

" C'est gentil =) "

Elle prit ses affaires pour partir, car elle commençait à être fatiguée.. Quand elle eut tout rassemblé, elle fit la bise à Pablo puis fit quelques pas et trébucha sur un des câbles et s'étala par terre.. Décidément ! Elle s'était vraiment fait mal en plus !

" Ohlala c'est pas mon jour je crois.. "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:27

C'est normal

Il la regarda rassemble ses affaires, finallement elle aller se coucher bonne decision les journées a Stanburk n'était pas facile quand elle lui fit la bise il était assez surpris faut dire que les eleves en general n'oser pas aller vers les profs comme ca, mais bon il était en dehors des cours donc ca ne le derangeait pas il répondit bien sur. En la voyant tribucher il se leva et alla vite vers elle

Ca va ? Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:36

Elle avait trébuché et elle avait un peu mal partout :/ Elle avait surtout peur que sa guitare soit cassée, alors elle ouvrit sa housse pour voir, heureusement elle n'avait rien ! Elle essaya de se relever mais n'y arriva pas très bien, vu qu'elle avait plutôt mal à son genou droit.. Heureusement qu'elle ne s'était pas cassé le poignet car ne plus jouer de la guitare, c'est comme ne plus vivre pour elle ! Elle ne peut pas se passer de jouer ! Même si elle peut toujours chanter, ce n'est pas pareil..

" Ohlala j'ai mal à mon genou "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:24

Attend bouge pas je vais t'aider.

Bon avant de l'aider il repartit vers la table prenant son sac et le passa autour de sa taille ca va etre plus pratique en le mettant derriere. Il revient vers Kristin et attrapa sa main pour la relever.

Tu va arriver a marcher ou pas ? Tu va venir avec moi et je vais regarder si tu as quelque chose j'ai tout ce qu'il faut dans ma chambre.

Etant danseur Pablo avait une grande trosse de secour, puis il allait voir si elle avait une entorce ou autre avec toutes lesfois ou il en a vu il sait maintenant. Bon par contre si c'est cassé faut aller a l'hopital, parce qu'il sait pas encore réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

Il proposa très gentiment à Kristin de l'aider. Il prit son sac puis lui demanda si elle arriverait à marcher. Pour lui répondre elle essaya de se relever et de marcher mais elle avait très très mal.. La réponse était donc non.. Elle s'en voulait un minimum d'avoir trébucher, en général ce n'était pas son genre.. Elle n'aimait pas se faire mal, comme tout le monde x), de plus elle avait horreur des hôpitaux, alors elle espérait vraiment ne rien avoir de grave..

" J'arriverais pas à marcher seule.. :/ En tout cas merci beaucoup.. =) "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:15

Pablo passa le bras De Kristin sur son epaule pour qu'elle prenne appuie sur lui. Apparement elle n'arrivait pas a marcher seule, peut etre que le choc avait était trop violent donc c'est pour ca que pour l'instant elle pouvait pas poser son pied par terre il la regarda.

Et en prenant appuie sur moi tu y arrive ou pas ?

* sinon je la porte ca ira plus vite*

De rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:50

Elle passa donc son bras sur l'épaule de Pablo ce qui était quand même un peu plus pratique que de marcher jusqu'à sa chambre toute seule, il faut l'avouer.. Il lui demanda si elle y arriverait mieux en s'appuyant sur lui.. Bah oui mais ils iraient très doucement car ce n'étais pas facile ..

" Oui mais on risque de mettre du temps :/ "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:55

C'est pas grave du moment qu'on arrive jusqu'a la chambre c'est bon.

*on a tout le temps*

Pablo passa son bras autour de la taille de Kristin pour l'aider avancer. Puis de toute facon il n'était pas précé rien ne l'attendais donc bon qu'il mette du temps n'était pas vraiment important. Il commenca a avancer doucement vers sa chambre sortant de la salle de musique en fesant attention a ne pas trop brusquer Kristin pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Avec Sa Gratte (H)
Etude : Musique
Expression : " Sex, Drugs && Rock'n'roll " x)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Left_bar_bleue10/10Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:59

Elle était quand même contente de voir que quelqu'un était là pour elle ce moment.. Bah oui, cette école avait beau être une des meilleures, elle n'avait pas vraiment d'amis ici.. Elle parlait de temps en temps avec quelques élèves qui étudiaient dans cette école, ou même quelques fois avec les profs, comme c'était le cas en ce moment. Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin devant sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Arenales
Admin
Pablo Arenales


Nombre de messages : 165
Localisation : University
Etude : Teacher
Date d'inscription : 11/05/2008

Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:25

[jai ouvert dans la chambre de pablo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Empty
MessageSujet: Re: Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]   Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient jouer de la guitare.. [ PV Pablo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Arenales
» Cherche Pablo!!
» Avec son homme [[ PV Pablo ]]
» Vient chercher Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 2éme ETAGE :: COULOIR NORD (MUSIQUE) :: SALLE DE MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser