Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient chercher Sarah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:29

Aprés avoir recut les textos de Sarah, Josh aprés son cour partit directement en direction de l'infirmerie. Bon ok il avait encore cours aprés mais c'est pas grave il avait un peu de temps devant lui avant de pouvoir y retourné, et depuis ce matin de bonen heure il avait pas arreter alors bon une petite pose dans la matinée ne fait pas de mal non plus. Il arriva donc devant l'infirmerie assez rapidement quand même. Il frappa a la porte mais n'attendit pas qu'on lui ouvre, il ouvrit la porte et apercut sarah plus loin, il alla donc dans sa direction et s'arreta a coter en francant les sourcils.

Qu'est ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:36

Sarah était dans l'infirmerie déjà depuis plus de deux heures, essayant d'expliquer à l'infirmière qu'elle allait bien et qu'il fallait absolument qu'elle retourne en cours. Malheureusement pour elle l'infirmière paraissait pas de cet avis, elle voulait pas qu'elle retourne en cours et voulait que quelqu'un vienne la chercher. Sarah s'était dit qu'elle pourrait prévenir Autumn malheureusement y'avait danse à cette heure là, aprés elle pensa à Ashlee mais se dit qu'elle allait la déranger... puis y'avait Josh mais bon elle voulait pas qu'il le sache enfin vous serez vite pourquoi^^
Aprés avoir envoyé des textos à Josh elle attendit patiament sur une chaise de la salle d'attente de l'infirmerie, elle avait la tête posé contre le mur attendant Josh. Elle se redressa en entendant la porte s'ouvrir, elle vu Josh et posa son regard sur lui

Oh rien de grave... un petit malaise
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:46

Il regarda un peu la salle d'attente en jettant un bref coup d'oeil, pas terrible la déco en même temps c'est l'infirmerie enfin bon il reposa son attention sur Sarah en l'ecoutant, il se demandait pourquoi elel était ici, qu'est ce qu'elle avait bien pu faire pour se retrouver la.

Rien de grave un malaise? ... Pourquoi t'as fait un malaise?

Josh leva un sourcil en l'entendant, qu'est ce qui c'était passé. Il savait que Sarah ne mangeait pas vraiment bien c'est peut etre a cause de ca non ? Il aurait peut etre du la surveiller un peu plus, et etre un peu plus severe pour la faire manger. Faut pas rigoler avec ca, aprés c'est le corps qui derail, c'est trés important la nourriture. Enfin il croisa les bras regardant Sarah attendant ses explications ca ne servait a rien de ce mettre des choses en tête pour rien, en plus c'était peut etre pas a cause de ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:00

Sarah se demandait déjà par où commencer, en plus elle pouvait même pas essayer d'arranger toute cette histoire à sa façon il le verrait. Si seulement elle savait mentir au moins un petit peu ça pourrait être pratique. Elle soupira légérement elle sentait que ça allait pas plaire à Josh elle aurait même preferé lui annoncer qu'elle était enceinte^^

Bon déjà ne t'énerve pas...

*non fallait pas commencer comme ça*

En ce moment jsuis fatiguée par les cours et... enfin j'ai pris... quelques cachets et vu que je saute des repas j'ai fais un malaise
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:09

Josh attendait patiamment les explications de Sarah. Il la regarda toujours les bras croisés, puis en l'entendant lui dire de ne pas s'enerver, ne jamais lui dire ca sinon vous pouvait etre sur qu'il s'enerve en même temps quand on dit ca c'est que derriere c'est jamais bon. Il leva un sourcil.

Vas y.

Puis en entendant la suite il ne put s'empecher de soupirer et de secouer la tete il aurait preferé entendre autre chose si elle commence ca, c'est pas a l'infirmerie qui va la retrouver la prochaine fois, mais a l'hopital. En plus elle aurait pu lui parler de ca, lui dire qu'elle était fatigué et tout ça.

Put*in mais ta quoi dans la tete serieusement. T'attends quoi de te retrouver a l'opital pour arreter ça. Non mais pourquoi t'as prit des cachets deja ? T'es fatiguer et bin tu te repose tu t'entraine un peu moins et on s evoit un peu moins le soir c'est pas compliquer. Et pour ce qui est de ne pas manger je prefere rien dire pour eviter de me répéter encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:21

En le voyant soupirer et secouer la tête elle sentait mal la suite, en même temps il y avait de quoi. C'est vrai qu'elle était pas maline mais bon tellement de filles en prennent devant elle et quand elle les voit en pleine forme bah à la fin on craque. Elle était surement fragile c'est bien possible mais elle était ainsi la pression devenait trop importante pour elle.

Mais parce que j'en aie besoin... je peux plus suivre et y'a pleins de filles qui en prennent, elles vont super bien... je peux pas moins m'entrainer faut que je sois la meilleure. J'ai louper quelques repas c'est pas la mort j'avais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:36

Mais non t'en a pas besoin c'est bon c'est dans la tete tout ça. Et tu crois que c'est parce qu'il y en a d'autre qui en prenne que tu dois obligatoirement en prendre, ca te serts a quoi de suivre les autres a part de bousiller la santé. Pour l'instant elles vont bien mais tu verra par la suite comment elles vont etre, drogué, completement a l'ouest et elel seront accro a ca, agressive et tout, c'est comme ça que tu veux etre c'est sur que c'est beaucoup mieux y'as pas a dire. Ok tu veux pas diminuer tes entrainement et bin on se voit moins et tu te repose jusqu'a temps que tu est retrouvé ta forme voila c'est simpe. Et tu mange m*rde quoi, t'as pas le temps ba tu prend un sandwich y'a toujours le temps de manger de toute facon, c'est une excuse que tu te donne ca.

Bon Josh s'enervait contre Sarah mais c'était pour son bien, il ne voulait qu'elle se bousille la santé pour des conneries et tout ca a cause des autre. Et lui voulait la voir en pleine forme en bonne santé et pleins de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:42

Non c'est pas dans ma tête, j'en peux plus là j'arrive plus à suivre... avec ces cachets je ressens plus la fatigue et du coup ça va mieux. Toutes les danseuses en prennent même ma mère en a prit elle a rien jamais eu... les filles qui deviennent accro on pas fais gaffe c'est tout. Mais j'ai pas envie de te voir moins... puis aprés le vacances ça ira mieux. C'est pas quelques repas qui vont me tuer!!

Josh s'énervait et il avait raison elle le savait mais bon elle prenait ses cachets depuis maintenant une semaine et elle avait presque plus besoin de dormir. Elle sentait vraiment plus ça fatigue bon évidament y'a des effets négatifs mais c'est pas grave. Elle s'était mise en tête que une fois en vacances elle arrêterait de les prendre mais elle sait bien que c'est pas facile d'arrêter comme ça, c'est plus facile avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:48

Woua mais c'est des cachet magique dis moi je devrait peut etre essayer aussi , n'importe quoi vraiment. Je m'en fou que ta mere en ais prit ok c'est pas un exemple du tout même, justement faut pas faire ce qu'elle fait, ah ba c'est sur que si elel prenait des cachet c'était facile pour elle d'etre dans les meilleur ah ba la y'a pas de probleme mais pas de merite non plus, si sa se trouve sans elle aurait pas tenue le coup. Non c'est pas qu'elles ont pas fais gaffe c'est qu'elles se sentent mieux alors pourquoi pas continuer c'est tellement plus facile c'est vrai, pourquoi se fatiguer et meritée son travail, alors qu'on peut tricher. Tant que tu prendra tes cachets je prefere qu'on se voit moins peut etre que tu comprendras.

il ne prefere rien ajouter sur les repas ca aller encore plus l'enerver, deja que la il l'était pas mal donc bon. Puis il preferait faire du chantage a Sarah pour qu'elle arrete ces cachet destructeurs, c'était pour elel qu'il fesait ca bien sur qu'il voulait la voir mais tant pis faut qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:56

Elle est la meilleure avec ou sans cachet, pleins de danseuses en prennent! Je triche pas mais si j'en prend pas je pourrais pas continuer. Quoi? Tu me fais du chantage?

Elle y croyait pas vraiment il pouvait pas faire ça, ni le dire et encore moins le penser?!! Elle se leva doucement parce que bon ça tournait encore un peu normal les cachets donner le vertige!! Elle avança dans la pièce parce que bon là vu ce qu'il venait de dire franchement elle pouvait pas rester en place!! Elle fesait ça pour pouvoir tout faire parce que vu tout ces cours, les repet' si elle voulait voir Josh bah... elle devait en prendre, enfin c'est qu'une excuse bien sur elle a juste à diminuer ses entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:12

Mais je m'en fou des autres la. Il s'agit de toi, et c'est plus important ok. Oué c'est du chantage aprés tu prends ca comme tu veux, je fais ca pour toi c'est tout a toi de reflechir.

Il la regarda se lever, ok c'est sympa mais bon si vraiment elle voulait le voir et ba elle devait arreter ses cachets, et si elel preferait ses cachets bin elle le verrait pas tant pis, forcement ca ennuyait Josh de ne pas la voir quand il veut mais c'est le seul truc qu'il a trouvé en esperant que ca marche. Parce que bon la il essaye de lui dire d'arreter mais elle trouve toujours des excuses et c'est pas comme ca qu'elle va arreter donc ba voila.

* Mais pourquoi elle a prit cette m*rde quoi *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:21

Mais il va rien m'arriver, il suffit que j'en prenne pas trop et que... enfin jdois pas louper de repas mais là jpouvais pas faire autrement... puis c'est que des cachets pour lutter contre la fatigue c'est pas trés grave!! Pour moi? Non si tu fesais ça pour moi tu me ferais pas du chantage, jdemande juste qu'aux vacances de Noël aprés c'est sur j'arrête

Elle voulait pas moins le voir c'est pas possible non elle l'aimait et elle a besoin de le voir. Mais arrêter ces cachets ça serait pas facile et puis ça parait tellement mieux avec, c'est vrai elle se sent tellement bien même trop bien t'a l'heure elle sentait pas ça fatigué et c'est pour ça que son corps tenait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:33

Non ca marche pas comme ca, c'est facile de dire j'en prend pas trop puis a chaque cour d'en reprendre un et dire aprés j'arrete non non. Non c'est pas trés grave c'est sur tu viens de commencer et tu fais deja un malaise a ba non c'est sur c'est pas trés grave. Jusqu'au vacance de noël, ah oui alors attend laisse moi reflechir...euh oui donc entre temps je te retrouvais a l'hopital et puis je ne sais ou c'est d'accord...non mais moi je te demande d'arreter maintenant c'est tout, pas de vacance de noël rien.

* sur j'arrete, vu le temps qu'il reste elle sera accro non non et non *

Josh pouvait etre trés chiant mais quand il s'agit de santé bin il rigole pas et tant pis si ca plait pas il ne changerait pas d'avis c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:41

Sarah écoutait Josh tout en se rasseyant parce que d'un coup ça tournait, c'est dans ces moment là qu'elle se disait qu'elle aurait pas du en prendre surtout qu'elle saute les repas! Enfin bon là elle devrait en reprendre un vu qu'elle avait tout revomis aprés son malaise! Elle posa sa main sur son front toujours en l'écoutant fesait chaud d'un coup là

J'ai pas mangé c'est pour ça que j'ai fais un malaise... la fille m'a dit qu'il n'y avait pas de problème je vois pas pourquoi tout le monde s'inquiéte! Maintenant? Si j'arrête tout d'un coup là c'est sur tu me rend visite à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:48

En voyant Sarah venir se rassoir et poser samain sur son front, il leva les sourcils, il y a quelque chose qui n'allait pas la . Il fesait son enervait mais c'est parce qu'il s'inquiete pour elle aussi. Il ne put s'empecher de s'accroupir en face et de la regarder.

Ca va? Tu veux que je te ramene un truc a manger...Enfin c'est pas tu veux, c'est on sort et on va manger.

Puis en l'entendant lui dire que c'est si elle en prend pas qu'elle va aller a l'hopital c'est faux

Non mais même, puis je t'ais dit que les autre ne m'importé peu, c'est toi qui m'interesse pas les autres, si elel t'as dit ca c'est bien c'est pour les revendre plus facilement, mais si ca apporte des problemes. Et t'ira pas a l'hopital si t'arrete, tu diminue tes entrainements et on quand on se voit on evite de faire pleins de folie histoire d'eviter de se crever encore plus et voila ca va rentrer dans l'ordre aprés les vacance t'auras retrouver ton energie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:00

Elle retira sa main de son front sentant Josh s'accroupire en face d'elle, il a beau s'énerver il reste son Josh là pour elle et heureusement d'ailleurs sinon ça voudrait dire qu'il tient pas tellement à elle! Elle fronça les sourcils en l'entendant parler de manger

Non mais ça va t'inquiéte

*enfin je crois*

C'est marqué sur la boite on peut pas arrêter d'un coup le traitement, faut diminuer les doses sinon on peut faire des vertiges et vomir

*aprés on va croire que jsuis enceinte*

Non mais jvois pas en quoi faire l'amour va me fatiguer

*il me prive de tout là*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:39

Non ca va pas t'as vu la tete que tu as. T'es blanche, c'est a peine si t'arrive a tenir debout, tu vas manger puis c'est tout.

* c'est dingue de toujours me contredire*

Josh se releva en l'entendant, c'est repartit, toujours a trouver une excuse, c'est pas comme si elle en prenait une tonne pendant la journée puisqu'elle vient de commencer a moins qu'elle ait pas tout dit a Josh et que ca fait un moment qu'elel en prends. Enfin il s'en serait aprecut peut etre quand même.

C'est bon ca fait pas un an que t'en prends tu peux les arreter comme ça.

* hen ba moi ca me fatigue, la derniere fois j'en pouvais plus *

Ah ba ca dépend des soirs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:48

Non j'ai pas vu ma tête... oui oui c'est bon jvais manger

Elle savait que face à Josh elle serait jamais gagnante il est tellement têtue que là c'était peine perdu et puis de toute façon vu le peu de force qu'elle avait c'était clair elle allait manger!!

Non ça fait qu'une semaine et demie!

Une semaine c'était pas non plus énorme enfin les effet étaient tout de même assez immédiat puisqu'elle avait déjà fait un malaise mais bon elle aurait moins de mal à arrêter que si ça fesait un mois. Elle fronça les sourcils en l'entendant

*heeen il se fait vieux*

Oui enfin bref on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:56

Oui c'est pour ça alors... Je prefere ça.

Josh commenca a se dirger vers la porte pour sortir de la quand même et pour aller manger avec Sarah. De toute facon il allait la surveiller qu'elle mange bien et il resterait avec elle aprés le repas pour ne pas qu'elel aille vomir ou autre tant pis si il ratait des cours.

Et ba c'est bon tu peux les arreter comme ça t'aura pas de problemes donc c'est parfait tout ça.

* plus d'excuses maintenat c'est parfait*

C'est pas on verra, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. De toute faon je le verrais si tu as vraiment arreté ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:08

J'ai pas le vraiment le choix de toute façon!!

Sarah se leva doucement parce que c'est pas bon dans ces cas là de se lever d'un coup, elle se tourna en arrière cherchant son sac de danse. Elle avança allant le prendre mais c'était trop lourd elle le laissa tomber par terre se retournant vers Josh

Tu peux le prendre si te plait?!

*on est pas couché*

Oui oui j'ai compris!!

*heeen*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:19

Non c'est sur.

Josh se retourna quand il fut arrivé a la porte pour attendre Sarah quand même. Puis il la regarda se lever bon ba va falloir aller doucement. Il n'avait pas fais attention qu'elle avait son sac de danse avec elel sinon il lui aurait prit directement. Enfin bon il vit qu'elle n'y arrivait pas a le porter il allait se proposer de lui prendre mais elle a était plus rapide que lui.

Oué j'arrive je te le prends

Il quitta donc la porte se redigeant vers Sarah pui sil prit son sac de danse qu'il mit sur son épaule, on va le prendre pour un danseur avec ça enfin bon. Il repartit vers la sortie de l'infirmerie allant doucement attendant Sarah quand même

Je prefere te le redire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:28

Sarah regarda Josh reprendre son sac, déjà quand temps normal il est assez lourd alors imaginez quand elle a pas de force. Enfin bon aprés l'avoir remercié elle avança le suivant, elle ferma la porte levant les yeux en l'entendant. Comment oublier ça fesait plusieurs fois qu'il le disait.

Non mais jsuis pas bête non plus, j'ai compris!!

Enfin bon Josh s'inquiétait pour elle et elle n'allait pas non plus s'en plaindre aprés tout qui ne voudrait pas d'un petit ami comme Josh?!! Elle le suivit marchant normalement elle était un peu faible mais pas non plus au point de tomber de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:40

Une fois sortie de l'infirmerie. Ils allaient prendre le chemin de la cafet' pour que Sarah puisse manger quelque chose. Josh lui allait attendre un peu encore parce qu'il ne mangeait pas tout de suite normalement et ca allait lui faire un grande pose sans rien faire si il mangeait tout de suite. Enfin bon le connaissant il prendra quand même un petit truc histoire de se caler.

Ok ok jdis plus rien.

Josh voulait simplment aider Sarah mais apparement, il disait trop souvent la même chose ca avait l'air de deranger et comme il avait une tete de c*n il preferait ne plsu parler comme ça pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Appleby
This Girl is Sensually, Sexy & Glam
Sarah Appleby


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 37
Localisation : Californie
Etude : Etudiante en Danse
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:46

C'est pas le moment de faire ta tête de pioche

*ah nan mais jvous jure*

Elle fronça les sourcils en voyant une fille la dévisager, quoi elle a pas le droit d'être blanche? Enfin bon elle lui lança un petit regard noir continuant son chemin. ça paraissait loin la cafet' pourtant d'habitude elle y arrive vite mais là elle doit vraiment être fatigué. Elle esperait que il y ait pas de truc trop gras parce que bon faut faire gaffe tout de même puis un verre d'eau aurait pu faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/cutly
Josh Matthews
Admin
Josh Matthews


Nombre de messages : 750
Localisation : University
Etude : Etudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher Sarah Left_bar_bleue10/10Vient chercher Sarah Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:18

Oué oué.

* de toute facon j'ai toujours tord donc ca sert a rien que je me justifie *

Josh continua d'avancer avec Sarah quand il remarqua une fille la regarder bizarement il leva donc un sourcil regardant cette jeune fille aussi bizarement qu'elle venait de regarder Sarah. Puis quand elle passa a coter d'eux, Josh tourna la tete toujours en la regardant. Non mais pour qui elel se prend celle la.

* alors elle, elle se la raconte trop quoi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Sarah   Vient chercher Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir Sarah
» Vient chercher June pour aller au bal [June]
» Vient voir Ashlee!!
» Vient voir Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 3éme ETAGE :: INFIRMERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser