Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vient chercher June pour aller au bal [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:57

June et moi avions passé une chouette journée ensemble! J'avais réussi à la perdre quelques minutes afin de lui acheter son petit cadeau. Nous nous étions séparés pour aller se préparer il y a de cela une heure. J'avais enfilé un costume noir avec une chemise blanche et une cravate rouge. J'avais un petit sac avec moi où se trouvait un petit cadeau pour June. Je m'étais mis dans le divan. J'avais mis la même musique que ce matin lorsque nous nous étions rencontré ce matin et que nous avions dansé le rock. J'étais toujours là cinq minutes à l'avance. Je regardais un peu autour de moi. Personne ne se trouvait dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:10

June et Max s'étaient quittés il y a environs 1 heure pour pouvoir se préparer avant d'aller au bal. Ils avaient passer une excellente journée ensemble. Et June avait réussi à récupérer 2/3 indices pour choisir son cadeau. Elle avait peur qu'il ne lui plaise pas, mais ce n'était pas facile de trouver quoi offrir à un jeune homme de nos jours. Elle arriva donc au salon, comme prévue pour ensuite se rendre au bal avec Max. Elle avait revêtue une robe blanche et noire, serrée à la taille avec un petit décolleté. Elle s'était attachée les cheveux, et s'était maquillée un petit peu, mais comme d'habitude, c'était très lèger, elle n'aimait pas trop les pots de peintures... Elle s'avanca alors et repéra Max près de la chaine hi-fi, sur le même canapé où ils étaient installés ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:02

J'attendais patiemment June quand elle arriva. J'étais en effet assis sur le canapé de ce matin avec la musique de ce matin. Bien oui, j'avais passé une chouette matinée et après-midi. Je m'en rappelais donc le plus possible. Je n'avais pas envie de l'oublier si facilement. Ce ne sont d'ailleurs pas des moment qui s'oublient si vite! Je vis June. Elle était magnifique. J'étais bluffé. Je ne savais pas quoi lui dire. J'avais pas trop l'habitude de faire des compliments à des filles.

-"Tu es magnifique!"

Je posais mon cadeau sur le divan et me dirigeai vers la belle jeune fille étant dans la meêm pièce que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:21

June vit alors Max sur le divan, puis il vint la rejoindre et la regarda... Il finit par lui faire un compliment, ce qui toucha beaucoup June. Cette dernière baissa doucement la tête regardant ses pieds et répondant discretement un petit merci. Elle était un peu nerveuse par cette soirée et balancait doucement sa jambe. Elle dit enfin à Max :

- "Tu n'es pas mal non plus" et esquissa un sourire, toujours les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:32

June me dis que j'étais pas mal non plus. Elle voulait me faire rougir, c'est ça? Parce qu'alors elle avait réussi. Je la regarda alors avec un grand sourire.

-"Tu veux me faire rougir, c'est ça?"

Je me rapprochai donc d'elle et lui posa un petit bisou sur la joue. Non, mais elle me plaisait vraiment bien June. Elle était jolie et sympathique. Tout ce qu'il fallait! Et puis, elle avait un charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:45

June releva doucement la tête, et vit que Max souriait. Il lui demanda si June avait l'intention de le faire rougir. Elle ne savait pas trop quoi dire, c'était plutôt elle qui allait s'empourprer, heureusement que le salon est sombre, on y vois pas grand chose.

- "Hmm... Non pas du tout", elle fit un petit sourire tout timide.

Puis, Max s'approcha d'elle et lui fit un petit bisous sur la joue. June le laissa faire, elle ressentit quelque chose d'étrange. Tomberait-elle amoureuse ? June qui ne croyait plus au grand amour suite au divorce de ses parents. Elle n'avais jamais eu de relations tellement sérieuse et qui avaient durées longtemps, enfin si on peut dire qu'elle en avait eu... Toujours peur de s'engager et de souffrir. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre et avait toujours peur de faire des boulettes.

* Je fais quoi là ? Je dois réagir comment moi ? Qu'est-ce que j'ai, bizarre comme ça puisse paraître je n'ai jamais été aussi à l'aise avec un garçon. *

Déja que June était timide, et là elle se trouvait plus à l'aise avec Max qu'avec les autres garçons qu'elle avait connu. Alors imaginez comment elle était avec ses précédentes conquêtes...

Lorsque Max la regarda, June vit quelque chose de particulier dans son regard. Elle ne savait pas trop comment le prendre. Puis elle finit par se dire que c'est en surmontant les choses qu'on y arrive. Elle souria alors à Max et lui dit dans un petit murmure :


- "Tu dirai quoi si je te prend la main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:54

Qu'est-ce que je dirais si elle me prenait la main? Attendez ... Laissez-moi réfléchir ... Aucune idée! Non mais franchement, cette jeune fille était craquante! Je craquais pour elle. Elle avait ce petit quelque chose que personne d'autre n'a. C'était une fille hors paire. Elle valait la peine d'être connue. Elle valait la peine. Elle devait être aimée, adorée par ses amis. On ne pouvait pas passer au-dessus d'elle, faire comme si elle n'était pas là. C'est une chose que je ne pouvais pas comprendre. Je tenais déjà à elle énormément. Je m'étais attaché. Et dire que l'on se connaissait depuis une journée seulement. C'était le coup de foudre. Comme quoi, tout peut se passer en une journée!

-"Je te dirais que..."

J'essayais de trouver une belle phrase à lui répondre mais c'était assez difficile! Je ne pouvais pas lui sortir simplement oui, pas de problème! Ce n'était pas moi cela! Je réfléchis donc encore quelques instants...


-"j'en ai très envie."

C'était peut-être pas très français mais c'était ce que je ressentais. C'était cela le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:02

June souriait timidement à Max. Il avait accepté sa proposition, il avait accepté que june lui prenne la main. Elle était ravie d'avoir surmonter sa timidité quelques instants rien que pour demander ça. Pour certaines personnes cela ne représentait rien, mais pour June c'était déja un grand pas. Ses yeux pétillaient de joie. Enfin elle avait réussie, June était heureuse. Peut être que cela signifie quelque chose, peut être que le fait que June ait enfin réussie à surmonter sa timidité avec un garçon voulait dire quelque chose. Mais malgré le peu d'expérience, June savait qu'il y avait une raison à ce grand pas. Max lui plaisait vraiment, et même si elle a peur de se lancer dans des histoires d'amour, June était persuadée que là c'était quelque chose d'unique. De toute façon elle ne pouvait pas l'empêcher, elle ne pouvait pas arrêter ce moment, et elle ne le voudrait pour rien au monde. Tout ce qui lui importait à cet instant, c'était qu'elle était là, avec ce sentiment si précieux qu'elle n'avait encore jamais connu, et qui était arrivé si vite... June prit alors la main de max et se rapprocha de lui. Sa présence lui faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:09

June me prit la main. Je n'étais pas surpris par ce geste car elle me l'avait demandé avant. Pour moi aussi, c'était un sentiment nouveau. J'avais toujours été l'ami de tout le monde. Mais personne ne m'avait vu autrement! Là, quelqu'un voulait bien de moi! Je n'en revenais pas. June était quelqu'un d'humain. Elle avait l'air de comprendre certaines choses. Nous étions maintenant "relier" l'un à l'autre par la main. Petit geste ridicule pour certaines personnes mais grand pour moi! Le fait de voir que June m'aimait bien me rendis plus confiant. Cette fille, il y avait quelque chose qui se passait avec elle mais juste avec elle et avec personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:15

June s'était rapprochée doucement de Max, puis dans un petit murmure, elle lui dit :

- "Alors, on va faire un petit tour au Bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:22

-"Oui, on va aller danser!"

J'allais pouvoir danser de beaux slows avec elle après avoir dansé du rock ce matin... Nous passions d'un genre de musique à l'autre... Je faillis oublier mon cadeau emballé posé sur le canapé. Je le lui tendis.

-"C'est pour toi!"

Je lui avais acheté un joli petit sac de couleur claire. Elle m'avait dit qu'elle aimait le rouge et les couleurs claires. Je me voyais mal lui acheter un sac rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:36

- "Ah ça oui, on va pouvoir bien danser !"

Puis, alors qu'ils étaient près à se diriger vers la sortie du salon, Max attrappa sur le canapé un petit sac dans lequel était emballé un cadeau. June ne s'y attendait pas tellement. Même si son père lui avait fait part de la tradition des bals, elle était un peu surprise, et touchée par ce geste.

- "Merci beaucoup"

* A mon tour de lui offrir son cadeau, j'espère qu'il va lui plaire. *

- "Tu sais, pour pouvoir ouvrir mon cadeau et t'offrir le tien, il va falloir que tu laches ma main" dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:52

Je n'avais pas du tout envie de lâcher sa main. Elle était bien dans la mienne! Mais je fus obligé. Je la lâcha donc. J'attendis qu'elle ouvre son cadeau.


-"Pas le choix!"

Je la regardais tout le temps. Elle était très jolie! Je ne me laissais pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:01

June rit lorsque max lui lacha la main en disant qu'il n'avait pas le choix. Elle lui donna son cadeau. Elle lui avait pris un CD de son groupe de Rock préféré, et avait enlevée le recto du CD pour le remplacer par une photo qu'elle avait prise lorsqu'elle était allée sur la plage avec ses parents il y a quelques années. Elle le lui tendt, puis ouvrit le sien.
Elle découvra un joli petit sac aux couleurs claires. Tout ce qu'elle aimait. Elle leva la tête vers Max, et d'un large sourire elle le remercia.


- "Oh, il est sublime merci beaucoup."

* Le mien ne doit pas avoir la même valeur, j'espère qu'il va quand même lui plaire, j'ai fais selon mon budget, et en plus je l'ai personalisé. Oh, pitiée qu'il lui plaise. *

June regardait Max ouvrir son cadeau. Les yeux tout triste, elle espérait de tout coeur que ça allait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:11

June avait l'air d'apprécier mon cadeau. J'en fus content. Elle me donna le sien. Je le déballa proprement , comme à mon habitude. Une fois que le cadeau fut ouvris, je découvrit un CD de mon groupe de rock préféré. Je ne l'avais pas celui-là. Sur le devant, il y avait une photo d'une plage. Je lui avais dit plus tôt dans la journée que la plage était mon endroit préféré. Elle ne l'avait pas oublié. j'étais touché! Mon cadeau était ridicule à côté du sien. Elle l'avait personnalisé. Pas moi!

-"Merci!"

Je m'approchai d'elle. Je lui repris la main et lui fis un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:16

Max avait l'air plutôt touché par le petit cadeau personalisé de June, elle était ravie. Elle avait eu peur qu'il ne lui plaise pas. Puis, il l'avair remercié et s'était rapprochée, d'elle. Il lui avait repris la main, et lui avait fait un bisous sur la joue. June souriait, puis elle lui dit :

- "Alors, on y va à ce bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Vient chercher June pour aller au bal [June] Left_bar_bleue10/10Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:34

-"On y va!"

Nous descendions tous deux vers la salle des fêtes pour aller danser avec les autres.


[Suite à salle des fêtes]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Vient chercher June pour aller au bal [June] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher June pour aller au bal [June]   Vient chercher June pour aller au bal [June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher June pour aller au bal [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher Sarah
» Avec June [June]
» June &&. Max
» June Hartley
» Bois un verre [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser