Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec June [June]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:32

La belle June et moi étions ensemble depuis environ 1h30. Ce qui me rendait très heureux! Je n'avais jamais été plus heureux que maintenant! June avait besoin de moi pour le moment. Je me devais d'être là, c'était mon rôle! Nous allions donc dans sa chambre. Je n'avais pas d'idées perverses en tête! Loin de là, je n'étais pas comme cela! Je rejoignis donc les deux lits. j'enlevais mes chaussures. Je me couchais ensuite sur le lit et fis une place tout près de moi pour June.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:42

June et Max venaient d'arriver dans la chambre. Max rejoignit les deux lits, et enleva ses chaussures. Puis il se coucha sur l'un d'eux, et fit une petite place pour June tout près de lui. Cette dernière le rejoignit. Elle quitta elle aussi ses chaussures, et s'installa tout près de lui. Elle se blottit dans ses bras, leva la tête et lui fit un long et doux baiser. Elle était bien avec Max. Enfin elle attrapa sa main et entremêla ses doigts dans les siens. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur lui. June ne voulait pas se rendormir, par peur de refaire son affreux cauchemard, cependant elle était fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:54

Nous étions proches l'un de l'autre. Nos mains étaient entre-mêlées. Mon autre main était dans ses cheveux. Ils étaient doux, lisses et soyeux! Tout ce qui était de plus naturel. June ferma ses yeux. Je fis de même. Je m'endormis très vite. Mon sommeil étant léger, si June avait un problème, je me réveillerais directement. Je serais là pour elle. Comme je voulais l'être! Je voulais être là pour elle! Pas simplement là pour les bisous et les câlins!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:25

Max s'endormit rapidement. June écoutait sa respiration. Elle le regardait dormir. Elle le trouvait paisible. Qu'est-ce qu'il est mignon se disait-elle. Puis, elle finit par sombrer dans un sommeil profond. June passait une nuit plutôt agitée. Au bout d'un moment, elle se réveilla. Alors, elle se leva doucement, pour éviter de réveiller Max, puis elle s'installa près de la fenêtre, regardant au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:22

Je m'endormis dans les bras de June. Je ne bougeais pas beaucoup quand je dormais. Il était plus ou moins 5h du matin quand June quitta mes bras pour se diriger vers la fenêtre. Je l'avais senti. J'avais ouvert un petit peu les yeux mais elle ne l'avait pas vu. Quelques minutes plus tard, je me décidai à lui parler.

-"Ca va mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:40

June scrutait la nuit à travers la fenêtre de sa chambre. Elle pensait être la seule réveillée à cette heure ci. Mais c'était sans compter sur le sommeil léger de Max. il se réveilla et lui demanda si ça allait. June, surprise, sursauta lorsqu'elle entendit Max lui parler. Puis, elle se retourna vers lui et lui répondit :

- "Et bien ça pourrait aller mieux si je passais des nuits moins agitées"

June s'avança vers Max qui était toujours allongé sur le lit. Puis, elle s'installa près de lui, lui fit un bisous, et lui demanda de lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:06

June n'avait pas l'air bien mais surtout bien fatiguée! J'allais sûrement elire domicile ici. Oui, elle n'avait pas encore de colocataire pour le moment. Alors, je ferais office petit copain et de colocataire. Bien sûr, il ne fallait pas que la directrice tombe dessus! Mais bon, je savais être discret! Il y avait franchement moyen! Je la pris donc tout contre moi. Je lui fis de petits bisous dur le front. Je me devais de la rassurer.

-"Il va falloir que tu dormes quand même un peu, ma puce!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:19

Max pris June contre lui et lui fit des petits bisous sur le front. Puis, il lui dit qu'il fallait qu'elle dorme quand même un peu. June était très fatiguée, et il avait dû s'en apercevoir. Heureusement pour elle, les vacances venaient de commencer. Elle ne se voyait pas faire cours de danse dans cet état là. Elle devait se reposer, elle le savait. Mais elle n'y arrivait pas. Chaque nuit, elle se réveillait environs 3 fois. Et, comme toujours à cause de ce fichu cauchemard qui ne la quittait plus. June se blottit encore plus dans les bras de Max, et lui répondit un petit "j'aimerai bien" tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:00

J'allais lui promettre une chose.

-"Je dormirais avec toi chaque nuit, si tu veux!"

Oui, je le ferais! J'avais une folle impression que ma petite amie avait besoin de moi. Je serais là. C'est assez simple! Je la regardais donc dans les yeux. Je me rendis alors compte que ma belle June ne m'avait pas raconté son cauchemard. Peut-être qu'en le racontant à quelqu'un, elle ne le ferait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:14

Max rassura June en lui promettant que si elle voulait, il dormirai avec elle toutes les nuits. Elle le regarda, et lui chuchota :

- "T'es vraiment trop gentil !"

June n'avait envie que d'une seule chose pour le moment, c'était de rester dans les bras de Max. Elle referma les yeux, se tourna un peu sur le côté, et se blottit contre lui. Puis, elle chercha, dans le noir, la main de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:18

Il n'y avait pas une lumière dans cette chambre. Il faisait complètement noir. June étai tout contre moi. J'espérais qu'elle ci sente bien! Parce qu'aussi non, je ne sais pas ce qu'elle fait avec moi. Je perdis mon sourire petit à petit. J'avais peur que tout cela ne soit qu'un rêve et que je me réveille sans june dans mes bras. Je pensais que June ne pouvait pas le voir vu le noir qu'il faisait dans la pièce. Normalement, elle ne l'aurait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:25

Lorsqu'elle trouva la main de Max, June sentit que quelque chose n'allait pas. Il avait l'air un peu nerveux, il caressait la main de June comme s'il avait peur qu'elle s'en aille. June rouvrit les yeux. Elle se releva doucement, et inquiète, elle lui dit :

- "Qu'est-ce qui se passe ? Ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:29

Et voilà, June avait remarqué. J'avais essayé de pas le montrer pourtant! Et dire que là, c'était elle qui avait un problème. Je concentrais tout sur moi. Il fallait pas que je fasse cela!

-"Tout va bien, ne t'en fais pas!"

Je lui déposa un petit bisou sur les lèvres et la coucha tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:32

Max essaya de rassurer June en lui disant que tout allait bien, puis il lui fit un petit bisous sur les lèvres, et la coucha tout contre lui. Mais June n'était pas de cet avis. Elle lui caressa joue, et lui dit :

- "Tu peux me le dire tu sais, je vois bien que quelque chose te tracasse."
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:35

June insistait pour que je le lui dise. Je lui dis donc.

-"J'ai peur de me réveiller et de voir que tout cela n'était qu'un rêve!"

Je ne pleurais pas mais j'avais les larmes aux yeux. J'avais toujours été sentimental. Même si je ne le montrais pas. Mais il était peut-être temps que je change. Et puis, June était ma copine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:40

Ce que venait de dire Max, la toucha beaucoup. Il avait peur de se rendre compte que ce qu'il était en train de vivre avec June n'était qu'un rêve. Alors, June lui prit la main. Elle s'approcha un peu plus de Max, le regarda dans les yeux, passa sa main sur sa joue, et l'embrassa. Lorsqu'elle détacha ses lèvres de celles de Max, elle lui murmura :


- "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:44

Je lui avais dit que j'avais peur que tout cela n'était qu'un rêve. Elle m'avait répondu d'une drôle de façon. Mais j'appréciais cette façon-là!

-"Moi aussi!"

Je l'embrassa à mon tour pour ensuite la prendre dans mes bras où je me sentais si bien. Oui, si ce n'était qu'un rêve il fallait que j'en profite! Le soleil allait bientôt montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:50

Un quart d'heure s'était écoulé, et June venait tout juste de se rendormir. Elle était allongée sur le côté droit, sa joue posée sur le torse de Max et le bras gauche de ce dernier entourait June. Enfin, June avait une respiration lente et douce et ne bougeait plus. Sa main était relachée, et l'autre se trouvait sur Max. Elle avait l'air - pour une fois - de dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:53

June s'était endormie. J'en profitai pour faire de même. Il fallait que je dorme quand même un peu. Oui, aujourd'hui nous irions sûrement finir de faire notre danse ou du moins continuer. J'avais pris rendez-vous avec le prof pour lui montrer notre danse dans deux jours. Je lui en avais parlé lorsque je l'avais croisé dans un couloir. Le professeur avait l'air plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:01

June et Max dormaient paisiblement ensemble. Aucun d'eux n'était encore réveillé. Faut dire qu'après la journée et la nuit qu'ils avaient passés, ils étaient plutôt fatigués. De toute façon, ils restaient tous les deux à l'Université pendant les vacances. ils pouvaient faire la grasse mat' puisqu'ils n'avaient pas cours...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:06

Je dormais. Et pour une fois, je dormais profondément! Je pensais à toute la journée que j'avais passé le jour d'avant. Tout défilait dans ma tête pendant mon rêve. C'était souvent comme cela! Je ne bougeais pas. La tête de June se trouvait toujours sur mon torse qui bougeait en fonction de l'intensité de mes respirations. Ma main était dans ses cheveux. Et mon autre main était tout près de la sienne mais pas dans la sienne. Et oui, quand on dort, nos muscles se relâche! Tout cela est humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:14

Il était 9 heures quand June se réveilla. Elle ouvrit les yeux doucement. Elle était en train d'émerger de son sommeil. Cependant, même si elle était réveillée, elle n'avait pas envie de bouger. Max avait l'air de dormir encore. Alors, elle prit délicatement sa main pour ne pas le réveiller, et elle resta comme ça, à attendre doucement qu'il se réveille, la tête toujours posée sur son torse. June pensait à la journée qui venait de passer. Elle l'avait passée en compagnie de Max et elle ne l'oubliera jamais. Elle souriait en repensant à ce qu'il lui avait dit pendant la nuit. Il avait peur que tout ça ne soit qu'un rêve. Lorsqu'il se réveillera, il pourra voir que c'était bel et bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:22

Quant à moi, je me réveilla une demie heure plus tard. Il était donc 9h30. Je me réveillai doucement mais June était encore dans mes bras. Je n'avais donc pas rêver? June était bien ma petite amie? Sa main était dans la mienne.

-"Bonjour mon amour!"

Un grand sourire s'affichait sur mon visage. J'étais content qu'elle se trouve à côté de moi à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:33

Il était 9 heure et demi, quand Max décida d'ouvrir les yeux. lorsqu'il vit June à côté de lui, il afficha un grand sourire, et lui dit Bonjour. Elle était heureuse de le voir aussi souriant au réveil, elle lui répondit :

- "Bonjour mon cœur !"

Elle l'embrassa et lui sourit, puis elle reprit :

- "Tu es mignon quand tu dors"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] Left_bar_bleue10/10Avec June [June] Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:37

Elle m'avait vu dormir. Ahlalalala! Je devais pas avoir une belle tête pourtant quand je dormais.

-"Ah oui?"

Je lui fis un sourire pour ensuite l'embrasser à mon tour. Je l'aimais cette fille! June était ma petite amie et personne ne pourrait me la prendre! Je ne savais peut-être pas grand chose sur sa vie antérieure mais je me sentais très bien avec elle. Je n'avais jamais ressenti ce genre de sentiments auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Avec June [June] Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec June [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient chercher June pour aller au bal [June]
» June &&. Max
» June Hartley
» Bois un verre [June]
» avec megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES FILLES :: Grace et June-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser