Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 June &&. Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:06

Comme prévu, une heure et demie après s'être quittés dans la chambre de June, cette dernière alla rejoindre Max à la salle de danse. Elle avait pris une bonne douche, et avait terminée de s'installer tranquillement. Rangeant vêtements et autres trucs dans son armoire, sa table de nuit... Mais connaissant June, ce qui était rangé n'allait pas le rester bien longtemps, la demoiselle était assez... bordélique. Puis, elle était passée vite fait au réfectoire de l'Université histoire de prendre une pomme, mais elle ne l'avait pas terminée, et ce petit fruit rond avait finit sa vie au fond d'une poubelle. Enfin, elle arriva dans la salle de danse. Max n'était pas encore là - bizarre - mais faut dire que June n'avait pas passer beaucoup de temps au réfectoire. Celle-ci s'avança dans la salle et se changea. Elle enfila sa tenue de classique, puisqu'elle avait prévue de commencer tout d'abord pas le classique. Elle était en train de préparer ses pointes lorsque la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:17

Quant à moi, je m'étais changé mais j'étais d'abord passé à la douche. J'avais lavé mes dents. Je n'avais pas de tenue de classique. J'avais donc pris ma tenue de Hip-Hop. J'avais déjeuné un bon petit déjeuner bien consistant au réfectoire. Tout ce qu'on lui prenait était déjà payé dans notre minerval. Nous pouvions donc manger à volonté. J'avais déjà ma tenue en entrant dans la pièce.

-"Salut mon amour!"

Je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:27

Max entra et alla embrasser June. Cette dernière termina tout juste de préparer ses pointes, et attacha les lacets. Elle mit un petit coup de laque sur le dessus pour que ça tienne bien. C'était une petite astuce que la plupart des danseurs connaissaient. Puis, elle se releva. Elle s'approcha de Max, et l'embrassa à son tour.


- "On a tout notre temps aujourd'hui. Pas de cours et pas beaucoup d'élèves."

June lui fit un grand sourire, ils firent leur échauffement. Puis elle s'approcha de la sono, et mit le disque qu'ils avaient choisis la veille. Elle selectionna la chanson, et la fit avancer pour arriver à la partie qu'ils allaient travailler. C'est à dire la fin. Elle commençait au bout de 3 minutes 53. Elle appuya sur play, et l'écoutèrent d'abord avant de commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:03

-"Oui, parfait!"

Pour le Hip-Hop, nous n'avions pas besoin de pointes. Je n'en avais donc pas mais il allait falloir que j'en achète. J'irais en acheter cette après-midi. En attendant, je mettrais des chaussettes. C'est aussi bien et moins cher! Je m'étais une fois renseigné sur le prix des pointes. Elles étaient à 25 dollars pour les moins bien enfin celles de moins bonnes qualités. Mais je préférais acheter une bonne paire dès le début. C'était un investissement mais au moins, elles tiendraient longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

La journée s'annonçait parfaite. Aujourd'hui, ils devaient travailler les portés et les pirouettes. June devait aussi s'entrainer pour le grand jeté. La musique se stoppa, mais June n'alla pas la remettre. Elle pensait qu'il vallait mieux travailler tout d'abord sans musique, puis reprendre le tout avec. Elle se tourna vers max :


- "tu es prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:41

Belle journée en prévision! Il faut dire, j'allais la passer avec ma chérie. Elle ne pouvait donc être que belle! Il n'y avait pas moyen autrement.

-"Oui, je suis prêt!"

Nous venions d'écouter le morceau de la musique sur lequel nous allions nous entraîner pour le moment. Il fallait que notre danse soit parfaite.

-"J'ai juste pas de chaussons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:55

- "Parfait, on va pouvoir commencer !"

Max rajouta qu'il n'avait pas de chaussons (pointes).

- "Ah... C'est pas si important, j'en ai déjà fait sans chaussons, tout le monde en a déjà fait sans, c'est juste que tu risques de te faire mal aux pieds... Mais tu ne vas pas te mettre sur les pointes donc ça devrait aller ! Mais dans ce cas là mets toi pieds nus, parce qu'en chaussettes tu vas glisser !"

Elle lui fit un sourire, puis elle proposa de commencer par le porté poisson. Il consiste à ce que la danseuse ait la jambe de devant en retiré et la jambe de derrière en arabesque. Tout ça en l'air, puisque son partenaire la soulève.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:11

Le fait que je n'ai pas de chaussons n'avait pas l'air important. Tant mieux! Mais j'irais quand même en acheter. Je préférais, cela faisait plus professionnel. Et puis, j'étais sûr que le fait d'en acheter n'était pas une perte! J'enlevai mes chaussettes. Je me retrouvais à pieds nus. Et moi qui étais pudique des pieds! Nous commencions sans musique par le porté poisson. Nous avions vu celui-là hier. Je savais donc le faire. Je le fis directement bien. J'étais assez fier de moi. Il fallait maintenant que j'apprenne les autres. Ce qui n'était pas encore gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:18

Max enleva ses chaussettes, puis ils commencèrent le porté poisson, qu'ils avaient déjà effectués la veille. Ils le firent à merveille. Puis, June proposa de faire une autre figure : Max pose une main sur le ventre de sa partenaire l'autre main prend celle de June, puis il la soulève à environs 40 cm du sol, June a les jambes tendues sous forme d'écart, et Max se déplace tout en la portant dans cette position. Ils la font une bonne dizaine de fois avant de s'arrêter. June alla boire dans sa bouteille d'eau, qu'elle amenait à chaque fois.


- "Tu te débrouille bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:29

Une fois le porté poisson fait, June me fit faire autre chose. Ce truc-là était bien plus compliqué que l'autre. Je le ratai plusieurs fois avant d'y arriver à la dixième. June s'arrêta pour boire de l'eau. Une fois que ma belle June eut bu, je la pris dans mes bras. J'avais envie d'avoir un câlin de sa part. Je me sentais si bien avec elle! J'étais au paradis! Ce n'est pas tous les jours que je vivais cela! Je m'assis sur le sol afin de reprendre mon souffle et de penser à autre chose que la danse pendant cinq minutes. J'aimais la danse mais il fallait parfois savoir passer à autre chose! Ce que je faisais à ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:48

Après avoir bu, June déposa sa bouteille au sol. Max s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, puis il s'assit par terre. Il reprenait son souffle tranquillement. June vint le rejoindre, puis elle lui fit un câlin. Quelques minutes de pose ne leur feraient pas de mal. June lui prit la main, puis elle le regarda avec un grand sourire.


- "On ira faire une partie de golf après ?"

A son arrivée, June avait remarquée la présence d'un terrain de golf à l'Université. Ça l'avait un peu surprise, mais c'était plutôt bon à savoir, surtout quand on passait ses vacances à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:07

June vint près de moi dans mes bras. Je fus content. Elle venait aussi vers moi. Tout cela n'était pas que dans un sens. Ma belle petite amie avait envie d'aller au golf ensuite. Cela ne me dérangeait pas du tout! J'étais plutôt partant. En plus de cela, c'était les vacances. Il fallait donc que l'on souffle un peu... Que l'on fasse autre chose que danser!

-"Oui, on va au golf après!"

J'étais heureux. Je souriais. La vie était belle. Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:27

June était ravie que Max accepte d'aller au golf après. Elle continua pendant quelques temps de lui faire un câlin. Puis elle se retourna vers lui, et lui dit :

- "On reprend une dernière fois ?"

June voulait juste réviser la dernière partie encore une fois. Après ils pourront aller au golf. Cependant elle n'avait pas non plus envie de quitter les bras de Max. Mais elle avait encore toute la journée pour lui faire des câlins et des bisous. Alors elle se leva, et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
June &&. Max Left_bar_bleue10/10June &&. Max Empty_bar_bleue  (10/10)

June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:53

June avait envie de le refaire une dernière fois. Cela ne me dérangeait pas du tout! Je me levais donc et quittais les bras de ma belle June avec regrets. Mais bon, on passerait encore une journée ensemble. Donc, j'allais encore pouvoir en profiter! J'enclenchais la musique au bon endroit. Je fis l'enchaînement que nous venions de répéter en boucle.

-"Alors?"

Lui dis-je essoufflé à la fin de notre enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





June &&. Max Empty
MessageSujet: Re: June &&. Max   June &&. Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June &&. Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher June pour aller au bal [June]
» Avec June [June]
» June Hartley
» Bois un verre [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.A] :: 2éme ETAGE :: COULOIR EST (DANSE) :: SALLE DE DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser