Stanburk University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanburk University

Bienvenue dans la plus grande école des arts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec June [June]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avec June [June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:37

June souria suite à la réponse de Max. Il l'embrassa, puis elle lui répondit :

- "Oui oui, tu es très mignon, ça doit faire une bonne demie heure que je te regarde dormir"

Elle plissa les yeux, et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avec June [June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:29

June avait du m'attendre. Je savais que cela était plutôt ennuyant d'attendre quelqu'un. J'attendais toujours! Oui, aux rendez-vous, j'étais toujours là cinq minutes à l'avance.

-"Tu aurais du me réveiller!"

Je m'étais mis sur le côté. June était en face de moi et nos visages était très proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avec June [June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

Max se releva et se mit sur le côté. Il regardait June intensément, et lui dit qu'elle aurait dû le réveiller au lieu de l'attendre, alors elle lui répondit :

- "Après la nuit passée, tu pensais quand même pas que j'allais te réveiller !"

June lui fit un petit bisous, puis elle reprit :

- "Tu avais besoin de repos !"

Elle lui sourit et se leva pour sortir quelques affaires de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avec June [June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:29

Oui, elle avait raison. J'avais besoin de repos... Sur ce, elle n'avait pas eu tort.

-"Oui, tu dois avoir raison!"

J'étais encore en costume. June était encore dans sa magnifique robe. Il allait falloir que j'aille m'habiller à mon tour. Mais je n'avais pas envie de bouger. Je voulais rester avec ma belle June!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avec June [June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:37

Max lui dit qu'elle devait avoir raison. Puis il resta couché sur le lit à regarder June. Cette dernière sortait ses affaires au fur et à mesure, puis elle se retourna vers Max, et lui dit :

- "Faut peut être que je commence à m'installer !"

Elle lui sourit, puis elle attrapa une vieille photo de famille. On y voyait ses deux parents côte à côte souriant tout ce qu'ils pouvaient. Son père la portait dans ses bras, et June tenait dans sa main une coupe de Patinage artistique. June la regarda pendant quelques temps.

* Ils étaient tellement beaux ensemble, pourquoi se sont-ils séparés ? *

Puis, elle reprit ses esprits et posa la photo sur sa table de nuit. Deux cadres étaient disposés ici, puisqu'elle en avait déjà mis un la veille. Elle se tourna vers max, monta sur le lit, et lui fit un câlin.

- "On fais quoi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avec June [June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:44

Je me levai de son lit où je m'étais affalé. J'étais maintenant sur mes deux pieds. Je remis mes chaussures. Je mis un peu de temps car il fallait que je fasse mes lacets.

-"Je vais te laisser t'installer alors!"

J'allais vers elle pour lui déposer un baiser sur sa bouche. Une fois cela fait, je me dirigeai vers la porte de sa chambre. Avant de l'ouvrir, je lui dis quelque chose.

-"On se retrouve dans 1h30 à la salle de danse?"

J'aurais le temps de me laver, me changer et déjeuner. A la salle de danse, nous pourrions finir notre chorégraphie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avec June [June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:56

Max se leva du lit, enfila ses chaussures et proposa à June de la laisser s'installer.

- "oh, mais tu ne me dérangeais pas tu sais !"

Il lui déposa un baiser sur les lèvres, puis prêt à partir, ouvrit la porte de la chambre. Enfin il se retourna et donna rendez-vous à june dans une heure et demie à la salle de danse.

- "Pas de soucis, j'y serai ! A tout à l'heure alors !"

Elle lui fit un grand sourire, puis se retourna pour continuer de déballer ses affaires. La chambre possédait une armoire pour chaque personne. June rangea ses habits dans la sienne. Puis elle fit le lit et fila à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Max Gilmore

Max Gilmore


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Etude : Danse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avec June [June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:09

Je savais que je ne dérangeais pas June. Mais il fallait aussi que je me prépare! Je la regardai donc une dernière fois avant de partir. Cependant, j'avais encore une folle envie de l'embrasser. Je ne pouvais m'en passer. Elle était ma drogue. Je courrai donc de la porte à elle. Je l'embrassai pour ensuite lui dire :

-"A tout à l'heure mon amour!"

Je lui fis un sourire. Je sortis enfin de la pièce. je me dirigeai vers ma chambre. Mon coloc' n'était toujours pas là lui non plus. Il désertait beaucoup notre chambre. Tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
June Hartley

June Hartley


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : California
Etude : Danse
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Amis (+),Amour (a),Ennemis (-):
Humeur:
Avec June [June] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Avec June [June] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Avec June [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:00

[ Suite à la salle de danse =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec June [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec June [June]   Avec June [June] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec June [June]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient chercher June pour aller au bal [June]
» June &&. Max
» June Hartley
» Bois un verre [June]
» avec megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanburk University :: STANBURK UNIVERSITY [BAT.B] :: RESIDENCE UNIVERSITAIRE :: DORTOIRS DES FILLES :: Grace et June-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser